AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !

 

 ○ newsletter 34

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
○ newsletter 34 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2738
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: ○ newsletter 34 (#)   ○ newsletter 34 EmptyMar 30 Avr - 18:07



newsletter #34


coucou les membrounets ○ newsletter 34 2913072852
comment bien débuter ce nouveau mois ? avec un jour férié, bien sûr ! pour vous permettre de trainer sur le forum et découvrir tranquillement la maintenance ○ newsletter 34 4090069333


○ membres du mois
avec l'event du mois dernier, les points ont été distribués par équipe durant tout le mois d'avril d'où pourquoi nous mettons à l'honneur ce mois-ci l'équipe gagnante du mois du challenge : les mutants ○ newsletter 34 379912 nous félicitons également les autres équipes qui ont contribué à l'event ○ newsletter 34 2238883318  

○ version
ce mois-ci, vous allez pouvoir profiter d'une version sobre pour contraster avec la version précédente. celle-ci est signée never say never, mille mercis à elle ○ newsletter 34 1242777542 d'autant plus, en cherchant un peu, vous retrouverez les couleurs de l’automne qui s'est déjà installé de l'autre côté de l'hémisphère.  ○ newsletter 34 3348141741

○ mois du challenge (résultats)
certains le savaient déjà, les résultats sont tombés et l'équipe gagnante de ce mois du challenge a été annoncé : les mutants ○ newsletter 34 82479139 vous pouvez trouver les résultats dans ce sujet. en récompense pour cette première place, vous pouvez retrouver quelques membres de l'équipe sur la version actuelle ○ newsletter 34 3918401654 maintenant que le challenge est terminé, le système de points habituel reprend sa place. vous allez pouvoir vous relancer dans la course aux membres du mois ○ newsletter 34 610134410

○ questionnaire
afin de recueillir vos avis et vos suggestions, nous vous avons préparé un questionnaire sur le forum à remplir durant ce mois. pour y répondre, suivez ce lien. plus vous êtes nombreux à y répondre, plus nous arriverons à mieux cerner vos attentes et envies. n'hésitez pas à partager vos idées ○ newsletter 34 24449748 et on vous ne le répétera jamais assez, si Island Bay vit encore aujourd'hui, c'est grâce à vous ○ newsletter 34 1242777542

○ top sites
on reprend nos bonnes vieilles habitudes, n'oubliez pas de voter sur le top site, le forum a besoin de vous ○ newsletter 34 843031823 vous pouvez aussi laisser un petit mot d'amour sur bazzart ou prd ○ newsletter 34 449023763 pour rappel, les points sont doublés la première semaine ○ newsletter 34 1930182442


voilà pour cette newsletter ○ newsletter 34 902541242
n'hésitez pas à laisser un p'tit mot à la suite de ce message, on se retrouve très vite pour la prochaine maintenance ○ newsletter 34 24449748


Dernière édition par Mayor Hawkins le Jeu 30 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ newsletter 34 (#)   ○ newsletter 34 EmptyMar 30 Avr - 18:24

Citation :
ce mois-ci, vous allez pouvoir profiter d'une version sobre pour contraster avec la version précédente. celle-ci est signée never say never, mille mercis à elle

ouais pas mal

Plus sérieusement, encore un très joli thème, qui fait quand même bien plus calme maintenant que le challenge est terminé. ○ newsletter 34 610134410
Félicitations aux mutants, vous avez explosé le score ○ newsletter 34 4271622108 Et félicitations aussi aux vilains, à cause de qui la deuxième place a failli nous passer sous le nez, vous vous êtes bien battus. ○ newsletter 34 2139827335

Une fois de plus, merci au staff pour tout le travail que vous fournissez et qui, même si vous dites le contraire, apporte énormément à la vie d'Island Bay. ○ newsletter 34 117928368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ newsletter 34 (#)   ○ newsletter 34 EmptyMar 30 Avr - 18:30

Félicitations au staff pour cette MAJ qui est magnifique ○ newsletter 34 4261926869 & merci pour ce mois du challenge qui a été fort agréable ○ newsletter 34 3497041440
Félicitations mes petits mutants vous allez me manquer ○ newsletter 34 320765364 & également félicitations aux autres teams =) !
Je m'empresse d'aller répondre au questionnaire ○ newsletter 34 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ newsletter 34 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4760
○ points : 75
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ newsletter 34 (#)   ○ newsletter 34 EmptyMar 30 Avr - 19:31

Super design, as always ^^

Good job !

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ newsletter 34 (#)   ○ newsletter 34 EmptyMar 30 Avr - 19:50

Tous beau comme toujours ○ newsletter 34 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ newsletter 34 (#)   ○ newsletter 34 EmptyMar 30 Avr - 20:27

J'ai dit que je fournirais un commentaire détaillé, je le fais ○ newsletter 34 2955652877

Félicitations aux mutants qui se sont bien battus ! Et félicitations aussi aux super-vilains, surtout pour vos performances lors des battles ○ newsletter 34 1986789816 J'en profite aussi pour glisser un petit mot aux participants fantômes et pour rappeler que même si les challenges pondus par nos admins sont tentants, vous n'êtes pas obligés de vous y inscrire, surtout si c'est pour finir par déserter et pénaliser une équipe qui semble être au complet alors qu'il n'en n'est rien. Voilà, c'était mon petit mot ○ newsletter 34 3497041440

@Emma Wade félicitations pour ce joli design ○ newsletter 34 2913072852 le thème "cappucino and macaron" est réussi ○ newsletter 34 3497041440 mention spéciale pour la police utilisée pour "once upon a time" par exemple, j'aime beaucoup ○ newsletter 34 610134410

J'ai d'ores et déjà rempli le questionnaire avec ma petite contribution en espérant qu'elle éclaire votre lanterne ○ newsletter 34 113884657

Et pour finir, un grand bravo pour votre travail au quotidien et ce malgré les vies de chacun ○ newsletter 34 1820445542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ newsletter 34 (#)   ○ newsletter 34 EmptyMar 30 Avr - 22:47

Félicitations pour ce design très joli et épuré ○ newsletter 34 2913072852 J'aime beaucoup donc félicitation à la créatrice.
Bravo aussi pour les petits mutants pour leur victoire ○ newsletter 34 2159828525 J'ai également rempli le questionnaire, en espérant qu'il vous aide un peu ○ newsletter 34 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ newsletter 34 (#)   ○ newsletter 34 EmptyMer 1 Mai - 20:07

Magnifique version, j'adore  ○ newsletter 34 843031823

Bravo à tous les participants de ce challenge, sacrées batailles aux défis et aux quizz  ○ newsletter 34 3864004110  et merci à mes équipiers, vous avez assurés comme des fous ! ○ newsletter 34 2102931439
mais c'est fini !:

Questionnaire rempli comme j'ai pu ○ newsletter 34 2119325351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ newsletter 34 (#)   ○ newsletter 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ newsletter 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: