AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 EVAN • Let me be a part of you

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: EVAN • Let me be a part of you (#)   EVAN • Let me be a part of you EmptySam 25 Juin - 11:01



Evan Mannings
let me be a part of you

nom › Mannings. prénoms › Evan. âge › 37 ans bien tassés. lieu de naissance › New York. statut civil › Marié. orientation sexuelle › Hétéro. métier/études › Rédac chef d'un journal local de Wellington. groupe › workin' day and night. avatar choisi › Matt Bomer.

les informations en vrac

Evan est un homme qui est profondément gentil, il n’aime faire de mal à personne, du moins pas volontairement. Mais il ne faut quand même pas trop l’énerver ou le pousser à bout, il sait se défendre • C’est un grand sportif, il a besoin de canaliser son énergie dans quelque chose pour ne pas garder un esprit trop pollué. Il fait du footing tous les matins avant de partir bosser, de la boxe thaï en club et du tennis en plutôt haut niveau • Il accorde énormément d’importance à son métier, au grand dam de sa femme qui le considère souvent comme un vrai fantôme  • Il n’a pas toujours été conscient de son sex appeal et de son pouvoir de séduction, paradoxal n’est-ce pas ? • Il porte des lunettes pour bosser, il n’aime pas particulièrement ça mais il n’a pas le choix. Les femmes disent que ça le rend sexy • Il est assez impulsif et il lui arrive de ne pas toujours contrôler ses mots, mots qu’il en vient souvent à regretter à peine énoncés • Il n’est pas très démonstratif, n’aime pas particulièrement montrer ses sentiments ou dire des mots d’amour • Il est en couple avec Lennon depuis 8 ans, et ils sont mariés depuis 5 ans. • Lennon rêve d’avoir un enfant, elle dit sans cesse que son horloge biologique tourne plus vite qu’il ne l’imagine, mais lui ne se sent pas prêt à être père, le sera-t-il un jour ? • Il a eu une histoire d’amour avec une femme il y a près de dix ans, et il s’en souvient encore. Le goût de ses lèvres, le grain de sa peau, la couleur exacte de ses yeux. Elle était la meilleure amie de Lennon, et si elle n’avait pas fait comprendre à Evan qu’elle n’était pas prête à quelque chose de sérieux avec lui, ils seraient sûrement encore ensemble aujourd’hui, ils auraient peut-être même des enfants, qui sait ? • Il a un chien qu’il adore mais il regrette de ne pas pouvoir s’en occuper plus. Il court quand même tous les matins avec lui. C’est un mélange de husky et de golden retriever, il l’a trouvé il y a deux ans dans un bois, attaché à un arbre. •  Il ne boit pas d’alcool ou très peu, ne fume pas non plus, une hygiène de vie de sportif • Sa femme et lui viennent de s’installer à Island Bay après avoir vécu à New York pendant 5 ans et à Wellington pendant 3 ans.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Tinkerbell / Vicky. âge › 28 ans. pays/région › Paris. présence › Everyday. comment as-tu connu island bay › Je l'ai créé avec mes acolytes. scénario/inventé › Inventé raison de ton inscription ›Trop envie de rejouer ma belle Shantel EVAN • Let me be a part of you 449023763 dernier mot d'amour › Island Bay for the win EVAN • Let me be a part of you 692898555 .


Dernière édition par Evan Mannings le Sam 25 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EVAN • Let me be a part of you (#)   EVAN • Let me be a part of you EmptySam 25 Juin - 11:01



l'histoire de ma vie
sortir de sa zone de confort

« Evan est un homme aimant, il n’est pas parfait mais il a toutes les qualités pour rendre une femme heureuse, de toute évidence. J’en demande certainement un peu trop mais que voulez-vous, les femmes sont comme ça, on ne peut pas s’en empêcher ! J’ai rencontré il y a huit ans et je suis immédiatement tombée amoureuse de ses yeux bleus. Qui ne tomberait pas sous son charme en même temps. Je suis consciente qu’il plait, mais je lui fais confiance. J’espère que notre arrivée à Island Bay sera une nouvelle étape dans notre épanouissement. »
Lennon Mannings, femme d’Evan

« Ce n’est pas un homme épanoui dans sa vie amoureuse, je lui dis tous les jours mais il ne m’écoute pas. Evan est têtu et notre éducation l’empêche d’ouvrir les yeux sur ce qui est. Il ne finira pas ses jours avec Lennon, je le sais. Un jour, je pourrai lui dire que j’ai raison. En attendant, il continue de me rabâcher que ce n’est pas mes affaires. Très bien. Enfin, toujours est-il que je serai toujours là pour lui quand il en aura besoin. Même si je suis chiante, je sais qu’il m’aime. Ah, et il y a cette fille aussi, celle qu’il avait connue avant Lennon. Je l’ai jamais rencontrée mais je crois qu’il pense souvent à elle. Alice je crois, ou Alyx, un truc comme ça. »
Evey Mannings, soeur d’Evan

« Mr Mannings est un très bon patron, il prend soin de ses employés et ne les prend pas pour de la merde sous prétexte qu’ils sont inférieurs à lui. Il nous écoute et sait nous parler avec beaucoup de diplomatie. Il est très présent, sans doute même un peu trop, j’ai vu qu’il avait une alliance, il est très secret sur sa vie privée, personne ne sait rien. Mais je plains sa femme, il est si souvent au boulot qu’il ne garde pas beaucoup de place pour sa vie personnelle. Il est peut-être veuf ? Beaucoup de filles au journal rêvent de passer encore plus de temps avec lui, si vous voyez ce que je veux dire… »
Sophia Caldwell, employée d’Evan

« Il est bien élevé, sans vouloir me vanter. Il est poli, courtois, il est aimant et ne fait de mal à personne. Une bonne situation, un travail qui rapporte et une femme tout à fait adorable. Je suis fière de lui, de ce qu’il a accompli. Ne reste que les petits enfants et je serai une femme et une mère comblée. »
Catryn Mannings, mère d’Evan

« J’ai couché avec Lennon le mois dernier et je ne sais pas comment l’avouer à mon meilleur ami. J’ai toujours su qu’elle n’était pas faite pour lui, et je suis amoureux d’elle depuis des années. Je crois qu’elle sent qu’il s’éloigne et elle a trouvé refuge dans mes bras. J’ai été incapable de la repousser. Je ne sais pas encore si je dois en parler à Evan ou non, tout est devenu tellement compliqué, et nos entrainements de boxe n’ont plus le même goût… »
Liam Stewart, meilleur ami d’Evan



Dernière édition par Evan Mannings le Sam 25 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EVAN • Let me be a part of you (#)   EVAN • Let me be a part of you EmptySam 25 Juin - 11:22

Bienvenue ici jeune homme, ou devrais-je dire Admin complètement barrée dont la schizo fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EVAN • Let me be a part of you (#)   EVAN • Let me be a part of you EmptySam 25 Juin - 15:58

Moi j'ai plus de culotte en regardant ta fiche EVAN • Let me be a part of you 1113161770
J'espère que t'es fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EVAN • Let me be a part of you (#)   EVAN • Let me be a part of you EmptySam 25 Juin - 19:09

Bienvenue beau gosse! EVAN • Let me be a part of you 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EVAN • Let me be a part of you (#)   EVAN • Let me be a part of you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVAN • Let me be a part of you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: