AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présence réduite de Jake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Présence réduite de Jake (#)   Présence réduite de Jake EmptyMar 30 Avr - 15:23

pseudo ○ Jake Bailor
date de départ ○ 30/04
date de retour ○ 20/05
motif ○ Un mois de mai très chargé !  Présence réduite de Jake 794295163  Que ce soit au travail ou à côté. J'ai enfin trouvé un appartement seulement les travaux à l'intérieur dureront plus longtemps que prévu (la poisse !). Du coup je vais avoir moins de temps à consacrer à IB.  :sniff: Des bisous.  Présence réduite de Jake 1242777542
scénarios ○ (pour les absences de plus de 2 semaines ou présences réduites de plus d'un mois) mettre ici les liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite de Jake (#)   Présence réduite de Jake EmptyMer 1 Mai - 13:06

Courage entre les travaux et le boulot Présence réduite de Jake 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite de Jake (#)   Présence réduite de Jake EmptyMer 1 Mai - 23:56

Courage!! Que la force soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite de Jake (#)   Présence réduite de Jake EmptyJeu 2 Mai - 23:05

la bonne nouvelle c’est le déménagement la mauvaise c’est les travaux mais c’est qu’une mauvaise passe et ça va vite passer (je me répète non ? Présence réduite de Jake 3205020555 ) tu sais que je t’aime même si je me répète Présence réduite de Jake 4006438364 
Tu as tout mon courage bichou, de la force et tout ça tu sais quoi ! Love sur ta bouille Présence réduite de Jake 843031823 Présence réduite de Jake 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite de Jake (#)   Présence réduite de Jake EmptySam 4 Mai - 12:07

Merci à vous trois les loulous ! Présence réduite de Jake 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite de Jake (#)   Présence réduite de Jake EmptyMar 21 Mai - 19:00

@Jake Bailor on peut archiver ? Présence réduite de Jake 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite de Jake (#)   Présence réduite de Jake EmptyMar 21 Mai - 19:22

Oui on peut. Présence réduite de Jake 24449748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Présence réduite de Jake (#)   Présence réduite de Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence réduite de Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: