AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

welcome in our home ► jax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Nova Dawson

welcome in our home ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250 ○ âge : 30 ans (8 mai 1989)
○ statut : Très amoureuse. A trouvé une magnifique paire de chaussures pour ses pieds qu'elle compte bien garder longtemps. Très très très longtemps
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans un chouette appartement sur West Bay avec son homme
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1628 ○ points : 470
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B.
○ inscrit le : 26/07/2016
MessageSujet: welcome in our home ► jax   welcome in our home ► jax EmptyLun 13 Mai - 18:54

nova & jax
welcome in our home

Aujourd'hui, c'est le grand jour. Le méga grand jour. Oui. Ils ont mis du temps. Ils ont fait pas mal de visite. Et ils sont trouvés l'appartement de leurs rêves. L'appartement qui les correspond. Leur petit nid douillet. Un chez eux. Ils ont regardé, principalement, des appartements. Ils auraient pu opter, également, pour quelques visites pour des maisons. Mais ils ne l'ont pas fait. Pourquoi ? Et bien, disons que Nova ... Disons qu'elle n'a pas forcément envie de mettre la charrue devant les boeufs. Non. Elle est pratiquement certaine que Jax pourrait être le bon. Mais sait-on jamais. Elle ne veut pas ... Elle ne souhaite pas faire les choses trop rapidement. Non. Il faut laisser le temps au temps, comme on le dit si souvent.

Quoi qu'il en soit, Jax vient de garer le camion de déménagement dans la rue où ils vont avoir leur nouveau logement. Elle tourne la tête vers le policier, tout en le regardant avec un air espiègle. "Prêt pour une nouvelle aventure ?" Bon, ça sera pas drôle au départ. Parce qu'ils vont devoir vider le camion de déménagement. Et installer leurs affaires. Il y a déjà quelques meubles. Le plus gros des affaires. Ils sont venus le week-end dernier. Et tous les soirs de la semaine. Pour commencer à agencer les plus gros meubles. Et surtout, les monter. Maintenant, il leur reste à amener toutes les petites affaires. Ca, ça sera sans doute le plus chiant. Oui. Surtout ranger toutes les fringues. Ca va qu'elle est sérieuse avec les fringues. Et qu'elle n'est pas comme certaines personnes. Avec une armoire remplie. Qui déborde même. Non. Elle descend du camion et regarde en direction de l'immeuble. Oui. Ils seront bien là. Pour commencer cette vie à deux. Ils seront vraiment bien. Est-ce qu'ils vont faire des projets d'avenir ? Ou se contenter d'avancer, petit à petit, en regardant ce que la vie peut leur offrir ? "Tu sais, j'veux pas dire, mais avec mes disponibilités et les tiennes, j'pensais pas qu'on trouverait aussi rapidement et facilement un chez nous." Et qu'on se le dise, elle est quand même toute excitée. Oui. De pouvoir dire que c'est chez eux. Ouais.

(c) élissan.

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Clarke

welcome in our home ► jax CRl7s-Fn-XAAElqb ○ âge : 34 ans (11/07/1985)
○ statut : Il tombe un peu plus amoureux d'elle chaque jour
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Appartement à West Bay avec Mlle Dawson
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission

welcome in our home ► jax Giphy

○ posts : 957 ○ points : 300
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny Holway
○ inscrit le : 28/11/2017
MessageSujet: Re: welcome in our home ► jax   welcome in our home ► jax EmptyMar 14 Mai - 20:29

Et voila ! Enfin pas vraiment. Là on est juste dans le camion, dans la rue. Tout reste à faire en fait. Bon non pas tout j’exagère. On a bien géré cette dernière semaine. Là c’est juste le dernier jour. Les dernières choses à prendre et à ranger chez nous. Un passage obligatoire pour cette nouvelle aventure comme tu dis ! Surtout prêt pour poursuivre l’aventure oui ! Une aventure qui a commencé depuis combien de temps maintenant ? Un bon bout de temps oui. Un an et demi. Alors forcément c’est le bon moment pour emménager ensemble. A commencer par un appartement. Ouais t’as préféré un appart’. Une maison m’aurait pas dérangé. Enfin le principal c’est qu’on ait un chez nous. On sort du camion. On est que tous les deux aujourd’hui. Il reste plus tellement à faire. La famille, les amis nous ont aidé les autres jours. Roh mais non. Ca va quand même. On a toujours eu pas mal de temps pour se voir. Et ça n’a pas changé ces derniers mois. Bon il y a peut-être bien eu cette période délicate avec la mission. Mais c’est de l’histoire ancienne. Et puis je sais pas trop comment ça se passe généralement mais j’avais rapidement trouvé mon ancien appart’ également. J’avais peut-être moins de contraintes aussi. J’étais moins exigeant. Là il nous fallait tout de même un beau truc. Et on l’a eu ! Alors il est temps de rentrer dans l’immeuble, les bras armés de cartons, prendre l’ascenseur et rentrer chez nous. Maintenant, le seul truc dont on sait trop rien c’est sur les gens de l’immeuble. Mais les voisins ont l’air déjà bien sympa. On les a croisé de la semaine et c’était chouette ouais. Un couple comme nous. Après j’ai jamais entendu trop de vague concernant l’endroit. C’est pas le pire quartier. D’ici demain, ça ressemblera vraiment quelque chose …. Là c’est un peu cata, un peu le boxon.

Nova Dawson

welcome in our home ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250 ○ âge : 30 ans (8 mai 1989)
○ statut : Très amoureuse. A trouvé une magnifique paire de chaussures pour ses pieds qu'elle compte bien garder longtemps. Très très très longtemps
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

MessageSujet: Re: welcome in our home ► jax   welcome in our home ► jax EmptyJeu 16 Mai - 19:32

nova & jax
welcome in our home

Une nouvelle aventure. A deux. Elle ne sait pas ... elle ne sait pas vraiment comment ça va se passer. Elle a déjà eu des relations. Elle ne le niera pas. Toutefois, ça n'est jamais allé jusque là. Non. Mais avec Jax, c'est plus sérieux. Avec Jax, ça colle. Ils s'entendent bien. Oh, comme tous les couples, ils peuvent se prendre la tête pour des brouilles. Ca arrive. Bien sûr. Mais ils ne restent jamais fâchés bien longtemps. En tout cas, ça va faire bientôt deux ans qu'ils se connaissent tous les deux. Un peu plus d'un an qu'ils sortent ensemble. Et c'est une belle et adorable histoire d'amour entre eux. Et la brune espère bien que ça continue de la sorte pendant un moment. Après, y'a pas de raison que ça se passe mal mais bon. Oui. C'est pas mal. Vraiment pas mal. Ils finissent par descendre du camion. Nova trépigne d'impatience. Ils sont déjà venus. Ils ont déjà amené des affaires. Mais là, c'est une nouvelle étape. Une belle étape. "Je sais. Mais j'pensais pas qu'on arriverait à coordonner nos emplois du temps aussi bien pour s'trouver notre chez nous." Nova ne dira pas qu'elle était sceptique. Elle savait très bien qu'ils finiraient. Mais là, oui, ça s'est plutôt bien passé. Vraiment. Elle hausse les épaules à la remarque de Jax quand il lui avoue qu'il avait trouvé son appartement rapidement. "Hmmm .... moi, tu sais, j'suis plutôt chiante." Elle a un hochement de la tête. "Après, par contre, quand j'trouve mon coup de coeur et que j'aime, j'y suis, en règle générale, pour un moment." Elle n'a déménagé que deux fois. Enfin, là, c'est la troisième fois. Après, comme elle le dit si souvent, il faut parfois prendre son temps. Oui. Pour trouver le bon endroit. Et pour pas s'en mordre les doigts par la suite. Là, elle sait qu'ils seront bien, tous les deux. Le seul truc qui pourra les faire partir, enfin, deux trucs. Si jamais ils ne sont plus ensemble. Ou s'ils doivent accueillir un enfant. Là, faut dire que ça sera un peu compliqué. L'appartement risque d'être un peu petit. Ils rentrent dans l'immeuble avec leurs cartons. Jax craint un peu par rapport aux voisins. Ne sait pas grand chose pour eux. "T'as pas encore fait d'enquête ?" Elle penche la tête sur le côté. "Non, c'est de l'abus de pouvoir. Tu peux pas." Enfin, si, il pourrait le faire. Sans le chanter sur les toits. Si jamais il fait des recherches, elle ne dira rien. Après tout, c'est quand même bien de savoir si les voisins sont bien. Ou pas. "D'ici demain, t'es optimiste toi ! J'pense qu'il nous faudra quand même quelques jours pour mettre de l'ordre dans tout ce bazar !" Elle a un hochement de la tête. Elle préfère voir large plutôt que de tout ranger à la va-vite et de ne plus retrouver ses affaires correctement.

(c) élissan.

Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.

Jackson Clarke

○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission

MessageSujet: Re: welcome in our home ► jax   welcome in our home ► jax EmptyVen 17 Mai - 19:56

On a toujours su gérer parfaitement nos petites vies jusqu’à maintenant alors la recherche d’appart’ ça n’a rien changé à ça. Ca nous a pris un peu de temps au quotidien mais c’est tout. On avait déjà pas mal recherché, trié et on a pas du faire cinquante visites. Ce qui aide. Comment tu doutes de nous là ! Je t’ai connu plus confiante. Clairement plus confiante ouais. Niveau emploi du temps on a toujours su se démerder. Alors ouais y’avait parfois des jours où on se voyait pas. Mais ça c’est terminé. Maintenant t’auras à faire à moi tous les jours ! Et ouais. Même si t’es chiante. C’est vrai que t’es chiante. Je te regarde tout sourire. Allez vas-y, passe moi la langue. Je sais que t’attends que ça. Ah oui ? Un peu comme avec moi quoi. Je suis ton coup de coeur alors tu restes. Je le dis sur le ton de la légèreté, de l’humour presque, mais j’en pense pas moins. Si t’avais pas eu le coup de coeur pour moi, on en serait pas là à emménager dans un appart’. Et réciproquement. Ca va super d’habiter tous les deux ensembles. Mais d’abord faut prendre le restant des cartons et ranger. Pas une mince affaire. Et on verra plus tard si les autres voisins sont sympas ou moins sympas. Mais je me fais pas trop de soucis de ce côté. On va pas se retaper un boulet comme tu as le tour à ton ancien chez toi. J’aurais pu. Mais c’est pas correct. C’est comme rechercher des trucs sur les gens dans notre base de données. Tu sais genre si je me renseigne sur un petit ami de mes sœurs ou quoi. Ca se fait pas. Normalement. Parce que tu sais que je l’ai déjà fait. Plus pour déconner qu’autre chose au final. Juste pour tester le système. Mais j’abuse pas. Je reste correct. Pourtant avec les informaticiens qu’on a, on pourrait tout déterrer la vie de n’importe qui. C’est le bordel là dans le salon. Et dans la cuisine aussi. Mais demain … Ouais. Laisse moi me corriger. Disons que ce sera mieux qu’aujourd’hui et qu’on y verra déjà plus clair. Mais ce sera pas encore le paradis. Va encore falloir quelques jours pour que ça le soit. Normal. Y’a plus qu’à comme on dit. Alors on commence à déballer. Pas trop de temps à perdre. J’ai pas envie de dormir dans des cartons. Enfin ça va on ne va rien déposer sur le lit. J’aurais vraiment du dire à mes sœurs de venir tout ranger. Et moi j’aurais supervisé. C’était tellement le bon plan. Je rigole. Pas sérieux pour un sou non.

Nova Dawson

MessageSujet: Re: welcome in our home ► jax   welcome in our home ► jax EmptyLun 20 Mai - 19:24

nova & jax
welcome in our home

Oui. Elle a douté. Et c'est normal. Elle regarde son homme. "En même temps, se trouver un appartement et organiser un déménagement, c'est un compliqué que s'voir ou passer du temps ensemble." Parce que ... Et bien, parce que faut faire les visites. Et après les visites, faut trouver l'appartement qu'il faut. Et ensuite, s'organiser pour le camion de déménagement. Mettre leurs affaires dans des cartons et tout un tas d'autres choses. Heureusement, l'organisation, elle connaît ça. Oui. C'est son job. Après, comme elle le souligne, un déménagement et faire un voyage avec Jax ou bien des clients, c'est pas tout à fait la même chose. Mais ils s'en sont bien sortis. Plutôt bien. Oui. Et c'est bien. C'est même très bien. Nova lui avoue qu'elle est stricte et qu'elle a des critères pour un appartement et tout ça. Et c'est pour ça qu'elle n'est pas du genre à déménager toutes les quatre matins. Et faire en sorte de ... Et bien, de déménager vraiment quand c'est le bon moment. Comme là, commencer une vie commune avec Jax, c'est le bon moment. C'est quelque chose d'important. Et elle ne regrette pas. Il lui confirme, sans détour, qu'elle est chiante. Elle prend un air semi horrifié. "Comment tu oses ..." Elle le foudroie du regard. De manière pas très sérieuse. Clairement pas sérieuse d'ailleurs. "T'aurais pas quelque chose dans les bras, j'aurais eu aucune once de remords pour te donner un coup de coude." Et qu'il fasse tout tomber. Mais comme elle n'est pas garce, du moins, pas autant que cela, elle ne va pas le faire. Il la cherche. Encore un peu plus. "Non, toi, t'es exceptionnel. C'est pour ça que j'reste." Elle affiche un grand sourire tout en le regardant.

Jax s'inquiète des voisins, sans trop le faire. Comme le souligne Nova, il aurait très bien pu ... Il aurait très bien pu enquêter. Mais apparemment, il ne va pas le faire. Non. "En même temps, hein, j'présume que tu l'as déjà fait. Et pas forcément pour les bonnes raisons." Elle penche la tête légèrement sur le côté. "J'me trompe ?" Non. Elle en mettrait sa main à couper. Qu'il a déjà fait ce genre de choses. Surtout pour ses soeurs. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour sa famille ! Enfin, Nova, à part ses cousins ou cousines, ses connaissances, ses amis et tout ça, oui, elle n'a pas de frère ou de soeur. Donc, elle ne sait pas vraiment ce que c'est. Nova lui fait une petite réflexion. Indiquant que oui, une fois que tout sera rangé, ça sera quand même bien mieux. "Ca le sera. Notre petit coin de paradis." Elle le regarde. Amoureusement. Elle sait qu'ils vont encore vivre dans le bordel pendant quelques jours. Quelques semaines à tout casser s'ils prennent leur temps. Elle penche la tête sur le côté. "T'as pas honte de vouloir manipuler tes soeurs ..." Elle secoue la tête. "Après, c'est vrai que ça nous aurait permis de finir plus vite. Mais j'vois mal tes soeurs ranger tes fringues, par exemple." Enfin, elle, elle laisserait pas quelqu'un toucher à ses fringues. Surtout ses sous-vêtements. "N'empêche ... il a de la gueule." Elle parle de l'appartement, bien sûr. Elle est contente qu'ils l'aient trouvé.

(c) élissan.

Jackson Clarke

MessageSujet: Re: welcome in our home ► jax   welcome in our home ► jax EmptyMar 21 Mai - 21:11

Ouais quand même un peu. Mais on s’est bien démerdé. Et le jour où il nous refaudra déménager, on gérera tout pareil ! Ce sera forcément plus facile puisqu’on habite ensemble. Ca a pas été très difficile de trouver cet endroit. Bon quartier, bon bâtiment, bon prix. Pourtant c’était pas gagné avec tous tes critères. Parce que oui t’es chiante. Je plaisante évidemment. Ca me fait bien sourire de voir ton petit air là. Faussement méchante, faussement vexée. Mais j’ai quelque chose dans les bras ! C’est vraiment dommage hein ? Oui j’insiste un peu. Je taquine. Ca me fait rire. Toi un peu moins. En apparence parce que je sais qu’intérieurement ça te fait marrer. Je me moque mais j’ai le droit à un compliment exceptionnel. Dis avec un peu d’humour mais un peu de sérieux aussi je pense. Ralalah. Tu vas me faire attraper la grosse tête si tu continues … Est-ce que ça pourrait ? Non pas vraiment.

Oui, j’ai déjà mené des petites enquêtes de mon côté. J’ai déjà regardé en douce dans les dossiers de la police. C’est humain après tout, tout le monde l’a déjà fait. Que ce soit sérieusement ou pour déconner. Tu le sais très bien, je te l’ai déjà dit. Je ne t’ai pas donné tous les détails mais oui tu sais bien que j’ai déjà fouillé sur la vie des gens. Sur toi ? Non. Pourtant j’aurais pu. J’aurais clairement pu parce que notre rencontre était … T’aurais mérité que je revienne te voir pour t’expliquer. Mais là faut ranger. Parce que c’est bordélique et que ce sera mieux quand tout sera en place. Pourtant toi t’es plutôt démon que petit ange. Aurai-je droit encore une fois à un petit tirage de langue ? C’est fort possible. Ou un coup de coude. Là j’ai plus rien en main. Y’a des risques oui. Surtout que je continue en disant que j’aurais du appeler mes sœurs pour faire ce boulot à notre place. Je n’ai honte de rien ! Les grands frères doivent … profiter de la gentillesse de leurs petites sœurs. C’est écrit dans le … livre universel des grands frères. Ouais ! A la page numéro trois. Et y’a plein d’autres règles et de droits aussi. Que tu peux pas connaître car t’es pas un grand frère toi. Ni même une grande sœur. Je prend un petit cadre avec une photo de nous deux dedans. A voir où on va le poser. Et je rebondis sur ce que tu dis. Tu parles du beau gosse sur la photo ? C’est vrai qu’il en jette. Et j’éclate de rire. Je me lance un peu des fleurs. Pour rire. Je sais bien que tu parles de notre nouvel appart’. La belle gosse à ses côtés aussi je la trouve pas mal. Je m’approche doucement de toi. Je te regarde. Petit sourire. Je dirai même qu’elle est vachement sexy. Avec son petit short et son débardeur. Son style Tomb Raider. Ca rime en plus. On oublie trop à quel point je suis un poète …

Nova Dawson

MessageSujet: Re: welcome in our home ► jax   welcome in our home ► jax EmptyVen 24 Mai - 9:14

nova & jax
welcome in our home

Ils ont géré. Et elle espère qu'ils n'auront pas à déménager prochaijnement. En fait, elle ne dira pas que c'est sa hantise. Mais elle préfère ... Oui, elle préfère quand elle peut rester dans un endroit qu'elle aime. Y'a pas de raison que ça ne se passe pas comme ça. Non. Parce qu'avec Jax, c'est fait pour durer. Hein ? Du moins, elle espère. Elle espère sincèrement qu'eux deux, c'est du long terme. Et que ça va durer un long et très très long moment. Oui. Et puis, l'endroit est chouette. Le quartier est bien. Après, ils ne connaissent pas les voisins. Elle ne sait pas s'ils sont sympa ou pas. Mais encore une fois, y'a pas de raison que ça se passe mal, non ? Il se moque d'elle. Et comme elle le signale si bien, il a quelque chose entre les mains. Et il a bien de la chance. Sans quoi, elle n'aurait pas hésité à l'emmerder. Oh non. "Oui, c'est vraiment dommage." Elle a un hochement de la tête. "Mais c'est pas grave. Tu sais ce qu'on dit ?" Elle penche la tête légèrement sur le côté. "Tout finit par se payer à un moment ou à un autre." Donc, oui, elle l'aura. Peut-être pas aujourd'hui. Peut-être pas demain. Mais ça se fera. Oui. Nova ne s'inquiète pas à ce sujet. Non. "T'inquiète, si tu prends la grosse tête, je saurais te faire revenir sur terre." Elle a un sourire jusqu'aux oreilles. Elle doute, réellement, qu'il prenne la grosse tête. Il a les pieds sur terre. Du moins, de ce qu'elle a constaté jusqu'à présent. Et elle ne s'inquiète pas. Pas vraiment. Du tout.

Elle tourne la tête vers Jax quand il lui indique qu'il est plutôt un petit démon. "Mais tu l'aimes mon petit côté démon." Ouais. Sinon, il sera déjà parti depuis longtemps. Et puis, c'est pas comme si Nova était vraiment méchante. Disons qu'elle est taquine. Comme tout le monde. Et qu'on se le dise, hein, Jax l'est tout autant qu'elle. Elle ne dira pas qu'il est pire qu'elle. Mais disons qu'ils se valent. Oui. Deux petits démons avec des têtes d'ange à qui on donnerait le bon dieu sans confession. Deux petits démons qui s'entendent bien. Et qui s'aiment. Que demander de plus ? Jax parle de ses soeurs. Qu'il aurait pu les manipuler pour qu'elles les aident. Qu'il est vilain. Il est vraiment vilain. Elle secoue la tête tout en souriant à son égard. "Ca doit être écrit dans le livre des grands frères manipulateurs, oui." Elle penche la tête sur le côté. Elle sait qu'il n'a pas un poil dans la main. Qu'il ne rechigne pas à la tâche. Non. Jax attrape un cadre photo. Il est en train de se jeter des fleurs. Ils ne parlent pas de la même chose. Elle, elle parlait de l'appartement. Lui, il parle d'eux. Mais elle rentre dans son jeu. Ca l'amuse. Un peu. Beaucoup. "J'devrais être jalouse que tu la trouves sexy." Elle pose son carton. L'observe. Penche la tête légèrement sur le côté. "T'aimerais qu'elle soit là, tout de suite. Avoue." Elle le défie. Elle l'amuse. "Peut-être que tu aimerais passer tes mains sous son haut et apprendre à la connaître un peu plus." Elle joue. Lui lance quelques regards. Elle l'allume. Un peu. Beaucoup même.

(c) élissan.

Jackson Clarke

MessageSujet: Re: welcome in our home ► jax   welcome in our home ► jax EmptyVen 24 Mai - 20:38

Aïe aïe. Ta vengeance sera terrible c'est ça ? C'est un plat qui se mange froid ? Ouais je risque de me prendre un petit coup de coude quand j'aurai les mains libres. Attention parce que c'est outrage à agent ça mademoiselle ! Et oui ! Qu'est-ce que tu crois. On ne touche pas aux autorités comme ça ! Déjà que tu oses me menacer et que je laisse passer ça. T'as de la chance. Tu dois être dans mes bonnes grâces. J'en doute pas ouais. La chute sera rude. Mais ça n'arrivera pas.

L'appartement. Quel bel appartement. Bon il reste normal. Mais c'est le nôtre. Et ça change tout. Ca va être notre petit paradis. Ou notre enfer car on est tous les deux des démons effectivement. Et je l'aime juste un peu ou beaucoup ? Ou entre les deux. Ou pas du tout. Non ça c'est pas possible. J'aime autant l'ange que le démon oui. Et c'est réciproque pour toi. Je le sais très bien. Comme le démon que je suis maintenant en parlant du livre des grands frères. Auquel tu y ajoute un petit mot. Tsss tout de suite. N'importe quoi. Ce mot est de trop ! Il n'existe pas ce bouquin. Enfin quoique. Doit bien y'avoir une personne qui a décidé d'écrire un livre sous ce nom. On déballe un peu tout. Tranquillement. Notre appart'. Tu penses qu'il est incroyable et je joue sur le fait d'avoir une photo de moi, de nous, en main. Incroyable tu l'es aussi. Et jalouse. Faussement jalouse. Mais non faut pas. Des petits sourires. Des petites paroles. Le jeu qui continue. Ouais ok j'avoue. Si elle était là ... Une phrase en suspens que tu continues bien vite. Parce que t'es en train d'aimer ce petit jeu toi aussi. Comme souvent. Du coup je m'approche. Nos regards rivés l'un sur l'autre.Peut-être oui. Peut-être que c'est exactement ce dont elle aurait envie aussi. Que je m'approche ... Je suis maintenant suffisamment près pour poser une main sur ta taille. Oui. Je suis sûr qu'elle aimerait que mes mains viennent ... Doucement dans ton dos. Qu'elles passent sous ton haut comme je le fais maintenant. Les deux mains sur ta peau. Ma tête un peu penchée pour te regarder. Nos sourires de ce petit jeu. Et là ... je suis sûr qu'elle aurait beaucoup de mal de résister à l'envie de m'embrasser. Tout comme j'ai beaucoup de mal de résister à l'envie de l'embrasser cette demoiselle sexy. Un petit jeu qu'on peut poursuivre si cette demoiselle le souhaite. A voir où sont les limites.

Nova Dawson

MessageSujet: Re: welcome in our home ► jax   welcome in our home ► jax EmptyMar 28 Mai - 19:23

nova & jax
welcome in our home

Nova secoue la tête tout en le regardant. "Non, non, non. Quand on est tous les deux, y'a pas d'agent qui tienne." Elle le regarde. "C'est de l'abus de pouvoir sinon." Et pas qu'un peu. Et elle sait très bien qu'il ne fera pas ce genre de choses. De toute manière, qu'il essaie. La miss ne se laissera pas faire. Clairement pas. Elle peut se montrer peste parfois, oui. Mais jamais dans l'excès. Non. "Je te le confirme monsieur. La chute sera dure. Et rude." Et elle lui tire la langue. Ce qu'elle lui fera ? Elle n'en sait rien. Et toutes les fois où elle lui a dit qu'elle lui ferait quelque chose et qu'elle n'a jamais fait. Elle est trop sage, sans doute. Ouais. Bien trop sage. Tout se paie. Au moment opportun. Peut-être qu'elle veut accumuler assez de dossier contre Jax pour l'embêter. Le plus possible. C'est possible. Difficile de dire. Ouais.

En tout cas, ça y est. Ils sont dans leur appartement. Leur charmant appartement. Elle aime être là. C'est certain. Elle sait très bien qu'ils seront bien, là, tous les deux. Il parle de son côté démon. Elle sait qu'il aime son côté démon. "Tu t'ennuierais si t'étais avec une fille trop sage." Elle hoche la tête. Elle peut se tromper. Si ça se trouve, il pourrait aimer être avec quelqu'un qui se tient à sa place et qui ne fait pas de vague ? Peut-être. Peut-être pas. Son livre de grand frère ? Elle sait que ce sont des conneries. Ca n'existe pas. Non. C'est juste ... de la manipulation. Tout simplement. Ils jouent. Ensemble. Des regards. Cette photo. Un jeu imaginaire. Oui. "Qu'est-ce que tu lui ferais si elle était là ?" Jax se rapproche de la jeune femme. Ils s'observent. Ils se jaugent. Elle continue de jouer avec lui. Et lui également. Il a quelques gestes tendres à son égard. Seulement, ça n'ira pas jusqu'à la fin ? Parce qu'ils ont pas mal de rangement à faire. Et que ce n'est pas pour maintenant. Non. Après, ils ont du rangement à faire. Pas mal de rangement. Peut-être pourront-ils s'autoriser une petite douche ou un petit bain coquin. A voir. "Ou peut-être que cette demoiselle ... te dirait que c'est pas le moment. Qu'il y a plein de cartons, là, tout autour." Elle penche la tête sur le côté. Elle se met légèrement sur la pointe des pieds pour venir l'embrasser. Un baiser furtif. Mais tendre. Et doux. Elle tapote le torse de Jax après ce baiser. "Si on avance un peu dans le rangement, t'auras peut-être le droit à un câlin." Elle est vilaine. Oui. Elle est sacrément vilaine. Mais qu'importe. Ils peuvent pas, non plus, vivre dans ce merdier. Dans ce bordel. Même si, qu'on se le dise, c'est pas encore sans dessus dessous.

(c) élissan.

Jackson Clarke

MessageSujet: Re: welcome in our home ► jax   welcome in our home ► jax EmptyJeu 30 Mai - 10:37

Bon. Bah voila. J’ai perdu tous mes droits. Je peux pas être policier quand je suis avec toi. Tss tss. Et toi qui décide des règles c’est pas de l’abus de pouvoir peut-être ? Et oui ! J’ai plus d’un tour, plus d’un mot dans mon sac. Je vais pas te laisser filer comme ça. Je connais la loi ! Et je sais que c’est pas dedans ça. Mais toi tu le sais pas. Façon, y’aura pas de chute. Enfin j’espère. Sinon ça voudra dire que je me suis gravement perdu. Parce que je suis pas comme ça. Je suis plutôt cool, sympa. J’espère.

Je te regarde avec un petit sourire. J’hoche doucement la tête. T’as raison. Tu sais bien que t’as raison. Mais ce serait pareil pour toi façon. Quelqu’un de trop sage c’est pas pour nous. Parce qu’avec une personne sage j’aurais pas eu le coup des menottes. Ou plein d’autres moments du genre. Je m’ennuierais ouais. Toi aussi. C’est sûr. Preuve qu’on s’ennuierait ? Le petit jeu qu’on met en place là. Cette demoiselle sexy sur la photo. Dommage qu’elle ne soit pas là ? Oh mais bien sûr qu’elle est là. Elle en joue même. Hummm laisse moi réfléchir … Petit regard, petit sourire. Je me rapproche doucement. Mes mains se font un peu plus baladeuses. Parce que c’est ce que tu veux. C’est toi qui me le dit, qui me le demande. De manière un peu détournée oui mais je sais remettre les pièces du puzzle en place. Oooh tu crois ? C’est une fille sage alors finalement ? Elle aurait pu m’embrasser oui cette demoiselle. Bon c’est ce qu’elle fait au final. Un petit baiser. Rien qui ne risque de déboucher sur quelque chose de plus coquin. Elle est raisonnable. Comme ce jour au lagon. Peut-être ?? C’est pas bien ça ! C’est même très fourbe ! Je rigole un peu. Bon je suis pas là non plus à absolument vouloir ça. Tu le sais bien. Et c’est marrant de me faire espérer hein ? Même s’il y a de fortes chances que … Si on avance vite. Bon au moins tu me promets rien. Du coup je peux rien dire. C’est mieux ça que de me dire que tu me réserves une surprise incroyable et puis … rien. Ca ce serait frustrant. Les cartons du coup. On se remet au boulot. On va même mieux qu’avancer un peu tu verras ! Ouais. On est motivé là à tout bouger. Et c’est pas parce qu’il y aura peut-être un câlin à l’arrivée. Je préfère quand tout est rangé plutôt qu’en bordel. Juste pas trop se précipiter et casser toute la vaisselle. Ca non ce serait très con.

Nova Dawson

MessageSujet: Re: welcome in our home ► jax   welcome in our home ► jax EmptyDim 2 Juin - 9:40

nova & jax
welcome in our home

Elle hausse les épaules à la remarque de Jax. "Moi j'ai pas des menottes dont j'peux m'servir à n'importe quel moment." Elle penche la tête sur le côté. "Donc, c'est normal que je dicte les règles." Bien sûr, ça l'amuse. Elle ne dira pas que c'est elle qui porte la culotte. Non. Mais oui, Nova lui montre, d'une certaine manière, qu'elle n'est pas du genre à s'laisser marcher sur les pieds non plus. Oui. Mais ça, il le sait déjà. Oui. Il a déjà pu constater qu'elle n'était pas comme les autres. Et qu'elle peut être un peu peste, parfois. Quoi qu'il en soit, Jax est certain de son charme. Et surtout du fait qu'elle n'a pas à se venger. Elle penche la tête sur le côté. "T'inquiète, tu peux compter sur moi si tu es perdu." Elle a un grand sourire. "J'ferais en sorte que ça n'arrive pas." Et si jamais ça arrivait ? Si jamais il se perdait ? Qu'il empruntait une mauvaise piste ? Et qu'il faisait n'importe quoi ? "Dans le cas contraire, j'pense que je saurais te ramener." Enfin, elle l'espère. Oui. Elle espère, quoi qu'il arrive, qu'il ne fera pas te bêtise. Et qu'il ne se perdra pas. Tout simplement. Et le cas échéant, elle fera son possible pour que ça aille. Ouais.

Jax lui avoue qu'il pourrait s'ennuyer si jamais elle était trop sage. Mais que l'inverse est également vrai. "Je crois aussi." Elle a un hochement de la tête. Après, bien sûr, elle peut se tromper. Si ça se trouve, et bien ... Non, en fait, il ne se trompe pas. Nova aime bien quand ça bouge un peu. Les prises de bec, par contre, ça l'intéresse moins. Ca, c'est un fait. Pour autant, oui, elle aime leur situation. Leur relation. Et elle ne l'imaginerait pas autrement. Ils ont quelque chose de bien. De beau. De magique. Que demander de plus ? Ils jouent. Un peu. Un jeu de séduction. Mais ça fait du bien. Ca leur permet de faire une petite pause dans leur déménagement. Même si Nova sait éperdument qu'ils ne vont pas aller jusqu'au bout. Pas maintenant. Ils ont pas mal de choses à faire. Du rangement. Après, ils pourront s'octroyer une pause. Une vraie pause. "C'est une fille sage. Ou alors, une fille coquine qui sait quand c'est le bon moment ou bien que ça ne l'est pas." C'est peut-être un peu des deux qui sait ? Quoi qu'il en soit, oui, ils doivent se remettre au boulot. Sinon, ils ne vont pas s'en sortir. "On en revient toujours à ce côté fourbe et démon que tu aimes beaucoup." ajoute-t-elle dans un grand sourire. "T'imagines si j'te fais une promesse et qu'on peut pas la tenir parce qu'on est trop crevés ?" Quoi que ... un petit câlin ... même avec la fatigue, ça devrait le faire, non ? Ils se remettent d'attaque. Sans pour autant se précipiter. Comme il le dit si bien, s'ils vont trop vite, il pourrait y avoir de la casse. "Oh l'horreur si jamais on casse toute la vaisselle." Elle hoche la tête. "Même si c'est un moyen détourné pour en racheter de la plus jolie." Mais bon, c'est pas le but pour autant. Non. S'ils peuvent s'éviter quelques frais, c'est pas plus mal. Non ?

(c) élissan.

Jackson Clarke

MessageSujet: Re: welcome in our home ► jax   welcome in our home ► jax EmptyLun 3 Juin - 18:58

Pourtant, je sais bien que t’as suffisamment de ressources pour t’en procurer … Ooh que oui je le sais bien ! Enfin je n’en ai été témoin qu’une fois. Ce qui est déjà pas mal. Ce qui est suffisant, pour le moment. Et si jamais je décolle trop tu pourras m’attraper en plein vol pour que je redescende. Et faudra m’attacher à ce moment là. C’est mignon. Et tu mérites bien un petit baiser. C’est aussi pour ça qu’on est ensemble, pour que l’autre nous dise vraiment quand ça va pas. Ce qui n’est pas encore arrivé je pense. Ou pas de manière grave, juste quelques petites bricoles.

Tu crois ? Tu fais plus que croire oui. Je veux pas parler à ta place mais je suis certain que tu fais plus que le croire. T’aimes pas la vie trop calme. T’aimes ça beaucoup moins que moi. Je pourrais rester une semaine tranquille en hôtel sans rien faire. Toi ? Tu résisterais même pas trois jours. Donc ouais. Et t’es jamais la dernière pour installer un petit jeu. Un jeu de faux-semblant, de tentation. Si cette demoiselle sexy était là, on pourrait faire des folies. On pourrait aussi ne ranger que les cartons car elle peut se faire sage des fois. Je préfère la seconde option. Sage quand il faut l’être et pas sage du tout en d’autres temps. Tu me connais et oui tu sais que … j’aime beaucoup cette partie d’une relation. Même qu’on essaye parfois de faire preuve d’un peu d’originalité. J’avais même pas pensé qu’on puisse être autant crevé. Si c’est le cas … on remet juste ça à demain matin. Nouveau sourire faussement innocent. Non je ne force pas. Mais une douce danse matinale c’est souvent plaisant non ? On aura eu le temps de recharger les batteries en plus. On ne traîne donc pas pour se remettre à ranger. Mais on y va pas comme des bourrins pour rien casser. Comment ça de la plus jolie ? Elle est très bien cette vaisselle ! Enfin ! Elle est classique, y’a rien de spécial. Mais ça va quoi. Et puis qu’est-ce qu’on ferait d’un truc luxueux de toute façon. C’est pour manger dedans pas pour exposer. Puis c’est pas comme si on pouvait se permettre d’inviter vingt personnes et qu’il fallait faire une belle table. Non, on a pas la place. Ce sera pour notre prochaine emménagement ça. Ce qui est pas pour tout de suite du tout. On va d’abord faire notre petit trou ici. Sauf si une opportunité inratable se présente. On sait jamais. Du coup, à partir de maintenant, je sais que si tu casses quelque chose ce sera fait exprès. Juste parce que tu trouves le truc moche. Tant que tu ne me casses pas moi, ça ira …

Nova Dawson

MessageSujet: Re: welcome in our home ► jax   welcome in our home ► jax EmptyVen 7 Juin - 18:41

nova & jax
welcome in our home

Nova est certaine que Jax aimerait bien se la jouer démon, là, tout de suite. Comme Nova d'ailleurs. Laisser les cartons de côté. Laisser la pagaille dans leur nouvel appartement. Pour un câlin. Seulement, oui, ils ne vont pas écouter leur côté démon. Et ils vont être sage. "Oh, j'aime bien l'idée." Elle hoche la tête. "Etre sage quand il le faut." C'est bien cherché. Et en même temps, c'est bien mieux qu'ils fassent les choses comme ça. Bien sûr, hein, s'ils ont un petit côté démon à exprimer tous les deux en même temps, ça serait pas une mauvaise chose, non ? En tout cas, Nova n'a pas envie de lui promettre un câlin. Comme elle le souligne si bien, si jamais ... Et bien, ils sont fatigués et qu'ils regagnent directement leur lit. Quand bien même Nova est montée sur piles, ça arrive, parfois, que la batterie soit totalement à plat et qu'elle ne puisse plus faire grand chose. Non. Ca lui arrive. Quand elle a eu une longue semaine. Quand elle est partie loin avec des clients et qu'elle n'a pas trop eu le temps de se poser. Ces semaines là, qu'est-ce qu'elle les déteste ! Et ce sont les semaines comme ça où elle peut se permettre de lézarder un peu dans son lit le dimanche matin. Rester sous la couette. A ne rien faire. Faut pas croire. Miss Nova aime bien bouger. C'est certain. Mais parfois, elle sait prendre le temps de recharger ses batteries. Jax n'a pas encore eu le temps de découvrir ce côté là de Nova. Parce qu'ils vivaient séparemment. Jusqu'à présent. Elle va en apprendre plus sur lui. Mais l'inverse est également vrai. "Hmmm ... Oui ... c'est vrai que ça sera ... un réveil ... des plus agréables." Elle se pince la lèvre inférieure. Oui. Si jamais ils sont trop crevés, un câlin matinal, c'est pas une mauvaise chose. Bien au contraire d'ailleurs. "On peut faire ça effectivement." Un petit câlin au matin. Dans leur nouveau chez eux. Une bonne idée. Une très bonne idée. Oui.

Ils vont prendre leur temps pour ranger leurs affaires. Notamment tout ce qui est vaisselle. Ca serait con de tout casser. "J'ai pas dit le contraire." Elle secoue la tête. Et Jax marque un point. L'appartement est assez grand pour tous les deux. Mais pas pour faire une super grande fiesta. "Oh, il suffirait de jouer un peu au casse-brique pour réussir à caser tout le monde dans l'appartement." Elle se met à rire. En tout cas, ça ne dérange pas Nova de ne pas faire de grande fête chez eux. Non. parce qu'il faudra faire la cuisine. Et tout ranger après. Et qu'on se le dise, Nova n'a jamais été une grande fée du logis. Oh, bien sûr, c'est assez impeccable chez elle. Mais simplement parce qu'elle n'est pas souvent chez elle. Un petit côté bordélique ? Léger. Mais elle va faire en sorte que Jax ne remarque rien àce propos. Non. Elle roule des yeux et secoue la tête tout en regardant. "Tout de suite, les grands mots." Elle n'est pas d'accord avec lui. Non. "On peut pas non plus s'permettre de casser tout plein d'choses si on veut s'offrir des vacances ou des petites excursions à droite, à gauche." Nova n'a jamais eu trop à s'plaindre de ce côté là. Elle arrive à s'mettre de l'argent de côté. Dans la mesure du possible en tout cas. Après, elle sait très bien qu'il y a des mois plus difficiles que d'autres, et donc, faudra faire gaffe. Mais elle a l'habitude. "De toute manière, tout c'que j'aimais pas, j'ai pas pris le soin d'y emballer pour y emmener ici." Non. Elle a refait un peu le tri. Et c'est pas plus mal d'ailleurs. Moins de bordel, c'est mieux. Surtout quand il faut ranger après.

(c) élissan.

Jackson Clarke

MessageSujet: Re: welcome in our home ► jax   welcome in our home ► jax EmptySam 8 Juin - 17:28

Voilà, on se met d’accord. Un petit câlin du matin pour bien démarrer la journée. Enfin c’est pas sûr. Faudra voir ce qui se passe ce soir. Si on est trop fatigué. Ou pas. Car si c’est pas le cas ce sera fiesta à l’appart’ ! Ou presque. T’aimes bien te réveiller comme ça de temps en temps hein ? Oh oui que t’aimes bien ! Mais à dose modérée. Pour pouvoir profiter pleinement le moment venu. On fait quand même pas ça tous les jours. On est pas des bêtes. Je note … Et peut-être que ce sera moi qui viendra te réveiller en douce. A moins que ce ne soit l’inverse. On avisera !

T’as peut-être pas dit le contraire mais t’allais un peu dans ce sens. Me fais pas croire l’inverse ! Presque. C’était presque ça. Ca le sous-entendais du moins. Sinon t’aurais pas dit ça comme ça. C’est de la vaisselle classique. Façon on vit pas dans le luxe et pas besoin de superbes argenteries pour faire des banquets. On a pas la place façon. Et tu me fais rire aussi avec ta petite blague. Caser tout le monde ce serait possible mais on serait vraiment les uns sur les autres. Comme ça sans pouvoir bouger. Je mets mes bras le long du corps et fais semblant d’être compressé. Comme une sardine dans une boîte remplie d’autres sardines. Belle comparaison non ? En tout cas t’as trouvé une belle excuse pour ce que tu risques de casser dans les mois à venir. Vaudrait mieux éviter ouais. Mais au pire on a qu’à aller chez ta mère ou mes sœurs et leur voler des trucs. Elles n’y verront rien ! Un flic qui volerait sa famille ? Ce serait fort. Mais je saurai couvrir nos traces. Puis pas besoin de le faire, elles remarqueront jamais qu’il leur manque une assiette ou un verre. T’es grave quand même. Ca aurait pu nous faire des trucs de réserve. On sait jamais. Ou alors ça aurait traîné quelque part, on s’en serait jamais servi. C’est possible aussi. Alors dans le doute bon t’as peut-être eu raison. Après comme on réunit nos affaires ça fait déjà pas mal. On aurait pas forcément eu toute la place pour tout mettre. Et puis si on est super flemmard on commandera tous les jours et on mangera dans des assiettes en carton avec des couverts en plastique. Je te regarde. Un peu moqueur. Je sais que t’aimes beaucoup commander. C’est ton truc. Tu te prends pas la tête comme ça.

Nova Dawson

MessageSujet: Re: welcome in our home ► jax   welcome in our home ► jax EmptyMer 12 Juin - 19:28

nova & jax
welcome in our home

La brune regarde Jax tout en penchant la tête sur le côté. "Honnêtement, qui n'aime pas ce genre de réveil ?" demande-t-elle en regardant son homme. "Cite-moi une seule personne qui n'aimerait pas ce genre de réveil." Elle ne dira pas que c'est impossible. Il y a sans doute des personnes qui doivent pas aimer ce genre de réveil mais bon. C'est pas son cas. Non. "Après, faut pas en abuser non plus." Parce que si elle peut se permettre d'arriver en retard, surtout quand elle a pas de rendez-vous, ça veut pas dire pour autant que pour Jax, c'est la même chose. Lui peut pas arriver en retard avec son boulot. S'il le fait, il porurait risquer un blame. Ou que sais-je encore. Ouais. Autant l'éviter après tout. Oui. Il n'a pas besoin de se faire tirer les oreilles parce que ... Et bien, parce qu'il a voulu prendre du temps avec sa chérie. "D'ailleurs, faudrait qu'on mette une règle à ce sujet." Et elle est très sérieuse. "Pas de câlin si l'un de nous est en retard sur le programme de sa matinée." Elle l'observe. "J'espère que t'es d'accord avec moi." Et de toute manière, s'il n'est pas d'accord, hein, Nova dira que c'est du pareil au même. Mais c'est plus logique. C'est même très logique d'ailleurs.

Quoi qu'il en soit, faire une grande bouffe, avec plein de monde, ça serait un peu la galère. Beaucoup même. Mais pas impssible. Comme le dit si bien le policier, ils seront un peu les uns sur les autres. A jouer des coudes. "Ou alors, si jamais on veut faire un truc dans le genre, faudra s'louer une salle." Beaucoup de familles le font à dire vrai. Après, oui, bon, ça fait des frais supplémentaires. Mais qu'importe. Si c'est pour passer un bon moment avec tout le monde, que demander de plus ? Nova se met à rire quand Jax propose d'aller chez la mère de la brune ou bien chez ses soeurs pour voler des trucs. "Et risquer de te faire passer les menottes pour un vol de vaisselle ?" Elle penche la tête sur le côté. "Je savais pas que t'aimais bien qu'on te passe les menottes." Elle se met à rire. "Mais j'retiens alors." Quel coquin ce Jax ! Un véritable coquin mine de rien. Oui. En tout cas, Nova avoue volontiers qu'elle n'a pas ... et bien, qu'elle n'a pas ramené tout ce qu'elle avait chez elle. Les vieux trucs, les trucs cassés qu'elle gardait pour réparer ou comme ça. Tout ça, ouais, elle n'a pas voulu le conserver. A quoi ça sert ? Si ce n'est encombrer inutilement l'appartement. Et comme chacun a des affaires, ouais, c'était mieux qu'elle fasse le tri quand même. "Oh, tous les jours, non, au bout d'un moment, ça risque de faire beaucoup quand même." Elle a un hochement de la tête. "J'dis pas que ça pourrait être pas bien. Mais j'pense qu'on va vite en avoir marre." Elle en tout cas.

(c) élissan.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: welcome in our home ► jax   welcome in our home ► jax Empty

welcome in our home ► jax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant