AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tim - shot me down

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Tim - shot me down - Page 2 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3984
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tim - shot me down (#)   Tim - shot me down - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 10:08

ah oui je vois Tim - shot me down - Page 2 2839392890 pas du tout macho comme pensée Tim - shot me down - Page 2 1986789816 même si forcément, avec l'histoire de sa soeur, c'est compréhensible qu'il veuille la protéger !
j'aime bien l'idée Tim - shot me down - Page 2 2839392890 roman de son côté pour essayer de la dédouaner, de lui dire encore et encore qu'elle n'y est pour rien. pour se faire "pardonner", timea aurait pu lui venir en aide un peu ? de temps en temps. genre une fois il vient à la caserne pour leur rendre visite et il évoque qu'il a des courses à faire. seulement, avec des béquilles c'est pas toujours facile. elle aurait pu lui proposer de venir avec lui pour l'aider ? Tim - shot me down - Page 2 2913072852

_________________

Tim - shot me down - Page 2 EuqO1anP_o Tim - shot me down - Page 2 8iVw6pTp_o Tim - shot me down - Page 2 30EM6II1_o Tim - shot me down - Page 2 TFfjYGYD_o

Tim - shot me down - Page 2 TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
Tim - shot me down - Page 2 Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1323
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tim - shot me down (#)   Tim - shot me down - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 12:27

Timea Lewiston a écrit:
@liam millstone
ouiiii c'est ça, j'ai pas eu le temps de voir tout ce qui s'est passé ce mois ci avec mon absence d'ordi et les vacances Tim - shot me down - Page 2 2955652877

je pense que vu ce que tu proposes, les deux sont clairement casse- cou Tim - shot me down - Page 2 2139827335  du coup ils ne peuvent que bien s'entendre, tout en se chamaillant après tout ? lui serait sa petite bouffée d'air frais et tout Tim - shot me down - Page 2 2159828525  tout en se lançant des défis à la con pour repousser leur limite ? Tim - shot me down - Page 2 2159828525

Pardon pour le retard, j'étais partie aussi Tim - shot me down - Page 2 3017854521
J'aime beaucoup ce que tu proposes Tim - shot me down - Page 2 2159828525 Tim - shot me down - Page 2 2238883318
Avec le deuil de leur famille, je pense que Liam aurait recherché encore plus de l'adrénaline comme échappatoire. Peut-être qu'à un moment, ç'aurait pu aller trop loin (vraiment dangereux, même si rien ne me vient en tête là tout de suite) et Timea serait intervenue pour le coup ? Sauf si ce serait vraiment pas son genre et qu'au contraire elle l'aurait suivi Tim - shot me down - Page 2 2899191728 Tim - shot me down - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tim - shot me down (#)   Tim - shot me down - Page 2 EmptySam 14 Sep - 16:01

Roman Hellington a écrit:
ah oui je vois Tim - shot me down - Page 2 2839392890 pas du tout macho comme pensée Tim - shot me down - Page 2 1986789816 même si forcément, avec l'histoire de sa soeur, c'est compréhensible qu'il veuille la protéger !
j'aime bien l'idée Tim - shot me down - Page 2 2839392890 roman de son côté pour essayer de la dédouaner, de lui dire encore et encore qu'elle n'y est pour rien. pour se faire "pardonner", timea aurait pu lui venir en aide un peu ? de temps en temps. genre une fois il vient à la caserne pour leur rendre visite et il évoque qu'il a des courses à faire. seulement, avec des béquilles c'est pas toujours facile. elle aurait pu lui proposer de venir avec lui pour l'aider ? Tim - shot me down - Page 2 2913072852

désolée du retard Tim - shot me down - Page 2 4271622108 je pensais t'avoir rep , mais finalement j'ai juste lire et oublier de répondre aprés Tim - shot me down - Page 2 854987263
j'aime bien tes idées en tout cas ça colle parfaitement pour le coup; je pense qu'elle va continuer de l'aider et tout, il en est où du coup Roman dans l'instant ?

Liam Millstone a écrit:
Timea Lewiston a écrit:
@liam millstone
ouiiii c'est ça, j'ai pas eu le temps de voir tout ce qui s'est passé ce mois ci avec mon absence d'ordi et les vacances Tim - shot me down - Page 2 2955652877

je pense que vu ce que tu proposes, les deux sont clairement casse- cou Tim - shot me down - Page 2 2139827335  du coup ils ne peuvent que bien s'entendre, tout en se chamaillant après tout ? lui serait sa petite bouffée d'air frais et tout Tim - shot me down - Page 2 2159828525  tout en se lançant des défis à la con pour repousser leur limite ? Tim - shot me down - Page 2 2159828525

Pardon pour le retard, j'étais partie aussi Tim - shot me down - Page 2 3017854521
J'aime beaucoup ce que tu proposes Tim - shot me down - Page 2 2159828525 Tim - shot me down - Page 2 2238883318
Avec le deuil de leur famille, je pense que Liam aurait recherché encore plus de l'adrénaline comme échappatoire. Peut-être qu'à un moment, ç'aurait pu aller trop loin (vraiment dangereux, même si rien ne me vient en tête là tout de suite) et Timea serait intervenue pour le coup ? Sauf si ce serait vraiment pas son genre et qu'au contraire elle l'aurait suivi Tim - shot me down - Page 2 2899191728 Tim - shot me down - Page 2 2139827335

cette fois moi qui ait du retard Tim - shot me down - Page 2 3716107461

mais ouai ça dépend ce que c'est , ce qu'il aurait pu faire pour qu'elle puisse mettre le stop, car elle est vraiment un peu folle dans ce qui est de vivre l'adrénaline (en gros les deux ensembles c'est des dangers Tim - shot me down - Page 2 1986789816 )
mais faut trouver ce qu'il aurait pu faire, une bagarre, peut être que là elle aurait fait quelque chose sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
Tim - shot me down - Page 2 Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1323
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tim - shot me down (#)   Tim - shot me down - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 6:00

Timea Lewiston a écrit:

cette fois moi qui ait du retard Tim - shot me down - Page 2 3716107461

mais ouai ça dépend ce que c'est , ce qu'il aurait pu faire pour qu'elle puisse mettre le stop, car elle est vraiment un peu folle dans ce qui est de vivre l'adrénaline (en gros les deux ensembles c'est des dangers Tim - shot me down - Page 2 1986789816 )
mais faut trouver ce qu'il aurait pu faire, une bagarre, peut être que là elle aurait fait quelque chose sans aucun doute


chacun de nous aura du retard à la suite Tim - shot me down - Page 2 3017854521 sorry j'étais malade Tim - shot me down - Page 2 1668018877
ou sinon, si tu préfères, on dit qu'ils ont vraiment fait les fous tous les deux Tim - shot me down - Page 2 2139827335 et les escapades de liam avec sa cousine auraient pu être ce qui l'aidait à se changer les idées justement, à s'échapper momentanément du deuil  Tim - shot me down - Page 2 1113161770
et un jour on pourrait imaginer un truc tellement fou qu'il y aurait un blessé ou quelque chose dans le goût  Tim - shot me down - Page 2 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tim - shot me down (#)   Tim - shot me down - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim - shot me down
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: