AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.

 

 Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan. (#)   Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan. EmptyMer 27 Fév - 12:22

Help ? I don't need your help.
Charlie & Nathan

Nathan rentrait du travail un peu plus tôt aujourd'hui. Sa dernière affaire était clôturé et il avait prévu de passer voir son petit frère au port en fin de journée. Il s'octroyait donc quelques heures seul chez lui pour décompresser et surtout sortir la chienne de sa femme. C'était un chien assez imposant qui avait besoin de se dépenser et même si elle n'était pas à lui, il ne pouvait pas la laisser toute la journée dans la maison. Honnêtement, cela lui faisait du bien à lui aussi de sortir un peu. Aujourd'hui, il s'était rendu à son travail à l'aide des transports en commun, parce qu'il faisait beau et surtout parce que sa voiture était au garage. Il n'était vraiment pas doué en mécanique et comme il ne voulait pas déranger Chris avec ça, il avait fini par se résoudre à l'emmener au garage.

Marchant dans les rues du centre-ville, il s'arrêta un instant pour prendre un café à emporter, puis c'est là qu'il la remarqua marchant à quelques mètres devant lui. Une jeune femme, plus jeune que lui, c'était certain, situation plutôt banal. Ce qui attira surtout son attention, c'est l'homme qui s'approcha d'elle se montrant quelque peu entreprenant. Du moins, c'est ce que Nathan en déduisait puisqu'il n'entendait que des brides de leur échange qui ne ressemblait guère à une conversation de courtoisie. Les lourdingues, y en avaient partout, mais Nathan était du genre à pas trop tolérer ce genre de situation. Buvant une gorgée de son café, il pressa le pas pour rattraper son retard, se retrouvant à la hauteur des deux inconnus. Se mettant entre elle et lui, il ajouta à l'intention de la jeune femme en souriant.

- Chérie, qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais qu'on se retrouvait à la maison ?


Puis il tourna la tête ensuite vers l'homme en ajoutant d'un air plus sérieux.

- Je peux vous aidez ?

Nathan n'était pas physiquement imposant, mais l'homme face à lui non plus. De plus, il possédait une plaque. Bien évidement, elle stipulait qu'il était légiste, mais pour la police. Par conséquent, il avait assez de contacts pour le faire arrêter pour une garde à vue, par exemple. Néanmoins, il laissa une porte de sortie très simple à son interlocuteur. Il avait juste à tourner les talons et cette histoire serait bien vite oublier.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan. (#)   Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan. EmptyMer 27 Fév - 14:19

help?
i don't need your help.
☾☾☾

Est-ce qu'une journée peut s'avérer aussi catastrophique que celle-ci ? Elle, qui avait complètement oublié l'anniversaire d'une amie, il faut dire qu'elles ne sont pas si proches, si elle s'y rend, c'est surtout pour profiter de l'ambiance festive et de rencontrer de nouvelles personnes, sortir de la maison. L'oubli n'est pas le pire dans tout cela, c'est la robe qu'elle devait porter pour la fameuse soirée, après un bête accident dans la matinée, celle-ci se retrouve avec une tache qui ne semble pas vouloir partir et une fois dans le commerce du nettoyeur, il lui fait savoir que sa robe ne sera pas prête à temps pour la fête, maintenant, elle se retrouve à devoir s'acheter une autre tenue, non pas qu'elle n'a rien dans ses placards, loin de là, mais elle aime bien porter quelque chose de nouveau pour ce type de soirée. Quittant la boutique, où elle laisse à contrecœur sa robe entre les mains du spécialiste, elle erre les rues à la recherche de la robe parfaite ou presque. Elle s'assoit finalement sur un banc pour envoyer un message à la fêter, c'est la moindre des choses et aussi, elle masque le fait qu'elle n'a toujours pas de quoi à se mettre sur le dos, à croire qu'il n'y a que cela qui l'importe aujourd'hui. Un homme s'arrête près d'elle, il la siffle d'abord, mais Charlie n'y prête pas attention, si elle le fait, ça risque de dégénérer, avec les années, elle a réussi à canaliser sa colère avec les sports de combat et surtout, une thérapie, quelque chose qu'elle garde soigneusement pour elle et c'est mieux ainsi, comme ça, personne ne pose de questions stupides à ce sujet. Cela dit, ça peut lui arriver encore de vouloir s'emporter, surtout avec ce genre de taré qui ne comprend rien à rien, la preuve, il décide de venir s'installer à côté d'elle et aussitôt, Charlie se lève du banc, ayant en plus terminé d'envoyer son message, pas de raison de s'attarder non plus. Enfin, ça, c'était avant que l'inconnu se montre suggestif dans ses paroles et qu'il se lève à son tour pour s'approcher d'elle, prête à le remettre à sa place, un autre homme s'avance vers eux, ses mots la rendent perplexe. « Chérie ? » Soit il se trompe de personne, soit il tente juste de calmer la situation, mais Charlie, non, ce n'est pas le genre à rester sans rien dire. « Il a surtout besoin d'une bonne leçon, j'étais sur le point de le remettre à sa place, tu tombes assez mal. » C'est le cas de le dire, mais bon, elle suppose que l'homme qui vient d'arriver ne va pas la laisser faire, tandis que l'autre se fout de sa gueule, son rire lui donne juste une raison de plus à vouloir le taper. Charlie affiche un faux sourire, elle se colle à l'inconnu, c'est-à-dire Nathan et le regarde. « Tu sais bien comment je suis, les gens ont tendance à me rendre un peu folle. » Finalement, peut-être que le taré n'en vaut pas la peine, l'autre décide de quitter les lieux et elle se décolle aussitôt en lançant un regard à celui qui est resté. « Tu sais que je m'en sortais très bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan. (#)   Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan. EmptyDim 10 Mar - 15:40

Help ? I don't need your help.
Charlie & Nathan

Nathan provoqua la surprise de sa nouvelle interlocutrice et c'était normal. En plus de tomber sur un crétin, un deuxième se mettait à l'appeler « chérie ». Cependant, il tourna la tête vers elle, tentant de lui faire comprendre par son regard que c'était juste pour l'aider et rien d'autre. La petite combine marchait plus ou moins bien, puisque visiblement la jeune femme savait très bien se défendre seule.

- Ah oui, une bonne leçon ?

Tournant sa tête vers l'homme, il l'observa rire un instant. Il haussa même un sourcil gardant le regard le plus méprisant possible. Nathan détestait ce genre d'homme qui était tout le contraire de ce qu'il pouvait être lui-même. Il ne comprenait pas, ces hommes n'avaient-ils jamais appris à bien traiter une femme? Nathan avait toujours été élever dans cet optique d'élever la femme au rang de reine. Il avait toujours tout fait pour rendre fier sa grand-mère et aider sa mère. Il ne s'imaginait pas un instant avoir ce comportement qui n'était même pas digne des animaux sauvages. La jeune femme se colla un instant à lui et il ajouta en regardant l'inconnu.

- Et moi donc.

Oui, il avait aussi tendance à facilement être agacer par une situation, jurant en espagnol la plus part du temps. L'homme en question décida sûrement que ce n'était pas la peine de chercher les problèmes au-delà ce qu'il s'était fixé. Il tourna les talons laissant Nathan en charmante compagnie. Nathan se mit à rire avant d'ajouter.

- Désolé d'avoir voulu vous aidez.

Marquant une brève pause, il ajouta.

- Je m'appelle Nathan, Nathan Peñali. J'aurais bien ajouté « votre sauveur », mais j'ai peur de me prendre un coup.

Il avait toujours le sourire aux lèvres tournant de temps à autre son visage vers la jeune femme, alors qu'ils marchaient toujours l'un à coté de l'autre. Réalisant qu'il était peut-être en train de l'ennuyer à son tour, il se remit à parler.

- Loin de moi l'idée de vous dérangez plus longtemps. Je suis ravi d'avoir pu faire votre connaissance.


La balle était dans son camp. Elle pouvait très bien se débarrasser de lui, aussi facilement qu'ils avaient pu se débarrasser de l'inconnu de tout à l'heure, la lourdeur en moins.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan. (#)   Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan. EmptyMer 13 Mar - 12:44

help?
i don't need your help.
☾☾☾

Si cet inconnu n'était pas intervenu, elle lui aurait replacé les bretelles comme il se doit et bien à sa place. Elle n'a aucune gêne, pas de peur non plus face à un homme, qui justement mérite ce genre de leçon, histoire qu'il ne recommence pas avec une autre femme. Il mérite évidemment qu'elle ne prête pas plus attention à ce type de cas, elle pourrait tout simplement partir et faire comme si rien n'était, mais ce n'est pas son genre, elle n'aime pas en rester là. « Et une très bonne leçon. » Ça ne semble pas effrayer ni l'un ni l'autre et pourtant, elle est assez grande et malgré cela, sa taille n'a pas de quoi à effrayer quiconque, mais ça, c'est parce qu'ils ne savent pas qu'une championne d'arts martiaux se cache sous cette peau. Néanmoins, elle décida de se calmer et de jouer le jeu, plutôt que de s'emporter comme une folle en pleine rue. Ils étaient au moins d'accord sur le fait que ce type d'homme a tendance à les faire sortir de leurs gonds, mais heureusement, cet idiot décida de quitter les lieux, elle espère seulement qu'elle ne va pas le recroiser et surtout, que la prochaine fois, il changera de trottoir, il n'aura pas droit à une seconde chance, autant souhaité aussi, qu'il ne va pas plus loin que cela avec les femmes, c'est déjà assez lourd. Mais passons. Elle s'attarde sur le fait qu'elle n'avait pas besoin d'un "sauveur", qu'elle s'en sortait bien avant son arrivée. Charlie croise les bras en le regardant se présenter, se disant son sauveur, enfin, soi-disant. « Ha ha. » Lâche la brune de façon sarcastique, non, elle ne fait pas la tête et elle ne va pas lui sauter à la gorge pour ça non plus, elle décide même de marcher à ses côtés, pour faire un bout de chemin avec lui. « Moi, c'est Charlie Barrow. » Elle n'est pas si sauvage que ça, elle sait se montrer sociable quand même. Elle secoue doucement la tête. « Je ne faisais que chercher la robe parfaite pour la fête d'une amie, mais ça peut attendre. » Au pire, les boutiques ferment assez tard pour qu'elle puisse faire une course de dernière minute, c'est encore l'après-midi, elle a donc le temps. « Loin de là, je commence tout juste à me faire à ta compagnie. » Elle se met à rire suite à ses mots, se dirigeant vers un camion de rue. « J'offre quelque chose à mon sauveur ? Ou il est pressé ? » Elle joue sur les mots pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan. (#)   Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan. EmptyDim 17 Mar - 14:15

Help ? I don't need your help.
Charlie & Nathan

La façon dont se mit à rire la jeune femme, le fit en retour mais d'un rire beaucoup plus naturel. Nathan avait compris bien rapidement qu'elle n'avait pas besoin d'un sauveur, mais ça il n'avait pas pu le deviner. S'il l'avait su, il serait probablement resté en retrait, ce délectant de la scène, mais c'était plus fort que lui et il avait voulu intervenir. La jeune femme se présenta en retour et Nathan ne pu s'empêcher d'afficher une expression de surprise l'espace de quelques secondes.

- Vraiment, Barrow ? Comme Bonnie & Clyde ? Enchanté. Si je l'avais su, il est certain que je ne serais pas intervenu. Avec un nom comme ça, vous avez une réputation à tenir, n'est-ce pas ?

Nathan s'excusa ensuite de l'avoir déranger, parce que ce n'était pas le but rechercher et qu'il ne voulait en aucun cas devenir comme l'homme qu'ils avaient rencontré quelques minutes plus tôt. Charlie lui expliqua ensuite qu'elle cherchait la robe parfaite pour une soirée, ce à quoi il n'ajouta rien parce que cela n'entrer pas vraiment dans son domaine de compétence. Parfois, sa femme lui demandait son avis, mais Joséphine était bien trop sûre d'elle pour se soucier de l'avis de Nathan. Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres, puis il tourna son visage vers Charlie.

- Avec plaisir. Je suis ravi que vous admettiez que je sois votre sauveur. Je vais pouvoir me vanter sans mentir de cette histoire lorsque je la raconterai.

Il répondait avec plaisir à ses taquineries, comme si cela faisait parti du jeu auquel ils avaient commencé à jouer depuis leur rencontre. Nathan continuait de marcher aux cotés de la jeune femme lui laissant libre choix quant à l'endroit qu'elle voulait choisir pour qu'ils puissent boire quelque chose, enfin si c'était cela qu'elle avait eu en tête lorsqu'elle avait parlé de lui offrir quelque chose.

- Vous habitez dans le coin ?


Autant en profiter pour apprendre à se connaître non ? Même s'ils n'étaient pas amenés à se revoir plus tard. Mais qui sait ?
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan. (#)   Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan. EmptyDim 17 Mar - 17:51

help?
i don't need your help.
☾☾☾

Charlie secoue la tête en riant. Sa famille descend bien de celle de Clyde Barrow, le célèbre criminel, elle est née dans le même état que ce dernier -au Texas- et elle n'a pas hésité une seconde à visiter l'ancienne maison de son ancêtre, dans le passé, elle faisait une fixation sur son arbre généalogique, comme tous les gamins, ils devaient faire leur arbre et elle était contente constater que ses parents disaient vrais sur son histoire familiale. « Voilà, comme Bonnie & Clyde. La seule différence, c'est que je n'ai encore braqué aucune banque, donc, je ne sais pas trop si je fais honneur ou non à cette réputation. » Plaisante la brune. Mais s'il avait été son frère et qu'il était encore vivant, peut-être qu'elle aurait fait partie du célèbre duo avec Buck, son frère, ainsi que Blanche sans oublier Bonnie. Mais bon, c'est une autre époque, elle n'a jamais pu le connaître, elle n'était pas née, alors passons. Elle n'a pas encore trouvé la tenue de soirée pour la petite fête, mais elle n'avait pas besoin de se presser pour le moment. Elle sent qu'il va souvent remettre ça sur le tapis, finalement, elle trouve ça plutôt amusant en y repensant ouais. Elle ne rencontre pas souvent d'hommes qui aiment plaisanter ou alors, quand c'est le cas, c'est qu'il y a toujours de mauvaises intentions derrière tout ça et il ne ressemble en rien à ce genre de type. Elle ne répond pas, elle se contente d'avoir ce petit sourire en coin qui en dit long, qui accepte ce qu'il dit sans répliquer de façon négative, elle est amusée. « J'habite à center bay, donc pas très loin d'ici. » Ils s'arrêtent à un camion de rue, où ils servent des boissons de toutes sortes, c'est une habituée, elle se prend une boisson froide, elle laisse Nathan choisir son breuvage, une fois que c'est fait, elle paie le marchand et ils reprennent la route. Elle prend quelques gorgées de son thé glacé avant de tourner la tête vers lui. « Tu vis dans le coin également ? On s'est jamais encore croisé et pourtant, la ville n'est pas si grande. » C'est bien ce qui est marrant, on peut parfois croiser que des gens que l'on connaît et se dire que cette ville est petite et puis, en fait, loin de là. « Tu as prévu quelque chose ? Là, tout de suite ? » Elle se demande juste s'ils vont faire le tour du centre-ville ou bien, il va finir par s'arrêter et partir faire ses affaires. « Parce que sinon, j'aurais besoin l'avis d'un homme pour choisir ma tenue. » Elle sourit. Ce n'est souvent pas le genre d'activité qu'un gars aime faire, mais qui sait, elle ne le connaît pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan. (#)   Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan. EmptyJeu 21 Mar - 15:32

Help ? I don't need your help.
Charlie & Nathan

Un sourire se dessina sur les lèvres de Nathan lorsque la jeune femme confirma faire partie de la célèbre famille Barrow. Le fait de braquer une banque à l'époque de Bonnie & Clyde, n'était sûrement pas au même niveau qu'en 2019. Rien qu'avec l’électronique, cela devait presque être mission impossible, à moins de tourner dans un film hollywoodien. Nathan n'ajouta rien sur le sujet, mais il garde cette information dans un coin de sa tête, peut-être qu'elle lui ferait utile si jamais, il apprenait à connaître la jeune femme. Maintenant qu'il connaissait son prénom, il estima ne plus avoir besoin de la vouvoyer, même si elle l'avait toujours tutoyé depuis leur rencontre. Il lui sourit de nouveau avant de lui répondre.

- J'habite vers South Bay. C'est un peu plus loin, mais ma voiture est garé dans le centre-ville, donc pas très loin.

Parce que le poste de police se trouvait être dans le coin lui aussi. Il avait toujours quelque chose à faire par ici et négliger souvent de prendre un vrai jour de repos. C'était plus fort que lui. Il haussa légèrement les épaules.

- Peut-être qu'on s'est déjà croisé, mais que tu n'avais pas besoin d'un sauveur ?

Pour être honnête, Nathan n'était pas du genre à s'attarder sur toutes les personnes qu'il croisait. Il fallait vraiment qu'une situation l'interpelle comme un peu plus tôt, pour qu'il y porte un certain intérêt. Lorsqu'elle lui demanda s'il avait prévu quelque chose, il bougea son poignet, fronçant légèrement les yeux comme pour faire le focus sur les aiguilles de sa montre.

- Pas vraiment.

Disons qu'il comptait passer voir Chris, mais il n'y avait pas vraiment d'heure pour cela. Surtout que là, il était sûrement en train de travailler et Nathan faisait très mauvais assistant. Nathan fronça légèrement les yeux en riant un instant avant de tourner son visage vers Charlie.

- Vraiment ? Je ne suis pas sûr d'avoir forcément l'oeil pour ça. Je ne voudrais pas être victime de représailles par la suite.

Et puis ce n'était peut-être pas le truc à faire, parce qu'il était marié. Sauf que sa femme, elle avait préféré changer de ville, était-ce clairement là le signe que quelque chose clocher entre eux ? Nathan n'en savait rien. Il n'avait pas envie de se poser un million de questions et puis de toute manière, ce n'était pas comme si elle l'invitait chez elle et clairement, pourquoi s'intéresserait-elle à lui ? Elle était beaucoup plus jeune que lui et sûrement pas en mal de trouver un compagnon. Ceci mit fin à son débat intérieur du bien ou du mal.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan. (#)   Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan. EmptyJeu 21 Mar - 16:43

help?
i don't need your help.
☾☾☾

Charlie hoche doucement la tête, ils ne vivent pas le même quartier, mais bon, ce n'est qu'un détail, la voiture existe ainsi que les taxis, non ? Ce n'est pas bien grave alors, s'ils venaient à se revoir, il y a toujours une solution à tout, Charlie a une moto et même un vélo, sinon il y a les transports en commun ou tout simplement la marche, ce qu'elle utilise pour le centre-ville, moins de pollutions, moins de problèmes. Elle se met à sourire et elle hausse doucement les épaules. « C'est sûrement ça. » Heureusement, ce n'est pas le genre de situation qui lui arrive à tous les jours, déjà que côté amour, ça toujours été la merde, il ne faudrait pas non plus ajouter le harcèlement à ça. Malgré cela, son manque de croyance en amour, elle ne se considère pas comme une personne malchanceuse, en amour, certes, mais pour le reste non. Charlie vient à lui demander s'il a quelque chose de prévu, certes, ils viennent de se rencontrer, mais pour le moment, elle aime bien sa présence, elle commence à s'y faire et c'est parfois assez rare, bien que sociable, elle peut parfois avoir du mal à s'habituer aux autres. Session shopping. C'est ce que la brune a prévue et elle l'invite même à la rejoindre, quelque chose d'inhabituel, on s'entend, d'autant plus qu'ils ne se connaissent pas tellement, mais que rare un homme aime autant faire les boutiques que cette dernière ou quelconque femme. « Ce n'est pas grave, ça me fera de la compagnie, mais si vraiment, tu ne veux pas, je ne vais pas non plus te tordre un bras. » Parce qu'elle le faisait avant, avec ses compétitions d'arts martiaux, mais c'était un jeu, un sport de combat auquel elle aimait s'adonner. Elle boit quelques gorgées de sa boisson avant de le regarder à nouveau. « Si tu fais ça, je vais te devoir un service. Je te dois bien ça. » Elle lui adresse un sourire. Il venait plus ou moins de la sauver d'un idiot, si en plus, elle accepte de l'accompagner, elle va lui en devoir une et une bonne même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan. (#)   Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan. EmptyDim 24 Mar - 17:13

Help ? I don't need your help.
Charlie & Nathan

Nathan continuait de marcher aux cotés de Charlie. Il penchait de temps à autre son gobelet jusqu'à sa bouche pour boire une gorgée de cette boisson que Charlie lui avait gracieusement offerte quelques minutes plus tôt. Elle lui proposa de l'accompagner dans une boutique, elle devait essayer une robe pour une soirée ou quelque chose comme, Nathan n'avait pas réellement retenu le pourquoi du comment. Honnêtement, cette situation n'était jamais arrivé à Nathan et l'inconnu de tout à l'heure serait probablement vert de rage, de voir ce que lui aurait pu apporter une approche disons moins brutal. Nathan se mit à rire en entendant la réponse de Charlie.

- Pourtant, quelque chose me dit que tu sais tordre les bras à la perfection, je me trompe ?

La suite de la conversation lui plaisait déjà plus, non pas que la regarder essayer des robes devaient être déplaisant. Il fallait être honnête, aux yeux de Nathan, elle était très belle, mais si elle devait par la suite un service, pourquoi pas ? Cela pouvait être amusant et avec un peu de chance pour elle, il oublierait.

- Cela veut dire que tu vas devoir me laisser ton numéro de téléphone pour que je puisse te rappeler ce fait là, encore et encore. Même pas peur, je suppose ?

Nathan se mit à sourire en coin, alors qu'il tourna son visage vers Charlie puis il ajouta.

- D'accord. Je peux bien consacrer un peu de temps à un essayage de robes, c'est bien ça ?


S'approchant d'une poubelle, Nathan y glissa son gobelet vide. Il était fin prêt pour cette nouvelle expérience en espérant que cela n'en devienne pas ridicule. Étant donner qu'ils ne se connaissaient pas vraiment, tout était possible, non ?
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan. (#)   Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan. EmptyDim 24 Mar - 18:22

help?
i don't need your help.
☾☾☾

Ces années où elle faisait ce sport lui manquent de temps en autres, elle se dit que si elle a arrêté, c'est un peu pour son bien, c'est vrai qu'au départ, les arts martiaux devaient l'aider à canaliser sa colère, mais à la longue, c'est l'effet contraire qui s'est produit. Après son petit séjour en Californie, elle a compris qu'elle devait demander de l'aide et arrêter de se voiler la face. Bien sûr, elle n'a pas tout à fait réglé son problème et ça ne sera sûrement jamais le cas, mais une chose à la fois, non ? « Tu as raison, c'est déjà arrivé, mais c'était il y a longtemps. » On va quand même éviter les détails, ce n'est sûrement pas quelque chose qu'il a envie d’entendre et surtout, elle préfère éviter de penser au passé, surtout qu'elle a quelques souvenirs dont elle préfère oublier et pas seulement concernant ce sport, mais plutôt de ses premières fiançailles qui furent une catastrophe, un peu comme les deux suivants d'ailleurs. Elle se met à rire, c'est vrai que c'est l'idéal pour rejoindre quelqu'un, les pigeons voyageurs n'existent plus, enfin, pas dans ce pays en tout cas, la technologie a bien évolué, tout le monde communique par téléphone portable. « Même pas peur ! Ou alors, je peux toujours ignorer ton appel ou ton message. » Ce qui serait un peu bête de sa part, car il n'y a aucun intérêt dans ce cas à ce qu'elle lui laisse son numéro de téléphone, de toute façon, si elle le sentait mal, elle n'oserait même pas et elle aurait déjà coupé court à la conversation. Charlie hoche doucement la tête. « Voilà, j'ai déjà la boutique en tête, donc, pas besoin de parcourir toute la ville. » Enfin, normalement, si les robes sont à son goût, comme bien des gens, ça lui arrive de faire sa difficile avec les vêtements. Elle termine au trois-quart son thé glacé, qu'elle jette à son tour dans la poubelle, si elle termine le tout, elle sent que son ventre va lui jouer un mauvais tour et elle ne sera pas en forme pour la soirée. « Merci de m'accompagner. » Elle lui sourit et ils marchent jusqu'à la fameuse boutique assez chic, mais pas trop, une boutique pour les femmes de son âge. Charlie entre à l'intérieur, ils sont accueillis par une vendeuse, comme dans pas mal tous les magasins qui tentent de leur vendre quelque chose, elle refuse poliment l'aide de la femme. « J'ai apporté la personne idéale pour m'aider à choisir. » Plaisante la brune, tout en jetant un coup à Nathan. D'ailleurs, il va pouvoir s'installer sur un fauteuil s'il en a marre d'attendre et de rester debout. Charlie le laisse donc devant les cabines, elle s’éclipse dans la section des robes et au bout de dix minutes à peine, rien que ça, elle revient avec quelques robes. « Allez, prêt à me juger ? » Elle lui offre un dernier sourire avant d'entrer dans la salle d'essayer, elle ferme le rideau et enfile la première robe, de couleur rouge, qui s'arrête au-dessus des genoux et un léger décolleté, elle sort de la cabine. « Tadam ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan. (#)   Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan. EmptyMer 3 Avr - 12:52

Help ? I don't need your help.
Charlie & Nathan

Cela n'étonnait en rien Nathan, que Charlie lui confirme avoir effectivement déjà tordu des bras. Lui-même ne tenterait pas de l'énerver si jamais il avait un différent avec elle. Il avait très vite compris qu'elle n'avait peur de rien. Il se mit à rire.

- Tu serais bien la première à essayer d'ignorer un de mes appels.

Quoi que, il y avait bien Chris qui appuyait sûrement beaucoup plus sur la touche rouge que la verte lorsqu'il avait un appel, mais il faisait avec tout le monde. Nathan aimait se laisser croire qu'il était assez important pour que personne n'ose ignorer un de ses appels, mais ce n'était pas totalement la réalité. Il fouilla un bref instant dans sa poche pour en sortir son smartphone, puis il le tendit à Charlie. Elle pouvait rentrer son numéro dans son répertoire ou partir en courant avec le téléphone, mais là, ce serait un peu bizarre. Elle lui parla ensuite d'une boutique et il acquiesça, car là, il ne pouvait clairement pas l'aider. Alors qu'il jeta son gobelet vide, elle en fit de même et Nathan tourna ensuite son visage vers le sien.

- Ne me remercie pas trop vite. Imagine que je te conseille n'importe quoi ?

Même si c'était peu probable surtout si elle faisait une pré-sélection. En plus de ça, Nathan était presque sûr que n'importe quoi lui irait. Une fois à l'intérieur de la boutique, un sourire se dessina sur les lèvres de Nathan et il salua poliment la vendeuse. Il lui volait un peu son job, mais lui au moins il n'était pas payé pour vendre et il pourrait sûrement être un peu plus honnête. Nathan la suivi un instant dans le magasin pour finir par prendre place sur l'un des fauteuils face aux cabines d'essayage. Il en profita un instant pour observer les gens dans ce magasin. Il aimait essayer de deviner qui était ces gens même s'il était sûrement loin de la vérité. Son attention se reporta de nouveau sur Charlie qui revint avec plusieurs robes.

- Et toi, prête à me faire rêver ?


Il se mit à rire la laissant entrer dans la cabine pour se changer. Charlie ne mit pas longtemps à se changer et Nathan lui sourit une fois qu'elle sortit. Comme il l'avait imaginé, elle portait une très jolie robe. Il n'allait finalement peut-être pas si objectif qu'il l'avait prévu.

- Cette robe te va vraiment bien, elle est très jolie.  

CODES c LITTLE WOLF.


Dernière édition par Nathan Peñali le Jeu 25 Avr - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan. (#)   Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan. EmptyVen 5 Avr - 15:12

help?
i don't need your help.
☾☾☾

Charlie se contente de rire à cette phrase, elle ignore s'il se vante ou non, mais elle ne cherche pas non plus à le savoir. De toute façon, ça ne serait pas la première fois qu'elle ignore les appels des gens, elle l'a souvent fait avec sa famille qui souhaitait prendre de ses nouvelles et qu'elle n'a jamais donné, enfin, à l'époque, aujourd'hui, elle essaye de se montrer plus présente, du moins, un minimum, avec ses sœurs. Après la mort de leurs parents, elles n'ont pas tellement eu le choix que de se serrer les coudes, même si Charlie s'était montré la plus détachée, faisant son propre deuil. Elle sort finalement de ses pensées pour attraper le smartphone de Nathan, elle inscrit son numéro de téléphone à l'intérieur, une fois que c'est fait, elle lui passe le sien afin qu'il puisse faire de même, ainsi, ils vont pouvoir garder contact ou pas d'ailleurs, c'est totalement au choix, la journée n'est pas terminée, il peut se passer bien des choses d'ici la fin de leur rencontre. Elle hausse les épaules. « Attendons d'être sur place pour ça, mais j'ai confiance. » Elle lui sourit avant d'entrer dans la fameuse boutique, comme partout ailleurs, une vendeuse s'offre d'aider Charlie, ce qu'elle décline poliment, se rendant aussitôt dans la section des robes de soirées. La brune est une habituée de ses magasins, alors en moins de deux, elle avait déjà trouvé des robes à essayer et Nathan était déjà installé sur son fauteuil. Elle glousse légèrement. « À toi de me le dire. » Au fond, elle ignore ce qu'il pense d'elle, tant il la trouve moche, ce qui pourrait rendre la tâche plus difficile. Elle essaye la première robe, une robe rouge, assez simple. Charlie tourne sur elle-même, se regardant dans le miroir. « Merci ! Mais j'avoue qu'un truc me chiffonne avec les plis, je vais voir pour en essayer une autre. » Elle retourne à l'intérieur de la cabine, cette fois-ci, il s'agit d'une robe noire, le classique des classiques pour une femme. Elle est plutôt étincelante, plus courte, mais assez confortable, il faudra juste qu'elle évite de se pencher pour ramasser un objet. Charlie en essaye plusieurs d'autres, une robe blanche et longue, avec une ouverture sur chaque côté, une bleue et puis une rouge bourgogne. Elle remet ses vêtements de jour et elle sort finalement de la cabine. « Tu avais une préférée ? J'élimine la blanche et la bleue, par contre, j'aime bien la noire ou la bourgogne. » Pour la blanche, elle voit surtout celle-là pour un cocktail, un gala de charité ou quelque chose de plus luxueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan. (#)   Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan. EmptyJeu 25 Avr - 14:18

Help ? I don't need your help.
Charlie & Nathan

C'était un fait. Nathan se vanter pour tout un tas de choses et souvent sans le vouloir. Il assumait pleinement tous les cotés de sa personnalité et son petit frère, Chris, ne se gênait pas pour lui faire remarquer. Un sourire s'afficha donc sur ses lèvres lorsque Charlie se mit à rire puis il attrapa le téléphone qu'elle lui tendit en retour y entrant son numéro. Lequel des deux contacteraient l'autre en premier ? C'était la grande question que l'on pouvait se poser.

- Tu ne donnes pas ta confiance un peu trop facilement ?

Parce qu'après tout, ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps. Après, j'imagine que pour le choix d'une robe il n'était pas forcément nécessaire d'avoir confiance depuis des années en une personne. En plus, il suffisait qu'elle se regarde elle-même dans le reflet du miroir pour constater si la tenue lui allait ou non. Une fois qu'ils furent à l'intérieur du magasin, Nathan prit place dans un des fauteuils lançant une de ses phrases bien à lui. Charlie entra dans la cabine puis en sortie quelques minutes plus tard. Il fronça légèrement les yeux, cette histoire de plis ne lui parler pas vraiment, mais elle avait certainement perçu quelque chose qu'il ignorait.

- D'accord, voyons la suite !

Charlie commença un petit défilé improviser de plusieurs robes et Nathan essaya de rester honnête en lui apportant son aide. Chose qui était relativement facile, même si toutes les robes lui allaient bien. Il fallait tout de même prendre en compte le contexte de la soirée, elle n'allait pas à une soirée très stricte alors elle pouvait éliminer une robe, même si cette dernière était très belle. Pour Nathan sa préférée était la plus classique, mais c'était justement parce qu'elle l'était, que pour lui, elle battait toutes les autres.

- La noire est définitivement ma préférée.

Il marqua une pause avant de reprendre.

- Mais tu devrais garder aussi la blanche, on ne sait jamais elle pourrait te servir un de ces jours.

Est-ce qu'il avait déjà une idée en tête ? Peut-être. Nathan avait tout un tas d'idées pour rendre jalouse sa femme, même si là, il ne voyait qu'une occasion de pouvoir faire autre chose que se lamenter sur son sort. Ces derniers temps, c'était un peu près tout ce qu'il faisait. Néanmoins, il garda ça pour lui pour l'instant puisqu'il n'avait rien de précis en tête et que c'était sûrement un peu tôt pour être celui qui rappellerait l'autre en premier.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan. (#)   Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan. EmptyVen 26 Avr - 14:55

help?
i don't need your help.
☾☾☾

Elle secoue la tête, le pire c'est que justement, elle ne fait pas tellement confiance aux gens, enfin si, mais beaucoup moins après ses trois fiançailles complètement ratées. Cela dit, elle n'est pas naïve, mais elle n'est pas fermée non plus à donner sa confiance à quelqu'un, surtout si cette personne le mérite. Peut-être que le mot était un peu grand, mais elle ne voyait pas quoi dire de plus. « C'est vrai que tu pourrais être un psychopathe, mais sache que je peux aussi rendre l'appareil et être folle. » Plaisante Charlie. Peut-être qu'avec les paroles qu'elle venait de prononcer, il allait réfléchir à deux fois avant de l'appeler et qu'elle venait de briser la relation entre eux, enfin, le début d'une amitié ou plus ? Elle l'ignore, mais encore une fois, elle manque de tact la Texane, ce qui peut parfois créer des malaises involontairement. Maintenant qu'ils étaient dans la boutique, elle était en train de se la jouer mannequin en défilant sous les yeux de son seul spectateur, Nathan. Elle se montrait un peu perfectionniste en s'attardant sur le moindre détail qui ne lui plaisait pas sur chacune des robes qu'elle venait de lui montrer, mais elle finit tout de même par avoir ses préférées. De retour dans sa tenue du jour, elle lui demande son avis sur laquelle il préfère, même s'il doit trouver le temps long, ce qu'elle pourrait comprendre si elle avait été à sa place. Charlie lui sourit, le laissant parler. Il n'avait pas tellement tort, elle apprécie grandement la blanche, autant que la noire, mais la seule différence, c'est qu'elles ne se portent pas forcément pour la même occasion. « Hm, j'avoue. Elles me plaisent toutes les deux, allez, mon choix est fait, va pour les deux. » Elle prendre les deux robes, laissant autres dans la cabine, pour pouvoir enfin se diriger vers la caisse et payer ses achats. Elle avait enfin sa tenue de soirée et en plus, elle gagnait un ami ou une connaissance, peu importe le bon mot. Ils sortent ensuite du magasin, sacs en mains. « J'espère que je t'ai pas trop ennuyé avec mon histoire de robe. Et puis, comme je t'ai déjà dit, si jamais tu as besoin d'un service, fais-moi signe. » Dans la mesure du raisonnable bien sûr. Elle pouvait paraître sauvage, mais elle reste une fille sociable et elle respecte ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan. (#)   Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan. EmptyMer 1 Mai - 10:58

Help ? I don't need your help.
Charlie & Nathan

Nathan ne pu s'empêcher de lui sourire, parce que effectivement ils pouvaient très bien autant psychopathe l'un et l'autre et au final, c'était ce pauvre mec dans la rue qui avait eu raison de partir. Il n'ajouta cependant rien de plus. Charlie posa finalement son choix sur les deux robes et Nathan se leva du fauteuil où il était assis pour l'accompagner jusqu'à la caisse. Ils échangèrent quelques banalités sur les lieux et ils sortirent enfin de la boutique. Nathan tourna son visage vers Charlie en répondant d'un mouvement de tête de manière négative à sa question.

- Non, tu ne m'as pas ennuyé.

Il marqua une pause avant de reprendre en échappant un léger rire.

- Comme si tu avais le choix. Tu me dois un service maintenant, c'était les termes du contrat, non ?

Il était certain que Nathan trouverait quelque chose. Son regard s'attarda un bref instant sur le cadran de sa montre.

- Je vais devoir te laisser, à bientôt. Et attention aux fous qui se baladent sur les trottoirs, je ne serais pas toujours là !


Un dernier sourire à son attention puis il se retourna pour partir dans la direction opposée qui le mènerait directement au commissariat de police où il devait retourner pour les résultats d'une preuve sanguine qui devait être arriver. Ce moment de légèreté lui avait fait le plus grand bien. Il n'avait pensé à rien en particulier et n'avait aucun problème avec ça. A ses yeux, il n'y avait rien eu d'ambigu ou quoi que soit d'autre dans cet échange. Ils pourraient très bien se revoir sans que cela change. Nathan était marié depuis tellement longtemps qu'il n'était vraiment plus du genre à se faire des films à chaque fois qu'il rencontrait une nouvelle personne, alors où était le mal ?

FIN.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan. (#)   Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ? I don't need your help. | Charlie & Nathan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: