AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

welcome in our home ► jax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Nova Dawson

welcome in our home ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250 ○ âge : 30 ans (8 mai 1989)
○ statut : Très amoureuse. A trouvé une magnifique paire de chaussures pour ses pieds qu'elle compte bien garder longtemps. Très très très longtemps
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans un chouette appartement sur West Bay avec son homme
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1628 ○ points : 470
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B.
○ inscrit le : 26/07/2016
MessageSujet: Re: welcome in our home ► jax   welcome in our home ► jax - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 11:27

nova & jax
welcome in our home

Les legos, c'est la merde. C'est marrant. Elle adorait jouer avec ça quand elle était gamine. Mais ce qui est moins drôle, c'est quand ils traînent un peu partout. Toutes les fois où sa mère a pu râler. Mais elle également d'ailleurs. C'est ... pas quelque chose de drôle. Clairement pas. "Tu l'sens carrément même." Elle a un hochement de la tête. "Et là, tu t'dis que t'aurais dû prendre le temps de ranger tout ça." Mais quand t'as la flemme de le faire, et bien, c'est paumé. Enfin. C'est comme ça. Si jamais ils ont un enfant, elle fera attention avec les légo. Et elle se chargera de ranger les petits morceaux de briques. Avant de se retrouver à devoir gueuler parce qu'elle s'est fait mal au pied. C'est trop pénible. En tout cas, elle a vu juste. Jax aussi s'est pris dans les legos. Un peu comme tout le monde d'ailleurs. "Le pire, c'est quand tu te prends le lego une première fois. Et que ... Et que tu penses pas à le ramasser tout de suite. Et qu'au final, en repassant dans la pièce, tu te reprends encore le lego." Ca, ça lui est arrivé quelques fois. Sans doute parce qu'elle se disait qu'elle penserait à l'éviter ou quelque chose dans le genre. Mais c'est arrivé. Bien malgré elle. Oui. Carrément. Quoi qu'il en soit, elle imagine ... une dînette. Oui. Quelque chose de faux. Pour s'amuser. Avec une tente en carton. Avec un feu en carton. Et de la bouffe, aussi, en carton. Ils en viennent à parler nourriture. Et poids. "Mater, c'est un bien grand mot." Elle penche la tête sur le côté. "Toucher, oui, et ça, plus d'uns fois. Mater ..." Elle fait mine de réfléchir. "J'me demande qui mate qui." Elle a un sourire jusqu'aux oreilles. Elle se met à rire quand Jax avoue qu'il pensait à autre chose comme sport. "Oh, mais tu sais, en règle générale, la course à pied amène quelque chose ... d'intéressant à faire ensuite." La brune a ce petit air espiègle au coin des lèvres. "Il peut se passer plein de choses ... dans une douche commune, par exemple." Elle n'a pas besoin de lui faire un dessin et sait sans doute où elle veut en venir.

En tout cas, Nova va se charger de commander et qu'on les livre. Oui. Plus simple. pas besoin de se bouger. En plus, c'est pratique, elle peut commander directement sur le site internet et payer avec sa carte. Elle trouve que c'est plus simple, d'ailleurs. Nova cherche à savoir s'il compte prendre sa douche maintenant. Il préfère remettre ça à plus tard. Peut-être pour ... Et bien, s'faire cette douche commune. Ils en profitent pour s'poser dans le canapé en attendant .. Et bien, en attendant la nourriture. Faut bien qu'ils se posent un peu après tout, non ? Est-ce que ça fait peur à Nova d'entendre ses soeurs se plaindre ? Pas forcément. "Y'aura peut-être des trucs dont elles voudront parler avec moi et pas forcément avec toi." Genre, des histoires de coeur. Même si Nova n'est pas forcément de bons conseils sur ce point. Après tout, Jax est bien le premier avec qui ça fonctionne. Les autres, c'était toujours un peu chaotique. "T'imagine si on s'entendait pas ?" Elle penche la tête. "J'veux dire ... avec tes soeurs ?" Elle ose même pas imaginer ce qui aurait pu se passer si la brune n'était pas rentrée dans les bonnes faveurs des frangines. Sans doute rien de bien grave. Ca ne les aurait pas empêchés de sortir ensemble, quand même. Mais Nova est plutôt contente que ses soeurs l'acceptent bien. Carrément même. Ca aurait été compliquée pour elle si ses belles-soeurs ... ne l'appréciaient pas. Elle se met à rire quand Jax lui trouve un petit truc. Pour qu'elle envoie bouler les soeurettes au besoin. "J'vais retenir ça." Elle hoche la tête. "Même si j'essayerais de ne pas trop en abuser. Manquerait plus que tes soeurs m'en veulent si j'passe pas un peu de temps avec elles." Même si nova passera toujours du temps avec Jax, ce qui est normal.

(c) élissan.

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.

Dernière édition par Nova Dawson le Sam 20 Juil - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Clarke

welcome in our home ► jax - Page 3 CRl7s-Fn-XAAElqb ○ âge : 34 ans (11/07/1985)
○ statut : Il tombe un peu plus amoureux d'elle chaque jour
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Appartement à West Bay avec Mlle Dawson
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission

welcome in our home ► jax - Page 3 Giphy

○ posts : 957 ○ points : 300
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny Holway
○ inscrit le : 28/11/2017
MessageSujet: Re: welcome in our home ► jax   welcome in our home ► jax - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 20:39

Non mais là tu cherches aussi. Là non parce que tu peux t'en vouloir qu'à toi-même. T'as pas le droit de râler si tu te le prends une deuxième fois. Et bah il faut le ramaser tout de suite aussi. Si tu laisses traîner et que tu t'en fiches bah forcément y'a des chances pour que tu te refasses le coup. Et me dis pas que c'est parce que t'es occupée à autre chose. Se pencher pour ramasser un petit truc c'est fait en deux secondes. Alors non, pas d'excuses. Pas d'excuse non plus quand tu me traites de gros. Je sais que tu n'as pas dit ça et tu te rattrapes. Tu te rattrapes très bien. Et bien sûr que moi aussi j'ai ce grand sourire. Alors je m'approche, je te regarde, je viens tout près de toi, je murmure ma fin de phrase. Huum d'accord je plaide coupable. J'aime beaucoup dompter ma lionne moi ... Ce qui est à moitié vrai. Dis comme ça on dirait que je te mâte. Mais non, bien sûr que non. On était parti sur ce terrain de jeu qu'on aime bien mais tu me cites un autre type de sport un peu trop ... sage. Mince. Mais encore une fois tu retombes sur tes pattes. Le sport puis la douche. Et le sport dans la douche. Et bien va pour la course à pied alors. Et la deuxième dose de sport derrière. Tu sais bien que c'est ce que je préfère ... Est-ce une annonce de ce qu'il va se passer ensuite ? Peut-être. Mais d'abord, manger.

Oui, mes sœurs risquent de venir t’enquiquiner quelques fois. Comme elles peuvent le faire avec moi. Je ne vois pas pourquoi elles te tiendraient à l’écart en fait. Parce que c’est sérieux entre nous, on emménage, alors elles peuvent se confier. Et peut-être oui qu’il y aura des sujets de filles desquels je serai exclu. C’est possible ouais. Y’a toujours des discussion de filles auxquelles je ne veux de toute façon pas trop participer. Parce que parler avec la copine de son frère, ça n’a rien à voir avec parler avec son frère. Peut-être même qu’elles te diront des trucs que tu pourras pas me répéter. Moui je sais pas. T’aurais du mal de garder le silence je pense. Et si jamais ça avait pas collé ? Oulah. Mauvaise question. Ca aurait été un peu catastrophique je dois bien l’avouer. Mais je vois pas pourquoi. Elles sont toutes cools. Toi aussi. Ca pouvait pas ne pas coller. Sinon on serait pas ensemble. Et y’a pas de jalousie à avoir d’un côté ou de l’autre. De toute façon même si on se voit pas mal avec la famille on sait qu’on a aussi notre vie chacun de notre côté. Mais si vraiment t’as pas le temps, tu les mets dehors. Avec ou sans excuse. Elles t’en voudront pas. Ou juste un peu. Oh au pire elles râlent hein. Ce sera pas la première fois. Sinon tu leur dis qu’elles auront à faire à moi ! Quelle menace incroyable. Tout le monde sait bien que je suis faible face à elles. Face à toi aussi.

Les minutes sont passées et on se met à table après qu’on ai apporté la commande. Enfin à table c’est un bien grand mot. On va pas bouger du canap’ je te le dis. Mais on fera pas ça tous les jours. Et un bon app’ ! Ne salis pas notre joli canapé hein. Petit sourire en coin. Je vais faire gaffe aussi car rira bien qui rira le dernier dit-on.

Nova Dawson

welcome in our home ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250 ○ âge : 30 ans (8 mai 1989)
○ statut : Très amoureuse. A trouvé une magnifique paire de chaussures pour ses pieds qu'elle compte bien garder longtemps. Très très très longtemps
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

MessageSujet: Re: welcome in our home ► jax   welcome in our home ► jax - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 18:43

nova & jax
welcome in our home

Ouais, bon, qu'on se le dise ... Et bien, c'est un peu de sa faute si jamais elle se prend, à nouveau le lego dans le pied. Oui. Nombre de fois où elle aurait pu se charger de le ramasser au lieu de se retrouver avec le lego entre les doigts de pieds. Ouais ... Mais bon, la flemme. Ou s'dire que ça peut attendre. En tout cas, elle ne va pas renchérir sur le sujet. Elle va se concenter d'apporter quelques précisions au sujet qu'elle a dit le mot gros. Elle ne se rangeait pas dans cette catégorie. Et Jax non plus d'ailleurs. Et elle tient à préciser le fond de sa pensée à ce sujet. Elle a un sourire jusqu'aux oreilles, ou presque, quand Jax lui avoue qu'il aime bien la dompter. "Mais j'espère bien." Elle a un hochement de la tête. Sans quoi, s'il n'aimait pas, ils ne seraient pas là, tous les deux. A commencer leur vie à deux. Et c'est ce qu'ils sont en train de faire. Ils sont en train de mettre les premières pierres. Des pierres solides. Pour leur relation. Une relation qui, elle espère, durera un long moment. Un très long moment. Elle ne sait pas combien de temps ils vont faire le bout de chemin. Si possible, le plus possible, bien évidemment. Mais elle n'est pas la seule à décider à ce sujet. Non. Jax est également dans l'équation. Et c'est quelque chose qu'ils vont devoir décider à deux. Avec le temps. Quant à faire du sport, oui, ils peuvent pratiquer tout un tas de sport tous les deux. Ils peuvent faire de la course à pied. Mais également faire quelques folies, oui. Après. Et Jax ne semble pas être contre l'idée à dire vrai. Et pas qu'un peu. "J'me doute." Elle a un grand sourire. "C'est quelque chose que j'aime bien faire, moi également." Elle ne dira pas que c'est son activité préférée. Mais y'a du bon. C'est certain.

Nova et les soeurs de Jax ? Ca se passe bien. Donc, même si ces dernières décident de l'embêter, et de poser tout un tas de questions à Nova, ça ne dérange pas la brune. Non. Tout comme participer à une discussion exclusive entre filles, sans que Jax ne soit convié à la conversation. Ca peut arriver. Est-ce qu'elle appréciera ? Disons qu'elle n'a pas forcément l'habitude de ce genre de choses. Après tout, hein, c'est pas comme si Nova avait une très grande famille. C'est pas du tout le cas, d'ailleurs. "J'me doute." Elle a un nouveau sourire. "Et puis, j'pense, de toute manière, qu'il doit y avoir des trucs dont elles ont pas forcément envie de parler avec toi." Sans doute. "Après, hein, je ne sais pas si j'aurais la meilleure oreille attentive au monde." Elle n'a pas de mode d'emploi à ce sujet. Non. Nova n'ira pas jusqu'à dire qu'elle ne sait pas comment faire ce genre de choses. Mais presque. Ouais. Nova lui fait peur de ses craintes. Enfin, de ce qui aurait pu se passer si jamais ... Et bien, si jamais ça s'était mal passé. Avec les soeurs de Jax. Qu'on se le dise, ça lui a traversé l'esprit. Un moment. Se dire que ses soeurs ne pourraient pas la voir en pature ou quoi que ce soit dans le genre. Mais au final, ça se passe bien. Et c'est tout ce qu'elle demande, d'ailleurs. "Mais ça aurait pu. J'ai déjà eu à faire à des soeurs très jalouses de la copine de leur frère." C'est du vécu. "Y'en a même avec l'une d'elle où ça s'est ultra mal passé. Elle a tout fait pour que son frère arrête de me voir. Au final, c'est moi qui ai rompu. J'supportais pas la situation." Après, avec le recul, elle se dit que ce n'était pas la meilleure relation au monde. Elle a trouvé mieux. Puisqu'elle est avec Jax maintenant. Et ça se passe bien avec lui. Que demander de mieux après tout ? En tout cas, Jax lui donne quelques petits trucs. Pour que ses soeurs lui fichent la paix. Au besoin. Elle se met à rire. "Si ça se trouve, elles vont me rire au nez quand j'vais leur dire ça." Elle penche la tête sur le côté. "Parce que tu ne m'as pas l'air très effrayant comme frangin." Non. Elle dira pas qu'il a l'air d'être le meilleur frangin au monde. Mais presque. Ouais. Après, elle peut pas dire. Elle n'a pas de frère. Elle n'a pas de soeur. Elle sait pas vraiment ce qui est comportement normal. Ou ce qui ne l'est pas.

Quoi qu'il en soit, le repas finit par arriver. Et les voilà installés sur leur nouveau canapé, au dessus de la petite table basse, prêts à dévorer leur repas du soir. Si durement gagné. Ils ont bien bossé après tout. "Bon appétit à toi aussi !" Il lui lance une petite pique. A propos du canapé. "Parle pour toi." Ils se taquinent tous les deux. Et c'est ça qu'elle adore dans leur relation. Ils se taquinent. Mais ce n'est jamais bien méchant. Et ça, c'est chouette.

(c) élissan.

Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.

Dernière édition par Nova Dawson le Sam 20 Juil - 20:05, édité 1 fois

Jackson Clarke

○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission

MessageSujet: Re: welcome in our home ► jax   welcome in our home ► jax - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 21:23

Ca je le sais bien oui. Je ne le sais que trop bien. Pour mon plus grand plaisir évidemment. Et puis là le nouvel appart’ … Va falloir le baptiser un peu. Du sport dans toutes les pièces, voila !

Ouais, tu vas forcément avoir des discussions de filles avec mes sœurs dans les mois à venir. Des trucs dont elles parlent de toute façon pas avec moi. Puis ça leur fera un point de vue différent. Différent de celui de ses sœurs ou de ses amies. Parce qu’elles te connaissent pas encore totalement alors ouais tu pourrais leur donner d’autres types de conseils. Oh bah oui. Puis je sais bien qu’elles me disent pas tout. Les fourbes, les pestes. Parfois c’est vraiment le cas ouais. Comme quand j’ai été recherché Alé qui avait tapé sur quelqu’un alors qu’elle était bourrée. Je lui ai passé un savon. Oui bah tu feras au mieux. Façon parfois elles s’en foutent que t’écoutes ou pas. Elles parlent juste. Je dis pas je fais pareil de temps en temps. Quand je suis en boucle sur un truc. Mais c’est rare. Heureusement entre vous, mes sœurs et toi, ça se passe bien. Y’a pas de raison. Je trouverais ça très con qu’elles soient jalouses parce que j’ai ma petite vie à moi. Et elles ont l’habitude que je sois pas forcément dans les parages à cause de mes anciennes maisons. C’est fou ça quand même. Je supporterais pas qu’elles crisent ainsi façon. Si j’étais avec quelqu’un de pas cool qui m’en faisait voir et qu’elles feraient ça pour mon bien oui. Mais sinon. Alors oui moi je me suis parfois un peu mêlé de leurs histoires. Mais je suis un grand frère et ce sont mes petites sœurs. C’est pas pareil. Je dois veiller à leur bien. Et si je peux être effrayant si je veux. Tu m’as jamais vu vraiment énervé. Ca c’est parce que je suis toujours en contrôle. Parce que sinon … je deviens tout vert et je défonce tout sur mon passage. Je rigole. JaxHulk. C’est moi ouais. Mon visage caché. Mais c’est trop dangereux alors je contrôle la bête.

La nourriture est prête à être mangée. On a tout installé sur la table et il n’y a plus qu’à attaquer nos petits plats. Attention tout de même à pas tâcher notre divan. Et oui je parle mais ça pourrait très bien m’arriver. Si ça arrive, sois sûre que je me mettrai sur la tâche et que je la nettoierait en douce sans que tu ne le vois ! Difficilement réalisable j’avoue mais y’a moyen. Le plus technique c’est au moment où je ferai la tâche. Faudra garder le silence. Bien sûr ça n’arrivera pas. Je vais faire attention. Mais un jour oui forcément ça arrivera. C’est pas un drame, c’est humain. Et ce qui est bien aussi d’avoir qu’un seul appart’, c’est que le ménage est divisé par deux ! Ca c’est super pratique. Tu fais tout, je fais rien ! Ou pas. Largement pas je vais me faire taper dessus. Puis ça me ressemble pas. On s’y mettra à deux les jours où on a le temps et ce sera plié rapidement.

Nova Dawson

MessageSujet: Re: welcome in our home ► jax   welcome in our home ► jax - Page 3 EmptySam 13 Juil - 21:54

nova & jax
welcome in our home

Le baptiser ... Ouais, ça, Nova sait très bien, effectivement, qu'ils vont devoir faire des folies un peu partout dans l'appartement. Est-ce qu'elle a hâte ? Peut-être bien. Après tout, hein, elle n'est jamais contre un câlin avec le policier. Et elle doute que ça soit le cas un de ces jours. Après tout, hein, Jax a l'art et la manière de... et bien, qu'elle se sente en sécurité. Et qu'elle se sente bien avec lui. Vraiment bien d'ailleurs. Enfin. Pour l'heure, Nova lui parle de ses soeurs. Le fait que ... Et bien, qu'elles pourraient pouvoir parler à Nova, en tête à tête. De sujet et d'autres. Après tout, hein, il doit y avoir plein de choses dont elles ne veulent pas parler avec son frère. Et ce quand bien même c'est leur frère, d'ailleurs. "En même temps, j'peux les comprendre." Elle a un hochement de la tête tout en regardant le policier. "J'aurais un frangin, moi-même, j'suis pas certaijne que je dévoilerais toutes mes cartes à ce dernier." Surtout pas en ce qui concerne ses amours. Ca, c'est certain. Et Nova est certaine que c'est également le cas des soeurs de Jax. Elles doivent avoir quelques petits secrets pour leurs frères. C'est ça la famille. Il y a toujours des secrets, à droite, à gauche. Et c'est pas pour autant que ce n'est pas une bonne chose, non ? La brune n'hésite pas à lui dire qu'elle est ravie. Ravie de s'entendre plutôt bien avec les soeurs de Jax. Elle ne veut même pas penser comment ça aurait pu se passer si elles ne s'entendaient pas, d'ailleurs. Nova a déjà vécu ça, une fois. Le mec a préféré choisir sa famille. D'accord, libre à lui. Peut-être qu'il n'était pas l'homme qu'il lui fallait, au final. C'est pas plus mal. Elle vit une belle histoire avec Jax. Elle a gagné au change. Jax lui avoue qu'il n'apprécierait pas qu'elles agissent comme ça envers sa compagne. Enfin, sauf si cette dernière est une garce de première, là, c'est normal. "Faut croire que c'est pas pareil dans toutes les familles." Elle secoue la tête. "Mais tu sais quoi ? Moi, j'y ai gagné au chance. Parce que mon petit ami est sexy. Est gentil. Et que sa famille m'aime bien." Elle a un sourire jusqu'aux oreilles. Parfois on perd. Et Nova, elle, elle a eu la chance de gagner. Elle ne va pas s'en mordre les doigts ou quoi que ce soit dans le genre. Elle est plutôt ravie de la manière dont les choses se sont passées. C'est certain. Nova se moque un peu de Jax. Parce qu'elle ne l'a jamais vu perdre le contrôle. Oh, il était un poil énervé, peut-être bien, quand ... Et bien, quand Nova lui a caché le test de grossesse pour quoi ? Dix minutes ? Une demie-heure ? Et encore, il n'a pas été bien méchant. Non. Juste déçu qu'elle n'ait pas dit tout de suite ce qu'il en est. Et ça n'a pas duré longtemps. "Oh, carrément ?" Elle penche la tête sur le côté. "Je sais pas si j'ai envie de voir le monstre vert." Elle lui tire la langue. "Quoi que ... c'était assez marrant quand Hulk joue avec Loki, dans le premier Avengers. Et qu'il se sert du dieu de la malice comme hochet." Ca l'avait bien fait rire. C'est certain. Oui.

Quoi qu'il en soit, maintenant, ils sont dans leur nouveau canapé. Assis. Tranquillement. Et ils vont pouvoir savourer la nourriture qu'ils ont commandé. Ils doivent faire attention à ne pas tâcher le canapé. Ca serait dommage qu'il soit déjà abimé. "J'crois que ça pourrait marcher." Elle a un hochement de la tête. "J'dis pas que j'vois pas ce genre de choses. Mais j'suis pas sûre que j'le verrais." Du moins, elle le pense. Elle peut se tromper. Peut-être qu'elle pourrait remarquer une tâche sur leur canapé. Ou peut-être qu'elle ferait fi. Pas comme si ça ne l'intéresse pas. Mais bon. Nova n'est pas la meilleure des fées du logis. Elle fait sa part. Et elle fera sa part. Mais faut pas non plus exagérer. Elle approuve carrément quand Jax indique que le ménage sera divisé par deux. "C'est vrai." Elle hoche la tête. "Et puis, en plus, à deux, ça diminue le temps. Donc, ça sera pas plus mal." Clairement pas. "On devrait imposer un jour où on fera systématiquement le ménage. Avec l'aspirateur et laver les sols." Comme ça, ils seront organisés. Ils seront bien organisés, ouais. Et c'est pas une mauvaise chose après tout.

(c) élissan.

Jackson Clarke

MessageSujet: Re: welcome in our home ► jax   welcome in our home ► jax - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 20:56

J’imagine bien oui. Tout comme moi il y a des choses dont je ne discute pas ou peu avec mes sœurs. Je préfère garder ça pour mon frère ou mes potes. Normal. De toute façon, t’es beaucoup trop une petite cachottière pour tout dire à qui que ce soit. Sourire en coin. Je plaisante bien sûr. Même si on a tous nos petits secrets. Ou simplement des petits trucs qu’on garde pour nous. Moi avec mon boulot par exemple. Mais je t’en dis quand même une bonne partie. Probablement plus qu’à mes frères et sœurs. Alors oui ils pourraient être jaloux de toi. Ou toi d’eux. Mais je sais faire la part des choses, eux aussi. Alors tout se passe bien. Si tout le monde était pareil ce serait un peu chiant. J’écoute ensuite tes mots et forcément que ça m’arrache aussi un très grand sourire. Et forcément je reste concentré que sur ce petit mot. Sexy hein ? Petit roulement des épaules, petit déhanché. Crédibilité zéro. Je garde bien ça en tête pour quand j’enfilerai mon uniforme. Ouais. Bon tu m’as déjà vu mille fois. Mais je peux faire un effort supplémentaire pour devenir un flic super sexy. Rien que pour toi. Je mets ça dans mes petits projets pour les jours à venir. Je risque pas de l’oublier. Juste après la transformation en Hulk. Bon non peut-être pas. Je suis pas fan d’un tel déguisement. C’est vrai que la scène était vraiment cool. Un peu surprenante aussi alors l’effet comique n’en est que mieux. Mais c’est sûrement l’une des seules scènes que j’ai retenu. J’aime bien les films oui mais je suis pas le plus grand fan non plus.

Faire attention en mangeant. C’est important. Surtout quand on mange sur le canapé. Sur la table encore, de la sauce tombe et il n’y a qu’à frotter. Mais sur les canapés faut tout de suite sortir les produits pour nettoyer. Surtout que là t’es concentrée sur ton plat à toi alors forcément. Si je sais rester discret, alors oui je peux m’en tirer. Mais si je parais trop louche alors là, tu peux me chopper la main dans le sac. Le nettoyage, on va devoir en faire un grand une fois que tout sera installé. Et puis après on se partagera tout ça. Je pense aussi que c’est le mieux à faire plutôt que d’y aller en freestyle. Parce qu’on risque de toujours remettre au lendemain. Et faut garder notre appart’ propre. Donc pas de n’importe quoi, on se décide, on s’y tient, et voila. C’est pas comme si c’était une grande maison non plus et qu’il y avait une dizaine de pièce plus le jardin. On peut aussi regarder pour l’aspirateur qui fait tout tout seul là. Un collègue à ça et il en est content. C’est pas donné surtout qu’il faut pas prendre le moins cher. Donc je sais pas trop. Mais un aspirateur de base ça coûte déjà une certaine somme alors je sais pas. En tout cas le manger est bien bon et on termine tout tranquillement. C’est quand même toujours pas mal le chinois. Pas que je pourrais manger que ça mais presque. Il y a que c’est pas forcément varié mais on peut avoir plusieurs plats différents quand même.

Nova Dawson

MessageSujet: Re: welcome in our home ► jax   welcome in our home ► jax - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 11:16

nova & jax
welcome in our home

Elle hausse quelque peu les épaules à la remarque de Jax. Sur le fait qu'elle soit bien trop cachottière pour tout raconter de sa vie ou des petites choses dans ce genre. "Hmmm ... Je crois que tu sais pas mal de choses sur moi." Elle a un hochement de la tête. En même temps, c'est tellement facile de parler avec Jax. C'est comme une évidence. Ou presque. Oui. Il est tellement ... Elle ne sait aps trop. Mais elle sait qu'elle peut lui parler facilement. Après, ils n'ont pas eu des discussions autant sérieuses que ça. Mais quelques unes quand même. Leur dernière discussion sérieuse ? Et bien, ça concernait leur futur emménagement. Fallait bien qu'ils se décident pour l'appartement et convenir du jour où ils donnerait leur dédit et qu'ils pourrait déménager. Quoi qu'il en soit, oui, même si elle a rompu avec un mec qu'elle appréciait, à l'époque, comme elle le souligne si bien, elle n'a pas perdu au change. Clairement pas même. Elle a été gagnante pour le coup. Carrément gagnante. Parce qu'ils se ressemblent sur certains points. Parce qu'ils ont quelques passions en commun. Jax est content. Qu'elle lui parle comme ça. Qu'elle emploie, également, le mot sexy. "T'as pas besoin d'avoir ton uniforme sur le dos pour être sexy." Elle a un sourire jusqu'aux oreilles. Elle le pense. C'est pas ... Et bien, elle ne le charrie pas ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Un petit bisou et hop, voilà qu'ils en viennent à parler Marvel. Quelques minutes. Et de ce pauvre Loki qui a été ... utilisé comme un pauvre hochet pour bébé. Ca, c'était ... Disons que Nova ne s'attendait pas vraiment à cela quand elle a été voir le film. Une sacrée surprise, oui. Mais c'était plutôt marrant. "Carrément surprenante. En fait, on s'y attend pas vraiment." Et c'est ça qui est plutôt cool. Maintenant qu'ils viennent de parler de ce film, ouais, faudrait qu'elle se le refasse prochainement. Avec Jax peut-être bien. Ca pourrait être marrant. "Tu sais ce qu'on devrait s'faire ? Un marathon Avengers." Elle a un hochement de la tête. "Ca pourrait être marrant." Carrément drôle.  

Elle n'a pas envie de tâcher ou bien d'abimer leur nouveau canapé. Après, bien sûr, ils ne sont pas à l'abri d'une petite tâche ou un truc dans le genre. Mais dans la mesure du possible, oui, ça serait bien ... ça serait bien qu'ils puissent faire ça dans quelques années. Et pas seulement quelques jours après leur emménagement. "Oui, là, tout de suite, j'suis trop occupée à savourer ce qu'on est en train de manger." Elle a un hochement de la tête. C'est encore chaud. Et s'ils mettent du temps, trop de temps, et bien, ça ne sera pas aussi savoureux. Et pas aussi chouette que d'apprécier tout ça. Non. Clairement pas. Elle propose qu'ils mettent des règles. En ce qui concerne le ménage. Pour éviter de dire qu'ils n'ont pas le temps ou que c'est pas le moment. "C'est tout à fait ça." Elle a un hochement de la tête. "Parce que si on se dit pas un jour, et bien, on le fera pas." Elle secoue la tête. "On aura toujours tendance à dire qu'on a le temps." Alors que ... Alors qu'au final, l'appartement sera juste dégueulasse. Un peu plus. Ca serait dommage, non ? Jax a envie de partir sur la simplicité. "Ah c'est une idée ... Mais dans un appartement, je sais pas si ça vaut bien le coup." Une maison, c'est quand même plus grand. "Et puis, j'pense qu'à deux, qu'on aura vite fait le ménage." Ca prendra pas des heures non plus. Non. En tout cas, ils mangent. Ils savourent. Ils prennent leur temps. Nova a un sourire à la remarque du policier. "Ca se mange bien, ouais." Elle hoche la tête. "Mais trop souvent, c'est pas bon non plus." Enfin, de temps à autre, hein, c'est pas mal. C'est même vraiment bien. Elle se lève pour attraper les différents emballages et les jeter. "Tu prends la salle de bain ou c'est moi ?" Ou peut-être qu'il voudra une douche à deux.

(c) élissan.

Dernière édition par Nova Dawson le Sam 20 Juil - 20:00, édité 1 fois

Jackson Clarke

MessageSujet: Re: welcome in our home ► jax   welcome in our home ► jax - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 20:24

Je sais bien que j'en ai pas besoin mais ça peut aider non ? L'uniforme rend toujours les gens un peu plus sexy. Doit y'avoir une explication scientifique quelconque. Peut-être peut-être. Mais l'uniforme, ça ajoute un truc. Même si je t'ai jamais vu en porter un ... Et non c'est pas forcément une demande. J'ai pas outrageusement envie de te voir débarquer en infirmière ou en écolière. Enfin quoique maintenant que je le dis ... Bref. Un baiser et on passe à autre chose. Hulk. Ca non par contre je veux pas te voir débarquer en Hulkette. C'est le but d'être surprenant ouais ... Mis à part ça c'est vrai que les blagues Marvel on les voit toujours un peu venir. C'est assez facile. Mais ça fonctionne. Peut-être même qu'on pourrait regarder tout ça un jour. Ou plutôt un mois. Parce que là le marathon il est costaud. Attends y'a pas genre au moins 20 films de Marvel là ? Tu te fais un marathon d'au moins un quart que tu sors amorphe déjà. Je rigole. Deux films de suite déjà c'est assez long on va pas se mentir. Mais alors cinq. Et dix ? Ouais non très peu pour moi.

Je peux pas t'en vouloir. Car si tu faisais une tâche et que tu restais discrète, je le verrai pas. Enfin quoique. On se parle beaucoup et quand on se parle généralement on se regarde alors tu as toute mon attention. Je pourrais te faire des grimaces que tu ne le verrais même pas ! Mais je vais pas essayer. Et je sais que je risque d'avoir un tirage de langue. C'est ton truc. Ce qui va être notre truc aussi c'est le ménage en couple. Faut se mettre des règles. Pour pas que l'un fasse tout. Ou ne fasse rien carrément et que ça ressemble à un taudis. Enfin je m'inquiète pas. Bon en vrai on dit ça mais ni toi ni moi n'avons envie de vivre dans la poussière alors au pire ce sera retardé le ménage un peu mais ce sera pas crasseux non plus. Non, bien sûr que non. Après j'ai eu l'avantage de parfois avoir quelqu'un chez moi pour le ménage. Mes soeurs ou autres. Pour quand j'étais pas là pendant quelques temps. Je sais pas. On prendra vite conscience du truc je pense. L'autre solution c'est l'aspirateur qui se passe tout seul. Mais ça fait pas les poussières malheureusement. Ou les carreaux. Pas encore. Non oui t'as raison ce serait de l'abus. Ce serait preuve d'une quand même trop grande fainéantise. On est pas à dix minutes près par jour pour passer l'aspi. Puis on a pas d'animaux alors c'est déjà ça de poils et de saleté en moins. On aura de nouveau vite fait cette discussion je crois. Pas sur l'aspirateur mais le ménage. Là on se reconcentre juste sur notre repas. Très bon repas. Mais pas tous les jours pour toi. Faut alterner les plaisirs oui. Y'a suffisamment de plats et de cultures différentes que pour varier. Surtout qu'on est pas difficile. On mange de tout. Italien, chinois ou oriental. Alors ouais on pourrait faire un an avec un plat différent si on voulait vraiment. On termine tout ça, on débarrasse, on se pose un peu. Histoire de digérer. Tu me poses ensuite une question et bien sûr, bien sûr que tu connais la réponse. J'ai même besoin de rien dire, mon sourire parle pour moi. Si je me souviens bien, on a parlé de ce qui pourrait se passer après une course à pieds taleur. Alors je sais qu'on a pas couru mais ... On a bien mérité l'après je pense ... Je me colle un peu contre toi sur le canapé. Je passe mon bras autour de tes épaules. Je t'embrasse avec le sourire. Un baiser plus prononcé. Un baiser ... pour te donner l'envie ? Un peu ouais. Mais je forcerai pas non plus. Et je pars doucement dans ton cou, je pose une main sur ta cuisse. Oui ? Y'a des chances que tu dises oui. De fortes chances.

Nova Dawson

MessageSujet: Re: welcome in our home ► jax   welcome in our home ► jax - Page 3 EmptySam 20 Juil - 19:41

nova & jax
welcome in our home

Elle ? Porter un uniforme ? "En même temps, je ne suis pas flic." Elle secoue la tête. "Et c'est pas un outrage ou quoi que ce soit dans le genre si je porte un uniforme qui n'est pas à moi ?" Elle penche la tête sur le côté. Tout en ayant un regard espiègle à son encontre. "A moins que tu parles d'un autre style ... d'uniforme." Elle pose ses mains sur ses joues. "Monsieur le policier, je trouve que vous êtes un peu voyou sur les bords." La brune n'est pas bête. Elle a bien compris quel genre d'uniforme il aimerait qu'elle porte. Quelque chose ... de coquin. Ouais. Peut-être qu'elle pourra lui réserver ce genre d'accueil, maintenant qu'ils vivent ensemble. Peut-être qu'elle pourra lui faire quelques surprises de ce genre. Pourquoi pas après tout ? Elle verra. Ouais. Elle verra bien. Ils en viennent à parler d'un film Marvel. De Hulk qui joue avec Loki comme Hochet. Et propose même un marathon des Avengers. Pour Jax, c'est un peu trop. Ouais. Parce que ça fait beaucoup de films. "Avec Spiderman qui sortira en juillet, ça fera 23." Elle hoche la tête. "Mais j'te parle pas de tous les Marvel en fait. Juste les Avengers." Oui. Et ça, des films Avengers, y'en a que trois qui sont déjà sortis. Le quatrième est seulement diffusé dans les salles de cinéma, pour le moment. Donc, ils ne risquent pas de se poser dans le canapé pour le mater. Oh que non. Là, pour le voir, ils peuvent simplement se glisser dans une salle de cinéma et profiter. Rien de plus simple. Ouais. Surtout que c'est pas le genre de film qui va rester seulement une semaine ou deux dans les salles.

Quand elle mange, oui, elle est concentrée. Surtout pour éviter d'en mettre partout. "Tu peux toujours essayer. Mais tu risquerais de louper ta bouche en les faisant. Et bam, une jolie tâche sur notre beau canapé." Elle tourne la tête vers Jax. "Et t'aimerais pas que ça arrive, non ?" Ca serait con de déjà tâcher le canapé. C'est certain. Quant au ménage, ouais, ils ne peuvent pas non plus se permettre de remettre ça à plusieurs jours. Après, bien sûr, faudrait qu'ils ne fassent pas le ménage pendant des semaines et des semaines pour qu'ils se retrouvent dans la poussière ou quoi que ce soit dans le genre. Mais quand même. Ils ne peuvent pas ... ils ne peuvent pas laisser les choses en désordre. "Non, non. Faut pas le retarder, quoi qu'il arrive." Elle secoue la tête. "On se met un jour fixe pour le ménage. On s'y tient. Et comme ça, après, on en parle plus de la semaine." C'est plutôt bien comme ça, non ? Et quant au fait d'acheter un aspirateur robot qui se chargerait de faire le ménage ... Non, ça, ils vont éviter, également. Un aspirateur classique. C'est parfait. C'est plus simple. Ca évite de dépenser des cent et des milles. Et c'est mieux comme ça. Manger chinois ? Tous les jours ? Non, pas tous les jours. De temps à autre, pourquoi pas. Mais comme le dit si bien Jax, faut savoir varier les plaisirs. "D'accord avec toi sur ce point." Elle a un hochement de la tête. "Y'a tellement de choses qu'on peut manger que ça serait vraiment dommage de se limiter à quelques unes d'entre elles." Et c'est toujours appréciable, en plus, de découvrir de nouvelles saveurs. De nouveaux goûts. Oui. Nova ne dira pas qu'elle est une experte dans ce domaine. Elle teste surtout tout ce qui est chocolat. Enfin. Quoi qu'il en soit, ils ont fini de manger. Ils débarrassent leurs affaires. Et cette douche comme elle le souligne si bien ? Jax lui rappelle en mémoire ce qu'elle a dit. Un peu plus tôt. Ce qui pourrait s'passer s'ils allaient faire un jogging, par exemple. Il en profite pour se serrer un peu contre elle. Pour venir l'embrasser. Tendrement. Amoureusement. "Je serais bien bête de dire non." Vraiment très bête. Surtout que ça leur ferait du bien après tous les efforts qu'ils ont fait. Elle se lève. Attrape sa main. L'entraîne à sa suite. Elle sait qu'ils vont inaugurer la première pièce de leur appartement. Fallait bien que ça arrive, non ?

(c) élissan.

Jackson Clarke

MessageSujet: Re: welcome in our home ► jax   welcome in our home ► jax - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 19:22

Un outrage. N’importe quoi. Surtout si c’est pour … Enfin si c’est dans un but assez coquin. T’as bien compris là où je voulais en venir oui. Je suis grillé. Je suis un voyou. Pour ma défense … Bon d’accord, je n’ai rien à dire pour ma défense. Mademoiselle la future infi… Je stoppe deux petites secondes. Je te souris. Oups … Je vends la mèche. Avec l’uniforme le plus évident. Trop évident peut-être. Je rigole. Je m’attends pas vraiment à te voir débarquer de la sorte. On alterne les sujets tous les deux. Comme toujours. On  peut parler un peu coquin mais on peut aussi revenir sur autre chose. Si on parlait que de ça, ce serait un peuc chiant au bout d’un moment. 23 la vache. Ils ont réussi quand même. Qui l’aurait cru lorsque le premier film est sorti ? Et avec autant de succès. Mais par contre tu parlais pas des Marvel, de tous les Marvel. Aaaah mais oui. Là ça change tout alors. J’avais pas bien compris. Mais ouais pourquoi. Ou alors on se fait un film par jour plus simplement. On en aura pour la semaine et ce sera plus agréable qu’un marathon je pense. Plus facile à encaisser.

Je ferai pas les grimaces en même temps que je mange non plus. Parce que ça ouais c’est le coup à en foutre partout. Ah moins d’utiliser du chocolat pour faire comme des dents sales. Ca c’est drôle. Un peu gamin ouais mais je m’en fous c’est drôle. Et les gens sont toujours là à dire beurk ou à en rire. Effet garanti. Et si on fait des tâches, le ménage sera obligatoire. Le ménage est de toute façon obligatoire donc bon. Chef oui chef ! On le sait tous que c’est toi qui porte la culotte. Moi j’ai pas mon mot à dire. Ce qui est bien malheureux. Oui ça fait Caliméro. Ca aussi c’est assez drôle non ? Car on ne peut plus faux. On est chacun à égalité là-dessus. On a toujours bien des idées ou des envies en commun. On s’accorde toujours sur certains trucs. Comme maintenant là quand je me rapproche de toi. Parce que ta question était loin d’être innocente. Même si t’as pas pris un air spécialement coquin. C’est donc affirmatif, cette douche va être … bien. Elle va être bien ouais. Forcément t’as pas dit non. Alors on part prendre cette douche. Cette première douche à notre chez nous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: welcome in our home ► jax   welcome in our home ► jax - Page 3 Empty

welcome in our home ► jax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3