AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ○ magdalena lovelock

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ magdalena lovelock (#)   ○ magdalena lovelock - Page 12 EmptyVen 3 Mai - 6:16

Spencer
Euh... J'ai dû louper un épisode là. Je croyais que tu ne voulais plus voir Elsa. Et maintenant tu lui laisses Ali quelques jours !???? ○ magdalena lovelock - Page 12 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ magdalena lovelock (#)   ○ magdalena lovelock - Page 12 EmptyVen 3 Mai - 11:19

Inconnu
Bonjour.
Tout va bien, on a essayée de la faire dormir avec les filles. Une petite dispute au réveil, mais rien de bien méchant. Tout le monde est bien passé à la douche, en revanche j'aurai besoin d'un peu d'aide sur un point... Elle voudrait voir un certains Mister Fox, qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ magdalena lovelock (#)   ○ magdalena lovelock - Page 12 EmptyVen 3 Mai - 11:28

Inconnu
Je vous le fait pas dire, c'est des fortes têtes.
Oh, d'accord. C'est pas commun. Comment je peux m'arranger dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ magdalena lovelock (#)   ○ magdalena lovelock - Page 12 EmptyVen 3 Mai - 11:36

Inconnu
J'ai cru comprendre que vous aviez beaucoup d'animaux. Mais ça marche, je vais lui dire. Au moins, elle est pas trop dépaysée sur un point, ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ magdalena lovelock (#)   ○ magdalena lovelock - Page 12 EmptyVen 3 Mai - 11:46

Inconnu
Trois chiens, un chat et trois enfants. C'est comme un zoo parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ magdalena lovelock (#)   ○ magdalena lovelock - Page 12 EmptyVen 3 Mai - 12:03

Inconnu
Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ magdalena lovelock (#)   ○ magdalena lovelock - Page 12 EmptyVen 3 Mai - 14:28

Spencer
Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ magdalena lovelock (#)   ○ magdalena lovelock - Page 12 EmptyVen 3 Mai - 14:47

Inconnu
Ah... Je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ magdalena lovelock (#)   ○ magdalena lovelock - Page 12 EmptyVen 3 Mai - 15:10

Inconnu
Ce sera fait ! :) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ magdalena lovelock (#)   ○ magdalena lovelock - Page 12 EmptyVen 3 Mai - 21:07

Inconnu
Bonsoir. Je connais une maman qui est inquiète, haha. Ne vous en faites pas, elle va très bien et elle a aussi bien mangé. Elle se porte comme un charme, je crois qu'elles ont compris qu'elles ne sont pas obligées de s'étriper. ○ magdalena lovelock - Page 12 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ magdalena lovelock (#)   ○ magdalena lovelock - Page 12 EmptyVen 3 Mai - 21:10

Inconnu
Je vérifie que tout le monde s'est bien brossé les dents et je vous la passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ magdalena lovelock (#)   ○ magdalena lovelock - Page 12 EmptyVen 3 Mai - 21:13

Inconnu
Je vous en prie, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ magdalena lovelock (#)   ○ magdalena lovelock - Page 12 EmptyJeu 9 Mai - 15:11

Inconnu
Bonjour. Oui, ça devrait pouvoir se faire. Je vois où on en est d'ici là puis je vous tiens au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ magdalena lovelock (#)   ○ magdalena lovelock - Page 12 EmptyJeu 9 Mai - 20:53

Spencer
Comme Ali n'est pas là on peut se faire une soirée en amoureux. Ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ magdalena lovelock (#)   ○ magdalena lovelock - Page 12 EmptyJeu 9 Mai - 23:23

Inconnu
Bonsoir. Ça me semble bon, je peux vous la déposer dans la matinée si ça vous va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ magdalena lovelock (#)   ○ magdalena lovelock - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ magdalena lovelock
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: