AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 just a little drunk ** teo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: just a little drunk ** teo (#)   just a little drunk ** teo EmptyMer 8 Mai - 2:10

just a little drunk
Plus jamais je n'écouterais Alvin. Plus jamais je me laisserais entraîner à une soirée dans un bar que je ne connais pas. A chaque fois ça finit de la même manière, on fait de nouvelles rencontres, on se fait une nouvelle bande de potes sur place et on nous paye un verre, puis deux, trois. Et à un moment donné j'arrête de compter parce que j'en suis plus capable. Alors que si je reste au QG j'arrive, je retrouve mes potes barmans et ils m'offrent un verre puis deux... ouais bon en fait la finalité est peut-être toujours la même en fin de compte. Je ne sais pas dire non. Surtout quand il est question de me payer des coups. Et comme je suis une femme robuste une vraie je ne me cantonne pas à la bière... nooon il faut à chaque fois que je goute aussi tous les whiskys pour savoir s'ils sont aussi bons que dans ma région natale et souvent la soirée se finit à l'appart pour gouter les bouteilles que j'ai chez moi. Mais pas ce soir. Ce soir j'ai pas envie. Je ne suis pas dans une super période en ce moment et en fait je me rend compte que l'alcool n'aide pas vraiment à me sentir mieux. Bon ça je le savais déjà c'est d'ailleurs en partie pour ça que je m'étais calmée ces derniers temps mais je sais pas ce soir j'avais juste eu envie d'oublier. Ça avait marché le temps de faire de nouvelles rencontres en début de soirée mais maintenant tout le monde est bourré et éparpillé un peu partout et j'avais plus envie d'être avec ces inconnus. Alvin lui était trop à fond dans un débat avec un gars pour que je l'embête si bien que j'étais sortie après lui avoir dit au revoir. Adossée contre le mur devant le bar j'ai la tête qui tourne. Dans un profond soupir je sors une cigarette. J'ai bien ri bien bu mais mon corps me dit stop. A l'heure qu'il est j'ai juste envie d'un moment de répit et d'un calin. A l'idée d'un peu de tendresse mon esprit s'égare à penser à Teo. Il y a quelques temps que je ne l'ai pas vu maintenant, presque plus de deux semaines ce qui est assez inhabituel de notre part. Peu importe l'heure je sais que je peux toujours essayé de l'appeler alors bien qu'il soit tard je n'hésite pas à lui passer un coup de fil. Dans le pire des cas il dormira déjà et je rentrerais simplement chez moi pour mieux réessayer le lendemain. Nous ne nous formalisons jamais vraiment quand l'autre ne répond pas tout de suite. Mais par chance cette nuit Teo décroche son téléphone. « bonsoir Keanu Reeves » je le taquine dans un rire avant de lui demander s'il est occupé et si je peux venir dormir à ses cotés.

Il est  bien plus d'une heures du matin quand j'arrive chez les Marin. Si j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer les mères du jeune-homme je ne suis pas certaine qu'elles aimeraient me voir débarquer si tard un peu ivre chez elles alors comme à mon habitude, j'escalade le muret derrière la maison pour atteindre la fenêtre de la chambre de Teo qui se trouve au rez-de-chaussée. Doucement je cogne contre la vitre et offre un sourire au jeune-homme quand il vient m'ouvrir. D'un geste je lui fais signe de reculer tandis que je saute plus ou moins agilement à l'intérieur. Etant donné mon état je n'ai pas réellement ma souplesse habituelle dirons-nous. Mon casque sur les oreilles je le retire pour le poser contre le torse de Teo. Le son est si fort qu'il est inutile que je le lui mette sur la tête mais je tenais à lui faire partager ma dernière trouvaille musicale, un morceau de musique raggae dub. Quand il grimace au son qui est trop fort je souris avant d'éteindre ma playlist. Alors enfin je dépose un baiser sur sa joue pour le saluer. « je rentre d'une soirée de dingue. Teo il faut réellement que j'arrête de boire autant. Je suis trop sociable et je connais trop de barmans avec mon boulot. ça me joue des tours. Un jour ça va vraiment... vraiment mal finir » je ris avant de m’asseoir sur son lit. « Comment tu vas ? Tu bossais ce soir ? »
 
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just a little drunk ** teo (#)   just a little drunk ** teo EmptyMer 8 Mai - 18:19

Le téléphone avait sonné, tard dans la nuit, et Teo avait grogné. Depuis peu, il avait pris le pli d’activer le mode avion pour ne pas voir ses nuits tronquées par les notifications. Ce soir-là, alors qu’on lui avait donné le privilège de pouvoir s’accorder huit heures de sommeil et de repartir du bon pied le lendemain, il s’était sûrement endormi le nez sur son écran sans même s’en apercevoir. Tess l’avait appelé dans un moment d’égarement. Elle avait encore passé une soirée bien arrosée. C’était l’une des raisons pour lesquelles entre eux, rien de sérieux n’avait jamais pu être envisagé. Ils étaient extrêmement différents et pourtant, il y avait entre eux une sorte de tendresse qui était difficile à expliquer. Alors il avait accepté de faire comme à leur habitude et de l’attendre à sa fenêtre comme Juliette attendant Romeo. Il savait qu’elle passerait par l’arrière pour ne pas se faire remarquer par ses mères. Du haut de sa tour de contrôle, il put la voir arriver et grimper au mur pour rejoindre sa chambre. Elle avait perdu sa souplesse sous l’effet de l’alcool et le parfum agréable qu’elle portait habituellement sur elle. Il ouvrit la fenêtre et lui tendit la main pour l’aider à se hisser et à rejoindre l’intérieur. La violence de la musique réveilla encore davantage Teo. Il détestait qu’on lui colle un bruit aussi fort dans les oreilles et se contenta donc de dégager le casque loin d’eux.

Pendant qu’elle était en route, il avait préparé de quoi lui éviter une gueule de bois : un grand verre d’eau et de l’aspirine. Il lui tendit en la regardant la tension retomber. Au moins, elle était conscience de ses écarts. « J’t’ai déjà dit que l’alcool te rendait moins jolie ? Non parce qu’on dirait que t’as servi de serpillière à un grand magasin, j’te jure » argua-t-il avec un sourire aux lèvres. « Non, j’bossais pas. J’ai eu ma nuit pour DORMIR normalement, mais j’ai été réveillé par la championne locale du lever de coude… » conclut-il avant de s’asseoir à côté d’elle sur son propre lit. « Ca fait un moment que je ne t’avais pas vu dans le coin, t’avais d’autres chats à fouetter ou tu t’es simplement lassée de moi ? » demanda-t-il avec un petit sourire amusé. Il savait que ce n’était pas le cas. Ca ne fonctionnait pas ainsi entre eux. Non, en réalité, il avait juste envie de la taquiner un peu. A vrai dire, entre ses nuits de garde à l’hôpital et ses retrouvailles avec Erin, Teo non plus n’avait pas eu énormément de temps. Tess et lui n’en n’avaient pas encore parlé, mais il fallait qu’ils abordent le sujet un jour ou l’autre. Cela faisait un moment que les choses n’avaient pas dérapé entre eux, comme si le feu s’était éteint de lui-même, mais il jugeait tout de même qu’il devait verbaliser les choses pour les rendre concrètes. « Faudrait qu’on parle sérieusement, un de ces quatre, Tess ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just a little drunk ** teo (#)   just a little drunk ** teo EmptyJeu 9 Mai - 1:18

just a little drunk
Je m'étais sentie telle une super héroïne à devoir grimper le long de la gouttière pour pénétrer à l'intérieur mais mon atterrissage avait vraiment gâché la scène. J'avais voulu sauter mais à deux doigts de perdre l'équilibre Téo était venu à mon secours. Une fois les pieds sur la terre ferme il me tend une aspirine que je regarde d'un mauvais œil comme un enfant qui ne veut pas prendre son médicament. Je l'avale malgré tout pour remercier le jeune-homme de sa belle intention. D'humeur communicative je tente de lui faire partager ma musique mais l'idée ne semble pas au goût de mon ami alors je lui raconte plutôt ma soirée. Tandis que je m’enquiers de la sienne Monsieur préfère me vanner et je tire la langue en guise de réponses à ses attaques. « Non, j’bossais pas. J’ai eu ma nuit pour DORMIR normalement, mais j’ai été réveillé par la championne locale du lever de coude… » J'aurais pu être vexée par cette remarque mais ce n'est pas dans mes habitudes. Puis je connais assez bien Téo pour savoir qu'il n'est pas réellement en colère. S'il n'avait pas voulu que je vienne il me l'aurait dit sans que cela pose de problème. L’honnêteté est le maître mot entre nous. « Oooh toi aussi tu m'as manqué. C'est qu'on est grognon ce soir » je le taquine en le prenant dans mes bras avant de le faire tomber en arrière. « Quand tu as répondu je pensais que t'étais de garde en vérité. Je suis désolée de t'avoir réveillé mais on sait tous les deux qu'au fond de toi t'es content que je sois là. » « Ca fait un moment que je ne t’avais pas vu dans le coin, t’avais d’autres chats à fouetter ou tu t’es simplement lassée de moi ? » Le visage de Teo s'éclaire d'un sourire qui me fait craquer et je lève les yeux d'un air désespéré. L'espace d'une seconde je fais mine de réfléchir mais je ne parviens pas à tenir la blague assez longtemps. « J'ai eu une semaine particulièrement merdique pour tout t'avouer. C'est la première fois que je sors depuis un bon moment en vrai mais là j'avais vraiment besoin de décompresser. » Pour l'instant je n'ai pas vraiment envie de m'épancher plus. J'étais venue trouver une chaleur familière et un peu de tendresse plus qu'une oreille attentive ce soir. Il faut dire aussi que j'étais heureuse de voir Téo depuis le temps.
Je le regarde attentivement ; il a l'air préoccupé et j'en ai bien vite la confirmation en une phrase. « Faudrait qu’on parle sérieusement, un de ces quatre, Tess ».  Un de ces quatre une autre fois ou un de ces quatre maintenant ? « Ce genre de phrases n'annoncent jamais rien de bon, je les aime pas trop » je plaisante dans un sourire. « Tu m'as l'air tout tendu, viens là. » Je l'invite a s'asseoir en tailleur ou du moins plus confortablement tandis que je m'installe derrière lui. Lentement je retire le t-shirt de Teo et dépose un baiser sur ses épaules avant de les lui masser. Ce n'est pas une impression, le jeune-homme est réellement plein de nœuds. D'une voix douce je l'encourage à se confier. « De quoi est-ce que tu veux qu'on parle exactement ? » Sous l'effet de l'alcool je suis toujours bavarde mais je laisse Téo prendre les devants. Je fais aussi taire mon humeur taquine et joueuse, prête à l'écouter. Mes mains quand à elles ne se lassent pas de parcourir ce corps que je connais si bien. J'ai toujours aimé faire des massages et c'est aussi une façon de me faire pardonner. Pardonner et désirer.
 
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just a little drunk ** teo (#)   just a little drunk ** teo EmptyMar 14 Mai - 15:51

Teo connaissait la mine qu’affichait Tess. Elle n’était pas venue pour rien, mais visiblement, sa langue serait plus facile à délier que prévu. D’habitude, elle était plutôt bavarde, si bien que le jeune homme avait parfois dû la faire taire d’une façon ou d’une autre pour avoir la paix. Comme elle l’avait deviné, Teo était d’humeur taquine. Un jour, il avait dit à la jeune femme qu’il serait toujours là pour elle, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Il tenait sa promesse même si cela signifiait qu’il devait sacrifier quelques heures de sommeil. Néanmoins, il n’insisterait pas. Ce n’était pas comme ça qu’ils fonctionnaient, eux deux. S’ils voulaient se parler, ils le faisaient. Sinon, ils trouvaient d’autres moyens de communication. Seulement voilà, Teo avait amorcé un début de conversation. Il fallait qu’il mette les points sur les i au sujet d’Erin. Alors qu’il réfléchissait à la façon dont il avait formulé les choses, il sentait les mains de Tess glisser dans son dos et s’occuper de lui. Cette sensation lui rappela des souvenirs. Ensemble, ils en avaient vécu des choses, mais ce temps était révolu. Tess ne le savait pas encore, mais le retour d’Erin dans la vie de Teo avait bousculé les règles. Il ne pouvait décemment plus s’adonner à un jeu tel celui auquel ils avaient joué. Il savait que Tess le comprendrait. Il fallait simplement qu’il trouve les mots exacts. Il se laissa donc masser et prit une grande respiration avant de commencer son discours, le dos tourné.

« Je vais pas tourner autour du pot, tu mérites mieux que ça. » dit-il avant de se redresser « J’ai revu Erin et c’était… Comme au début. J’ai pas envie de gâcher cette fois-là, même si j’espère que ce sera la dernière ». C’était fait. Il avait craché le morceau. A présent, il ne lui restait plus qu’à faire face la réaction de Tess. Il sentit ses mains s’arrêter dans son dos et prit l’initiative de se retourner pour la regarder. Il attrapa ses mains et se rapprocha d’elle avec un regard qui en disait long sur ce qu’il espérait. « Je veux pas que tu vois ça comme un abandon, je ne t’abandonnerai pas, mais il fallait que tu saches ce qu’il s’est passé pendant ces semaines. » finit-il avec un léger sourire. Sa main droite se posa sur le menton de Tess et le remonta pour qu’elle le regarde dans les yeux. « Dis-moi ce que t’en penses, au moins, même si tu veux me frapper, tu peux, mais réagis ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just a little drunk ** teo (#)   just a little drunk ** teo EmptyJeu 16 Mai - 0:20

just a little drunk
Qu'est-ce que Teo pouvait bien avoir à me dire ? Qu'il était tombé amoureux de moi ? Ça m'étonnerait. Qu'il se lassait d'une relation telle que la notre ? Qu'il voulait arrêter pour être réellement en couple avec une femme ? Avait t-il rencontré quelqu'un ? Ou bien est-ce que j'avais fais ou dit quelque chose de mal ? Non, ça il me l'aurait déjà dit et ne m'aurait pas accueilli comme il l'avait fait. Ou alors peut-être en avait t-il marre de me voir arriver bourrée chez lui ? Tous les scénarios possibles étaient en train de se dérouler dans ma tête à la seconde où le jeune-homme avait dit vouloir me parler sérieusement. C'est comme ça que je fonctionne malheureusement, impossible d'arrêter mon cerveau. Si je tente d'abord d'éviter la discussion en attirant Teo près de moi pour le masser je sais cependant que je ne pourrais pas l'éviter. Alors après quelques secondes je lui demande de me faire part de ses pensées. « Je vais pas tourner autour du pot, tu mérites mieux que ça. J’ai revu Erin et c’était… Comme au début. J’ai pas envie de gâcher cette fois-là, même si j’espère que ce sera la dernière. »
A cet aveu je me fige l'espace d'une seconde, coupée dans mes élans. Je ne m'attendais pas à ça. Enfin... je savais que Teo était toujours amoureux d'Erin, la chose ne m'avait pas échappée. Je sais ressentir quand un amant est parfois ailleurs mais je n'aurais jamais pensé que Teo reverrait Erin. Il faut dire que je ne connaissais pas tous les détails de leur histoire, je n'avais pas réellement voulu les connaître. Il y a des choses que je préfère ne pas savoir pour être certaine de ne pas avoir à en souffrir. Je n'étais pas amoureuse de Teo mais j'avais du mal à supporter qu'il ai des sentiments pour quelqu'un d'autre. Comme  je sais que j'aurais eu du mal à supporter qu'il vive une relation comme la notre avec qui que ce soit d'autre. Qu'il couche avec qui il veut ce n'était pas un souci mais qu'il vive quelque chose de plus fort que ce qu'il y avait entre nous c'était justement ce que je craignais. « Je veux pas que tu vois ça comme un abandon, je ne t’abandonnerai pas, mais il fallait que tu saches ce qu’il s’est passé pendant ces semaines. » Téo s'était retourné pour me regarder tout en me faisant cette déclaration mais j'étais toujours incapable de bouger. C'était la plus belle preuve d'amitié qu'il pouvait me faire malheureusement elle était totalement gâchée par la douleur que causait ce qui semblait être comme une forme de rupture. « Dis-moi ce que t’en penses, au moins, même si tu veux me frapper, tu peux, mais réagis ». Le truc c'est que je n'avais jamais été douée pour dire ce que je pense. Pour les bavardages futiles j'étais toujours la première, pour donner des conseils aussi, j'avais toujours été là pour ceux que j'aime, mais quand il s'agissait d'exprimer ce que je ressentais c'était tout un challenge pour moi de dire les choses. « On peut dire que tu sais comment faire dessoûler quelqu'un » sont les seules paroles qui ont bien voulues franchir ma bouche dans un rire un peu étrange mélange d'amertume et de fausse joie. En effet, c'est comme si je n'avais plus d'alcool dans le sang. Forcée de le regarder mon sourire s'était en revanche, lui, fait la malle. Mon humour avait toujours été un système de défense pour moi. « Je sais pas trop quoi dire. Je me sens... triste. » Un peu vide mais ça allait passer j'imagine. Ce n'était pas comme si l'on s'était promis quoi que ce soit. « Du coup... vous êtes de nouveau ensemble ? C'est ce que vous avez décidé ? Tu ne m'avais pas dit qu'elle était mariée ? » Loin de moi l'idée de juger leur relation mais un millier de questions se bousculaient dans ma tête à présent. Tout ce que je n'avais jamais voulu savoir était en train de s'immiscer entre nous alors je voulais mieux connaître l'histoire à présent je crois. L'un en face de l'autre je n'osais plus tenter un geste en direction du jeune-homme.
 
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just a little drunk ** teo (#)   just a little drunk ** teo EmptyDim 19 Mai - 17:47


La révélation avait eu l’effet qu’il avait pressenti. Non, Tess et lui n’étaient pas amoureux l’un de l’autre, mais ils avaient une relation particulière qui faisait qu’une telle nouvelle ne pouvait passer inaperçue. Elle remettait en cause les habitudes qu’ils avaient, la façon qu’ils avaient d’interagir l’un avec l’autre et la légitimité de sa présence ici. Il avait immédiatement vu sur le visage de son interlocutrice que ses mots ne lui faisaient pas plaisir et qu’ils allaient devoir oublier la légèreté pendant quelques temps. Au moins, il l’avait ramenée sur Terre en quelques mots. Habituellement, il s’y prenait autrement, mais ce soir il n’avait pas le choix. Jouer double jeu ne faisait pas partie de ses plans. Il en était tout simplement incapable et était convaincu qu’il pouvait tout avoir : Erin, et son amitié-affection profonde avec Tess. Peut-être faisait-il un pari risqué, mais il se sentait dans l’impossibilité de renoncer à l’une ou à l’autre d’emblée. Il décida de respecter la volonté de Tess et prit une énième grande respiration.

« Non, on n’est pas vraiment ensemble. Enfin, je l’ignore. A vrai dire, on n’a jamais eu ce genre de conversations. » dit-il avant de s’arrêter. Tess avait tapé dans ce qui dérangeait le plus Teo dans la relation qu’il entretenait avec Erin : elle était mariée. C’était pour cette raison qu’il restait prudent et essayait à tout prix de se protéger. Même s’il essayait de s’en convaincre, il avait du mal à croire qu’elle veuille réellement divorcer et être la femme d’un seul homme. Ce « détail » avait le don de lui griser l’esprit et d’étouffer son enthousiasme. « Et si, elle est en procédure de divorce, mais ça dure depuis des mois parce que son ex ne veut rien lâcher et elle… elle non plus. » rétorqua-t-il avec une certaine résignation. Il ne pouvait rien faire. Une fois de plus, il n’était pas en position de contrôle. Il devait faire avec les miettes qu’on lui donnait et chaque fois qu’il manifestait son mécontentement, il était prié d’être compréhensif.

Sur cette pensée, il se mit sur les genoux et s’approcha de Tess pour serrer son corps contre le sien. Il n’avait pas d’explication et il savait qu’elle ne lui en demanderait pas. Il voulait justement la serrer dans ses bras. Ce qu’il ressentit à cet instant l’étonna : tout à tout, il se sentait en sécurité, loin des tourments que la situation d’Erin amenait dans sa vie. L’espace d’un instant, l’air lui sembla plus respirable. « Tu me comprends, hein ? J’ai l’impression de passer pour un fou avec tout ça et parfois, je me demande si ça en vaut la peine ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just a little drunk ** teo (#)   just a little drunk ** teo EmptyVen 31 Mai - 2:34

just a little drunk
Totalement désorientée après cette annonce qui avait eu l'effet d'une bombe pour moi je me rend compte que Teo aussi a l'air totalement perdu. Mes questions font mouches et semblent le perturber au point que ses réponses restent très vagues. « Non, on n’est pas vraiment ensemble. Enfin, je l’ignore. A vrai dire, on n’a jamais eu ce genre de conversations. Et si, elle est en procédure de divorce, mais ça dure depuis des mois parce que son ex ne veut rien lâcher et elle… elle non plus. » Pour faire signe au jeune-homme que je comprend je hoche doucement la tête. Enfin j'ose à nouveau le regarder vraiment, réellement intéressée par son histoire avec Erin. Si cette femme comptait aux yeux de mon ami je serais là pour écouter tout ce qu'il voudrait bien me dire d'elle. La seule chose dont j'avais réellement peur c'était qu'elle le fasse souffrir. Car il était clair que Teo avait des sentiments pour cette femme et je ne supporterais pas qu'elle le mène par le bout du nez.

Avant que je n'ai le temps de donner mon avis sur la situation Teo s'était rapproché pour me serrer contre lui. Contre toute attente cette étreinte me fait du bien. J'ai parfois tendance à repousser les autres lorsque je suis contrariée mais je ne saurais dire pourquoi ni comment en cet instant ce contact m'apaise. D'un geste protecteur ma main se perd dans les cheveux du jeune-homme pour les lui caresser. J'avais pris l'habitude de ces papouilles depuis longtemps avec Teo.  « Tu me comprends, hein ? J’ai l’impression de passer pour un fou avec tout ça et parfois, je me demande si ça en vaut la peine ». Doucement je me recule des bras de mon ami pour pouvoir à nouveau lui faire face. « T'es amoureux. L'amour est un sentiment qui rend complètement fou mais il vaut la peine qu'on se batte pour lui. » Je souris et lui caresse le bras tendrement. « Si tu penses que ce que tu ressens est réciproque, fonces. Non seulement je comprend mais je ne me mettrais jamais en travers d'une belle histoire. Et saches que si tu as besoin de moi je serais toujours là ok ? » Pour sceller cette promesse j'embrasse ses lèvres d'un baiser furtif.

« Pour être tout à fait honnête avec toi... » je m'arrête un instant pour prendre une profonde inspiration. « Moi non plus je ne sais pas trop où j'en suis en ce moment. » Si Teo a pu se jeter à l'eau je crois que je peux en faire autant et faire preuve de courage. « J'ai revu mon ex il n'y a pas si longtemps, on va travailler sur un projet professionnel ensemble. Je ne le montre surtout pas devant lui mais ça me fout une trouille d'enfer. » Il y a eu tellement de non-dits entre Teddy et moi. Au fond je sais ce qu'il a toujours pensé de notre relation, de notre rupture aussi mais je ne suis pas sûre d'avoir envie de l'entendre dire toutes ces choses. « Et puis... il y a un homme qui me plait beaucoup mais... je sais pas. S'il doit se passer quelque chose j'aimerais bien faire les choses et prendre mon temps. Je n'ai jamais su faire ça avant. » Du regard j'essaie de sonder l'esprit de Teo pour deceler sa réaction. « Je ne sais même pas ce que ça pourrait donner en vérité et il n'est pas encore question de relation ou de quoi que ce soit mais ça me paraît important de t'en parler. »

 
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just a little drunk ** teo (#)   just a little drunk ** teo EmptySam 8 Juin - 14:25

Depuis qu’il était avec Erin, les réactions de ses proches étaient les mêmes : ils avaient peur qu’elle se serve de lui et le fasse souffrir. Régulièrement, il passait pour la petite chose fragile qui avait besoin d’être prévenue et protégée. Pourtant, il n’était rien de tout ça. Bien sûr qu’il savait qu’il y avait des risques, mais avec Erin ou une autre. Le fait qu’elle ait quelques années de plus que lui n’y changeaient rien. Concernant son mariage, lui aussi avait eu des doutes. C’était pour cette raison qu’ils ne s’étaient pas vus pendant des mois. Contre toute attente, ils s’étaient revus et avaient eu à subir un retour de flamme. Si c’était dangereux, alors Teo était prêt à prendre le risque. Il ne reculerait pas devant la complexité de la situation. Avec le temps, ceux qui gravitaient autour de lui l’avaient compris : s’égosiller ne servait à rien, le médecin était buté.

La réaction de Tess était attendrissante. Ce moment-là lui rappela pourquoi ils s’entendaient et se comprenaient si bien. Elle ne le jugeait pas et l’encourageait à faire ce qu’il y avait de mieux pour lui. Si seulement ses mères pouvaient être aussi compréhensives… Rapidement, il comprit que le baiser qu’il venait de recevoir était le dernier. Il n’avait même pas valeur d’infidélité. C’était juste la façon dont ils refermaient la parenthèse dans laquelle Tess et lui s’étaient enfermés le temps de se reconstruire.

La suite lui extirpa un sourire. Il avait bien senti que certaines choses avaient fait du chemin dans l’esprit de Tess et il ne s’était pas trompé : il n’était pas le seul à se sentir attiré par une belle histoire d’amour. Il posa ses mains sur les genoux de la jeune femme et prit une inspiration avant de lui répondre. Voir la jeune femme souffrir était la dernière chose qu’il souhaitait et il savait que Teddy était doué en la matière. Néanmoins, si on jouait au jeu de la comparaison, on ne pouvait pas dire qu’Erin avait le bon rôle. Elle l’avait fait souffrir à sa manière. Cependant, Teo pensait sincèrement que les gens pouvaient changer. Il ne lui restait plus qu’à espérer que ce soit le cas de Teddy si Tess et lui venaient à se rapprocher à nouveau.

Alors que lui venait de s’éliminer d’un trio amoureux, il découvrit que son amie était en plein dedans. Il connaissait suffisamment Tess pour savoir que si elle en parlait, c’était parce que cette rencontre ne la laissait pas indifférente. Ni une ni deux, il se chargea de savoir de quoi il retournait. « Tu connais mon point de vue au sujet de Teddy. Et si tu as la trouille, c’est aussi que tout n’est pas totalement fini de ton côté… Mais je veux bien en savoir plus sur ce mystérieux bonhomme qui fait briller ton regard. Allez, balance, si tu as amorcé le sujet, c’est que t’as envie d’en parler. » dit-il tout en gardant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just a little drunk ** teo (#)   just a little drunk ** teo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just a little drunk ** teo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: