AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Tell me more, tell me more ~ Apolline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Tell me more, tell me more ~ Apolline (#)   Tell me more, tell me more ~ Apolline EmptyLun 25 Fév - 0:39


Tell me more, tell me more
Pour une fois je peux dire que j'ai vraiment passé un bon weekend. Avec Elsa on a enfin prit ce temps pour nous qu'on se promettait depuis plusieurs semaine. Ce weekend toute les deux un peu plus loin de la ville et de nos soucis. Un weekend entre amoureuse comme avant. Et ça nous as fait vraiment beaucoup de bien, pour notre couple surtout car il commençait sérieusement à pâtir des derniers événements. En plus j'avais réussit à décrocher deux places pour une pièce que j'avais très envie de voir depuis sa création. Elle ne passais pas en France et quand nous étions à Lyon on avais jamais eu le temps de se rendre à Londres pour la voir. Alors assister a la toute première a Melbourne, ça avait été magique. Et c'était plus que le cas de le dire puisqu'il s'agissait d'Harry Potter et l'enfant maudit. Assister au tapis rouge et tout le reste avait été une chouette expérience que je n'oublierais pas. Oui parfois j'étais une gamine, mais Harry Potter avait bercé une partie de mon enfance, j'avais un attachement particulier a cet oeuvre et en tant qu'auteur, je dois bien avouer que Rowling était un modèle. Et puis il n'y avait pas eu que ça de cool dans le weekend mais cette partie là ne concernait qu'Elsa et moi. J'avais juste hâte de remettre ça car ça m'avait manqué une soirée comme celle là. Mais ce ne seras pas pour ce soir. Car pour ce dimanche soir c'était avec ma jumelle que j'avais rendez vous. Depuis qu'Apo avait trouvé son appartement il est vrai qu'on se voyait moins qu'avant. Et je n'aimais pas ça. Car elle me manquait ma soeur et je ne voulais pas la laisser seul. je savais que sa grossesse n'était pas facile. Elle était seule, comme je l'avais été pour Roméo et je savais ce qu'elle pouvait traverser. Enfin seule, pas tant que ça si j'écoutais Elsa. Ma belle rousse ayant apparemment rencontré le père de ce bébé. Je comptais bien creuser ça avec ma jumelle. Enfin pas directement. mais ça viendrais dans la soirée. En attendant je sonnais à la porte de mon double et attendit patiemment qu'elle vienne ouvrir. Dès que sa tête apparut dans l'encadrement de la porte je lui collais des bisous sur les joues avant de la serrer contre moi « Coucou toi ! Tu m'as manqué ! » Bon on s'était vu genre mercredi dernier. Mais après des mois de séparation j'avais besoin d'elle près de moi. Je restais un long moment contre elle avant de la relacher pour rentrer dans son appartement. « Alors comment tu vas? Tu as fait quoi ce weekend ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me more, tell me more ~ Apolline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: