AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin (#)   Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin   - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 9:20

Puis-je ? Tu es le meilleur ami de Fabian, donc j'imagine qu'il a du à un moment ou à un autre, évoquer Helsie. Je pense même qu'éventuellement, elle aurait pu essayer de l'appeler et que ça soit Killian qui est décrocher, quel qu'en soit la raison ? Ou autre chose Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin   - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin (#)   Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin   - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 10:04

Bien sûr que tu peux Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin   - Page 2 3497041440 ! Il est justement entrain de lui dire dans un rp Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin   - Page 2 113884657. Je trouve que c'est une super idée ! Alors partons sur le fait qui lui a dit et que Helsie appelle un jour est tombé sur Killian oui. Et quand elle lui dit son prénom il fait la connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin (#)   Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin   - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 10:20

Ah bah ça tombe bien alors Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin   - Page 2 2839392890
Oui, faisons comme ça. Je penses qu'ils devraient également bien s'entendre. A moins que Killian ne trouve Helsie un peu trop bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin (#)   Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin   - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 12:03

Ça marche pour moi Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin   - Page 2 113884657 non je ne pense pas Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin   - Page 2 2139827335 parce que Killian est assez sociable et parfois un peu trop il est parfois bizarre lui aussi Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin   - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin (#)   Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin   - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 10:28

@Killian Emerson tant mieux alors, parce qu'il vas être servie avec Helsie Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin   - Page 2 2839392890
Si jamais tu as de la place pour un sujet, n'hésite pas, je suis en recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin (#)   Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin   - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 18:25

@helsie mikaelson je n'en doute pas Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin   - Page 2 2839392890
J'arrive en mp pour qu'on parle Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin   - Page 2 3833830448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin (#)   Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin   - Page 2 EmptySam 6 Juil - 12:33

Hey !

Je me demandais si on pouvait pas se trouver un lien entre Zachary et Killian.
J'ai cru comprendre qu'il était arrivé ici "récemment".

Et qu'il assumait son homosexualité. Je me dis qu'ils auraient pu se connaitre par une appli de rencontre ? Zachary accepte son homosexualité, mais il ne l'affiche pas et se faire passer pour hétéro afin de se protéger de son père, et de ses frères surtout.

Il n'est pas prêt à l'assumer. Je ne sais pas ce que cette situation pourrait inspirer à Killian ?
S'il est plutôt compréhensif, peut-être que ce qui n'était au départ qu'un plan d'un soir (pas forcément obligé qu'ils aient fait quelque chose, d'ailleurs, hein), aurait pu se transformer en une sorte d'amitié/complicité ?

Bon, il se trouve que Zachary a des vues sur un autre homme, donc si ça te convient, on partirait sur quelque chose de vraiment amical.
Et vu ce qu'il va arriver à Zac d'ici quelques temps, il va avoir besoin de soutiens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin (#)   Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin   - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 11:27

Hey !

@Zachary Ackerley excuse moi vraiment je n'ai pas vu que tu vais posté. Désolé du retard vraiment (ne me frappe pas)   Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin   - Page 2 3919463073
Oui il est arrivé il n'y a pas très longtemps effectivement, oui il n'a pas eu  le  choix, il ne se voyait pas mentir t le cacher même si ça lui a porté parfois préjudice.
Partir sur un lien amical ça m'irait mais pour l'appli de rencontre, Killian n'est pas du genre à s'y inscrire à moins qu'on les fait sans  qu'il ne soit au courant. Parce qu'on a utilisé et trahi sa  confiance donc il a une image un peu terni par les rencontres, les relations en fait c'est surtout de la peur et qu'il se protège. A moins qu'on l'est inscrit sans qu'il ne le sache, c'est compliqué.
Par contre peut-être une connaissance en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin (#)   Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin   - Page 2 EmptySam 14 Sep - 13:28

Pas de problème ! Ca m'arrive aussi de ne pas voir les messages dans les fiches de liens, je t'avoue. ^^

Oui, on peut partir du principe qu'ils se sont rencontrés via une connaissance qu'ils ont en commun.
Du coup, si ça s'est déroulé ainsi, il faudrait dire que Zachary a dragué Killian, ça expliquerait pourquoi Killian sait qu'il est gay. Après on peut dire que Killian n'a pas été intéressé, si ça te va.

Mais on aurait notre relation amical posée comme ça. Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin (#)   Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin   - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 15:54

^^
Alors je pense que ça peut totalement marché!
Et que ça me dit bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin (#)   Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin   - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 10:52

Bonjour, je peux Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin   - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin (#)   Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin   - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 11:01

Bonjour Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin   - Page 2 3497041440
Bien sûr que tu peux Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin   - Page 2 2159828525
As tu une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin (#)   Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin   - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 11:03

@Killian Emerson Bah moi je viens un peu en touriste, j'ai besoin d'amis Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin   - Page 2 2839392890 du coup je pense qu'on peut voir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin (#)   Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin   - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 11:18

J'aime les touristes Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin   - Page 2 3497041440
Oui on peut =) dis moi tout sur Kamryn. On va bien trouvé quelque chose Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin   - Page 2 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin (#)   Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin   - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 11:23

Voilà pour toi :

Citation :
Kamryn a 25 ans, elle est née à Sydney en Australie. Elle est mère célibataire d'une petite fille de 8 mois. Elle est soigneuse au Zoo de la ville mais elle est actuellement en congés maternité. Depuis toute petite Kamryn aime les animaux, elle a d'ailleurs longtemps eu un lapin quand elle était petite et rêve d'en avoir de nouveau un. Elle a fait ses études en biologie puis dans la branche de vétérinaire pour finalement devenir soigneuse. Kam était une très grande fan de café mais elle a complètement arrêté quand elle a apprit pour sa grossesse et n'a pas encore repris, elle n'en a pas spécialement envie.
Kam a perdu son père il y a quelques années déjà et elle été rejeter par sa mère à l'annonce de sa grossesse, c'est pour ça qu'elle a vécu sa grossesse chez sa tante. Elle cherche aujourd'hui a se prendre un petit appartement pour y vivre avec sa fille. Elle a appeler sa fille Charlyne, un prénom qu'elle a toujours affectionné. Le papa de sa fille ne connait pas l'existence de cette petite puce puisque leur histoire d'amour n'était pas faite pour durée étant plutôt une amourette de vacances. (mais elle vient de le revoir et d'apprendre qu'il vit maintenant à Island Bay) C'est une fille très fragile psychologiquement et qui se soigne depuis des années. Kam a vécu à Sydney jusqu'à ce qu'elle trouve un stage à Island bay où elle s'est installé chez sa tante définitivement après avoir eu son diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin (#)   Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killian Emerson ○ There is no sweeter innocence than our gentle sin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: