AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.

 

 Hey sister ! ~ Emma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Hey sister ! ~ Emma (#)   Hey sister ! ~ Emma EmptyVen 26 Avr - 9:44


Hey sister !
Mon retour avait été un peu précipité, alors je n'avais pas encore pris le temps d'informer qui que ce soit. Pas même ma mère. J'étais arrivé à la maison comme une fleur avec mes valises et puis quelques temps plus tard, j'avais rajouté Pansy. Elle avait été surprise, énormément et m'avais bombardé de question. Mais je n'avais pas vraiment prit le temps de lui répondre. Le décalage horaire et l'avion m'avait mit KO, pour la petite c'était tous les événements qui l'avaient mise aussi mal. Alors depuis notre arrivée nous vivions un peu en décalage. Je croisais peu ma mère et je faisais ma vie avec la fillette. J’apprenais au fur et a mesure comment m'occuper d'elle. Je n'avais jamais été préparé à ça et c'était loin d'être simple. Surtout que nous avions du mal à communiquer, ma maîtrise de la langue des signes était vraiment faible. Mais on avançait doucement. Il était tôt ou bien tard, je ne savais pas vraiment, mon horloge biologique avait encore beaucoup de mal. En tout cas la fillette dormait tranquillement dans mon lit, elle avait le sien, posé dans la chambre d'ami, mais elle n’arrivait pas à y dormir, alors cette nuit comme toutes les autres depuis mon arrivée, elle avait rejoint le mien. Je n'avais pas le cœur de lui refuser. Alors elle somnolait sur mon oreiller, ronflant légèrement alors que j'étais sur mon ordinateur. J'aimais vraiment ma mère, mais je ne pouvais pas rester chez elle indéfiniment. Alors je cherchais un appartement ou une petite maison pour l'enfant et moi. Pas trop loin de l'école de Pansy. Je ne voulais pas changer ses habitudes, pour qu'elle ne soit pas plus perturbé qu'elle ne l'était déjà. J'étais en pleine recherche quand la porte s'ouvrit. Je m'attendais à voir ma mère avec le plateau du petit déjeuner ou qui venait me chercher pour manger. Mais non. C'était ma grande sœur qui se tenais dans l'encadrement de la porte. « Emma ! » Je la pris dans mes bras avant de tenter de me justifier avant même qu'elle puisse râler « Désolé, je suis rentré dans la précipitation et avec la fatigue j'ai pas encore pris le temps de vous prévenir. Comment tu vas toi ? » Je remarquais soudain qu'un bruit manquait. Pansy ne ronflait plus. Ma tête se tourna vers mon lit, elle n'y étais plus. Avant que je la localise je la sentis s'accrocher à ma jambe. Je relâchais ma sœur et attrapais Pansy pour la hisser dans mes bras.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Hey sister ! ~ Emma E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4576
○ points : 595
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hey sister ! ~ Emma (#)   Hey sister ! ~ Emma EmptyDim 5 Mai - 20:42

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
hey sister
(newt & emma)

Ce matin, déjà au boulot, j’ai reçu un message étrange de ma mère, m’indiquant qu’il y avait du monde à la maison. Je n’ai pas tout de suite compris de quoi elle parlait. J’ai d’abord pensé qu’elle s’était trompée de destinataire. Après tout, elle disait peut-être à quelqu’un d’autre qu’elle avait des invités chez elle. Ne vivant plus sous son toit, ce qu’elle fait de ses journées ne me regarde pas vraiment. Néanmoins, malgré cette possible erreur de destinataire, je prends la peine de lui répondre. Plus de réponses, ce n’est que deux heures plus tard qu’elle m’indique que mon frère est chez elle. Elle ne peut pas parler des jumeaux, alors il s’agit obligatoirement de Newt et je dois avouer que cette nouvelle m’a fait bizarre. Je pensais qu’il prendrait la peine pour me dire qu’il rentrait. Mais pourquoi un retour précipité, il ne devait pas rentrer avant plusieurs mois, années peut-être. Pour avoir des réponses, je devrais aller le voir, mais la journée s’annonce chargée et j’ignore quand j’aurais un peu de temps pour passer le voir. Finalement, ce n’est que le lendemain que j’ai la possibilité d’aller chez ma mère, entre une nuit blanche et une nouvelle journée de travail. Lorsque j’arrive, c’est ma mère qui m’accueille. Elle m’indique que mon frère se trouve dans sa chambre, dans son ancienne chambre devrais-je plutôt dire. Je marche jusqu’à elle et m’appuie contre l’encadrement de la porte après l’avoir ouverte. Je croise mes bras contre ma poitrine et tente de froncer les sourcils un peu. Je suis juge, pas policière, alors jouer au mauvais flic, je ne sais pas faire. « Emma ! » Mon mode "grande-sœur pas contente" ne peut bien sûr pas durer et quand il s’approche de moi, je ne peux m’empêcher de le prendre dans mes bras. « Désolé, je suis rentré dans la précipitation et avec la fatigue j'ai pas encore pris le temps de vous prévenir. Comment tu vas toi ? » « Vraiment ? Même pas un SMS ? » Sa question n’a pas beaucoup d’importance, elle préfère lui faire la morale avant. « Je vais bien et ... » Je n’étais pas loin de terminer ma phrase, mais la présence de cette petite-fille dans le lit que mon frère occupe me stoppe dans mon élan. Ce n’est pas que je suis réticente aux enfants, je n’en aurais pas fait un sinon, mais cela me surprend. « C’est qui ça ? » Je n’y vais pas par quatre chemins et surtout, je ne tarde pas à lui poser la question. Elle est ici et nous n’allons pas pouvoir tourner autour du sujet très longtemps, alors autant qu’il me dise toute la vérité maintenant. Il s’attendait peut-être à un meilleur accueil, mais pour ça, il aurait au moins dû prévenir.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Hey sister ! ~ Emma GvqeQQ1z_o Hey sister ! ~ Emma KmJzSaFn_o Hey sister ! ~ Emma 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hey sister ! ~ Emma (#)   Hey sister ! ~ Emma EmptyDim 12 Mai - 0:29


Hey sister !
Je vois bien que ma sœur n'est pas contente. Mais le mal est fait, je ne peut pas revenir en arrière. Elle a raison, j'aurais du prendre le temps de lui envoyer un sms. Maintenant c'est trop tard elle est là. Maman a vendu la mèche. je lui avait pourtant dit que je voulais attendre encore un peu. mais c'est maman, elle a du se dire que je prenais trop de temps à prévenir tout le monde. Elle est pas possible. Maintenant je dois gérer une grande sœur pas contente. Soeur qui me dit qu'elle vas bien. Je souris, c'est déjà ça. Mais elle ne termine pas. Pansy vient de s'accrocher à moi et ma sœur l'as donc remarqué. Je la soulève alors qu'Emma me demande qui c'est. Je suis heureux que la petite ne puisse entendre. Car on parle d'elle comme si elle n'était pas là. Mais elle est au dessus de ça. Pansy me sourit et me fait des papouilles, je la laisse faire puis la repose sur mon lit. Je lui rend sa peluche qu'elle a fait tomber puis lui signe qu'elle doit encore dormir, que c'est toujours l'heure de sa sieste. La petite ne proteste pas trop et j'attends qu'elle soit convenablement recouché pour retourner vers ma sœur. « C'est Pansy, la fille d'Enzo, mon meilleur ami » Elle le connaissait mais je préférais lui rafraîchir la mémoire, ça devait faire des années qu'elle ne l'avait pas vu et je pense même qu'elle n'était pas au courant qu'il avait été père. Je ne tourne pas autour du pot moi non plus et lui dit toute la vérité « Enzo et Sarah ont eu un accident de voiture, ils sont mort tous les deux. C'est moi qu'ils ont choisit pour prendre soin d'elle... » J'avais eu beau retourner la situation dans tout les sens, ce choix, je ne l'avais vraiment jamais compris. Mais je le respectais. Ils avaient surement leurs raisons. « C'est pour elle que je suis rentrée et c'est pour ça que j'ai pas trop eu le temps de te prévenir, j'ai tout à apprendre » Je n'avais jamais été papa moi, alors je ne savais pas. La petite fille remue un peu dans son sommeil alors je la rejoins pour poser ma main sur son épaule. Elle se calme et je souris doucement avant de demander à ma soeur « Tu me pardonne ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Hey sister ! ~ Emma E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4576
○ points : 595
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hey sister ! ~ Emma (#)   Hey sister ! ~ Emma EmptyDim 26 Mai - 21:59

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
hey sister
(newt & emma)

Je suis ravie de revoir mon frère, mais lorsque je débarque dans sa chambre, je remarque la petite fille et comme toute bonne sœur qui se respecte, je l'interroge à ce sujet. Il ne prévient pas de son retour, plus ça, ça commence un peu à faire beaucoup. « C'est Pansy, la fille d'Enzo, mon meilleur ami. » Jusque là, rien d'inquiétant. Si c'est la fille d'Enzo, il devrait venir la récupérer dans pas longtemps. « Enzo et Sarah ont eu un accident de voiture, ils sont morts tous les deux. C'est moi qu'ils ont choisi pour prendre soin d'elle... » Finalement, il ne viendra pas. Je regarde alors mon frère, quelque peu sous le choc. En l'instant de cinq minutes, il vient de prendre tellement de responsabilités à mes yeux. C'était un bébé et voilà que désormais, il devait s'occuper d'une petite fille qui n'était pas la sienne. Néanmoins, il a l'air de s'en sortir, plus ou moins. Suffisamment pour quelqu'un à qui l'éducation d'un enfant arrive par surprise. « C'est pour elle que je suis rentrée et c'est pour ça que j'ai pas trop eu le temps de te prévenir, j'ai tout à apprendre. » Il y a une certaine explication à cela. Avoir une petite fille sur les bras du jour au lendemain, ça ne doit pas être facile. Avec ma grossesse, je me sens parfois submergée et pourtant, j'ai le temps de me préparer avant l'arriver du bébé. Alors là. Surtout que Newt n'avait aucune expérience de paternité, pas à ma connaissance en tout cas et j'espère bien que si c'était le cas, alors il me l'aurait dit. « Tu me pardonnes ? » Je le regarde, en fronçant légèrement les sourcils. Bien sûr, je ne fais que plaisanter. Je ne peux pas lui en vouloir pour cela. J’aurais aimé être au courant de son retour, histoire de l’accueillir un peu mieux et un peu plus tôt, mais c’est comme ça, c’est la vie. Maintenant que c’est fait, nous ne pourrons pas revenir en arrière. « Pour cet enfant ? Je suis obligée je crois, elle est bien trop mignonne pour refuser. »  Je ne sais pas pourquoi, c’est plus fort que moi, les enfants me rendent gaga. C’est peut-être pour cela que la maternité ne me fait pas peur, pas encore du moins. « Tu ne lui parles pas, pourquoi ? » Avec mon métier, j’ai tendance à observer, beaucoup. Et forcément, quand il a interagit avec elle, j’ai bien remarqué qu’il ne le faisait pas comme les autres parents le font avec leurs enfants. Avec ce qu’elle a vécu, la perte de ses parents, ça serait justifié qu’elle soit quelque peu renfermée sur elle-même, mais il y a peut-être autre chose.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Hey sister ! ~ Emma GvqeQQ1z_o Hey sister ! ~ Emma KmJzSaFn_o Hey sister ! ~ Emma 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hey sister ! ~ Emma (#)   Hey sister ! ~ Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey sister ! ~ Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: