AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! (#)   Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! EmptyMar 21 Mai - 18:30



Peyton Matthews
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.

nom ○ Matthews. prénoms ○ Peyton. âge ○ 28 ans. lieu de naissance ○ Sydney, en Australie. statut civil ○ Célibataire & maman. orientation sexuelle ○ Bisexuelle. métier/études ○ Photographe. groupe ○ family portrait. avatar choisi ○ Ashley Benson.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ J’adore la photographie c’est pour ça que j’ai choisi d’en faire mon métier ~ La danse fait aussi partie d’une de mes grandes passions ~ Je fais assez régulièrement du sport pour garder la forme ~ Je suis allergique au kiwi et aux poils de chat, de toute façon je ne supporte pas les animaux ~ J’aime beaucoup le café et en bois plusieurs fois dans la journée ~ Comme la plupart des filles, j’adore tout ce qui est mode, maquillage, prendre soin de moi. Enfin maintenant je peux le faire beaucoup moins étant donné que je suis mère, ma fille passe avant tout ~ J’aime regarder des films d’amour en mangeant des sucreries, des pop-corn ou de la glace tout simplement ~ Ma vie en Australie, je n'en parle pas. C'est comme si j'avais tout simplement tiré un trait dessus ~ Avec l'âge, je suis devenue assez maniaque. A passer derrière les autres pour ranger les affaires ~ Je reste très rarement sans rien faire, j'ai toujours besoin d'être en mouvement ~ Je ne connais pas mon père, et je ne voudrais pas qu'il arrive la même chose à ma fille ~ Je suis très protectrice avec sa fille, probablement parce que déjà ma mère l'étais avec moi et comme elle ne connait pas encore son père, j'essaie peut-être bien de remplir ce rôle également.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Marie. âge ○ 23 ans. pays/région ○ France. présence ○ 4-5/7j, même si normalement c'est plus. comment as-tu connu island bay ○ Qui ne connait pas ce forum, enfin. scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé, sorti tout droit de ma caboche. raison de ton inscription ○ Envie de vivre une nouvelle aventure avec de nouvelle personnes. dernier mot d'amour ○ J'ai hâte d'être parmi vous Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! 1501980771  Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! 838751658  Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! 2429345944  .
 
Code:
<pris>○ ashley benson</pris> peyton matthews

Code:
peyton

Code:
matthews





Dernière édition par Peyton Matthews le Jeu 23 Mai - 0:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! (#)   Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! EmptyMar 21 Mai - 18:30



l'histoire de ma vie
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.

En effet, je suis née dans un petit bar de rue un jour d’été, le premier février de l'année mille neuf cent quatre vingt onze. Les raisons ? Ma mère était une prostituée, pas par choix, mais elle en était obligée pour payer le loyer, elle se retrouvait dans le bar qu’elle fréquentait souvent pour se trouver des clients potentiels et c’est prématurément qu’elle accoucha. Oui, elle exerçait encore étant enceinte, pas par choix mais parce qu'elle en était bien obligée pour vivre. Comme quoi, elle était vraiment dans la misère. Je ne connais pas mon père. Un Américain. C’est tout ce que je sais. Au fait, ma mère est Australienne. A l’école primaire, je me faisais chambrer sur le fait que je n'ai pas de père. Je me faisais jeter du sable de bac à sable dans les yeux ou encore on m’enfermait dans les toilettes. Est-ce que j'avais choisi de ne pas avoir de père ? C’est comme ça que nous sommes moi et ma mère retrouvées à Island Bay. Pour oublier toutes ses innombrables tortures que je subissais à longueur de journée et finalement, déménager fut la solution. J'avais de bonnes notes, des amis, etc.. Nous avons même réussi à nous enrichir un peu car ma mère avait trouvé un autre travail, un travail de jour et sont arrivés plus ou moins à s’en sortir.

Même s'il me manquait une autorité masculine, avec ma mère j'étais très heureuse. J'ai été pompom girl pendant mes années lycée, ma mère était très fière de moi. Je garde en moi mon passé, ce n'est pas quelque chose que je vais raconter à tout le monde, juste mes amis les plus proches sont au courant. J'ai fait la connaissance d'une fille avec qui je ne m'entendais pas du tout au début, j'avais même été amené à me battre avec cette fille, mais finalement tout ça se transforma en une belle amitié forte et fusionnelle avec le temps. C'est justement grâce à cette fille que j'ai fait la connaissance de celui qui est devenu mon petit ami assez rapidement. Nous avons donc commencé à entamer une relation. Tout changea le jour où il m'avait demandé en mariage. Nous trouvant encore trop jeune, j'avais refusé sa demande même si pourtant je l'aimais... Nous avons donc pris nos distances par la suite, quelque chose était cassé entre nous. Je n'avais même pas eu le temps de lui annoncer ma grossesse qu'un matin, j'avais trouvé un mot me disant simplement qu'il était parti.

Depuis qu'il est parti, je n'en ai plus aucune nouvelle. Pourtant je l'ai revu à Island Bay récemment. Et il ne sait toujours pas qu'il est père d'une petite fille de cinq ans maintenant. Même si ça me perturbe assez (forcément) je préfère me concentrer sur ma carrière de photographe moi qui adore la photo depuis très longtemps et m'occuper bien évidemment de ma petite princesse.




Dernière édition par Peyton Matthews le Mer 22 Mai - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! (#)   Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! EmptyMar 21 Mai - 18:31

Ashley Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! 449023763 très bon choix, j'ai hâte d'en savoir plus Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! 902541242
Bienvenue parmi nous Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! (#)   Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! EmptyMar 21 Mai - 18:40

Ashley est vraiment trop belle ! Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! 1242777542
Bienvenue dans le coin. Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! 4231233211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! (#)   Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! EmptyMar 21 Mai - 18:46

Ashley Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! 2159828525
Bienvenue ! Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4569
○ points : 455
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! (#)   Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! EmptyMar 21 Mai - 18:47

je vais suivre mes prédécesseurs ! ashley est un excellent choix Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! 794295163
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! 902541242

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! GvqeQQ1z_o Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! KmJzSaFn_o Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! (#)   Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! EmptyMar 21 Mai - 19:01

bienvenue parmi nous Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! 1159677347
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! (#)   Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! EmptyMar 21 Mai - 19:57

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! (#)   Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! EmptyMar 21 Mai - 20:15

Bienvenue !!

Bon courage pour ta fiche Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! (#)   Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! EmptyMar 21 Mai - 21:11

La superbe Ashley Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! 843031823 bienvenue à toi Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! (#)   Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! EmptyMar 21 Mai - 23:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! 1125211918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! (#)   Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! EmptyMar 21 Mai - 23:21

bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! (#)   Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! EmptyMar 21 Mai - 23:42

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! (#)   Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! EmptyMer 22 Mai - 11:57


bienvenue parmi nous Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! (#)   Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! EmptyMer 22 Mai - 15:59

Merciiii beaucoup à tous pour cet accueil! Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! 2159828525 Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! (#)   Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton Matthews ▲ Je peux pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: