AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alex Whittle,

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex Whittle, (#)   Alex Whittle,  - Page 3 EmptySam 14 Sep - 22:55

@Alex Whittle La mère d'Eil je n'ai pas défini tout mais j'ai creer un pré-lien ici :https://islandbay.forumactif.org/t11965-f-libre-family-is-life
Après du coup je peux ajouter ce que tu en veux entre elle et Alex Alex Whittle,  - Page 3 3497041440 Peut être même qu'elle et Alex auraient pu se connaitre depuis tout petit et tout cela. Alex est né et a grandit ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex Whittle, (#)   Alex Whittle,  - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 9:52

@Eilian Baines
Ahh oui mais c'est déjà bien avancée tout ça.
Et bien Alex est né et a grandi à New-York. Sa famille n'est pas très richou donc les voyages ont été très peu utilisé hors sortie scolaire.
Il est probable que lors d'une grande sortie scolaire au pays de Galles, la mère de Eil était la fille d'une famille d'accueil ? Et ils auraient correspondu de manière épistolaire au début et ensuite via internet pour garder des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex Whittle, (#)   Alex Whittle,  - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 10:24

@Alex Whittle Oui on peut faire cela, sinon on aurait pu dire que la mère d'Eilian a passé les 14 premières années de sa vie à New York ou Alex était son meilleur ami. Ils auraient toujours gardé contact et du coup à la naissance d'Eilian (quand sa mère avait 16 ans) Alex aurait pu être la seule présence masculine dans sa vie, donc même si il le voyait pas beaucoup il aurait pu être un peu comme un père pour lui et ils auraient pu toujours être proche. Et puis quand Eilian, sa mère (et le petit frère) sont arrivé en Nouvelle Zélande en 2016 ils auraient pu retrouver Alex ?
Dis moi ce que tu préfére et après je peux t'ajouter dans le pré-lien si tu veux Alex Whittle,  - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex Whittle, (#)   Alex Whittle,  - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 10:39

@Eilian Baines
Alors dans ce cas, oui ça m'va parfaitement. En sachant qu'Alex n'aime pas les responsabilités donc si c'est une fois de temps en temps, genre un repas avec la petite famille Baines, ça n'aura pas d'incidence dans ma vision d'Alex.
Par contre, Alex débarque totalement à Wellington, en Août 2018. Seulement, vu qu'il a fait pas mal de recherche de terrain, ils ont pu se retrouver par hasard en ville et de là, Alex et Eil auraient pu se revoir vers 2017, max ( pour que ça colle avec ma chrono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex Whittle, (#)   Alex Whittle,  - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 10:48

@Alex Whittle Oui Alex, Eilian et sa mère auraient pu se retrouver quand Alex a débarquer en Nouvelle Zélande, ca me va. Du coup tu veux bien m'écrire le lien avec la maman d'Eil et comme ca je l'ajoute au pré-lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex Whittle, (#)   Alex Whittle,  - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 13:38

Je t'ai envoyé un mp @Eilian Baines Alex Whittle,  - Page 3 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex Whittle, (#)   Alex Whittle,  - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 17:39

@Callel Hillwood
Disons que ce n'est pas totalement un lien négatif, juste un lien qui se résume à se tirer dans les pattes ! Alex Whittle,  - Page 3 3497041440

Et ouais, carrément l'idée me botte bien, ça peut devenir une situation plutôt sympa ! Alex Whittle,  - Page 3 113884657 Alex Whittle,  - Page 3 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex Whittle, (#)   Alex Whittle,  - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 21:46

@Alex whittle une belle relation d'hommes matures quoi Alex Whittle,  - Page 3 1683261404

Ok bah partons là dessus alors. Tu préfères commencer ou je le fais (i'm fine with it ;))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex Whittle, (#)   Alex Whittle,  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Whittle,
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: