AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ selena gomez

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ selena gomez (#)   (f/libre) ○ selena gomez EmptyDim 12 Mai - 13:19



Céleste
L'erreur est humaine, le pardon divin.


nom ○Au choix prénoms ○ Céleste âge ○ 27 ans lieu de naissance ○ France ou Canada, elle est arrivé à Island Bay durant son adolescence statut civil ○ Célibataire, anciennement fiancée à Newt orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle ou bisexuelle métier/études ○ Au choix groupe ○ lost, elle ne se remet toujours pas de la perte de son enfant avatar choisi ○ Selena Gomez
les points importants ○
- Céleste est née en France ou bien au Canada. Elle peut être enfant unique comme avoir des frères et soeurs
- Elle a beaucoup voyagé, pour suivre son père qui était muté très souvent avec son boulot
- Elle est arrivée à Island Bay durant son adolescence. C'est là qu'elle a rencontré Newt. Ils se sont vite rapproché.
- Céleste et Newt se sont rapidement mit en couple et à la fin du lycée ils se sont installés ensemble.
- Le jour des vingt quatre ans de Céleste, Newt l'a demandé en mariage. Demande qu'elle a accepté rapidement.
- Quelques mois après Céleste à découvert qu'elle était enceinte. Newt a eu un peu de mal à se faire à l'idée mais ils ont décidés de garder l'enfant.
- Malheureusement ils ont perdus l'enfant peu de temps après.
- Après cette perte, Céleste est tombé dans une profonde dépression. Elle n'arrivait pas à surmonter cet obstacle et leur couple à coulé petit à petit.
- Newt est resté aussi longtemps qu'il pouvait. Mais il a finit par ne plus supporter tout ça. Il est donc partit, laissant Céleste malgré l'amour qu'il lui portait toujours.
- Pendant deux ans, ils ne se sont donnés aucune nouvelle. Newt est revenu en ville début février mais ils ne se sont pas revus pour le moment. 
- Newt est devenu père, il a adopté la fille de son meilleur ami, décédé dans un accident de voiture. Céleste ne le sait pas encore mais le voir papa risque de la chambouler d'avantage.

Newt Wade ft Dylan O'brien

ex fiancé ○ Newt et Céleste ont été le couple qu'il fallait être au lycée. Le petit couple parfait qui semble pouvoir tout surmonter. Bien sûr il y a eu des hauts et des bas. Mais leur couple semblait avoir un avenir tout tracé. Le mariage semblait être le but ultime. Mais une fausse couche à tout chamboulé. Malgré l'amour que chacun se portait, ils n'ont pas réussit à surmonter ça. Chacun s'est perdu dans sa tristesse et ils ont été incapable de se relever ensemble. C'est lui qui a décidé de partir, elle n'as même pas essayer de le retenir. Aujourd’hui chacun regrette mais peut on effacer ça?

Extrait de ma fiche:




Dernière édition par Newt Wade le Dim 12 Mai - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ selena gomez (#)   (f/libre) ○ selena gomez EmptyDim 12 Mai - 13:24



les informations du scénario


avatar ○ J'aime beaucoup la bouille de Selena alors elle est difficilement négociable. Mais si vraiment elle ne vous revient pas on peut toujours trouver une autre tête qui nous conviendras.

pseudo ○ J'ai mis Céleste car c'est le prénom que j'utilise dans ma fiche mais en réalité il est tout à fait négociable. Prenez un prénom qui vous plait. Le nom de famille lui, c'est comme vous voulez, ils n'ont pas eu le temps de se marier alors  (f/libre) ○ selena gomez 1986789816

histoire ○ Hormis leur histoire, c'est libre à vous. J'ai malgré tout du mal à la voir en couple en ce moment. La perte du bébé l'as pas mal chamboulé et je la vois encore très affectée par cet accident.

présence/activité ○ Je peux être très active comme avoir des coups de mou alors je comprend qu'on puisse être plus ou moins régulier. Tant que vous faites le minimum demandé par le forum ça me vas. Si c'est plus c'est évidemment encore mieux !

le petit plus ○ Prenez ma jolie Céleste et je vous ferais de jolis bébés  (f/libre) ○ selena gomez 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ selena gomez (#)   (f/libre) ○ selena gomez EmptyLun 10 Juin - 12:46

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ selena gomez (#)   (f/libre) ○ selena gomez EmptyDim 30 Juin - 10:17

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ selena gomez (#)   (f/libre) ○ selena gomez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ selena gomez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: