AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Absence Abel Carson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Absence Abel Carson (#)   Absence Abel Carson  EmptyMar 30 Avr - 22:00

Coucou Absence Abel Carson  1242777542

pseudo ○ abel carson
date de départ ○ 30avril
date de retour ○ Je ne sais pas réellement, j'essayerai de passer de temps en temps mais je ne promets rien. Je dirais un mois/un mois et demi grand max.
motif ○ J'ai des tonnes de dossiers à rendre pour le 17mai grand max. J'ai des examens, une épreuve intégrée... Des tonnes de choses à faire pour mon année et je coule, je me noie donc je me vois forcée à poster une absence afin d'éviter d'être supprimée hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence Abel Carson (#)   Absence Abel Carson  EmptyMer 1 Mai - 13:04

bon courage Absence Abel Carson  2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence Abel Carson (#)   Absence Abel Carson  EmptyMer 1 Mai - 15:47

Absence Abel Carson  843031823 Absence Abel Carson  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence Abel Carson (#)   Absence Abel Carson  EmptySam 4 Mai - 12:20

Courage ! Absence Abel Carson  2159828525
Reviens en forme, le Black Dog a besoin de toi. Absence Abel Carson  3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence Abel Carson (#)   Absence Abel Carson  EmptyMar 7 Mai - 8:52

Merci à vous trois Absence Abel Carson  1242777542
Je ne vous oublie pas et j'ai très hâte de revenir Absence Abel Carson  1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence Abel Carson (#)   Absence Abel Carson  EmptySam 1 Juin - 11:09

@Abel Carson de retour ? Absence Abel Carson  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence Abel Carson (#)   Absence Abel Carson  EmptyLun 10 Juin - 18:25

@Sean Sawyers Je serai de retour dès jeudi midi Absence Abel Carson  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence Abel Carson (#)   Absence Abel Carson  EmptySam 15 Juin - 20:18

Je suis de retouuur Absence Abel Carson  432916985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence Abel Carson (#)   Absence Abel Carson  EmptySam 15 Juin - 20:22

Bon retour à la maison ! Absence Abel Carson  2511471866
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence Abel Carson (#)   Absence Abel Carson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Abel Carson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: