AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Crazy still we see the sun (aksel)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Crazy still we see the sun (aksel) (#)   Crazy still we see the sun (aksel) EmptyMar 19 Mar - 15:23



aksel humphreys
viens, on est bien



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Humphreys prénoms ○ Aksel âge ○ 29 ans lieu de naissance ○  West Newbury, Massachusetts  statut civil ○ célibataire orientation sexuelle ○ hétéro, bien que possiblement curieux métier/études ○ ambulancier groupe ○ working. avatar choisi ○ dylan o'brien.

J'ai mon propre caractère que je trouve bien équilibré. Je suis un vrai chevalier, agissant par conviction, prêt à défendre la veuve et l'orphelin, à combattre l'injustice et crier haut et fort mon amour, ma douleur. J'affronte la vie et ne me laisse pas faire. À la fois introverti et extraverti, je me mets en avant lorsque je me sens investi d'une mission, mais dès l'aventure accomplie, je peux devenir un ermite et devenir assez fermé. Étant une personne très réactive, je n'hésite jamais à me lancer à l'attaque des causes qui me tiennent à cœur. Je suis une personne réfléchie et qui fait réfléchir les autres. Je suis quelqu'un sur qui on peut compter, toujours loyal et fidèle à ceux qui te sont chers. Je me considère comme une personne à part entière qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Je sais également que je ne suis pas toujours très facile à vivre, mais une fois que vous avez appris à me connaître, à me cerner, vous voyez que je suis quelqu'un de tout à fait charmant. Je peux tout à fait être doux comme un agneau comme la journée qui suit, une ordure. Je peux me montrer entêté, pas toujours de bonne foi et ne reconnaît pas toujours mes torts. Par contre, je suis aussi affectif et démonstratif, possédant une grande générosité de cœur. Malgré tout, j'ai plusieurs vices. Je fume comme un pompier que ce soit nicotine ou herbes, je bois peut-être un peu trop au goût de mes proches ce qui fait de moi quelqu'un qui tient très bien l'alcool.

⁂ ⁂ ⁂

Je suis né dans l’automobile qui menait ma mère à l’hôpital. Étant à son deuxième accouchement, j’étais trop pressé de venir découvrir le monde qui allait m’accueillir les bras ouverts ⁂ Né dans la classe aisée, sans pour autant être dans les bourgeois ou la Haute société, je ne me suis jamais plaint puisque je n'ai jamais manqué de rien. ⁂ Étant le plus jeune de la famille, j’ai un frère aîné prénommé Karl. Je prendrai toujours sa défense coûte que coûte, même si il est en tort. Cela m’importe peu. C’est comme les autres membres de ma famille, je serai toujours là pour leur venir en aide. ⁂ Lorsque j’étais âgé de tout juste cinq ans, je me suis fait ma première petite amie, si nous pouvons l’appeler ainsi. Je me rappelle très bien, qu’à chaque fin de semaine, je lui volais des fleurs dans le jardin du voisin ou alors je lui en emportais des fanées, simplement pour la voir sourire. Déjà à cette époque, j’étais un grand charmeur. ⁂ J’ai eu ma véritable première petite amie à l’âge de 14 ans. Notre relation a eu des hauts et des bas, comme tous les couples normaux et c’est avec elle que j’ai fait mes premières fois. Alcool, drogue, baise, faire le mur, etc. Nous avons été obligés de nous laisser parce que sa mère trouvait que j’avais une mauvaise influence sur elle. ⁂ Cette relation aura duré deux ans et lorsque j’ai su les véritables raisons de cette rupture anticipée, je suis tombé de haut. Il se trouvait qu’elle était enceinte. Grossesse interrompue, fausse couche, adoption ? Qu’en est-il de l’enfant aujourd’hui ? Je n’en sais rien. ⁂ Ma vie a changé à ce moment-là. Désormais âgé de 18 ans, l’école terminée. J’avais enfin mis assez d’argent de côté pour réaliser mon rêve qui était de visiter le plus de pays possible et d’en apprendre davantage au sujet de leur mode de vie, apprendre leur langue. ⁂ Je suis polyglotte. Je parle l’anglais, qui est ma langue maternelle, mais aussi le français, l’espagnol, l’italien et quelques base de mandarin. Langue très difficile à apprendre, en passant. ⁂ Mon voyage qui m’a le plus touché et enrichi est sans même réfléchir, le Cambodge. Là-bas, on vous accueille, on vous respecte. J’ai remarqué que les Cambodgiens me disent bonjour en utilisant le «. Sampeah » à l’hôtel, dans les restaurants, dans les agences… On le reconnaît facilement quand ils joignent les mains près de leur poitrine. C’est une marque de respect et de prière. Il est souvent accompagné d’un sourire rien que pour vous. Même quand ils ne comprennent pas ce que vous leur dites, le sourire e toujours là. ⁂ Je suis revenu à Island Bay seulement en 2016, suite à l’annonce du décès de ma grand-mère paternelle. Cette femme unique en son genre, avant toujours le mot pour nous faire rire. Elle avait tellement d’amour à donner.

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Crazy still we see the sun (aksel) (#)   Crazy still we see the sun (aksel) EmptyMar 19 Mar - 15:24



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Crazy still we see the sun (aksel) (#)   Crazy still we see the sun (aksel) EmptyMar 19 Mar - 15:24



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Crazy still we see the sun (aksel) (#)   Crazy still we see the sun (aksel) EmptyMar 19 Mar - 19:37

@aksel humphreys Bonjour Crazy still we see the sun (aksel) 1986789816 je ne t'ai pas oublié et j'ai même une petite idée à développer Crazy still we see the sun (aksel) 3246705677 en mai 2018 Dylan a fait une fausse couche tardive à 5 mois et demi de grossesse, elle a été emmené d'urgence à l'hôpital ce soir là et Aksel aurait pu être l'ambulancier qui est venue la chercher ? c'est qu'un début d'idée et à voir si ça colle parce que j'ai lu qu'il avait arrêté de bosser pendant sa convalescence sinon je réfléchirai à autre chose Crazy still we see the sun (aksel) 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Crazy still we see the sun (aksel) (#)   Crazy still we see the sun (aksel) EmptyMar 19 Mar - 19:48

@Dylan Tremblay Han Crazy still we see the sun (aksel) 3051601765 La maman en moi pleure... 5 mois c'est hard tout de même Crazy still we see the sun (aksel) 1642209247
Oui, ça pourrait totalement fonctionner, puisqu'il est entré au bloc opératoire il y a un peu plus de 2 mois. L'ayant pris en charge, il aurait pu lui poser des questions, lui faire la causette comme si de rien était en l'emmenant à l'hôpital et en prenant ses signes vitaux afin qu'elle ne soit pas trop en mode "panique" ?
C'est comme ça qu'il aurait appris qu'elle est prof de self défense ?
Aujourd'hui, il aurait bien besoin de se remettre en forme le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Crazy still we see the sun (aksel) (#)   Crazy still we see the sun (aksel) EmptyMar 19 Mar - 21:12

@aksel humphreys oui c'est triste Crazy still we see the sun (aksel) 320765364
Je pense qu'elle en aurait eu bien besoin même si sur le moment elle aurait totalement paniqué quand même mais il aurait pu la marquer justement en essayant de la mettre à l'aise, de la rassurer tout ça Crazy still we see the sun (aksel) 902541242 et puisque tu parles de son métier, Aksel aurait pu vouloir prendre des cours récemment et donc se rendre à son dojo mais il serait tombé devant une porte close Crazy still we see the sun (aksel) 2139827335 Dylan a décidé de faire un break dans ses cours, elle a du mal à se remettre de la perte de son bébé et elle sombre un peu depuis Crazy still we see the sun (aksel) 2322593218 il pourrait essayer de la recontacter et de lui demander de lui donner des cours particulier ? pour d'un côté qu'elle se remette en selle et de l'autre essayer d'être là pour elle peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Crazy still we see the sun (aksel) (#)   Crazy still we see the sun (aksel) EmptyMar 19 Mar - 21:41

j'aimerais beaucoup un lien avec aksel. comme tess c'est quelqu'un de démonstratif, généreux et qui fait attention aux autres. puis il aime la fête et les voyages ils vont s'entendre Crazy still we see the sun (aksel) 3017854521 . en fait je me dis qu'ils pourraient être copilotes de soirée ça pourrait être très drôle ! ils passeraient la plupart de leur beuverie ensemble et se titreraient toujours de mauvais plans ou alors s'en arrangeraient au contraire Crazy still we see the sun (aksel) 2839392890 .

mais en dehors des soirées je les vois bien finir par apprendre à se connaitre aussi de façon moins exubérante avec le temps et devenir des amis soudés. qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Crazy still we see the sun (aksel) (#)   Crazy still we see the sun (aksel) EmptyMar 19 Mar - 23:20

@Dylan Tremblay Tout à fait Crazy still we see the sun (aksel) 1581221433 C'est fort possible et du coup, il va tout faire en son possible pour essayer de la remettre sur pied. De lui remonter le moral malgré tout Crazy still we see the sun (aksel) 3359602538 Son petit-ami est où ?

@Tess Llewellyn Oh j'accepte sans hésiter ce lien Crazy still we see the sun (aksel) 133137972 Bon, sauf si par plan, tu penses à plan d'un soir, parce que c'est pas trop le genre de mon perso, même si ça arrive parfois. Sinon, tout est parfaitement nickel et je sens que nos RP seront merveilleux Crazy still we see the sun (aksel) 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Crazy still we see the sun (aksel) (#)   Crazy still we see the sun (aksel) EmptyMar 19 Mar - 23:22

@aksel humphreys elle en a pas c'était une grossesse accidentelle, un dérapage lors d'une soirée Crazy still we see the sun (aksel) 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Crazy still we see the sun (aksel) (#)   Crazy still we see the sun (aksel) EmptyMar 19 Mar - 23:23

oui je pensais à ça mais aussi à de drôles de situations dans lesquelles ils pourraient se retrouver du coup ça fonctionne quand même, je note que ce n'est pas le style d'aksel Crazy still we see the sun (aksel) 2139827335 .
ouiiii j'avoue ça promet d'être drôle Crazy still we see the sun (aksel) 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Crazy still we see the sun (aksel) (#)   Crazy still we see the sun (aksel) EmptyMar 19 Mar - 23:54

Comme promis je viens Crazy still we see the sun (aksel) 610134410
J’avais penser à un petit truc, qu’on est entrain de jouer avec Arielle Crazy still we see the sun (aksel) 2006011667 en gros y a braquage et coup de feu dans le bar où ils travaillent j’avais penser, que Askel soit l’ambulancier qui sauve Phoenix avec des autres de son équipe ? (La balle à toucher Arielle et Phoenix) mais Phoenix étant ancien militaire, il a déjà reçu des balles et il sait supporter là douleurs, mais aussi il la supporte car c’est un ancien boxeur et gamin de la rue Crazy still we see the sun (aksel) 2899191728 


Après ça j’avais penser qu’il pourrait être à nouveau l’ambulancier qui viendrait pour la fille de Phoenix, ou le frère de mon balou (frère qui déraye niveau drogue et alcool) et je vois bien Phoenix voir très souvent Askel mais aussi être un peu mal face à lui, qu’il voit cette situation (bon après je serais très bien jouer ça, vue que ambulancier c’est mon métier donc, je vois de tout et je sais faire toute ou presque toute mes réaction possible Crazy still we see the sun (aksel) 2006011667


Dit moi si ça te dit ou pas ? Crazy still we see the sun (aksel) 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Crazy still we see the sun (aksel) (#)   Crazy still we see the sun (aksel) EmptyMer 20 Mar - 0:49

@Dylan Tremblay Oh, bon bah ça va comme ça alors Crazy still we see the sun (aksel) 2839392890 Je pense qu'on peut faire quelque chose de bien avec ce lien Crazy still we see the sun (aksel) 2234126614

@Tess Llewellyn Oh il peut en avoir hein Crazy still we see the sun (aksel) 2839392890 Par exemple, s'il y a une fille qu'il trouve vraiment de son genre et que Tess le sait, mais c'est pas un coureur de jupons ( il ne sait même pas qu'il est beau en plus Crazy still we see the sun (aksel) 2839392890 ) Super alors Crazy still we see the sun (aksel) 2159828525

@Phoenix Cahill Oh oui tout à fait et je peux même ajouter quelque chose d'un peu plus personnel Crazy still we see the sun (aksel) 1986789816 Le père d'Aksel a été également dans l'armée, du coup c'est possible qu'il ait servit avec Phoenix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Crazy still we see the sun (aksel) (#)   Crazy still we see the sun (aksel) EmptyMer 20 Mar - 10:07

@Aksel Humphreys sauf s’il a servit en Amérique, mais sinon ce n’est pas trop possible Crazy still we see the sun (aksel) 3359602538 
Phoenix est partie à ses 20 ans pour entrer dans l’armée Américaine Crazy still we see the sun (aksel) 4271622108


Mais je suis content que tu aimes mes idées Crazy still we see the sun (aksel) 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Crazy still we see the sun (aksel) (#)   Crazy still we see the sun (aksel) EmptyMer 20 Mar - 22:36

@Phoenix Cahill Je n'ai pas précisé du tout où il a servi en fait, alors ça peut être n'importe où sur terre Crazy still we see the sun (aksel) 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Crazy still we see the sun (aksel) (#)   Crazy still we see the sun (aksel) EmptyMer 20 Mar - 23:31

@Aksel Humphreys alors si ça ne te dérange pas qu’il ait été dans l’armée en Amérique ça peut totalement coller pour le coup Crazy still we see the sun (aksel) 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Crazy still we see the sun (aksel) (#)   Crazy still we see the sun (aksel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy still we see the sun (aksel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: