AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 oops.. we did it again - sean

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: oops.. we did it again - sean (#)   oops.. we did it again - sean EmptySam 2 Mar - 10:52



sean & freya
oops we did it again

1er janvier
Le soir du nouvel an est la soirée parfaite pour se retrouver entre amis ou en famille et s'amuser jusqu'au petit matin. L’alcool coule souvent à flot et Freya n’y a pas échappé. Elle a décidé de passer la fin d’année en compagnie de son meilleur ami de toujours, Sean, avec qui elle s’entend à merveille. Il n’est pas non plus dans une passe facile dernièrement avec son divorce alors ils se sont mis d’accord pour sortir ensemble ce soir et rejoindre une bande d’amis dans un grand bar ambiant du centre-ville pour commencer cette soirée.  Freya n’y est pas allée de main morte sur l’alcool puisqu’elle savait pertinemment qu’ils allaient rentrer en taxi.  Les verres s’enchainent, la bonne humeur gagne toute cette petite troupe, les rires se mélangeant à la musique tandis qu’ils profitent du rythme de cette dernière pour danser. La tête qui commence à tourner, Freya fait quelques aller et retours aux toilettes pour se rafraîchir mais elle ne s’avoue pas vaincue et enfin quand le bar ferme ses portes ils se disent tous au revoir. Sean et Freya décident de grimper dans le même taxi, l’euphorie de la soirée les poussent à vouloir prolonger un peu cette si bonne soirée et ils prennent le chemin de la maison de Freya.

C’est flou. Très flou cette fin de soirée. A vrai dire, elle se souvient d’être rentrée chez elle en plein fou rire avec Sean, l’alcool beaucoup trop présent dans leurs veines, d’avoir continuer à déconner avec son meilleur ami et elle n’a plus aucun souvenir du moment où ça a dérapé.

Les rayons du soleil la font grimacer tandis que sa main vient se positionner devant sa figure pour les masquer.  Elle met quelques minutes à se situer et elle pousse un soupir de soulagement quand elle se rend compte qu’elle est dans son propre lit, chez elle. Petit à petit, les souvenirs de la soirée remontent, elle se revoit avec Sean entrain de discuter au salon et là : c’est le drame. Ses yeux s’ouvrent en grand, elle se redresse d’un coup dans son lit tandis qu’elle sent une présence à côté d’elle. Elle sent les draps qui frôlent sa peau et elle devine sans mal qu’elle est nue. Ses yeux se ferment n’osant pas regarder qui se trouve à ses côtés même si elle en a une idée bien précise et finalement elle tourne la tête pour apercevoir un Sean encore endormi. Ça n’aurait pas été si étrange pour les deux meilleurs amis s’ils étaient habillés mais ce n’est pas le cas. Freya est nue et lui aussi sans doute sous le drap qui cache le bas de son corps. Même si elle a des trous noirs à cause de l’alcool elle devine parfaitement comment cette soirée s’est finie d’autant plus qu’au fur et à mesure où elle se réveille, les souvenirs refont surface. « Merde, merde, merde… » Elle chuchote en se laissant retomber de tout son poids en arrière, tirant les draps jusqu’à son menton pour se cacher. « Sean ? T’es réveillé… ? » Se pinçant la lèvre, elle voit le malaise arriver au loin dés le moment où il sera réveillé et conscient de ce qu’il s’est passé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oops.. we did it again - sean (#)   oops.. we did it again - sean EmptyVen 22 Mar - 17:01

oops ... we did it again
freya & sean

Mal de crâne, nausée et bouche pâteuse. Cette sensation ne m’était nullement inconnue. Ce n'était pas la première fois que cela m’arrivait, la dernière remontait à loin pourtant : à l’époque où me réveiller dessous des couettes d’inconnues était monnaie courante. Il y a quinze ans de cela, au moins. Je ne partageais pas plus d’une nuit avec la même femme, découvrant ainsi diverses personnalités allant des plus banales aux plus farfelues. Ma curiosité, surement. Puis, du jour au lendemain, l’envie de prendre mon pied avec une inconnue s’était dissipée. Pourquoi ? Cupidon était passé par là en m’envoyant l’une de ses flèches, de quoi ne voir que par une seule femme. Je n’y croyais pas au début, mais j’étais bel et bien tombé sous le charme d’une femme. Ça ne devait être qu’un simple pari en plus entre collègues de travail : faire tomber sous mon charme l’infirmière en charge des visites médicales au commissariat, à savoir Avery. Quelques collègues connaissaient mon talent à séduire n’importe quelle femme et les faire atterrir dans mon lit. Ce défi était déjà gagné d’après moi, d’où pourquoi le défi était accepté, sans me douter que j’allais me faire prendre à mon propre piège. A sa rencontre, Avery avait réussi à faire chavirer mon cœur. C’était là le début d’une belle histoire d’amour. Je ne pensais pas être tant épris un jour par une femme et encore moins me découvrir un côté romantique avec elle. Néanmoins, à croire que toutes les histoires ont une fin. Divorcé dorénavant, je souhaitais plaire de nouveau aux femmes quitte à être rattrapé par mes vieux démons. Ça ne pouvait que me permettre de tourner définitivement la page sur cette histoire. Une histoire ayant tant compté à mes yeux. Pour ça, le physique était un point important. Ainsi, je mettais remis à la musculation pour faire disparaitre ces années de laisser-aller, avec la malbouffe surtout. Je recommençais à sortir en amont, seul ou accompagné de mes proches, pour passer du bon temps ou m’amuser. Bref, j’étais décidé à commencer un nouveau chapitre de ma vie après avoir broyé du noir dans mon coin en ressassant ma relation passée. Mes proches m’encourageaient, d’ailleurs. Justement, je souhaitais m’éclater avec eux durant le nouvel an, notamment Freya afin de lui faire changer les idées à la suite de la perte de son frère et sa nièce dans un accident de la route. Il était certain déjà que l’alcool allait nous faire oublier tous nos tracas. Ce soir-là, nous avions donc passés une soirée entre amis dans un bar où l’alcool et l’ambiance étaient au rendez-vous. Après ça, nous nous étions décidés, freya et moi-même, à prolonger cette soirée chez elle. Mes souvenirs s’arrêtaient là, puisque à partir de ce moment, c’était le trou noir. Cependant, le réveil allait nous faire revenir à la réalité. Midi passé, Freya était la première à se réveiller avant de découvrir la scène sous ses yeux. De mon côté, j’étais encore endormi, allongé sur le ventre dans son lit, mais son agitation finissait par me faire émerger. « Merde, merde, merde… » murmurait-elle alors que j’essayais difficilement de me sortir de mon sommeil. Tête dans l’oreiller, je la redressais et essayais d’entrevoir l’endroit dans lequel j’avais atterri. D’abord, l’idée d’être dans le lit d’une inconnue avec laquelle je me serais envoyé en l’air m’avait traversé l’esprit, mais très vite j'allais comprendre que je m'étais trompé. « Sean ? T’es réveillé… ? » Cette voix m’était familière, forcément. Celle de Freya. Par réflexe, je tournais ma tête dans sa direction et lui demandais en ayant les yeux à peine ouverts : « Hum … Il est quelle heure ? » Au moment où mes yeux la discernaient, je voyais alors qu’elle semblait gêner par son attitude et pour s’être emparée du drap du lit pour se recouvrir au point de me retrouver partiellement les fesses à l’air. « Qu’est ce que … » murmurais-je en jetant un regard sur mes fesses sentant l'air ambiant de la pièce. Je découvrais alors être en tenue d'Adam, c'est à dire nu comme un verre dans le lit de ma meilleure amie. « C’est pas vrai ... » A cet instant, je prenais enfin conscience de la situation dans laquelle nous nous étions mis tous les deux. Pourtant, je ne souhaitais pas y croire et ne voulais pas réfléchir avant d’avoir ingéré mon café matinal. « Il me faut un café ! » Cela me permettrait de me remettre les idées dans l’ordre, d’après moi. Pour ça, il fallait que je mette la main sur mon boxer sauf que je n’avais aucune idée de là où il était planqué. Instinctivement, je regardais au fond du lit. Par chance, je le retrouvais et l’enfilais rapidement pour pouvoir me diriger vers sa cuisine, habillé un minimum, et me servir un café. Dans la cuisine, après avoir fouillé dans divers meubles, je réussissais à me préparer un café. De l’endroit où je m’étais installé pour boire mon café tout en supportant mon mal de crâne, je pouvais voir les cadavres de bouteilles, de quoi mettre fin à tous mes doutes. Quelques minutes après, Freya finissait par me rejoindre. Naturellement, nous étions mal à l’aise par la situation d’où pourquoi un silence s’était installé entre nous, rendant l’ambiance encore plus lourde. « Vingt ans après, on refait la même connerie ... » finissais-je par dire sur le ton de l’humour. Toutefois, mon sourire en disait long sur ma gêne. En effet, nous avions fait la même bêtise plus jeune après avoir ingurgité une quantité importante d'alcool durant une soirée étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
 
oops.. we did it again - sean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: