AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 never say never › avatars & gifs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
never say never › avatars & gifs E1c4470b1911b9cdad2addad82263ea37456afeb
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4713
○ points : 430
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : uravitygraph.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: never say never › avatars & gifs (#)   never say never › avatars & gifs EmptyDim 4 Sep - 10:28

never say never

bon, c'est à mon tour de me lancer never say never › avatars & gifs 2102931439 vous remarquerez que j'ai piqué le code de ma collègue, il faut dire que j'aimais bien la mise en page et ça bougera en fonction des versions never say never › avatars & gifs 610134410 (je t'aime sab never say never › avatars & gifs 4261926869)
j'ai plus tendance à faire des avatars simples, le genre d'avatars que j'ai tendance à mettre, ainsi que des gifs, même s'ils sont plus rares ! never say never › avatars & gifs 1242777542
je vous en mets quelque-uns, mais vous pouvez en trouver plus ici.


› francisco lachowski (gifs):

› melanie scrofano (avatars):

› freddie stroma (avatars):

› baylie cregut (avatars):

› nathan owens (avatars):

› emilie nereng (gifs):

› nathan owens (gifs):

› shay mitchell (avatars):

si vous aimez et que vous voulez que j'essaye quelques choses pour vous, ce sera avec grand plaisir never say never › avatars & gifs 1965479019 donnez-moi quelques photos ou galeries et je verrais ce que je pourrais en faire never say never › avatars & gifs 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: never say never › avatars & gifs (#)   never say never › avatars & gifs EmptyDim 4 Sep - 10:57

Ca sent le titre du fan de Bieber ca .... XD
J'adore tout ce que tu fais ... Je suis certain que tu ferais des miracles ... Autant pour Tiago que Shawn <3 (tuvoisoujrveuxenvenir?)

Par contre ceux de Billie... Jebavebeaucoupsurtoutsurledernier !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
never say never › avatars & gifs E1c4470b1911b9cdad2addad82263ea37456afeb
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4713
○ points : 430
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : uravitygraph.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: never say never › avatars & gifs (#)   never say never › avatars & gifs EmptyDim 4 Sep - 11:16

pas du tout never say never › avatars & gifs 4271622108 je trouvais que ça faisait bien comme pseudo, c'est tout never say never › avatars & gifs 2839392890
je pourrais te tenter quelques choses pour tes messieurs never say never › avatars & gifs 610134410
et avoue, tu rêves d'avoir billie comme ça dans ton lit !

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    never say never › avatars & gifs GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: never say never › avatars & gifs (#)   never say never › avatars & gifs EmptyDim 4 Sep - 11:20

C'est du jolie travail never say never › avatars & gifs 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: never say never › avatars & gifs (#)   never say never › avatars & gifs EmptyDim 4 Sep - 11:57

Du travail soft, tout ce que j'aime never say never › avatars & gifs 1242777542
Pis ne parlons pas de la qualité de tes gifs ! Au top !

Il se peut que je te demande quelques petits trucs never say never › avatars & gifs 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
never say never › avatars & gifs E1c4470b1911b9cdad2addad82263ea37456afeb
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4713
○ points : 430
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : uravitygraph.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: never say never › avatars & gifs (#)   never say never › avatars & gifs EmptyDim 4 Sep - 12:02

merci à vous, ravie que ça plaise never say never › avatars & gifs 1242777542
viens sean never say never › avatars & gifs 610134410

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    never say never › avatars & gifs GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: never say never › avatars & gifs (#)   never say never › avatars & gifs EmptyDim 4 Sep - 16:41

Y'a des perles sur le forum. C'est très joli. J'aime beaucoup tes gifs aussi !
Et ton tumblr est rempli de pépites ! never say never › avatars & gifs 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: never say never › avatars & gifs (#)   never say never › avatars & gifs EmptyLun 5 Sep - 13:37

never say never › avatars & gifs 4271622108 never say never › avatars & gifs 4271622108 never say never › avatars & gifs 4271622108 booouh la copiteuse never say never › avatars & gifs 1986789816
tu sais tout ce que j'pense de tes oeuvres never say never › avatars & gifs 794295163 never say never › avatars & gifs 1965479019 si un jour tu as envie de me faire un cadeau never say never › avatars & gifs 2139827335 never say never › avatars & gifs 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: never say never › avatars & gifs (#)   never say never › avatars & gifs EmptyDim 25 Sep - 17:44

non mais je débarque !!! #mauvaiscolleguequejesuis

franchement c'est super Faustine !!!! Et pareil que sab' si tu te sens d'humeur généreuse un de ces jours, je veux bien que tu penses à moi never say never › avatars & gifs 2139827335 never say never › avatars & gifs 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: never say never › avatars & gifs (#)   never say never › avatars & gifs EmptySam 7 Jan - 9:41

Je suis jamais passée par ici never say never › avatars & gifs 4271622108

J'aime beaucoup tes gifs never say never › avatars & gifs 843031823 Tu fais aussi des crack-ships ? never say never › avatars & gifs 1113161770

Et les avatars de Melanie never say never › avatars & gifs 794295163 bon y'a un cadre mais bon never say never › avatars & gifs 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: never say never › avatars & gifs (#)   never say never › avatars & gifs EmptySam 21 Jan - 15:39

Johanna Wade a écrit:
Je suis jamais passée par ici never say never › avatars & gifs 4271622108

J'aime beaucoup tes gifs never say never › avatars & gifs 843031823 Tu fais aussi des crack-ships ? never say never › avatars & gifs 1113161770

Et les avatars de Melanie never say never › avatars & gifs 794295163 bon y'a un cadre mais bon never say never › avatars & gifs 4261926869

+10000000000 pour la demande de crackships never say never › avatars & gifs 1581221433

Et tu sais ce que je pense de ta galerie, elle m'a achevée never say never › avatars & gifs 794295163 never say never › avatars & gifs 449023763 never say never › avatars & gifs 449023763 #mercipouremilie never say never › avatars & gifs 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
never say never › avatars & gifs E1c4470b1911b9cdad2addad82263ea37456afeb
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4713
○ points : 430
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : uravitygraph.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: never say never › avatars & gifs (#)   never say never › avatars & gifs EmptySam 21 Jan - 15:43

merci beaucoup à vous never say never › avatars & gifs 449023763
alors j'en fais, mais seulement tous les 29 février never say never › avatars & gifs 2839392890

désolé zola pour la suite, mais voilà un crackship dont je suis fière never say never › avatars & gifs 3497041440
never say never › avatars & gifs 838272Roxoise

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    never say never › avatars & gifs GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: never say never › avatars & gifs (#)   never say never › avatars & gifs EmptySam 21 Jan - 15:44

never say never › avatars & gifs 2322593218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: never say never › avatars & gifs (#)   never say never › avatars & gifs EmptySam 21 Jan - 15:51

Il est superbe, les images sont super bien choisi never say never › avatars & gifs 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: never say never › avatars & gifs (#)   never say never › avatars & gifs EmptySam 21 Jan - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: never say never › avatars & gifs (#)   never say never › avatars & gifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
never say never › avatars & gifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: