AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidat suivant !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Candidat suivant ! (#)   Candidat suivant ! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 17:18

X
Jenny & Maya
Maya tira puérilement la langue à sa colocataire en voyant la jeune femme dire qu’elle était moyennement normale. La blonde était tout ce qu’il y avait de plus banal, elle n’était pas meilleure qu’une autre, ni plus belle. Et bizarrement, malgré l’argent de sa famille, elle ne prenait pas la grosse tête. Elle savait rester humble, peut-être grâce à ses amis qui n’avaient pas les mêmes conditions financières qu’elle. Elle avait appris la valeur de l’argent grâce à eux, pour son plus grand plaisir. Elle n’avait pas à se soucier des fins de mois et elle ne prétendait pas comprendre les soucis d’argent, mais elle savait que tout le monde n’était pas riche.

Maya était prête à baisser un peu le loyer, mais elle ne voulait pas le faire gratuitement non plus. Le jeune homme en face d’elle n’avait pas l’air de rouler sur l’or, la jeune femme avait peur qu’il ne puisse plus payer le loyer au bout d’un moment. Certes son garant allait normalement prendre la suite, mais il y allait avoir des procès, des huissiers avant qu’elle ne récupère son argent. Si elle le récupérait bien entendu, ce qui n’était pas forcément gagné. Ils discutèrent encore de leurs différentes passions, de ce qu’il faisait laissant l’entretien poursuivre son cours.


La conversation finit par s’arrêter d’elle-même et Maya raccompagna le jeune homme à la porte. Elle approuva les signes de sa colocataire, elle non plus n’avait pas eu un super feeling avec ce jeune homme. C’est vrai, j’ai aussi l’impression qu’il y a un truc qui ne colle pas avec lui. Puis j’ai peur qu’il ne paye pas le loyer, je déteste les profiteurs, ce n’est même pas une question d’argent finalement. Mais cet appartement est génial, je ne veux pas le brader au premier venu sous prétexte qu’il n’a pas l’air trop étrange. Maya haussa les épaules avant de ramasser les verres au salon pour aller les laver à la cuisine. Elle n’était pas maniaque, mais ce n’est pas pour autant qu’elle aimait laisser de la vaisselle sale sur sa table basse. Elle posa le tout avant de reprendre la conversation avec Jenny.

Enfin on verra bien, nous avons un quatrième candidat ou c’était le dernier ? Je crois que je ne supporterais plus quelqu’un d’étrange. Pourquoi les gens étranges viennent chez nous, tes amis ne nous auraient pas fait une blague avec l’annonce ? Ou les miens ? On devrait peut-être vérifier ça ? Maya entama la vaisselle sur cette dernière note laissant son téléphone d’ouvert avec le micro pour qu’elle puisse parler à Jenny par ce biais. Le portable écrivant tout simplement ce qu’il entendait. 

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Dim 8 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Candidat suivant ! - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Candidat suivant ! (#)   Candidat suivant ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 20:48

Les doutes de Jenny ne sont pas les mêmes que ceux de sa coloc. La muette pense, elle, qu'il sera en mesure de payer chaque mois ce jeune homme. Bien qu'il n'ai pas l'air d'avoir beaucoup d'argent sur son compte. Mais parfois les apparences ... Elle reste assez mitigée mais ne serait pas contre lui donner une chance, contrairement aux deux autres qu'elles ont vu avant. * De toute façon si jamais ça nous arrive qu'il, ou un autre, ne paye pas un mois, on le mettra vite au courant que soit il paye, soit c'est dehors. * Elle signe avec une certaine assurance mais nul doute que si jamais elle s'entend bien avec la dite personne et qu'elle sait qu'elle a des problèmes d'argent, il se pourrait bien qu'elle ne soit pas si encline à la mettre à la porte. En tout cas, la valse des prétendants ou prétendantes est terminée pour ce soir. * C'était le dernier oui. On va passer la soirée qu'à ça non plus. Et non pas de blague je pense. Mes amis feraient pas un truc ainsi. Ou alors la personne qui nous ferait la blague nous le dirait de suite. * Et puis quelle idée d'envoyer un faux-coloc ? Ca ne lui viendrait pas à l'esprit à la blonde. Il est vrai que ce pourrait être assez drôle en effet. Mais là elles ont d'autres choses à faire alors au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Candidat suivant ! (#)   Candidat suivant ! - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 22:12

X
Jenny & Maya
Maya poussa un soupir en entendant sa colocataire parler, elle savait que l’on ne pouvait pas virer quelqu’un assez facilement. Même si ce dernier ne payait plus son loyer, il fallait porter plainte puis ensuite engager un huissier. La route était longue, c’était pour cette raison que Maya préférait éviter cette situation. Enfin elles n’étaient pas encore à ce point-là, le candidat n’avait rien signé. Mais il venait de partir et Maya ainsi que Jenny devait lui donner une réponse assez rapidement. Puis ce n’est pas comme si les candidats se bousculaient au portillon.

Maya songea même à une blague et posa franchement la question à Jenny. Les candidats qu’elles avaient reçus étaient des vrais cas d’école. Ce que la blonde ne s’expliquait pas, elle était persuadée qu’elle avait inscrite sur l’annonce qu’elle ne recherchait que des candidats sérieux. Apparemment certains ou certaines ne savaient pas lire, pour le plus grand malheur des deux colocataires.

Maya fut soulagé en entendant sa colocataire lui affirmer qu’elles n’attendaient pas à une autre visite. Maya ne pouvait pas s’en empêcher d’être soulagé. Elle décida d’ailleurs de se faire un thé puis d’aller souffler en lisant un bon livre. Je t’abandonne, je suis dans ma chambre si jamais. Elle lui fit un dernier sourire avant de filer dans sa chambre avec un bouquin qu’elle avait pris à la bibliothèque. Elle devait d’ailleurs songer à le rendre, c’était pour ça qu’elle le lisait ce soir aussi, pour pouvoir le rendre. 

B-Ever


.


FIN MAYA Candidat suivant ! - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Candidat suivant ! (#)   Candidat suivant ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat suivant !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: