AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Matthew

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Matthew (#)   Matthew  EmptyVen 26 Avr - 19:22



pseudo du personnage
petite citation pour faire joli



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ écrire ici. prénoms ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. lieu de naissance ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. métier/études ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ écrire ici.

information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Matthew (#)   Matthew  EmptyVen 26 Avr - 19:22



les liens

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Matthew Wilson le Ven 26 Avr - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Matthew (#)   Matthew  EmptyVen 26 Avr - 23:28

@Matthew Wilson hello ! je peux venir pour quémander un lien ! Matthew  3497041440 Matthew  3497041440 Matthew  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Matthew (#)   Matthew  EmptyVen 26 Avr - 23:41

Avec plaisir!
Tu avais déjà une idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Matthew (#)   Matthew  EmptySam 27 Avr - 12:20

Tu ne me tues pas si je te dis que "non" ?


Alex Whittle + 38 ans + New-Yorkais dans l'âme + Papa d'une fille de 19 ans + en procédure de divorce avec une femme restée à NY (marié avec elle depuis 2011) + loue une Ford Mustand de 1967 depuis Août 2018 (date d'arriver à IB) + Chef du service chirurgie en pédiatrique + a validé son diplôme de Combattant Auxiliaire médicale à l'âge de 21 ans + a vécu à Amsterdam de ses 25 à 29 ans + amoureux et malheureux + a perdu sa mère l'année dernière + a une soeur qu'il a embarqué avec lui suite au débit de boisson englouti par son père, donc ils sont tous les deux en colocations +

petites anecdotes :
Alex a une cicatrice sur la tête suite à une grosse chute à vélo lorsqu'il avait 5 ans. Trois autres cicatrices se dessinent dans le flanc droit, à 36 ans. Il n'a pas connu de relation stable mais s'est marié à sa crise de la trentaine, il craint celle de la quarantaine. Il est chirurgien pédiatrique, il est très impliqué et appliqué. Six ans auparavant, il a couché avec la fille de sa femme, dont il se retrouve éperdument amoureux. Il est papa d'une petite fille, il l'apprend à l'âge de 23 ans. Il quitte NY pour Amsterdam, à l'âge de 25 ans. S'il a essayé une vie commune avec la mère de la petite, il s'est vite rattrapée par ses vieux démons. La pension alimentaire est salée mais il s'y tient. Il revient à NY à l'âge de 29 ans. Son arrivée à Island Bay est la conséquence du décès de sa mère et la procédure de divorce dans lequel il s'est vautré. Il a ramené débarqué à IB en Août 2018 pour permettre à sa soeur de faire sa rentrée convenablement.

J'espère que ça t'aidera à y voir plus claire sur Alex :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Matthew (#)   Matthew  EmptySam 27 Avr - 13:31

La seule et l'unique est là, je laisse ma trace Matthew  2955652877 Matthew  3530899512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Matthew (#)   Matthew  EmptySam 27 Avr - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Matthew (#)   Matthew  EmptySam 27 Avr - 14:06

@Alex Whittle euuuh faut que je réfléchisse lol J'ai pas trop envie de partir sur un truc bateau qui sera jamais joué ça sert à rien. Déjà ils ont le même âge, ça peut être un point de départ ^^

@Jenna Hartwell fais donc fais donc Matthew  3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Matthew (#)   Matthew  EmptySam 27 Avr - 23:21

@Matthew Wilson alors là, je suis complètement d'accord. Leur âge est déjà un point positif, c'est claire. Il est à IB depuis quand ? Parce que le mien y est depuis Aout 2018.
Matthew  Tumblr_n36953jlrp1t341zvo1_500
Est-ce qu'avec les informations que je t'ai proposé t'aident ou on part dans une rencontre ?
Je ne sais pas si ça te dirait quelque chose mais alors qu'il avait 36 ans, il sortait de bar strip tease et par un hasard, il sort au même moment où un homme se montrait plutôt violent envers une femme. Il s'est rapproché et en voulant venir en aide à la jeune femme, il s'est prit trois coup de couteau.
Je voulais savoir s'il était possible que Matt soit dans le coin (par le plus heureux des hasard : il est en vacances, ou en séminaire des pharmaciens sur NY) et il se trouve qu'il remarque donc mon personnage et lui apporte les premiers secours en faisant fuir l'agresseur.
Si ils pensaient tous les deux qu'ils n'allaient pas se retrouver, ils se sont tout simplement dit au revoir et au cours des recherches actives d'Alex, ils se retrouvent en 2018, année durant laquelle Alex cherche à venir s'installer à IB. Ils échangent des nouvelles, Alex se trouvant particulièrement reconnassant parce que MAtt avait fait (lui avait sauvé la vie quoi ! :coeur: )

Donc une relation amical se construit à tel point qu'au lieu de laisser son pote à l'hotel le temps de ses recherches de boulot et de lieu de vie, Matt lui propose de passer les quelques jours possible.. Encore une fois, il lui sauve la mise.
D'ailleurs on peut même pousser le truc en se disant que Matt aurait été le premier à connaitre le flop du mariage d'Alex et qui a donc, bien compris sa décision de quitter cette femme pour son bien être "en gros".

Matt aurait donc l'étoffe de "grand-frère", "savior" quoi ! Tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Matthew (#)   Matthew  EmptyDim 28 Avr - 18:29

Si c'était y'a un peu plus de deux ans (comme ça va faire deux ans qu'il est avec sa fiancée) c'est fort possible oui. A l'époque il a vrillé totalement suite à la disparation de celle qu'il pensait être la femme de sa vie (Jenna). Du coup j'le vois bien passer par différentes phases après qu'on lui ait dit qu'elle est probablement morte: le déni, puis la dépression à enchainer les conneries, écumer les bars, se taper des coups d'un soir etc.  Donc oui il aurait pu se trouver à New York et voir Alex se faire agresser. Et même s'il est pas violent, je l'imagine s'être totalement lâché et avoir passé à tabac les gars qui s'en sont pris à lui. Genre il s'est complètement métamorphosé et a laissé exploser sa rage Matthew  1581221433 Avant de porter secours à Alex Matthew  2839392890

Son divorce ça date de quand?
Mais ouai j'aime bien l'idée! Surtout que s'ils se retrouvent en 2018, Matt a retrouvé la sérénité au bras d'une charmante demoiselle qu'il a demandé en mariage il y a peu Matthew  2139827335 Donc c'est un Matthew apaisé qu'Alex aurait retrouvé Matthew  1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Matthew (#)   Matthew  EmptyDim 28 Avr - 22:02

@Matthew Wilson Alors, il avait 36 ans quand ça s'est passé...
Donc ça pourrait être juste avant son retour "à la normale" ? L'élément déclenchant quelque chose en Matthew pour le sortir de sa transe, genre juste à temps ?
Parce que se serait cool de faire naitre cette amitié ou justement ils auront des bases solides ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Matthew (#)   Matthew  EmptyDim 5 Mai - 9:56

@Alex Whittle Ah yes du coup si son divorce c'était au même moment que la disparition de Jenna du côté de Matthew, ils auraient pu tisser une amitié à partir de là !
Du coup si je résume. Matthew est à NY et voit Alex se faire méchamment agresser dans la rue. Matt ne réfléchit pas est tombe sur les assaillants. Il vrille un peu, laisse éclater la rage qu'il avait enfoui jusque là et qui supplante sa tristesse. Les mecs qu'il a tabassé prennent la fuite et Matthew vient s'occuper d'Alex avant de l'emmener aux urgences. De là Alex aurait pu vouloir le remercier en lui offrant un verre et ils auraient vite sympathisé, Alex parlant de son divorce etc, et Matthew de la disparition de sa fiancé. Alex aurait même pu lui parler de son attirance pour sa belle-fille, genre le poids de ce secret trop lourd à porter et trouvant en Matt une oreille attentive, sans se douter qu'il le reverrait en Nouvelle Zelande ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Matthew (#)   Matthew  EmptyLun 1 Juil - 6:56

Moiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Matthew (#)   Matthew  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: