AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ holland roden

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ holland roden (#)   (f/libre) ○ holland roden EmptyMar 19 Mar - 16:01



pseudo au choix
De deux inconnus, qu'un geste imprévu, rapproche en secret...


nom ○ Au choix prénoms ○ Je n'ai cité aucun prénom dans ma fiche, alors je te laisse décider. N'oublie tout de même pas de regarder dans le bottin des pseudos. Pour le bien du scénario, je l’appellerai Aisha. âge ○ 29-30 ans lieu de naissance ○ endroit de naissance au choix, mais doit être à Wellington ou Island Bay depuis plusieurs années.statut civil ○ fraîchement célibataire. son copain a rompu après l'annonce de sa maladie. (comme un lâche) c'est pourquoi elle a peur de s'engager, mais malgré tout... orientation sexuelle ○ hétéro ou bisexuelle, mais beaucoup plus attirée par les hommes. métier/études ○ infirmière en pédiatrie à l'hôpital de Wellington groupe ○ au choix avatar choisi ○ Holland Roden, (négociable) mais je me laisse le droit de veto.

Aisha est sympathique et très sociable. Elle est ni trop introvertie, ni trop extravertie, en fait elle a des facilités d’expression, aime échanger et discuter, tout en gardant un certain contrôle sur son intimité. Un peu méfiante, elle n’en est pas moins franche et directe. L’indépendance est très chère à ses yeux, mais lorsqu’elle aime, elle se donne à fond. Aisha possède un sens de l’humour qui distrait beaucoup son entourage. Positive, elle voit du bon partout où elle passe.

C’est un peu comme cela que je vois Aisha, mais tu peux modeler son caractère à ton goût. Puisque c’est ton personnage avant tout. Par contre, je ne la vois pas comme étant une « bitch » ou bien une manipulatrice. Elle peut avoir son caractère, mais ne blesse pas volontairement les gens.

• Aisha a été diagnostiquée porteuse de la leucémie, il y a de cela environ un an.
• Nombreuses tentatives pour trouver un donneur compatible ont été faites, sans jamais en trouver depuis la découverte de son cancer.
• Elle a vécu une histoire d'amour avant d'être malade, mais son petit-ami a rompu lorsqu'elle lui a appris qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre si on ne lui trouvait pas un donneur.
• Lorsque ce donneur fut trouvé, elle a tout fait pour le rencontrer, même si l'anonymat restait la meilleure option.
• Une grande histoire d'amitié et de complicité est née entre elle et Aksel les jours suivants, la rencontre.
• Amoureuse de la vie, son plus grand souhait est de fonder une famille. Elle adore plus que tous les enfants, c'est pour cette raison qu'elle s'est dirigée vers la pédiatrie.
• Elle s'est fait greffer la moelle osseuse il y a 2 mois et a eue son congé de l'hôpital il y a 1 mois. Toutefois, elle est suivie encore un moment, toutes les semaines pour voir si tout va bien et que le cancer est maîtrisé.

Amusez-vous avec son histoire. Son enfance, son adolescence et même le début de sa vie d'adulte est totalement libre.

aksel humphreys ft dylan o'brien

intitulé du lien ○Il y a de cela quelques mois, environ 3 ou 4 mois pour être plus précis, Aisha a eu la bonne nouvelle qu'on lui avait enfin trouvé un donneur après ces six mois d'attente. Croyant qu'il n'y avait plus aucun espoir de guérison, elle a voulu obligatoirement rencontrer cette personne qui allait, si la greffe fonctionnait, lui donner une nouvelle chance de faire sa vie. Après une bonne réflexion, le jeune homme, au prénom de Aksel a accepté de la rencontrer. Ils se sont vus une première fois et les visites ont été très fréquentes par la suite. Il venait voir Aisha tous les jours dès qu'il avait une minute, pour prendre de ses nouvelles et se préparer, lui aussi, à la greffe. Une amitié qui s'est révélée beaucoup plus forte qu'ils ne l'avaient crut possible, s'est installée entre eux.

La greffe s'est super bien passée, sans aucune complication. Aisha continue à croire qu'elle doit la vie à Aksel, mais celui-ci n'arrête pas de dire que c'est elle qui s'est battue jusqu'au bout. Leur convalescence, ils l'ont passé ensemble, apprenant encore plus à se connaître, à se découvrir, jusqu'à la sortie d'hôpital de Aksel. La demoiselle était certaine qu’elle n’allait plus revoir son sauveur. Que tout allait redevenir comme avant. Pourtant, le jeune homme est venu voir Aisha tous les jours jusqu'à ce qu'elle puisse avoir son congé de l’hôpital. Il se déplaçait même chez la jeune femme pour prendre de ses nouvelles. Aksel étant ambulancier, ils sont portés très souvent à se voir et il n'est pas rare qu’à chacune de ses gardes, lui apporte le matin, un café comme elle les aime. Aisha commence à se poser des questions sur son sauveur. Elle se demande si pour lui, l'amitié n'est pas en train de se changer en quelque chose de plus fort. Puisque de son côté, l'attachement a vraiment pris la place, autant dans sa tête que dans son coeur.




Dernière édition par Aksel Humphreys le Mar 19 Mar - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ holland roden (#)   (f/libre) ○ holland roden EmptyMar 19 Mar - 16:01



les informations du scénario

c'est dans cette partie que tu devras faire part de tes exigences par rapport au scénario et ce que tu veux réellement pour le personnage. vous êtes libres de présenter les choses comme vous le souhaitez. quelques exemples de points incontournables à aborder pour vous aider dans votre démarche.
avatar ○ Je suis encore nostalgique à propos de ce duo, mais vraiment, tu peux me proposer d'autres avatars qui te font rêver. Parmi ta liste, il doit bien y avoir une qui nous plaira à tous les deux. (f/libre) ○ holland roden 449023763

pseudo ○ De ce côté vraiment... Tu y vas avec ton imagination. Je n'ai écrit son prénom nul part. Tu peux même aller voir si une famille déjà présente sur le forum peut t'intéresser. :.^:

histoire ○ L'histoire est tout à fait libre. Je n'aime pas imposer des personnages déjà tout préparé pour que ceux qui prennent mes scénarios puissent modeler leur personnage à leur façon et leur goût. Pour moi, c'est important qu'ils aiment faire évoluer leur personnage. Par contre, il y a quelques points à respecter afin que l'histoire fonctionne avec la mienne. (f/libre) ○ holland roden 53208881 (f/libre) ○ holland roden 2370518426

présence/activité ○ Je ne suis pas chiante de ce côté. Sincèrement, tant que respecte le règlement du forum, que tu t'investit un minimum et que tu ne fais pas une faute tous les trois mots, tu feras mon bonheur. Évidemment, tout le monde fait des fautes, mais j'ai un peu de mal avec les gens qui mélangent les er/ait. :brilll: (f/libre) ○ holland roden 3051601765

le petit plus ○ Si tu choisis cette poupée, je te promets des feels et des heures de plaisir. Alors n'attends plus et rejoins-nous. Aksel a bien hâte de pouvoir apporté son café à ta demoiselle, tous les jours où ils travaillent ensemble.

(f/libre) ○ holland roden 3484228106 (f/libre) ○ holland roden 3514790202 (f/libre) ○ holland roden 1008508147 (f/libre) ○ holland roden 1242777542 (f/libre) ○ holland roden 449023763
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ holland roden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: