AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pré-liiiien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
A.
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Pré-liiiien (#)   Pré-liiiien EmptySam 25 Juin - 10:57

Hello Pré-liiiien 838751658

Alors voila, j'ai besoin de votre aide. J'aimerais jouer Danielle Cambell qui n'a que 21 ans et dont le personnage aurait 24 ans :) du coup, il me faut un pré-lien ou plusieurs d'ailleurs Pré-liiiien 1965479019

Voila les gros points de son histoire :
- En fin d'etude (je sais pas encore lesquelles), elle a aussi un petit boulot
- elle est née en France à Toulouse
- elle a deux frères ainés, Paul et Evan
- lorsqu'elle etait gamine, Paul, l'a abusé et Evan a fini par la découvrir. Il y a eu une dispute, et elle aurait tué Paul pour protéger son second frère. Ce dernier aurait fui la France en s'accusant du meurtre pour épargner sa soeur

- suite à ça, par culpabilité, elle serait tombée dans la drogue mais sa meilleure amie lui aurait posé un ultimatum, qui fonctionna.
- aujourd'hui elle arrive tout juste à  Island Bay pour repartir de zéro mais elle ignore que son frère Evan, est également ici ( scénario )

En gros voila, c'est une jeune femme indépendante, qui fera tout pour rester clean, avec du caractère  Pré-liiiien 2429345944


Voilaaaaa bon ca parait horrible comme ca, mais en vrai, vous verrez elle est cool Pré-liiiien 3918401654 alors vous pouvez y aller Pré-liiiien 1501980771
Je cherche tout plein de liens, et puis pourquoi pas la meilleure amie dont je parle plus haut (qui aurait deux ans de plus qu'elle pour rester cohérent Pré-liiiien 4261926869 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pré-liiiien (#)   Pré-liiiien EmptySam 25 Juin - 11:05

bonjouuuur Pré-liiiien 2913072852 ouah ton personnage promet d'être haut en couleur Pré-liiiien 2139827335
avec julina, elles ont le même âge (du coup pour la meilleure amie ça marche pas) mais je pense qu'on peut se trouver un lien si tu veux Pré-liiiien 3497041440 Pré-liiiien 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A.
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pré-liiiien (#)   Pré-liiiien EmptySam 25 Juin - 11:08

Si si la meilleure amie ca fonctionne parfaitement Pré-liiiien 1965479019 j'ai mis 2 ans, parce qu'avec la moyenne d'âge du forum, j'étais pas certaine de trouver quelqu'un de son âge Pré-liiiien 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pré-liiiien (#)   Pré-liiiien EmptySam 25 Juin - 11:18

tu m'as trouvé Pré-liiiien 1986789816 si tu veux on peut partir sur cette idée Pré-liiiien 692898555 juls a toujours vécu en Nouvelle-Zélande (sauf pendant une période de 2 ans où elle a été envoyée en Angleterre) j'ai vu que ton perso était né en France peut-être qu'elles auraient pu sympathiser quand Julina était en Europe ? C'était une période très compliquée pour elle aussi donc ça les aurait rapproché et conduit à devenir meilleures amies ? Malgré le retour de Julina en Nouvelle-Zélande, elles auraient gardé contact et du coup la blonde l'aurait poussé à venir ici ? ça marche avec ce que t'avais prévu ou pas ? Pré-liiiien 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pré-liiiien (#)   Pré-liiiien EmptySam 25 Juin - 13:41

J'ai vu avec Juls, on a notre pré-lien Pré-liiiien 843031823 vous pouvez archiver si vous le souhaitez. Je viendrai vous harceler pour des liens plus tard Pré-liiiien 838751658 Pré-liiiien 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pré-liiiien (#)   Pré-liiiien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-liiiien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: