AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ Femme, épouse et tourment.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ Femme, épouse et tourment. (#)   (f/libre) ○ Femme, épouse et tourment. EmptyDim 24 Mar - 19:22

Je t'aime, moi non plus.

(f/libre) ○ Femme, épouse et tourment. Tumblr_n4xal9Y9CR1r4y4ego3_250 (f/libre) ○ Femme, épouse et tourment. Tumblr_n4xal9Y9CR1r4y4ego4_250

informations en vrac ○
✧ prénom et nom : Joséphine "Joey" Peñali. Le prénom pouvant être modifier, le nom également si elle avait un tempérament à avoir garder son nom de jeune fille même après le mariage.
✧ tranche d'âge : 40 ans minimum.
✧ statut civil : Mariée à Nathan depuis vingt ans.
✧ histoire : Je vais être honnête avec toi. Ce pré-lien a été un scénario pendant longtemps. J'ai vu défiler tout un tas de Joey, mais jamais aucune n'est restée, laissant fiche de présentations et rp's en suspens. J'ai donc décidé de supprimer le scénario et donner un virage à leur relation.

Joey a eu un problème de santé lorsqu'elle était jeune, suite à ça, elle est devenue stérile. Ils voulaient tous les deux avoir des enfants et ce fut difficile à accepter. A cause de ça, ils ont failli divorcer, mais Nathan n'a jamais voulu signé les papiers, ce qui a donné un nouveau départ à leur histoire.

Suite à ça, il y a eu des hauts, des bas. Pour les raison de ton choix, elle s'éloigne peu à peu de Nathan. A tel point qu'elle décide de quitter la ville pour raison professionnelle (dans mon histoire de base, elle est éditrice et veut donc ouvrir une nouvelle maison d'édition dans une ville voisine.). Elle ne revient que pour les vacances ou les week-end lorsqu'elle ne trouve pas d'excuses pour rester sur place. Joey possède un chien, mais c'est Nathan qui s'en occupe ces derniers temps.

Ils s'aiment toujours, mais il y a un poison dans leur mariage qu'ils n'arrivent pas à éliminer.  
ma fiche de liens.

lien recherché ○ Je recherche quelqu'un qui aurait vraiment envie de faire évoluer ce personnage dans la ville et pas seulement au travers de Nathan. Je trouve que ce personnage a un vrai potentiel, mais je ne peux vraiment pas répondre tous les jours à la même personne en rp.  :moon:

J'aimerai beaucoup explorer différentes situations et ne pas prévoir à l'avance s'ils resteraient ensemble ou non, sur combien de temps etc. Je voudrais jouer ce lien au feeling.  (f/libre) ○ Femme, épouse et tourment. 2159828525

propositions d'avatars ○ Lena Headey, j'ai toujours voulu jouer ce duo avec elle, mais étant beaucoup trop déçue... Je préfère laisser le choix de l'avatar si jamais elle ne t'inspire pas.

Je te remercie d'avoir lu mon pré-lien. J'espère ne pas t'avoir fais fuir, mais c'est vraiment la dernière chance que je laisse à ce personnage. C'est un peu triste de devoir jouer un homme marié seul, non ? (f/libre) ○ Femme, épouse et tourment. 792901804

Pour finir, tu peux bien sûr compléter ce pré-lien par un autre pré-lien ou un scénario. (f/libre) ○ Femme, épouse et tourment. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ Femme, épouse et tourment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: