AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Maux d'enfants ~ Elsa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Maux d'enfants ~ Elsa (#)   Maux d'enfants ~ Elsa EmptyDim 28 Avr - 23:33


Maux d'enfants
Je repose la dernière petite loutre et sourit tendrement en la voyant se blottir contre les deux autres. C'est tellement mignon ces petites bestioles. Comme toujours Aliénor les observe avec un regard plein d'envie. Je sais qu'elle a envie d'en prendre une. Mais les petites boules de poils sont trop fragile et Ali est trop petite, elle ne peut pas être assez délicate encore et il risquerait d'avoir un drame. On vas éviter. alors je ne le laisse pas encore les prendre, quand elles auront grandit pourquoi pas mais pour le moment elle le sait, elle a interdiction de les prendre. Je sais aussi que lui interdire de les prendre alors qu'elles sont là juste à coté. On a quatre heures avant le prochain biberon et il fait beau, alors je décide de lui changer les idées. Je prend mon sac, quelques truc à grignoter pour le goûter et puis la soulève pour l'emmener au parc. Cette fois je ne prend aucune boule de poil, j'ai envie de passer du temps juste avec ma petite fille. Il n'y a pas grand monde au parc, tant mieux, je n'aime pas quand c'est blindé. Je dépose la petite fille dans le bac a sable. Ali adore ce truc, je le sais. Je joue un peu avec elle, fabriquant avec elle le plus beau des châteaux de sable. Je souris quand elle se mit à le décorer.  Et je la laissait continuer, m'asseyant non loin d'elle. Je lisait tranquillement quand j'entendis Ali se mettre à pleurer. Je levais les yeux de mon livre et aperçut Ali en larme, près de son château, effondré. En face d'elle deux petites filles, identiques, des jumelles donc, se tenaient là, pelle en main. Je me précipitais vers Ali recouverte de sable. Je la relevais et regardais les deux petites « Vous devriez avoir honte! » Qui donc avait éduqué ses petites. J'essuyais les larmes d'Ali et lui redonnais une pelle pour qu'elle recommence. Alors que je m’éloignais pour la laisser jouer de nouveau, l'une des gamines essaya de prendre la pelle d'Ali. Ma fille poussa la fautive et l'autre la poussa a son tour, bientôt les trois gamines commencèrent à pleurer et a se mordre. Je revins près d'elle et soulevait Ali. Je fusillait du regard les gamines « Gamines mal élevées »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maux d'enfants ~ Elsa (#)   Maux d'enfants ~ Elsa EmptyMer 1 Mai - 2:13

❝ maux d'enfants. ❞
magdalena & elsa

Aujourd’hui, le programme est chargé : je suis seule pour m’occuper de nos deux adorables princesses, et je l’ai appris à la dernière minute. Il a vite fallu choisir quelques activités pour éviter de nous retrouver toutes les trois dans le canapé à regarder des dessins animés. Plus les jours passent en leur compagnie et plus j’apprends à les découvrir, et le nouveau trait important aujourd’hui, c’est que les doubles savent ce qu’elles veulent. Il nous aura fallu moins de trente minutes pour savoir que nous ferions un beau gâteau avant le repas du midi, un peu de coloriage en début d’après-midi puis une séance de relooking pour les chiens un peu plus tard, et enfin une balade au parc pour pouvoir profiter du soleil avant que les beaux jours ne laissent place à l’automne pluvieux.

Les enfants jouent tranquillement, il n’y a pas trop de monde mais juste assez pour qu’Aria et Matilda puissent se faire quelques camarades de jeu. Je profite de ce petit moment de calme, le premier depuis le réveil, pour envoyer quelques SMS à Odessa tout en surveillant mes petits bouts du coin de l’œil. Je les aperçois en train de se faire leur première amie, une petite fille occupée à bâtir un château. C’est super ça. Je suis sûre que si elle était là à ma place, Odie aurait déjà vu cette petite tête comme une menace pour le bien-être de ses petits bébés. Ça me fait sourire. Du moins, pas longtemps : très vite, des cris aigus puis d’autres un peu moins viennent jusqu’à mes oreilles. Je lève les yeux de mon téléphone et me lève instinctivement. Elles n’auront pas été copines très longtemps, puisqu’elles sont maintenant en train de se mordre. Et mes deux princesses semblent s’y donner à cœur joie, sous les remarques de celle qui semble être la mère de l’autre enfant. Je me précipite vers la scène du crime, puis m’accroupis derrière Aria et Matilda avant de les serrer contre moi. « Eh, eh, eh. Ça va les filles, ça va. C’est fini. » La remarque de l’autre femme me fit froncer les sourcils, et pendant que j’étais moi aussi occupée à sécher les larmes de mes petites, il ne me fallu pas plus longtemps pour y répondre. « Ça va, calmez vous. Ce ne sont que des enfants… Vous n’avez pas besoin de leur faire peur comme ça, on peut aussi leur parler normalement. » Je secoue la tête de gauche à droite face à la drôle de réaction de la blonde, puis me concentre sur mes deux princesses. « Je pense que vous devriez vous excuser à la petite fille. Sinon, vous allez rater une occasion de vous faire une super copine. Vous voulez pas d’une super copine ? Aller, retournez l’aider à faire un château. Et sans vous mordre cette fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maux d'enfants ~ Elsa (#)   Maux d'enfants ~ Elsa EmptySam 11 Mai - 21:34


Maux d'enfants
S'il y a bien une chose que je ne supporte pas en ce moment, c'est bien qu'on s'en prenne à ma petite fille. Si je ne me retenais pas je crois que j'aurais fait manger leur râteau à ses deux petites filles. Elles n'ont même pas l'air de regretter. Elles ont renversé le château puis elles ont volés la pelle d'Ali. Et voilà qu'elles sont en train de se mordre. Evidemment que je les gronde, peut être un peu trop fort. Mais je suis en colère. Voilà qu'une femme qui doit être leur mère nous rejoins. Elle prend les deux petites blondes dans ses bras. Je remarque d'ailleurs qu'elles ne se ressemblent pas mais je garde ça pour moi. Ali vint se blottir contre moi et je caressait ses cheveux alors que la rousse dit à ses gamines que ce n'était rien. Je fronçais les sourcils, vraiment? Ces gamines attaquent la mienne mais ce n'est rien? Je lève les yeux au ciel quand la femme me dit de me calmer. Elle dit que ce ne sont que des enfants, ce n'est rien mais elle ne se rend pas compte. Ali fait encore des cauchemar de ce qu'il s'est passé avec Ariane alors hors de question que je la laisse se faire martyrisé par deux gamines. « Ce ne sont peut être que des enfants mais ce n'est pas une raison pour les laisser faire du mal aux autres ! Ma fille ne leur a rien fait ! » Bon peut être qu'elle aussi a mordu mais c'était de la légitime défense, ce n'était pas pareil. Ces gamines avaient commencé. Pas Ali. Ali était parfaite de toute façon. La jeune femme demande à ses filles d'aider Ali a refaire un château. La petite fille me regarda et secoua la tête. De toute évidence elle ne voulait pas jouer avec ces insupportables gamines et je pouvais la comprendre. « Vas jouer dans ton coin princesse, je les surveille » Je lance un regard noir à la jeune femme alors que les jumelles allaient jouer. Ali joua dans son coin mais rapidement les deux blondes s'approchèrent « Sérieusement ! Vous ne pouvez pas les tenir? » Avant même que je puisse approcher voilà qu'une des petites donnait un coup de pelle à Ali qui fondit en larme. Je la reprenait dans mes bras et sifflait « Elles sont intenables ! »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maux d'enfants ~ Elsa (#)   Maux d'enfants ~ Elsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maux d'enfants ~ Elsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: