AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Mer 2 Nov - 15:31

Drago pour une nuit parce qu'il a ce côté insolent que j'aime beaucoup
Ron pour la vie, je peux pas, il me le faut, c'est mon bébé
Neuville pour la mort... mais sans grande conviction, le pauvre

Spéciale DC et égocentrisme :

Alyx Lane - Iris Von Dust - Ellis Rhodes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Jeu 3 Nov - 17:11

Alyx pour une nuit.
Iris pour la vie.
Ellis pour la mort.

Eden Lacroix, Charlotte Hawthorne & Johanna Wade.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Mar 8 Nov - 14:56

Johanna pour la nuit,
Charlie pour la vie
et Eden pour la mort. (sorry)

Kylian, Roy & Ezra

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Mar 8 Nov - 16:03

Kylian pour une nuit
Roy pour la vie
Ezra pour la mort

Spécial méchante Disney

Ursula (petite sirène), cruella (101 dalmatiens) et maléfique (la belle au bois dormant)

ocean princess

○ âge : vingt-quatre ans, encore jeune et pourtant marquée par la vie.
○ statut : en mille morceaux.
○ métier : anciennement reporter sous-marin, j'ai décidé d'intégrer l'école d'infirmière, un besoin de changement de vie.
○ quartier : ma cousine m'a laissé la maison familiale mais c'est sur mon bateau que je me sens le mieux.
○ orientation sexuelle : Inconditionnellement les femmes.
○ informations en vrac : passionnée par la vie sous-marine depuis mon plus jeune âge grâce à mon oncle Mark - nulle en amour, j'ai peur de finir seule avec un chat. - étudiante infirmière

○ posts : 2247 ○ points : 117
○ pseudo : closer
○ avatar : emma roberts, la plus belle de toute.
○ DC : sulli, vee & kaia
○ inscrit le : 10/09/2016
MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Mar 8 Nov - 18:58

Cruella pour la nuit. (mais beurk)
Maléfique pour la vie
et Ursula pour la mort esh cette salope

@Noa Lane jtm pour la vie

Sean, Shawn et Enzo Rolling Eyes

you don't now who i am
tourne tes talons, reprend le chemin de ta vie et oubli que j'y suis passée. c'est ce que tu me demande de faire, non?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Mar 8 Nov - 19:04

Sean pour la nuit,
Enzo pour la vie
et Shawn pour la mort

t'aime aussi toi

Iris, Parker et Zola

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Mer 9 Nov - 22:51

Iris une nuit ( si je survie )
Zola la vie
Parker la mort ( j'ai trop peur qu'elle me tue dans mon sommeil si elle fait une crise)

Spécial Agence touriste

Looping , Futé et Hannibal

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Sam 12 Nov - 3:47

Futé pour la nuit
Hannibal pour la vie.
Looping pour la mort.

Spéciale Père Dodu

Guy Carlier - Gérard Depardieu - Cee Lo Green

the lost reporter

○ âge : 38 ans (24 août)
○ statut : Célibataire mais se considère comme veuf.
○ métier : Professeur remplaçant en journalisme à l'université de Wellington depuis 8 mois.
○ quartier : #04 appartement, Center Bay.
○ informations en vrac : ✦ Axl a été prisonnier en Libye durant trois mois. ✦ Il souffre de troubles de stress post-traumatique depuis son retour au pays. ✦ Il voit un psychologue régulièrement ✦ Il est l'heureux papa d'un petit garçon se prénommant Jayden et qui est né le 24 avril 2016. ✦ Il aime toutes sortes de sports extrême. ✦ Il se peut qu'il paraisse au premier abord froid et fermer mais il n'en est rien. ✦

○ posts : 581 ○ points : 80
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Alex O'Loughlin
○ DC : Augustus, ce mec complètement barré qui bosse au zoo, vous pouvez pas le rater et Nathan, la vipère rouge.
○ inscrit le : 29/07/2016
MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Mar 3 Jan - 12:06

Bon je mets un peu au pif je les connais pas tous mais ça relancera le jeu

Gérard pour la nuit.
Cee lo pour la vie (c'est bien un chanteur non ? Arrow )
Guy pour la mort.

Spécial How I met your mother, attention je suis une super fan !

Théodore Mosby, Barney Stinson et Marshall Eriksen.
Les trois hommes de ma vie.

Oh, oh, got a little paycheck, you got big plans and you gotta move and I don't feel nothing at all and you can't feel nothing small. Honey I love you, that's all she wrote. Oh, Ophelia, you've been on my mind girl like a drug. Oh, Ophelia, heaven help a fool who falls in love...

Ⓒ Frost

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Mar 3 Jan - 17:25

Barney pour la nuit
Marshmallow pour la vie
Ted pour la mort

Spécial sens8

Lito - Wolfgang - Will

○ âge : vingt-et-un ans (née le six juin).
○ statut : célibataire. elle s'est faite larguer, elle doit faire avec. pourtant, c'est loin d'être ce qu'elle veut.
○ métier : elle a réussi ses examens et a désormais le diplôme de kinésithérapeute. elle est aussi blogueuse à ses heures perdues et écrit des articles pour le magazine MODE.
○ quartier : elle vit chez ses grand-parents, en attendant de trouver autre chose.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a appris à dix-neuf ans que sa vie n'était qu'une mensonge. ☆ la révélation de son adoption a foutu le bordel dans sa vie. ☆ elle est tombée amoureuse d'une femme, alors qu'elle était encore avec son petit-ami. ☆ son petit-frère est la chose la plus importante pour elle. ☆ elle est raide dingue d'azel, même si celle-ci l'a quitté. ☆ elle a récemment appris l'existence d'une demi-soeur. chose qui risque de lui redonner l'envie d'en savoir plus sur sa mère.

○ posts : 2943 ○ points : 100
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : billie, roxy, victor.
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Dim 8 Jan - 10:57

lito pour la nuit (même s'il ne m'aimera pas Rolling Eyes)
will pour la vie
wolgang pour la mort, mais c'est bien parce qu'il en faut un ! et puis, il l'a frôlé tellement de fois que ce n'est pas grave Rolling Eyes

brooke, haley & peyton, un peu de nostalgie

ocean princess

○ âge : vingt-quatre ans, encore jeune et pourtant marquée par la vie.
○ statut : en mille morceaux.
○ métier : anciennement reporter sous-marin, j'ai décidé d'intégrer l'école d'infirmière, un besoin de changement de vie.
○ quartier : ma cousine m'a laissé la maison familiale mais c'est sur mon bateau que je me sens le mieux.
○ orientation sexuelle : Inconditionnellement les femmes.
○ informations en vrac : passionnée par la vie sous-marine depuis mon plus jeune âge grâce à mon oncle Mark - nulle en amour, j'ai peur de finir seule avec un chat. - étudiante infirmière

○ posts : 2247 ○ points : 117
○ pseudo : closer
○ avatar : emma roberts, la plus belle de toute.
○ DC : sulli, vee & kaia
○ inscrit le : 10/09/2016
MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Dim 8 Jan - 11:23

brooke pour la vie c'est la meilleure du monde
haley pour une nuit parce qu'elle est cute
peyton la mort je l'aime pas cette conne

du coup, lucas, nathan ou julian on reste dans OTH

you don't now who i am
tourne tes talons, reprend le chemin de ta vie et oubli que j'y suis passée. c'est ce que tu me demande de faire, non?

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : l'homme de sa vie a quatre ans. mais il se pourrait bien que quelqu'un soit doucement en train de rentrer dans sa vie.
○ métier : avocate, associée chez hawthorne, robertson & farrow.
○ quartier : south bay (#18) avec joan.
○ orientation sexuelle : aux dernières nouvelles hétérosexuelle, mais ça se pourrait bien que ça change bientôt.
○ informations en vrac : maman d'un petit garçon de quatre ans, qu'elle a élevé seule // considère ses cousines comme des soeurs, même si sa relation avec zola est compliquée en ce moment // elle est passionnée par son métier, mais cela n'est pas de tout repos // elle a effectué des heures supplémentaires il y a quelques mois pour venir en aide à son oncle qui avait des soucis d'argent // celui-ci a été tué et roxy se sent responsable.

○ posts : 536 ○ points : 20
○ avatar : melissa benoist.
○ DC : reagan, billie, victor.
○ inscrit le : 24/10/2016
MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Dim 8 Jan - 11:28

Je suis tellement d'accord avec toi

Lucas pour la nuit, parce que Lucas quoi
Nathan pour la vie.
Julian pour la mort, désolée..

Arrow, Flash & Superman ?

the lost reporter

○ âge : 38 ans (24 août)
○ statut : Célibataire mais se considère comme veuf.
○ métier : Professeur remplaçant en journalisme à l'université de Wellington depuis 8 mois.
○ quartier : #04 appartement, Center Bay.
○ informations en vrac : ✦ Axl a été prisonnier en Libye durant trois mois. ✦ Il souffre de troubles de stress post-traumatique depuis son retour au pays. ✦ Il voit un psychologue régulièrement ✦ Il est l'heureux papa d'un petit garçon se prénommant Jayden et qui est né le 24 avril 2016. ✦ Il aime toutes sortes de sports extrême. ✦ Il se peut qu'il paraisse au premier abord froid et fermer mais il n'en est rien. ✦

○ posts : 581 ○ points : 80
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Alex O'Loughlin
○ DC : Augustus, ce mec complètement barré qui bosse au zoo, vous pouvez pas le rater et Nathan, la vipère rouge.
○ inscrit le : 29/07/2016
MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Dim 8 Jan - 12:50

Flash pour la vie.
Superman pour une nuit.
Arrow pour la mort...

Peeta, Finnick et Gale. (Hunger Games)

Oh, oh, got a little paycheck, you got big plans and you gotta move and I don't feel nothing at all and you can't feel nothing small. Honey I love you, that's all she wrote. Oh, Ophelia, you've been on my mind girl like a drug. Oh, Ophelia, heaven help a fool who falls in love...

Ⓒ Frost

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Dim 8 Jan - 15:01

C'EST TROP DUR

finnick pour la vie,
gale pour la nuit
peeta pour la mort

mickey, donald, trump

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    

○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant