AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 little miss sunshine + tess

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: little miss sunshine + tess (#)   little miss sunshine + tess EmptyMar 19 Mar - 21:09



Tess Llewellyn
Little miss sunshine



3. ○ Sven
1. ○ Finn
1. ○ Teo
1. ○ Dylan
1. ○ Amalya
1. ○ la coloc


1. 2. ○ Sven
1. ○ Spencer
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Llewellyn prénoms ○ Tess âge ○ Vingt huit ans, bientôt l'âge de raison. lieu de naissance ○ Dolgellau au Pays de Galles. J'y ai vécu jusqu'à l'âge de 23 ans. statut civil ○ Céliparterre. orientation sexuelle ○ Hétéro. J'ai essayé les filles mais je préfère le sexe masculin. métier/études ○  Guide touristique, voyageuse, organisatrice d'évènements pour la boîte de ma pote, serveuse, photographe. J'ai la bougeotte et mille et une casquettes selon mes envies.  groupe ○ Girls just wanna have fun. avatar choisi ○ Lily James

***

Têtue mais très ouverte d'esprit + souriante et drôle mais capable de bouder juste pour embêter ses proches + hyperactive et spontanée mais flemmarde + généreuse mais aussi égoïste + protectrice à toutes épreuves, attentionnée et à l'écoute + gentille mais pas bonne poire + sensible mais ne pleure pas devant n'importe qui + indécise mais déterminée.  

Maladroite, ne lui confiez pas quelque chose de fragile sans la surveiller de près. Pourtant c'est une pro du porter de plateau. ♦ Elle est souvent drôle à ses dépens. ♦ Mauvaise perdante elle adore jouer mais pique de véritables crises lorsque les choses ne tournent pas comme elle le souhaite. Elle n'a pas non plus le triomphe modeste. ♦ Elle jure comme un charretier quand elle joue à la console. ♦ En amour elle a la poisse. Elle ne sort jamais avec le genre d'hommes qu'il lui faudrait. D'ailleurs la première fois qu'elle est tombée amoureuse, le jeune garçon s'est révélé être gay. ♦ La famille a toujours été quelque chose d'important pour Tess jusqu'à la mort de son frère aîné. Aujourd'hui elle culpabilise de ne pas avoir plus été là pour soutenir son cadet. ♦ Elle pourrait passer sa journée à manger du chocolat, elle en a toujours une tablette dans son sac. ♦ Au grand dam de ses proches, elle chante ... tout le temps. Sous la douche. En faisant à manger. Et aussi comme ça juste pour rien. ♦ L'injustice c'est son credo. Tess est bénévole au sein de plusieurs associations. Elle déteste conduire aussi et dit toujours que ces engins que sont les voitures vont détruire la planète. ♦  Telle Brigitte Bardot elle vient souvent au secours des animaux. A tel point que son appartement devient parfois un véritable refuge. Etonnamment elle n'aime par contre pas les chiens plus que ça.  ♦ Pétillante et toujours pleine de vie, Tess cache souvent ses sentiments derrière ses jolis sourires. ♦ C'est une grande amatrice de cinéma et une passionnée de photographie. Elle a d'ailleurs pris des cours et déjà publié certaines de de photographies dans des magazines. ♦ Pas pudique pour un sou, elle se promène souvent à moitié à poil chez elle. ♦ Un brin féministe elle est aussi très active pour l'environnement. Elle prône le 0 déchet, fait attention à ce qu'elle consomme, à comment elle se déplace.  Une fois par an elle déclare vouloir devenir végan mais serait incapable de se passer de viande. ♦ Bavarde, elle dit tout ce qu'elle pense comme ça lui vient et manque parfois de tact. ♦ C'est une hippie dans l'âme et une grande enfant. ♦ A vingt-huit ans elle se demande souvent si elle voudra des enfants un jour. Une chose est certaine pourtant, si elle en souhaite un jour, elle adoptera. ♦ Baroudeuse Tess adore voyager. Elle est capable de partir du jour au lendemain avec pour seul compagnon son sac à dos. De toute façon, n'importe où qu'elle aille elle se fait toujours des amis et elle est très sociable. Alors qu'elle est diplomée en tourisme c'est seulement après la mort de son frère il y a cinq ans qu'elle a décidé de laisser libre court à ses réelles envies de voyages. Depuis, elle croque la vie a pleine dent. ♦ La France, la Belgique, Les Pays Bas, l'Allemagne, le Royaume Uni sont des destinations qu'elle connaît sur le bout des doigts. Jeune elle a fait du bénévolat au Bénin. Elle a également parcouru, le Cambodge, le Vietnam, la Malaisie, Bali avant de descendre en Nouvelle-Zélande. Son objectif : grimper un jour jusqu'au Machu Picchu, c'est un rêve que son frère aîné et elle avaient en commun.  ♦  Elle a souvent du mal à prendre des décisions quand elle se met à réfléchir. C'est parfois un gros handicap dans sa vie quotidienne. ♦


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Dernière édition par Tess Llewellyn le Mer 11 Sep - 22:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: little miss sunshine + tess (#)   little miss sunshine + tess EmptyMar 19 Mar - 21:10



les femmes

alexys (scénario) ○ meilleure amie d'enfance +
nova dawson ○ meilleure amie +
dylan tremblay○ ex belle-soeur, amie et bientôt associée +
jody jenkins○ nouvelle colocataire +
amalya conti ○ amie, copine de soirée +
briseïs riley ○ amie +
vesper vane○ amie +
charlie barrow○ copine de voyage +



les hommes

finn llewellyn ○ frère cadet +
sven bailor ○ ami et coup de coeur +
spencer cooper ○ colocataire et ami +
roman hellington ○ ami, ancien colocataire +
teo marin ○ sex friend, ami +
alvin morrison ○ copilote de soirée +

teddy tremblay (PNJ) ○ ex fiancé +



I'm looking for

- des copains/copines de soirée
- un sex friend
cliques ici pour en savoir plus





Dernière édition par Tess Llewellyn le Mer 11 Sep - 22:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: little miss sunshine + tess (#)   little miss sunshine + tess EmptyMar 19 Mar - 21:20

On garde notre lien poulette ! little miss sunshine + tess 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: little miss sunshine + tess (#)   little miss sunshine + tess EmptyMar 19 Mar - 21:34

Ouiii little miss sunshine + tess 2159828525 et j'ai déjà ajouté tout le monde. si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à m'envoyer un mp little miss sunshine + tess 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: little miss sunshine + tess (#)   little miss sunshine + tess EmptyMar 19 Mar - 21:49

little miss sunshine + tess 3497041440 je viens avec une petite idée, une base: potes de voyage little miss sunshine + tess 2839392890 Charlie a voyagé à travers le monde également (et elle s'est fiancée dans trois pays différents aussi little miss sunshine + tess 3017854521), je me suis dit qu'elles pourraient avoir été le genre à voyager parfois ensemble. Sinon, on peut partir sur une autre idée little miss sunshine + tess 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: little miss sunshine + tess (#)   little miss sunshine + tess EmptyMer 20 Mar - 1:12

@charlie barrow non j'aime beaucoup ton idée de base en fait, tess n'a jamais assez de copine de voyages. elles auraient pu se rencontrer en Europe en plus ça colle avec l'histoire de Tess little miss sunshine + tess 4090069333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: little miss sunshine + tess (#)   little miss sunshine + tess EmptyMer 20 Mar - 3:51

@Tess Llewellyn En effet, on peut partir sur ça alors little miss sunshine + tess 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: little miss sunshine + tess (#)   little miss sunshine + tess EmptyMer 20 Mar - 13:58

C'est parfait pour moi little miss sunshine + tess 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: little miss sunshine + tess (#)   little miss sunshine + tess EmptyMer 20 Mar - 17:02

je t'ai ajouté little miss sunshine + tess 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: little miss sunshine + tess (#)   little miss sunshine + tess EmptyMer 31 Juil - 23:12

Coucou Tess,
Je viens te voir pour un petit lien.
Jody est en train de passer le « casting » little miss sunshine + tess 2839392890 pour la collocation donc si c’est ok pour toi et Spencer vous allez me voir débarquer bientôt !!!
Je te MP bientôt pour qu’on s’arrange tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: little miss sunshine + tess (#)   little miss sunshine + tess EmptySam 3 Aoû - 21:08

Coucou toi,
j'ai effectivement vu ce rp il n'y a pas si longtemps little miss sunshine + tess 2139827335 . Evidemment que c'est bon pour moi pour que tu entres dans la coloc little miss sunshine + tess 1965479019 , Tess est quelqu'un de très tolérant en plus de ça. Et c'est avec plaisir pour un lien aussi little miss sunshine + tess 1242777542 . N'hésites pas à m'envoyer un MP, je m'excuse juste si je te répond seulement dans un mois car je pars pour un long voyage, ne t'inquiètes donc juste pas si tu n'as pas de mes nouvelles rapidement little miss sunshine + tess 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: little miss sunshine + tess (#)   little miss sunshine + tess EmptySam 3 Aoû - 21:15

@Tess Llewellyn
Je t’en prie pas de soucis, au passage je te souhaite un très bon voyage alors !

On s’arrangera ça quand tu rentres ! Jody est issue d’une famille nombreuse et elle est facile à vivre aussi.
Bisous little miss sunshine + tess 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: little miss sunshine + tess (#)   little miss sunshine + tess EmptyMar 10 Sep - 11:02

little miss sunshine + tess 843031823 little miss sunshine + tess 1159677347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: little miss sunshine + tess (#)   little miss sunshine + tess EmptyMar 10 Sep - 18:07

Salut toi little miss sunshine + tess 3530899512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: little miss sunshine + tess (#)   little miss sunshine + tess EmptyMar 10 Sep - 21:39

@Tess Llewellyn Qu'aurais-tu de libre ? little miss sunshine + tess 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: little miss sunshine + tess (#)   little miss sunshine + tess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
little miss sunshine + tess
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: