AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 never say never › avatars & gifs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: never say never › avatars & gifs (#)   never say never › avatars & gifs - Page 2 EmptySam 21 Jan - 16:23

Boudes pas, j'ai pas dit que ce ne serait pas mieux avec toi never say never › avatars & gifs - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: never say never › avatars & gifs (#)   never say never › avatars & gifs - Page 2 EmptySam 21 Jan - 16:37

Ah merci never say never › avatars & gifs - Page 2 4261926869
Non mais déjà qu'ils vont hyper bien ensemble, alors ne me rendez pas la tâche plus difficile never say never › avatars & gifs - Page 2 2839392890

Du coup j'attends celui de Troy et Zola never say never › avatars & gifs - Page 2 1986789816
(si tu me fais un gif engueulade, attention à tes fesses never say never › avatars & gifs - Page 2 1581221433)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: never say never › avatars & gifs (#)   never say never › avatars & gifs - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 2:21

c'est super tout ça! never say never › avatars & gifs - Page 2 1242777542
si jamais camilla t'inspire, je ne dis pas non. never say never › avatars & gifs - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: never say never › avatars & gifs (#)   never say never › avatars & gifs - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:37

Reagan Wiess a écrit:
merci beaucoup à vous never say never › avatars & gifs - Page 2 449023763
alors j'en fais, mais seulement tous les 29 février never say never › avatars & gifs - Page 2 2839392890

désolé zola pour la suite, mais voilà un crackship dont je suis fière never say never › avatars & gifs - Page 2 3497041440
never say never › avatars & gifs - Page 2 838272Roxoise


Waouh never say never › avatars & gifs - Page 2 3497041440 ce crackship... me laisse sans voix never say never › avatars & gifs - Page 2 3731638184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: never say never › avatars & gifs (#)   never say never › avatars & gifs - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 15:06

never say never › avatars & gifs - Page 2 3546004559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: never say never › avatars & gifs (#)   never say never › avatars & gifs - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 16:52

Hahaha non mais je parle juste de l'efficacité et de la propreté du gif never say never › avatars & gifs - Page 2 2839392890 never say never › avatars & gifs - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
never say never › avatars & gifs - Page 2 7aaca622c86e6a9f8898a20968d268ef95d41681
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4563
○ points : 325
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: never say never › avatars & gifs (#)   never say never › avatars & gifs - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:41

merci à vous tous pour vos messages never say never › avatars & gifs - Page 2 449023763

je relance un peu ma galerie en posant des avatars de bb @archibald collins never say never › avatars & gifs - Page 2 610134410
ce fut mon modèle pour essayer les avatars animés never say never › avatars & gifs - Page 2 2839392890 (je viens de voir qu'il y a un trait dans le premier essayé, je saurais pour le prochain coup never say never › avatars & gifs - Page 2 794295163) quelques soucis de qualité avec les animés à mon goût, mais ça va aller en s'arrangeant, j'en suis persuadée never say never › avatars & gifs - Page 2 2102931439

never say never › avatars & gifs - Page 2 Yi4ZEmJ never say never › avatars & gifs - Page 2 NZYzl63
never say never › avatars & gifs - Page 2 ZqzsgyP never say never › avatars & gifs - Page 2 TAgbEri
never say never › avatars & gifs - Page 2 ByMMvh0 never say never › avatars & gifs - Page 2 1nMLktw
never say never › avatars & gifs - Page 2 DYruVLy never say never › avatars & gifs - Page 2 86LcyhR
never say never › avatars & gifs - Page 2 WwfDd7t never say never › avatars & gifs - Page 2 WbRI3x3
never say never › avatars & gifs - Page 2 Ai4UzjT never say never › avatars & gifs - Page 2 3qKxK95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: never say never › avatars & gifs (#)   never say never › avatars & gifs - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 22:31

maiiiiiiis tes nouveaux avaaaatars je suis fannnn ! never say never › avatars & gifs - Page 2 449023763
faudra que tu me montres comment faire pour superposer un gif (genre le mot « error » et la petite vague.) c'est suppper ! never say never › avatars & gifs - Page 2 794295163 never say never › avatars & gifs - Page 2 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
never say never › avatars & gifs - Page 2 Si1N6
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4697
○ points : 450
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: never say never › avatars & gifs (#)   never say never › avatars & gifs - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 11:29

merci never say never › avatars & gifs - Page 2 794295163 never say never › avatars & gifs - Page 2 449023763
j'ai utilisé un tutoriel de bazzart, si tu veux je te donnerais le lien never say never › avatars & gifs - Page 2 610134410 parce que sans lui, je ne pense pas que je me serais lancée là-dedans never say never › avatars & gifs - Page 2 2839392890

autre petit exemple avec miss haught never say never › avatars & gifs - Page 2 133137972
never say never › avatars & gifs - Page 2 Tumblr_ov18848j5b1td9141o1_250

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    never say never › avatars & gifs - Page 2 GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: never say never › avatars & gifs (#)   never say never › avatars & gifs - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 0:14

j'veux bien que tu m'envoies le lien, oui. never say never › avatars & gifs - Page 2 2139827335
c'est vraiment trop beau, sérieux ! never say never › avatars & gifs - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: never say never › avatars & gifs (#)   never say never › avatars & gifs - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:20

J'aime beaucoup ce que tu fais, j'avais déjà vu ton tumblr never say never › avatars & gifs - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: never say never › avatars & gifs (#)   never say never › avatars & gifs - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:58

never say never › avatars & gifs - Page 2 3567569076 never say never › avatars & gifs - Page 2 3567569076 never say never › avatars & gifs - Page 2 3567569076 again
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: never say never › avatars & gifs (#)   never say never › avatars & gifs - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 11:13

Omg ce que tu fais est vraiment sublime never say never › avatars & gifs - Page 2 3565557684
Tu sais faire des crackship ?? Et si Candice te tente en avatar never say never › avatars & gifs - Page 2 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
never say never › avatars & gifs - Page 2 Si1N6
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4697
○ points : 450
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: never say never › avatars & gifs (#)   never say never › avatars & gifs - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:12

oh merci à vous never say never › avatars & gifs - Page 2 449023763
je n'avais pas vu vos messages never say never › avatars & gifs - Page 2 4164965148
les crackships, ce n'est pas ce que je fais beaucoup, mais je m'y retenterais peut-être à un moment never say never › avatars & gifs - Page 2 2913072852

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    never say never › avatars & gifs - Page 2 GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: never say never › avatars & gifs (#)   never say never › avatars & gifs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
never say never › avatars & gifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: