AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #808 - une nouvelle carrière ? [Zack]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #808 - une nouvelle carrière ? [Zack] (#)   #808 - une nouvelle carrière ? [Zack] - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 21:54

Ce fut finalement l’odeur de la nourriture qui tira Zachary des limbes. Il entrouvrit les yeux non sans grogner. Il détestait se lever. Il se sentait tellement bien à dormir, que mettre un pied hors du lit, enfin, du canapé, lui portait la plus grande des peines. Au réveil, il démontrait qu’il était bien un Ackerley... peu aimable, renfrogné... il se redressa sur sa couche tout en se frottant les yeux. Il mit plusieurs minutes à reprendre ses esprits et à se rappeler du pourquoi il n’avait pas dormi dans son lit. Cheyenne devait encore dormir et il était fort probable que Lucy soit arrivée pour préparer le petit-déjeuner. Ca ne lui ressemblait pas de cuisiner sans le réveiller. En vrai gosse de riche, Zachary ne touchait pas au moindre ustensile de cuisine. Il ne savait même pas comment cuire un oeuf. Il ne faisait pas non plus le ménage, ni sa lessive. Tout ça était géré par Lucy, sa domestique. Oui, chez les Ackerley, on employait du personne pour tenir la maison. Il y avait quelqu'un pour gérer les tâches ménagères, une autre personne pour le conduire et enfin, Cheyenne qui gérait son agenda professionnel. La vie de pacha, en somme... Zachary se leva et s’étira, en soufflant vivement pour bien marquer son désaccord. S'il devait imposer une loi, ce serait celle visant à bannir le lever... bien qu'elle soit complètement stupide et utopiste. Il fit un détour par les toilettes. Premier acte, nécessaire, s'il espérait parvenir à réfléchir. Néanmoins, il lui fut difficile de bien viser dans son état. Heureusement que son invité n'était pas encore levé. Il n'aurait plus manqué qu'il le voit dans une position aussi glorieuse... quoique... en fait c'était déjà fait... En repensant à la sex-tape, le rouge lui monta aux joues. Il tira la chasse, se lava les mains puis il récupéra son peignoir dans la salle de bains. Et il rejoignit la cuisine. Au début, il ne remarqua pas qui était à la manœuvre. Sans un bonjour, il gromela, peu engageant :

- Lucy, vous auriez au moins pu me réveiller ! Bref. Préparez un plateau, avec ce que vous avez de meilleur là-dessus. Cheynne a passé la nuit ici et il mérite beaucoup d’attention. Il traverse une période difficile et je tiens à ce que vous offriez un service impeccable. Et puis surveillez un peu tout ça, ça commence à sentir le brûlé ! Vous voulez mettre le feu ou quoi ?

Il se tourna et bloqua, en voyant Cheyenne en train de s’activer aux fourneaux.

- Cheyenne ? Mais... mais enfin qu’est-ce que tu fais là ? Où est Lucy ? C’est à elle de s’occuper de ça, pas à toi !

On le sentait grognon, comme tous les matins. Il se comportait toujours ainsi tant qu'il n'avait pas mangé. Mieux valait éviter de lui parler. Pourtant, il se radoucit immédiatement en voyant Cheyenne comme si son directeur de campagne avait le pouvoir de le rendre plus aimable. Evidemment, il bloqua quelques secondes sur ce corps à portée d'yeux, qu'il trouvait parfait. Dans la lumière matinale de la cuisine, il distinguait mieux ses muscles dessinés, ses courbes si agréables et puis ce paquet dans son boxer... Holway était autant désirable que sexy, en temps normal, mais là, à jouer les cuisiniers... Zachary commença à se dire qu'il aurait préféré se retrouver sur le plan de travail, pour un travail au corps des plus torrides, histoire d'allumer le feu et de faire prendre des formes sans utiliser de levure... Bon sang... ça n'était pas le moment de divaguer. Il détourna le regard, non sans rougir et sans adopter une posture fuyante. Il se servit un verre d'eau. Et il reprit :

- Comment tu vas... je veux dire... je me doute que ça ne va pas très fort... mais... est-ce qu'au moins tu as pu dormir un peu ? Tu sais, si tu veux rester, pour quelques temps... histoire de ne pas être tout seul... tu es le bienvenu. Ca ne me gêne pas si tu veux rester ici... Mais par contre... si tu veux continuer à rester là, tu laisses le boulot de Lucy à Lucy... Et puis... attends... d'où tu sais cuisiner toi ?

On sentait que son étonnement était sincère, même s'il pouvait prêter n'importe qui à rire. En fait, Zachary n'avait pas du tout l'esprit "fée du logis", au contraire. A sa façon de considérer ce travail, on voyait bien qu'il avait une sorte de "mépris" de classe, passif. Il ne le faisait pas exprès, il ne possédait aucun intention de blesser mais son attitude parlait pour lui. Heureusement qu'ici, aucun journaliste n'assistait à la scène. Zachary regarda la machine à café, incrédule... Il s'en approcha, mit un mug dessous et l'alluma, pour mettre l'eau en chauffe. Il ouvrit un tiroir, pour en sortir un paquet de clopes qu'il entama. Il plaça une cigarette entre ses lèvres et l'alluma. Alors que son visage était entouré d'un nuage de fumée, il revint à la machine à café qu'il enclencha... et qui ne donna que de l'eau chaude. Contrarié, il vida ça dans l'évier et recommença. Même résultat. Il donna un coup dessus... pas mieux.

- Et voilà... cette saleté de machine ne fonctionne pas !

Il tapa encore dessus, avant d'abandonner, rageur. En même temps... s'il avait été suffisamment débrouillard, il aurait vu qu'il n'y avait pas de capsule... Voilà le résultat, quand on se faisait servir au quotidien. Ackerley commença à fouiller les placards de sa cuisine tout équipée pour tenter de trouver du café solubles.

- Je sens que ça n'est pas ma journée... où est ce put... ce café ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #808 - une nouvelle carrière ? [Zack] (#)   #808 - une nouvelle carrière ? [Zack] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 19:54

Ca lui paraissait normal d'en faire un minimum ! Ce n'est pas parce qu'il endossait le rôle de l'invité qu'il devait rester sans rien faire et se faire servir comme un roi.... Ce n'est pas comme ça qu'on l'avait éduqué..... Tout au long de son enfance, Holway avait passé beaucoup de temps chez ses grands parents et le jeune homme avait toujours fait en sorte de donner la main à la pâte.... C'est comme ça qu'il avait appris à cuisiner certains gâteaux et à connaitre les moindres détails de plusieurs recettes...... De part son activité professionnelle, Cheyenne n'avait plus trop le temps de se placer derrière les fourneaux mais quand l'occasion se présentait il s'attelait à la tache avec un certain plaisir..... Le problème c'est qu'il n'était pas doué..... Les quantités lui paraissaient souvent insuffisantes, il avait donc la mauvaise habitude d'en mettre trop et ainsi de suite...... Toujours est-il que ça parait d'une bonne intention.... L'envie de bien faire vous comprenez....

Dans la cuisine d'Ackerley, Cheyenne s'était donc mis en tête de faire des pancakes ! La préparation semblait réussie, le jeune homme était plutôt fière de lui.... Restait maintenant le soucis de la cuisson....

''Ah salut...'' Lucy ? Il y avait donc bien quelqu'un employé pour faire la cuisine... Décidément les ''riches'' avaient la vie facile.... Le ménage, la cuisine, le repassage, les lessives, il ne manquait plus que quelqu'un pour lui donner le bain..... En soit ce n'était pas une critique, Zachary avait grandis dans ce milieu difficile de lui jeter la pierre.....

''Je sais pas.... Elle est sans doute malade.... Le brulé ?! Ah oui merde ! Les pancakes..'' Sans plus attendre, il se dépêcha à couper éteindra le gaz afin d'éviter une potentielle catastrophe...

''Ca va.... Je suis tombé comme une masse.... Je ne pensais pas dormir aussi bien.... C'est gentil de me proposer.... Je vais voir mais j'avoue que l'idée de pousser la porte de mon appartement m'effraie plus qu'autre chose pour être honnête...'' Le fait d'être en boxer n'était pour lui pas un problème.... C'est un peu comme s'il se trouvait en maillot de bain... Il n'y avait pas mort d"homme... S'il avait été en tenue d'Adam, Cheyenne aurait probablement passé le tablier afin de cacher ses attributs mais là ce n'était pas la peine....

''Cuisiner ?! Non c'est un grand mot..... J'essaye de cuisiner.... La preuve, je crois que les pancakes vont avoir le gout de brûler.... Je voulais juste faire un truc pour te remercier d'hier soir.... Tu vas me dire que c'est normal, qu'il n'y a pas besoin mais quand même..... J'aime pas jouer les profiteurs....'' Parler de choses relativement ''légères'' lui faisait du bien.... Cheyenne n'oubliait pas ce qui s'était passé la veille mais ne pas en parler dès le réveil était aussi un moyen pour lui de se protéger et d'accepter cette triste vérité.

''Sérieux t'es pas doué.... T'as vraiment besoin d'un mec... Va peut etre falloir y songer.'' lança t'il amusé par la situation.

Partant à la recherche du meuble ou du tiroir où pouvait se trouver les fameuses capsules, Cheyenne laissait à Zachary la possibilité de scruter son corps dans les moindres détails encore plus lorsqu'il se mit sur la pointe des pieds afin d'atteindre le petit meuble en hauteur. Son boxer ajusté permettait en effet d'imaginer comment ça pouvait être le en dessous. Anatomiquement parlant, il se trouvait dans la moyenne américaine. Son corps était fin , sa virilité l'était tout autant. ''Avec les dosettes ca marchera mieux.''dit-t'il en démarrant la machine à café.

''Tiens, j'ai une idée, tu voudrais pas t'inscrire sur un site de rencontre ? Un truc sérieux j'entends.... Je peux t'aider.'' Encore une fois, Cheyenne ressentait le besoin de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #808 - une nouvelle carrière ? [Zack] (#)   #808 - une nouvelle carrière ? [Zack] - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 0:35

Zachary fut piqué au vif par la remarque de Cheyenne sur son besoin d'avoir un mec. Il fallait replacer les choses dans leur contexte. Il venait de se lever, il était grognon, il n'avait pas mangé, pas bu son café parce que cette saloperie de machine refusait de fonctionner correctement et en plus Lucy n'était pas là, obligeant son hôte à faire le petit-déjeuner. Alors se faire tancer, même gentiment, dans l'état où il se trouvait, non, ça ne l'amusait pas et au contraire, ça ne faisait qu'attiser son côté soupe-au-lait. Vexé, il regarda Cheyenne fouiller les meubles et les tiroirs. Son seul lot de consolation dans ce moment difficile, ce fut la vision splendide qu'offrait Holway dans sa cuisine. Il n'en rata pas une miette, tout en se faisant violence pour ne pas trop laisser son esprit déambuler dans les méandres de la luxure. Clairement, son réfugié du moment avait un corps parfait et un package plutôt intéressant sous son boxer. Sans doute cette pièce de tissu était-elle en trop ! Dans un autre contexte, avec une autre personne, il l'aurait sans doute retirée, pour prendre soin de ce qu'elle moulait. Parce que là, franchement, s'il s'écoutait, c'était clairement ce qu'il aurait fait. Il fut tiré de ses pensées érotiques par la voix de Cheyenne qui mit une dosette dans la machine et l'enclencha. Ok... là, c'était l'humiliation, pour Ackerley. Il fusilla la machine à café du regard. Puis Cheyenne commença à parler d'un site de rencontre et là, Zachary ne put s'empêcher de lui répondre, agacé :

- Ouais, bon... ça va j'ai compris ! Qu'est-ce que j'en savais moi qu'il fallait une dosette ? D'habitude je ne fais pas le café, on me l'apporte ! C'est tout...

Il retira la tasse, sans arrêter la machine. Comprenant son erreur, il appuya sur des boutons, sans trop comprendre ce qu'il faisait, s'énerva, tapa dessus à nouveau et finalement la débrancha. Il lança à Cheyenne un regard de défi, mi-fier, mi-défensif. Clairement, il n'était pas d'humeur à recevoir encore une moquerie. Il s'installa sur le plan de travail, récupéra du sirop d'érable et resta silencieux, le temps de savourer son café et de tirer sur sa clope. Au fur et à mesure, son visage se détendit. Si bien que quand il reprit la parole, il le fit sur un ton beaucoup plus doux et plus chaleureux :

- N'oublie pas qu'officiellement, je suis toujours fiancé à Gabriella... donc je ne peux pas trop apparaitre sur une appli de rencontre, encore moins pour chercher un mec... Et puis j'aime bien faire dans la discrétion, tu sais... ou alors je m'inscris sous un pseudonyme ? Mais sans photo, ça risque d'être compliqué de rencontrer des gens.

Zachary se servit un pancake et l'arrosa d'une petite quantité de sirop d'érable. Il le porta à sa bouche et hocha la tête, le temps d'avaler.

- Dis donc, tu te débrouilles plutôt bien ! Ils sont bons ! Ils n'ont pas goût de brûlé, par contre, la cuisson les rend un peu plus "craquants" c'est génial ! J'aime beaucoup ! Entre nous, Lucy les fait trop mous... parfois un peu crus...

Depuis qu'il avait bu son café, Zachary semblait être redevenu normal. Cheyenne découvrait cette facette de sa personnalité pour la première fois.

- Je te remercie pour les pancakes... et puis pour le café... je n'aurais pas du m'énerver... c'est juste que... le matin... j'ai toujours un peu de mal et je prends les choses au premier degré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #808 - une nouvelle carrière ? [Zack] (#)   #808 - une nouvelle carrière ? [Zack] - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 18:18

Visiblement Cheyenne avait appuyé là où ca faisait mal avec cette histoire de dosette à café et cette inscription sur un site de rencontre.... En soit, l'expert en communication se fichait complètement du train de vie que menait le propriétaire des lieux.... C'était juste marrant de voir son incapacité à réagir face à certaines situations du quotidien de Monsieur et Madame tout le monde. Mais ca ne servait à rien de lui jeter la pierre... Zachary n'avait pas choisi d'évoluer dans un tel milieu.... Il avait juste eu la chance ou la malchance tout dépend sous quel angle on voyait les choses de grandir dans un contexte où tout le monde faisait les choses à sa place...

Holway voyait donc tout ça avec un regard amusé plutôt qu'accusateur et il n'oubliait pas non plus que son client n'avait pas tous les mauvais cotés des gosses de riches.... Zachary bossait plutôt que de profiter de l'argent de papa et maman, il ne se comportait pas de façon hautaines avec ''les plus petits'', il avait du personnel de chambre et de cuisine mais se montrait toujours respectueux alors il n'y avait vraiment pas de quoi lui en vouloir de ne pas savoir préparer un vulgaire café....

''Oh tu sais le coté mystérieux de nos jours ça fonctionne pas trop mal.... Ca peut même être très excitant...'' Cheyenne faisait bien évidemment référence à cette soirée où il s'était retrouvé plongé dans le noir avec un inconnu.... Il ne s'était absolument rien passé mais il n'en avait pas manqué beaucoup pour que les choses dérapent..... Bien évidemment qu'il s'en voulait de repenser à cette soirée alors que Devon se trouvait à la morgue mais à l'époque leur histoire était déjà malheureusement bien assez compliquée....

''Ouai enfin c'est la chance du débutant.... Je suis un très mauvais cuisiner.... J'ai pas trop le temps de me mettre derrière les fourreaux.... Mais content que ça te plaise.... C'était le but...'' dit-il en croquant à son tour dans ce petit plaisir sucré.

''T'en fais pas pour ça.... Je trouve ça plutôt cool de découvrir le Zachary dans la vie de tous les jours même si pour ça on doit affronter son coté ours mal leché.''

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #808 - une nouvelle carrière ? [Zack] (#)   #808 - une nouvelle carrière ? [Zack] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#808 - une nouvelle carrière ? [Zack]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: