AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a chance encounter ≈ ft. adam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: a chance encounter ≈ ft. adam (#)   a chance encounter ≈ ft. adam EmptyDim 28 Avr - 10:54

Teo s’était promis de ne pas retomber dans les bras d’Erin. Tant qu’elle était mariée, du moins. Pour le reste, il ne pouvait parler avec certitude. Il l’aimait, il lui avait dit, elle savait à quoi s’en tenir. Ils avaient dormi ensemble et s’étaient quittés sur une note plutôt positive comparée à ces derniers mois. Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Voilà la phrase que Teo s’efforçait de garder à l’esprit pour ne pas devenir fou. Erin restait toujours dans un coin de sa tête, mais il essayait de cloisonner. Au travail, il était concentré sur ce qu’il faisait. Sa vie n’était pas différente de celle qu’il menait depuis que le pot aux roses avait été découvert, mais il sentait que cela pouvait basculer à tout moment. Il s’y accrochait.

Ce soir, ses mères l’avaient réquisitionné pour un dîner au restaurant en famille. Même s’il était toujours rancunier, il ne pouvait leur refuser. Pour son frère, d’abord, mais aussi parce qu’il était fatigué d’être perpétuellement étouffé par la rancune. Ces derniers mois, sa vie familiale et sa vie sentimentale avaient été faites de reproches et de contrariétés et il refusait que cela continue ainsi sinon il finirait par tout envoyer valser. Teo n’était pas sanguin, mais il sentait que la pression le mettait dans un tel état de colère qu’il était susceptible d’exploser à tout moment. Alors il avait accepté de jouer le jeu le temps d’une soirée et de se laisser aller. La soirée se passait bien. Les sujets tabous étaient cachés sous le tapis et les rires coulaient à flot. Du moins, jusqu’à ce que Teo sente son téléphone vibrer dans sa poche et que le nom d’Erin s’affiche sur l’écran. Aussitôt, il décida de sortir prendre l’air quelques minutes pour lui répondre. Ainsi, il sortir devant le restaurant et fit quelques pas, le nez collé à son téléphone, avant de s’apercevoir qu’en face de lui se trouvait Adam, le frère d’Erin.

Il avait eu du mal à accepter la nouvelle, mais Bryan n’était plus et il ne restait que son jumeau maléfique. Quand Erin lui avait fait un topo sur la situation, Teo avait eu du mal à digérer l’histoire. Il avait trouvé ça tordu, mais s’était passé de jugement. Le fait est qu’il appréhendait une nouvelle rencontre avec cet homme dont l’histoire personnelle ne faisait pas rêver. Ni l’un ni l’autre n’avaient de comptes à rendre. Pourtant, le médecin n’avait pas envie d’éviter Adam. Ce n’était pas dans sa nature de se défiler et il savait qu’un jour ou l’autre, ils feraient partie de la même famille. Après tout, cette soirée était beaucoup trop calme pour être cohérente avec la vie que menait Teo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a chance encounter ≈ ft. adam (#)   a chance encounter ≈ ft. adam EmptyDim 28 Avr - 11:59


a chance encounter

Traîner dans les rues d’Island Bay, c’est devenu un passe-temps pour Adam. Maintenant qu’il a avoué ses torts à sa famille et à la femme qu’il aime, il n’a plus besoin de se cacher. À une époque, des gens l’aimaient et détestaient Bryan et des gens le détestaient et adoraient son frère. Il pense qu’aujourd’hui, il n’a plus besoin de différencier les personnes qui étaient de son entourage et celles qui étaient dans celui de son frère : plus personne n’a envie de voir Adam, non, son mensonge est bien trop gros pour qu’on le lui pardonne. Du moins c’est la sensation avec laquelle il s’oblige à vivre depuis quelques jours et, bizarrement, il se sent apaisé. Il préfère vivre dans la tension et dans la haine que dans le mensonge, la discrétion et le mal-être constant. Les gens réagissent pour ce qu’il est lui et non pour ce que son frère représentait et ça, ça lui donne la sensation d’exister, sensation qu’il n’avait plus quand on l’appelait Bryan à chaque coin de rue. Bref, le brun se balade dans une rue assez commerciale, là où quelques restaurants se font une rude concurrence. Il s’attend toujours à tomber sur quelqu’un qu’il connaît, après tout, il a toujours vécu ici et la pâtisserie de son père est célèbre dans le coin donc tout le monde connaît les gamins Guerrero. Mais pour une fois, ce n’est pas un fantôme du passé de Bryan qui ressurgit, non, c’est un membre de l’entourage de la sœurette. Et pas des moindres : le gamin qui s’est frayé un chemin jusqu’au cœur d’Erin par on ne sait quel miracle. Bryan avait bien réagi à la nouvelle quand il a rencontré Teo, il était le premier à dire que l’amour n’a pas d’âge, pas de sexe, pas de langue, pas de religion. Bref, un bisounours. Il rappelait également à son frère que même si la différence d’âge est plus minime, lui aussi a eu une histoire avec une femme plus jeune que lui de sept ans. Mais Adam a toujours fait la sourde oreille et même si en face il était courtois avec Teo, il ne l’appréciait pas, persuadé qu’il allait finir par la trahir et qu’il n’était là que pour se servir d’elle.

Bref, c’est nez à nez avec lui qu’il est tombé, ce soir. Tiens, Teo ! Qu’il dit, il n’a plus l’intention de se faire passer pour Bryan aux yeux du monde entier mais il ne l’a pas avoué dans un article de journal, il n’est pas passé à la télévision ni à la radio donc s’il ne ressent pas l’utilité de l’avouer, autant continuer à jouer ce rôle mesquin. Qu’est-ce que tu fais ici ? T’as emmené ta petite-amie à dîner ? Il fait mine de regarder vers l’intérieur du restaurant, curieux. Peut-être que c’est bel et bien terminé entre lui et sa sœur, peut-être qu’il s’est calmé, rangé, et qu’il fréquente une femme de son âge ? Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a chance encounter ≈ ft. adam (#)   a chance encounter ≈ ft. adam EmptyDim 28 Avr - 18:04

Teo avait tendance à croire que rien n’arrivait jamais vraiment par hasard. S’il croisait Adam ce soir, c’était pour une raison. Il ne le savait pas encore, mais il n’allait pas tarder à en prendre conscience. Les questions du frère d’Erin étaient tordues. D’après la blonde, Adam n’était pas dans le même registre que Bryan. Ce dernier était bon et bienveillant tandis que son frère était davantage sur la défensive. C’était peut-être l’une des raisons qui l’avaient poussé à mentir sur son identité. La douceur d’Erin avait fait qu’elle avait clémente et qu’elle n’en voulait pas vraiment à son frère. En revanche, Teo savait qu’Adam était beaucoup moins emballé par leur histoire que Bryan. Cette rencontre fortuite en était la preuve. A croire qu’il n’attendait qu’une chose : qu’on lui annonce qu’Erin et son jeune amant n’étaient plus en contact. Il allait devoir se contenter d’une toute autre réponse. « J’aurais bien aimé, mais ta sœur n’était pas libre. Et toi, tu te balades sous quelle identité, Bryan ou Adam ? Que j’sache à quelle personnalité j’ai à faire » avait-il envoyé. Pas que la guerre soit déclarée, non, mais il n’avait pas l’intention de se laisser intimider. Adam était plus vieux et il avait un passif qui pouvait impressionner, mais Teo n’était vraiment pas d’humeur à subir les états d’âme du frère d’Erin. Pas ce soir, pas en ce moment. « Pour ta gouverne, j’ai pas l’intention de laisser tomber ta sœur. La situation est déjà suffisamment compliquée avec son mariage et ma famille qui n’est pas fan du tout, alors évite de te rajouter à l’équation, tu veux ? » dit-il en s’approchant d’Adam avec une certaine désinvolture.

Les difficultés étaient nombreuses. Il y avait la différence d’âge qui soulevait un certain nombre de questions : leur relation durerait-elle toujours ? Auraient-ils toujours envie de vieillir ensemble ? Auraient-ils toujours les mêmes envies tout au long du chemin ? Il y avait également la famille de Teo, ses mères qu’il aimait plus que tout mais qui voyaient d’un mauvais œil sa relation avec une presque quarantenaire. Et puis, il y avait ce foutu divorce pas qui tardait à être prononcé et qui les empêchait de s’afficher ensemble pour de bon et qui ne faisait que mettre de l’huile sur le feu de la colère de ses mères. Rien n’était évident. Cela faisait des mois et des mois qu’Erin et Teo se battaient à leur façon. Ils avaient de multiples choses contre lesquelles se battre et se passeraient volontiers d’Adam comme nouveau problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a chance encounter ≈ ft. adam (#)   a chance encounter ≈ ft. adam EmptyDim 28 Avr - 18:48


a chance encounter

Adam n’est pas le genre d’homme à vouloir qu’on le respecte par rapport à son âge : selon lui, une personne de soixante-dix ans lui doit tout autant le respect qu’un gamin qui en a douze. S’il doit pointer du doigt la répartie arrogante de Teo, il ne le fera donc pas vis-à-vis de ce critère-là. Il n’hésite pas à parler d’Erin dès ses premières paroles, celui-ci a donc bien compris qu’Adam ne l’espère pas à l’intérieur du restaurant, qu’il préfère le voir aux bras d’une autre demoiselle. Il est loin de se douter que ce sont les membres de sa famille qu’il a laissé à table, le temps de quelques minutes. Et finalement, maintenant qu’il sait qu’il n’est pas avec l’aînée des Guerrero, il ne s’intéresse plus à ce sujet-là. D’autant plus que le jeune homme le met face à ses erreurs et lui demande à laquelle de ses personnalités il est en train de parler : Bryan ou Adam ? La question le surprend, bien qu’il sache pertinemment que les nouvelles vont vites, un secret révélé ne peut rarement être contenu très longtemps. Surtout quand il est aussi gros, et que ça provoque de vifs sentiments. Il n’a pas simplement pris l’identité de son frère, il a également caché le décès de celui-ci et rien que pour cela, il ne peut pas leur en vouloir s’ils veulent le raconter aux personnes dont ils sont proches. Chacun vit son deuil à sa façon, après tout. Ne joue pas à ça avec moi. Dit-il simplement, ça sonne comme une menace et peut-être bien que c’en est réellement une. Il a merdé, c’est vrai, il a pris l’une des pires décisions de sa vie. Mais est-ce que Teo peut se mettre à sa place, lui ? Est-ce qu’il a vu l’homme qui lui a sauvé la vie, son frère jumeau, mourir sous ses yeux ? Certainement pas, alors qu’il évite de prendre ce petit air supérieur. On ne peut pas savoir ce qu’il se passe réellement dans la tête d’un fou, autant qu’on ne peut pas comprendre ce qui a traversé l’esprit d’Adam ces derniers mois. Finalement, le métisse lui dit qu’il ne compte pas abandonner Erin et que l’histoire entre eux est suffisamment compliquée pour qu’il vienne y rajouter son grain de sel. Si ta famille a le droit de se mêler à tout ça, pourquoi pas moi ? Demande-t-il, avant de froncer les sourcils en voyant le brun faire un pas en avant. Est-ce qu’il croit l’intimider ne serait-ce qu’un minimum ? Un sourire se dessine sur les lèvres de l’ancien soldat, bien qu’il n’apprécie pas forcément ce type, il salue sa détermination. J’ai une question pour toi. Pourquoi ? C’est peut-être la question que tout le monde se pose et que personne ne demande réellement. Pourquoi Erin, qu’est-ce qu’elle t’apporte ? La différence d’âge joue beaucoup trop dans cette situation car si Erin avait quinze ans de moins ou Teo quinze ans de plus, il ne lui aurait jamais posé cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a chance encounter ≈ ft. adam (#)   a chance encounter ≈ ft. adam EmptyDim 28 Avr - 19:55

Si la question de Teo avait l’air d’une pique, en réalité, il n’en n’était rien. Le médecin était juste fatigué d’entendre des remarques sur sa relation. Il en avait marre de devoir se justifier, de devoir exposer les raisons pour lesquelles il méritait le droit de passer du temps avec Erin. Il n’était pas question de jeu. Tant que le sujet tournait autour d’Erin, il ne s’agissait jamais de jeu. La susceptibilité l’emportait souvent sur la raison. Adam n’échapperait pas à la règle. Entre les deux hommes, l’hypocrisie n’était pas de mise. Teo n’avait pas la patience de jouer au petit-ami parfait, même pour Erin, il était incapable de faire semblant.

Evoquer le droit de sa famille était une ânerie. « Ma famille n’en n’a pas plus le droit que quiconque. Elle s’accorde le droit, mais je ne lui donne pas et je n’apprécie pas ». Au moins, le décor était posé. Les avis de ses mères, forcément biaisés, n’étaient pas bons à prendre et ne faisaient pas plaisir. Et vint le moment où Adam demanda à Teo ce que sa sœur lui apportait. Il aurait tellement aimé pouvoir se livrer librement, dire ce qu’il avait sur le cœur et répéter les quelques mots qu’il avait murmurés à Erin. Seulement, au milieu de la rue, cela lui semblait difficile. Pourtant, il savait que compter Adam parmi les alliés de leur relation ne serait pas un luxe. « Erin, je la trouve merveilleuse. J’ai jamais rencontré une personne sachant aussi bien me réconforter et me donnant autant envie de me lever le matin. C’est la femme avec qui j’ai envie d’être et Dieu seul sait à quel point les difficultés sont nombreuses, mais je ne compte pas bouger. Même si le monde venait à se liguer contre nous, il faudrait me séquestrer pour que j’arrête de me soucier d’elle. Et que ça ne te donne pas d’idées. J’me laisserai pas faire. » conclut-il avec un sourire détendu au coin des lèvres. Parler des sentiments qu’il ressentait envers Erin avait cet effet : le rendre éperdument heureux. C’est cette force qui lui donnait les armes pour se battre. « Et soyons honnêtes, de toi à moi, tu me poserais la question si c’était l’inverse ? Pourquoi ça semble si normal à tout le monde que des mecs plus vieux sortent avec des jeunettes et que ça alarme tout le monde qu’Erin s’intéresse à moi ? Pourquoi est-ce qu’on l’appelle « cougard » pour la blesser quand un homme, on va juste dire qu’il a du charisme, qu’il est mature et conneries ? Pourquoi ça semble si compliqué d’entendre qu’Erin et moi, on s’aime sincèrement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a chance encounter ≈ ft. adam (#)   a chance encounter ≈ ft. adam EmptyDim 28 Avr - 21:12


a chance encounter

Adam est une véritable tête de mule, c’est ainsi qu’il décide que s’il a famille de Teo n’a pas de droits particuliers mais qu’elle se l’accorde elle-même, il en fera autant. Il sait qu’un couple ne comporte que deux personnes et que les avis négatifs sont rarement écoutés, au contraire, ça motive beaucoup de personnes à poursuivre la relation. C’est avec de belles critiques que l’on peut se dire « toi et moi contre le reste du monde » et chercher à se le prouver jour après jour, qu’on a réellement besoin de personne d’autre que de son partenaire. Est-ce qu’ils en sont à ce stade ? Ça l’étonnerait énormément, bien qu’en pleine procédure de divorce, Erin reste une femme mariée et ne peut pas se promener aux bras de n’importe qui, encore à ceux d’un jeunot. Il lui pose la fameuse question : qu’est-ce qu’il lui trouve, à Erin ? Il sait que sa sœur est une femme formidable et il peut comprendre qu’un homme tombe amoureux d’elle, là n’est pas le souci. Il se dit simplement qu’ils n’ont pas les mêmes attentes et qu’ils finiront forcément par se décevoir mutuellement à travers le temps, pourtant, il écoute les paroles de Teo. Ça le fait légèrement sourire car il comprend ce qu’il ressent, à vrai dire, il sait que l’amour est le plus beau des sentiments. Une grande dame a dit un jour que rien ni personne ne peut juger les gens qui s’aiment, ni leurs désirs, ni leur folie. Au fond de lui, Adam sait qu’elle a raison et pourtant, il cherche quand même à comprendre tout ça et à y mettre un stop. Mais tu penses que vous aurez encore les mêmes envies d’ici quelques mois ? D’ici quelques années ? Tu penses que tu n’auras jamais envie de partir en voyage sur un coup de tête et de profiter de ta jeunesse ? Tu penses qu’elle n’aura pas envie d’un homme plus mûre, plus réfléchi ? Tu peux jouer au grand sage autant que tu veux, tu n’as pas l’expérience d’un quarantenaire, t’as encore rien vécu. Adam n’est normalement pas quelqu’un de rabat-joie, visiblement ce sujet fait ressortir en lui cette caractéristique qui ne le représente pas. Teo lui demande finalement comment il aurait réagi si les rôles avaient été inversés. Si les rôles avaient été inversés, avec Bryan on aurait débarqué chez le type pour lui casser la gueule. Il mentionne son frère en s’imaginant la scène quinze ans plus tôt, quand Erin avait l’âge de Teo. J’ai pas envie de la blesser et je ne compte pas l’appeler comme ça, si c’est ce qui t’inquiète. J’ai mes limites et j’ai pas l’intention de lui manquer de respect. Tu peux l’aimer autant que tu veux, j’pense que c’est juste éphémère et que tu finiras par craquer pour une nana de ton âge. Il est sûr de ce qu’il dit, bien qu’au fond de lui, il espère qu’il lui prouvera le contraire. Car être une tête de mule, c’est génétique, et il sait très bien que ce ne sont pas les critiques de son frère qui feront qu’Erin changera d’avis vis-à-vis de Teo. L’idée ne lui plaît pas mais il en est persuadé : avec ou sans la bénédiction d’Adam, les deux finiront par se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a chance encounter ≈ ft. adam (#)   a chance encounter ≈ ft. adam EmptyDim 28 Avr - 22:20

Face à lui, Teo avait un adversaire de taille. Adam ne démordrait pas, mais celui qui s’avérait être son cadet de plus de dix ans non plus. Le médecin ne s’attendait pas à ce que le frère d’Erin lui donne sa bénédiction en un coup de baguette magique. Il savait que cela demanderait du temps et de l’entêtement. Il savait aussi que toutes les questions qu’il posait étaient légitimes. Il se les était posées avant de dire les trois petits mots qui faisaient qu’il ne pouvait plus reculer, avec Erin, cette fois. Il avait fait une introspection avant même de savoir qu’Erin avait été mariée à un goujat. Maintenant qu’elle lui avait raconté son histoire, il était encore plus conscient qu’il n’avait pas la moindre marge d’erreur et cela lui convenait parfaitement.

Adam avait raison. Teo n’avait encore rien vécu. Sur le plan sentimental, il était loin d’être un expert. Il avait connu une seule vraie fille avant Erin et il n’était pas vraiment tombé amoureux d’elle. La blonde était son premier vrai amour. Peut-être qu’un jour, Erin en aurait marre de lui et de ses longues études pour arriver à une carrière décente, mais il ne pouvait pas s’auto-flageller et parler d’immaturité. La façon dont il gérait la situation avec elle était loin de relever de l’immaturité et le fait qu’il soit là, en face de son frère, à lui tenir tête comme s’il jouait sa vie montrait à quel point il pouvait tenir à cette histoire. Il n’était pas question d’égo. Il voulait juste qu’à défaut de les soutenir, on leur foute la paix. « Elle a été mariée à un type de son âge qui n’a pas été foutu de la rendre heureuse et de lui apporter ce dont elle avait besoin. Alors t’as raison, j’ai rien vécu. Erin, c’est ma vraie première histoire d’amour. Je suis parfois maladroit avec elle, mais je préfère ça qu’avoir un palmarès de conquêtes long comme le bras. Et c’est pas parce que notre couple est atypique qu’il est exceptionnel. Bien sûr qu’on aura des crises, mais on les traversera. J’ai un travail ici, une carrière devant moi, des responsabilités, donc je ne partirai pas du jour au lendemain. Et si Erin a un jour envie d’ailleurs, si elle n’est plus heureuse avec moi, alors je ne ferai pas comme Graham. Je ne m’accrocherai pas à des cendres. » dit-il en haussant le ton. Non pas parce qu’il avait une envie démentielle de coller son point dans la figure d’Adam, mais parce que Graham était ce qui posait réellement problème entre eux. Teo prit une grande respiration à l’évocation d’une « nana de son âge ». Ca, ça ne valait pas le coup d’être relevé. Il n’aimait pas Erin pour son âge, mais pour ce qu’il avait en commun et les centres d’intérêt et valeurs partagés n’avaient rien à voir avec l’âge. Il avait déjà réfuté cet argument auprès de ses mères et de ceux qui lui avaient sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a chance encounter ≈ ft. adam (#)   a chance encounter ≈ ft. adam EmptyVen 3 Mai - 9:47


a chance encounter

C’est un combat d’arguments qui se joue entre les deux hommes, et ni Adam ni Teo semble être à court. Tous deux ont des raisons d’alimenter ce débat : l’un veut protéger son couple – ou futur couple – tandis que l’autre veut s’assurer de l’honnêteté de celui qui veut devenir son beau-frère. Erin a beau être plus âgée qu’Adam et de Bryan de quelques mois, ceux-ci ont toujours agis avec elle comme si elle était la petite sœur, celle à défendre. Et que Bryan ne soit plus là aujourd’hui ne change rien à la chose, Adam prend la relève et compte bien ne pas l’abandonner, même si la mort de leur frère a changé beaucoup de choses. Teo contre l’argument de l’âge d’Adam en lui rappelant que sa sœur a été mariée à un homme de son âge et que ça ne l’a pas empêché de tout gâcher. C’est vrai qu’à ce niveau-là, un gamin de dix-huit ans peut être plus droit dans une de ses relations qu’un homme d’une cinquantaine d’années. T’as raison. Venant d’Adam, cette réponse est plus que surprenante. Oh non, il ne s’avoue pas vaincu : juste qu’à ce sujet, il ne peut pas dire grand-chose de plus. J’espère seulement que tu as compris que tu n’as pas le droit à l’erreur. C’est une simple mise en garde, comme un père qui parle au premier petit-copain de sa fille, il n’hésitera pas à lui tomber dessus s’il vient à la blesser d’une quelconque manière. Il ne s’attend pas à ce qu’ils se retrouvent tous attablés pour de grands repas et de longues discussions, comme si personne n’avait exprimé de réticences autour de cet engagement. Mais il est bien forcé de constater que le garçon en face de lui est déterminé et que la seule qui peut le faire changer d’avis est Erin elle-même, si elle veut s’en séparer un jour. Lui-même n’ayant pas été très droit avec Noomi ces derniers mois, il sait que n’importe qui pourrait s’immiscer entre eux – s’il y a toujours réellement quelque chose – et essayer de tout briser, parce que « ce n’est pas bien ». Alors pour ce soir, il n’insistera pas plus. Il fait mine de regarder vers l’intérieur du restaurant une nouvelle fois, bien qu’il ne sache pas où regard, l’ancien militaire ne sachant toujours pas qui accompagne Teo. Je pense que t’es attendu là-dedans. Dit-il en lui faisant un signe de tête pour lui montrer la devanture du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a chance encounter ≈ ft. adam (#)   a chance encounter ≈ ft. adam EmptyDim 5 Mai - 16:11

Né fin décembre, Teo était un capricorne. Il était réputé pour avoir une tête de mule et pour ne laisser aucune chance à quiconque voudrait le faire taire. De plus, étant fils d’avocate, il avait appris à argumenter de façon pertinente. Dans ce cas de figure, si le sujet lui tenait vraiment à cœur, il se battait jusqu’à avoir le dernier mot. Il n’était pas convaincu d’avoir marqué des points ce soir et ne savait dire si Adam battait en retraite parce qu’il en avait marre ou parce que le gamin qu’il avait face à lui lui en avait bouché un coin. De son côté, Teo avait compris qu’il n’avait pas le droit à l’erreur. Il en avait assez d’entendre qu’Erin était une femme mariée et qu’il se faisait balader. La seule erreur qu’il avait commise était de s’être laissé convaincre un jour. En dehors de ça, il l’avait toujours respectée. Il n’avait pas trahi sa confiance. Il s’était mis entre elle et ses mères. Il avait fait ce qu’il avait pu et s’il l’avait blessée, ce n’était pas sur commande.

En dépit de la difficulté qu’il avait à convaincre, Teo appréciait qu’Adam soit protecteur avec Erin. Ce qui lui brûlait la langue, en revanche, c’est qu’il ne soit pas aussi incisif lorsqu’il s’agissait de Graham, l’homme qui, au nom de la loi, était toujours le mari d’Erin. Il avait l’impression d’être le seul à être dérangé par cette histoire dans l’entourage de la blonde, ou bien les autres faisaient mine de ne pas comprendre. Cette solitude le laissait perplexe.

Il regarda derrière lui à la remarque d’Adam. Heureusement, personne n’était encore venu le chercher comme s’il était adolescent. Il décida de suivre le conseil de celui qui deviendrait peut-être un jour son beau-frère. Après tout, s’il s’en tenait à ce qu’il venait de dire, ils se reverraient forcément un jour. « Au cas où, je suis avec ma famille et j’aurais aimé qu’Erin soit là. J’aimerais vraiment que les choses soient plus faciles pour tout le monde » dit-il avant de tourner les talons « et s’il y a quoique ce soit que je peux faire pour toi qui ne soit pas quitter ta sœur, tu peux me trouver à l’hôpital » finit-il avant de se diriger vers le restaurant. Quelle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a chance encounter ≈ ft. adam (#)   a chance encounter ≈ ft. adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a chance encounter ≈ ft. adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: