AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ○ odessa vasseur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 52 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 45 EmptyJeu 2 Mai - 21:54

Chaton
Je lui ai dit. Sois elle va penser qu'on est des des crasseuses, soit elle va m'insulter parce qu'elle croit que je rejette la faute sur elle. ○ odessa vasseur - Page 45 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 45 EmptyJeu 2 Mai - 21:58

Chaton
Excuses-moi, je suis perdue avec deux conversations en même temps. ○ odessa vasseur - Page 45 2839392890
Oui, enfin là ça commence à faire beaucoup de coïncidences. ○ odessa vasseur - Page 45 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 45 EmptyJeu 2 Mai - 22:00

Chaton
Ouais, ben j'aurai pas été aussi inquiète si nos enfants n'avaient pas tabassé le sien. ○ odessa vasseur - Page 45 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 45 EmptyJeu 2 Mai - 22:02

Chaton
C'est vraiment la merde, Odie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 45 EmptyJeu 2 Mai - 22:04

Chaton
Elle est enceinte et elle a encore jamais eue la varicelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 45 EmptyJeu 2 Mai - 22:09

Chaton
Imagine si son enfant à un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 45 EmptyJeu 2 Mai - 22:11

Chaton
J'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 45 EmptyJeu 2 Mai - 22:25

Chaton
Chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 45 EmptyJeu 2 Mai - 22:27

Chaton
Comment dire...
On va avoir... une petite invitée à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 45 EmptyJeu 2 Mai - 22:28

Chaton
Je savais pas quoi lui dire ! Elle avait personne pour s'occuper de la petite, j'ai flippé et je lui ai dit qu'on allait la prendre...
Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 45 EmptyJeu 2 Mai - 22:31

Chaton
Je vais essayer de poser un congé, ok ? Y'a pas de raison que tu ai à gérer ça toute seule.
J'en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 45 EmptyJeu 2 Mai - 22:35

Chaton
Je vais appeler demain, et voir ce que je peux faire.
J'espère au moins qu'elles s'entretueront pas en pleine nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 45 EmptyJeu 2 Mai - 22:38

Chaton
On a pas fait de plan aussi foireux depuis que tu es partie à Auckland. ○ odessa vasseur - Page 45 2839392890
Ça va aller pour le matelas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 45 EmptyJeu 2 Mai - 22:41

Chaton
Tu sais, elles sont capables de trouver le chocolat que je planque... Alors je suis sûre qu'elles sont capables de faire un gâteau elles-même. ○ odessa vasseur - Page 45 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 45 EmptyJeu 2 Mai - 22:43

Chaton
Oups... ○ odessa vasseur - Page 45 2006011667
Je récupère la petite et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ odessa vasseur
Revenir en haut 
Page 45 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 52 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: