AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 (tim) thinks about us.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tim) thinks about us. (#)   (tim) thinks about us. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 9:01

Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup le prénom. (tim) thinks about us. - Page 2 902541242
Oh, et bon courage pour ta fiche ! (tim) thinks about us. - Page 2 117928368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tim) thinks about us. (#)   (tim) thinks about us. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 9:24


bienvenue parmi nous (tim) thinks about us. - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tim) thinks about us. (#)   (tim) thinks about us. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 9:53

Merci les filles (tim) thinks about us. - Page 2 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tim) thinks about us. (#)   (tim) thinks about us. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 11:49

Bienvenue (tim) thinks about us. - Page 2 1125211918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tim) thinks about us. (#)   (tim) thinks about us. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 14:06

Bienvenue parmi nous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tim) thinks about us. (#)   (tim) thinks about us. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 22:33

j'adore ton pseudo!
bienvenue (tim) thinks about us. - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tim) thinks about us. (#)   (tim) thinks about us. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 17:06

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! (tim) thinks about us. - Page 2 838751658 (tim) thinks about us. - Page 2 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tim) thinks about us. (#)   (tim) thinks about us. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 23:03

Merciii tout le monde (tim) thinks about us. - Page 2 1049845934

Je suis désolée j'ai changé d'avatar entre temps vous pouvez libérer skyler samuel. (tim) thinks about us. - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tim) thinks about us. (#)   (tim) thinks about us. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 10:02

Je m'en occupe (tim) thinks about us. - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tim) thinks about us. (#)   (tim) thinks about us. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 10:22

Merci @sean Sawyers désolée du changement entre temps (tim) thinks about us. - Page 2 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tim) thinks about us. (#)   (tim) thinks about us. - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 11:44



tu es en danger

zone rouge ○ ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite (tim) thinks about us. - Page 2 3359602538 (tim) thinks about us. - Page 2 4164965148

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tim) thinks about us. (#)   (tim) thinks about us. - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 13:03

J'ai besoin d'un petit délai pour finir ma fiche et de tout mettre ici, please (tim) thinks about us. - Page 2 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tim) thinks about us. (#)   (tim) thinks about us. - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 16:54

@timea lewiston jusqu'au 29/03 ça ira ou tu veux un peu plus ? (tim) thinks about us. - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tim) thinks about us. (#)   (tim) thinks about us. - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 18:27

@freya millstone  merci , ça devrait aller je suis rentrée plus tôt, donc je vais tenter de la finir, mais d'ici vendredi elle sera fini (tim) thinks about us. - Page 2 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tim) thinks about us. (#)   (tim) thinks about us. - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:37

@timea lewiston avant de te valider, comme tu as changé d'avatar, que tu as un inventé et que l'âge est en dessous de 25 ans, il faudra juste te trouver un petit pré lien (tim) thinks about us. - Page 2 902541242
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (tim) thinks about us. (#)   (tim) thinks about us. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tim) thinks about us.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: