AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée de la petite Russel!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Arrivée de la petite Russel! (#)   Arrivée de la petite Russel!  EmptyMer 22 Mai - 20:08



Sky Russel
Tout ce que l’esprit peut imaginer est réel. Picasso

nom ○ Russel. Est-ce que nous allons compter le nombre de générations à s'appeler Russel ? Quasiment toute sa lignée s'est nommé comme ça. On peut dire que c'est devenue des pures Russel à ce niveau-là.  
prénoms ○
Sky, oui oui comme le ciel, peut-être que sa mère voulait qu'elle devienne une étoile ?
âge ○
32 ans, née le 21 mars 1987. ça commence à faire, sans parler des rides ! piouf
lieu de naissance ○
Londres au St Bartholomew's Hospital
statut civil ○
Célibataire malheureusement mais vous verrez dans son histoire pourquoi haha
orientation sexuelle ○
Hétérosexuelle, mais elle a déjà eu quelques aventures avec des femmes, ce qui ne lui a pas déplu.
métier/études ○
Grande école de commerce à London Business School. Il était clair qu'elle allait devoir travailler dans la société familiale. Alors elle a fait des études qui pourrait s'y coller. Le commerce était assez général pour travailler dans la société de papa mais aussi dans n'importe quelle autre société. C'était un domaine assez passé partout finalement, mais ça lui allait. N'importe où elle va, les portes du travail s'ouvrent à elle.
groupe ○
Je pense que cela va être Familly, ce qui collerait bien à la façon dont je suis arrivée.
avatar choisi ○
Marie Avgeropoulos

les informations en vrac

la partie anecdotes ○

○ Elle aime le théâtre, l’ayant appris depuis son plus jeune âge, elle aurait presque pu se lancer dans cette carrière-là. C’est un véritable plaisir pour elle de jouer différents rôles, personnalités. C’est une réelle passion. Pas toujours apprécié de sa mère qui l’aurait plus vu danseuse d’étoile.

○ Elle aime beaucoup aller à des vernissages ou dans des musées d’art. C’est une passion que lui a transmise sa mère. Elle avait essayé la peinture étant plus jeune mais elle ne se trouvait pas bien doué alors elle garda ce passetemps pour le regarder.

○ Bien qu’elle essaie de jouer à la fille parfaite durant des années, elle a plus une âme d’aventurière et de combattante. Pour elle l’argent de sa famille, ne lui appartient pas. Elle s’est battue et a montré ses compétences pour en arriver là. L’argent qu’elle gagne lui permet de vivre sans manquer de rien. La vie de luxe ne l’intéresse pas du tout. Cependant elle aime faire la fête toute la nuit avec des copines et des cocktails.  

○ Elle était à deux doigts de se marier, elle plaqua toute sa vie et son histoire pour retrouver son grand frère Rayan. Bon il faut avouer aussi que sa vie à Londres n’était plus ce dont elle voulait. Une absence qui l’a blessé pendant de nombreuses années. La famille avant tout...

○ Pendant un voyage elle a découvert une nouvelle facette d’elle. Elle eut une aventure avec une fille. Une grande première. Cela l’avait surprise puis comme elle était à l’autre bout du monde, elle a cédé à la tentation. Ça ne lui a pas déplu puisqu’elle a recommencé plusieurs fois. Cela dit, elle préfère nettement les hommes.

○ Une de sa plus grande envie inavouée est de jouer dans un film de son père. Certes il est le grand boss de la société mais il lui arrive d’écrire et produire lui-même quelques films. Elle souhaiterait que son cher papa l’invite à en être l’actrice principale.

○ Pratique de la boxe à l’insu de sa famille. Sport dans lequel elle trouve beaucoup de réconfort. Elle s’en sert pour penser ses blessures et s’épuiser quand elle réfléchit un peu trop. C’est son plus gros secret.

○ Pour la séduire, rien de plus simple qu’un repas autour d’un feu de camp et de contempler les étoiles. Elle a développé une admiration du ciel avec son prénom. Bon l’emmener au cinéma ou voir de l’art marche aussi

○ C’est une personne sensible, romantique, entière, honnête, joueuse, loyale, acharnée et elle a un grand sens de la famille. A contrario, elle manque de confiance en elle, elle est jalouse, parfois timide, peut être rigide et désobéissante.

○ Elle a beaucoup d’admiration pour son frère. Jusqu’à ce qu’il dérape. Elle essaya de l’aider autant qu’elle put, mais il ne voulait pas de son aide et a préféré partir. Elle le prit comme un abandon. Elle a beaucoup de mal à lui pardonner bien qu’ils se soient retrouvés.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Lalaly
âge ○
24 ans
pays/région ○
France, en Auvergne Rhône-Alpes, mais plus du coté des Alpes avec notre beau Mont-Blanc Arrivée de la petite Russel!  3277767753  
présence ○
5/7
comment as-tu connu island bay ○
Grace à notre ami Google
scénario/pré-lien/inventé ○
Pré-lien
raison de ton inscription ○
L'inivers et le contexte ont été un véritable coup de coeur
dernier mot d'amour ○
 Arrivée de la petite Russel!  1501980771  
 
Code:
<pris>○ marie avgeropoulos</pris> sky russel

Code:
Sky

Code:
Russel





Dernière édition par Sky Russel le Ven 24 Mai - 20:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Russel! (#)   Arrivée de la petite Russel!  EmptyMer 22 Mai - 20:47



l'histoire de ma vie
Tout ce que l’esprit peut imaginer est réel. Picasso


Chapitre 1 – L’arrivée

Sky entre sur scène. Le projecteur braqué sur elle. Elle s’assit sur le tabouret haut. Face à la salle. Enfin, face à la caméra. Elle testa le micro. Un, deux. Un, deux. C’est ok. Elle se racla la gorge et commença.

« Bonjour, mon nom est Sky Russel. Mais appelez-moi Sky. Ou autrement si vous un surnom à me donner. Vous allez connaitre beaucoup de choses sur moi. Vous aurez l’impression de me connaitre. Vous aurez la sensation qu’une relation va naitre entre nous. Alors faites comme si c’était déjà le cas.

Nous ne sommes pas là par hasard, aujourd’hui je vais vous raconter mon histoire. Mon passé. Ma route jusqu’ici à Island Bay. Bref, appelez ça comme vous le voulez. Le terme n’a pas d’importance. Ce qui compte c’est ce que je vais vous dire. Alors soyez attentif et écoutez-moi bien. Bonne lecture. »


Elle prit une gorgée d’eau. Elle inspira. Elle fixa la caméra et se lança.

« Tout a commencé quand j’ai décidé de montrer mon nez le 21 mars 1987. Il était tard, je crois, en fait je ne voyais pas grand-chose à ce moment-là. Ce que je savais c’est que j’étais né sur le sol Anglais. Rien qu’en entendant les gens parler autour de moi on pouvait comprendre cet accent Londonien. Alors vous allez me dire qu’à ce moment-là je n’entendais pas. Et je vais vous répondre que oui vous avez raison, mais c’est pour installer le contexte. Je reprends. C’est dans cet établissement, le St Bartholomew's Hôpital, que j’ai atterri. Je pris le prénom Sky. Je ne suis pas vraiment pourquoi mes parents ont choisi un tel nom avant mes 4 ans. Ce n’était pas pire que les autres enfants qui s’appellent Pearl, Destiny, Autumn. Bref vous l’aurez compris, ses prénoms, qui une fois traduit, veulent dire quelque chose. Je suis arrivée dans ce monde entouré de mes parents et d’un grand frère de 6 ans. Rayan. Il était très protecteur. Il s’assurait que je ne manque de rien. Même parfois à trop m’étouffer. Je ne vous raconte pas quand j’ai commencé à marcher ou à dire mes premiers mots.

A à peine 2 ans, un nouveau débarque dans la famille. Un petit garçon. Je l’aimais déjà tant ! J’étais ravie d’avoir un copain pour jouer. Rayan allait à l’école et commençait à avoir d’autres occupations. Je ne pouvais que compte sur mon petit frère. Mais comme Rayan l’avait fait pour moi, c’est un côté protecteur que j’ai développé à l’égard des deux hommes qui partagent ma vie.

Pour faire un point sur mes parents, je peux dire que maman n’avait pas vraiment besoin de travailler. Elle était issue d’une famille aisée. Puis elle préférait passer du temps avec ses enfants plutôt que perdre ses journées à aller travailler. Elle aimait beaucoup le style à la française. La danse, le classique, le romantisme et Paris, sa ville préférée. Maman adore avoir une vie parfaite presque trop belle pour la vie réelle. J’ai vite compris que c’était elle qui avait choisi mon nom. En ayant appris qu’elle attendait une fille, elle s’est imaginée toute ma vie. C’est comme ça qu’à 4 ans, j’étais en train d’apprendre à danser du classique. Elle voulait qu’on me voie comme une étoile dans mon ciel. Je ne suis pas très proche de maman mais elle m’a quand même fait aimer quelques-unes de ses passions. Sauf la danse classique. Concernant papa, lui au contraire travaillait beaucoup. Il avait hérité de la compagnie de grand-père. Une entreprise de studio de production de films. Quel domaine passionnant. Je n’étais pas non plus proche de lui. Cependant, j’ai le sens de la famille, prête à aider et partager parfois même à outrance. C’était la famille Russel avant tout. J’ai mis longtemps à me rendre compte que c’était comme ça.

J’ai vécu une enfance plutôt calme, à apprendre le classique, l’art, et le théâtre. J’ai cependant vite arrêté la danse classique une fois que j’ai été assez grande pour dire non. Ma scolarité s’est faite dans un établissement privé. Papa avait pour objectif de tous nous faire travailler ensuite pour l’entreprise de famille. Puis lui faire plaisir et n’ayant aucune autre envie de formation particulière je suivis cette voie. Ce qui comptait c’était que ma famille soit heureuse.

Rayan est enfin devenue neurologue. Après tant d’acharnement à l’école. Il peut être fier. Moi je suis si fière de lui. Mon grand frère est un peu mon exemple. Il a tenu tête à nos parents quand il a refusé de prendre la direction de l’entreprise de papa. Et malgré les disputes et les reproches il n’a pas flanché et a continué sa route. Je suis très admiratif. Puis mon admiration va faire que s’accroitre puisqu’il deviendra un médecin de grandes renommées en Europe.

Je continuai sur des études de commerce, me moulant encore aux exigences de papa. N’ayant pas le force de faire comme Rayan. J’aimais le théâtre. Le cinéma aussi. Donc le domaine de papa me convenait. Puis le commerce me plaisait bien en fin de compte. Je n’avais pas eu de véritable petit ami jusque-là. Enfin si, le voisin que l’on eut depuis toujours. Maman avait tellement voulu nous voir ensemble que nous nous sommes convaincus d’essayer. Mais on ne force pas l’amour. C’est seulement quelques flirts qui m’occupèrent sur ces années-là. Pour moi la priorité était les études et être aussi brillante de Rayan. C’est à London Business School que je finis mes études à l’âge de 24 ans. J’ai été major de promo pour ma dernière année. Je ne pouvais pas rêver mieux. Finir en beauté.

La joie de cette étape de ma vie est vite passé au vinaigre, quand Rayan a quitté le pays cette même année. Il est parti. Sans rien dire. Ce départ m’a déchiré le cœur. Nous étions tellement proches. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à changer. Je ne voulais plus être la gentil Sky. Après tous mes efforts, à faire en sorte que la famille soit contente et finalement cela avait échoué. Rayan ne supportait plus sa vie ici. Il m’en avait parlé quelques fois. Je ne le croyais pas totalement. J’ai essayé de le convaincre que c’était juste une passade. De lui faire changer les idées. De le soutenir. Mais ça n'avait pas dû être assez pour lui.

J’ai quand même commencé à travailler avec papa. Gardant ma profonde tristesse en moi. Je m’impliquais beaucoup au travail mais plus à la maison. Il était temps pour moi de quitter le nid familial. J’ai pris alors logement non loin de la city. Je me mis à faire du sport, au début juste un footing pour me vider la tête. Puis c’est vite devenu pas assez. Alors je suis allé en salle. C’était tout bénéfique, je me sculptais mon corps et cela m’aidait à passer outre à la colère que je commençais à éprouver à l’égard de mon frère qui ne revenait pas au fil des années. J’ai finalement rencontré ce que je pourrais dire un coup de foudre. Tout s’était passé vite. On s’entendait sur beaucoup de points, la relation était-elle que l’on pourrait se l’imaginer parfaite.

Deux ans déjà. La firme de cinéma s’étendait dans le monde entier. Nous faisions de bon boulot. Souvent, je profitais de ces filiales pour voyager un peu. Le monde du cinéma me passionnait de plus en plus. Et ne regrettait pas une seconde le cursus que j’avais fait. J’étais fiancé. Sur le point de me marier. Puis un soir dans la troisième année du départ de Rayan, un signe de localisation en Nouvelle-Zélande. Rayan. C’était Rayan. Enfin il me donna signe de vie. J’ai fait ma valise aussi vite que j’ai pu et pris l’avion pour le rejoindre. Pendant 6 mois je parcourus le sol néo-zélandais à sa recherche. Mon tour s’était fini à Wellington. J’avais perdu sa trace. À bout d’espoir, je rentrais. J’ai fait croire à ma famille que j’avais fait un petit road trip en guise de vacances. Je crois qu’eux avait laissé tomber le fait de revoir Rayan un jour. Mon fiancé m’en avait voulu pour ce départ précipité de six mois et avait décidé de mettre en standby notre mariage.

Quelques mois passèrent à nouveau. J’essayais de sauver ma relation tant bien que mal et de gérer professionnellement. Plutôt mal que bien en y repensant. Avec mon voyage, je m’étais éloigné de lui. J’avais même découvert que j’ai été attiré par des filles. J’ai eu mes premières expériences avec des femmes. Je restais cependant plus attiré par les hommes. C’était que des expériences. Qui n’a pas envie d’essayer.

Durant, un repas d’affaires avec mon père, je lui confiais pourquoi j’étais allé en Nouvelle-Zélande. Il le savait déjà. Il m'a confié à son tour. Qu’après mon retour, il avait envoyé un détective privé retrouver les traces de Rayan. Et il l’avait trouvé. Mon père m’expliqua qu’il allait ouvrir une filiale là-bas. Et il me promut responsable de l’antenne en Nouvelle-Zélande. Il m’exposa mes points forts au travail durant ces dernières années, l’importance qu’avait mon frère pour moi, l’échec de mon couple depuis que j’étais revenue et surtout que lui devait rester au siège et avec maman.

Il ne m’a pas fallu longtemps pour lui dire que je valide sa décision. Ma vie n’était plus ici. Je le savais depuis un moment. Une fois la filiale en place et ma situation réglé à Londres. Je m’installai à Island Bay. Là où se trouvait mon frère. C’était une charmante et petite ville. Beaucoup de gens se connaissent ici. Je suis très vite tombé sur lui. Les retrouvailles plutôt froides au début se sont vite remplis d’émotions. Surtout pour moi. Je l’avais retrouvé. J’étais très heureuse. Ma vie était ici désormais. Il faudrait que je recommence un peu tout sauf le travail. Mais j'avais déjà mon frère. Nous asseyons de recréer une relation après tant de temps. Mais au fond de moi, sans jamais lui dire depuis 2 ans, je lui en veux toujours. »


Elle fit une pause. Elle but encore une gorgée d’eau. Elle finit par conclure.

« Voilà mon histoire. Tout est posé. Vous savez maintenant le chemin que j’ai parcouru pour arriver à aujourd’hui. J’appellerais ce passage le chapitre I. Je compte sur vous pour m’aider à écrire les suivants. Merci de m’avoir lu. »




Dernière édition par Sky Russel le Ven 24 Mai - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Russel! (#)   Arrivée de la petite Russel!  EmptyMer 22 Mai - 20:48

Bienvenue par ici demoiselle Arrivée de la petite Russel!  1683261404

Et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Russel! (#)   Arrivée de la petite Russel!  EmptyMer 22 Mai - 20:56

Ici Freya sous une autre tête Arrivée de la petite Russel!  2139827335 du coup en prenant la sœur de Monsieur Rayan on aura forcément un lien puisque lui et Lorena ont eu une histoire Arrivée de la petite Russel!  1986789816
Marie est magnifique, très bon choix et bienvenue par ici Arrivée de la petite Russel!  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Russel! (#)   Arrivée de la petite Russel!  EmptyMer 22 Mai - 20:56

Arrivée de la petite Russel!  1049845934 Arrivée de la petite Russel!  2841892701 Arrivée de la petite Russel!  318818659 Arrivée de la petite Russel!  133137972 Arrivée de la petite Russel!  3316855372 Arrivée de la petite Russel!  1159677347 Arrivée de la petite Russel!  3277767753 Arrivée de la petite Russel!  24449748 Arrivée de la petite Russel!  843031823 Arrivée de la petite Russel!  449023763 Arrivée de la petite Russel!  1501980771 Arrivée de la petite Russel!  1242777542 Arrivée de la petite Russel!  1979783398 Arrivée de la petite Russel!  385146945 Arrivée de la petite Russel!  2033693939 Arrivée de la petite Russel!  4006438364 Arrivée de la petite Russel!  3530899512 Arrivée de la petite Russel!  4090069333 Arrivée de la petite Russel!  3833830448 Arrivée de la petite Russel!  586864524 Arrivée de la petite Russel!  3565557684 Arrivée de la petite Russel!  838751658 Arrivée de la petite Russel!  1049845934 Arrivée de la petite Russel!  2841892701 Arrivée de la petite Russel!  318818659 Arrivée de la petite Russel!  133137972 Arrivée de la petite Russel!  3316855372 Arrivée de la petite Russel!  1159677347 Arrivée de la petite Russel!  3277767753 Arrivée de la petite Russel!  24449748 Arrivée de la petite Russel!  843031823 Arrivée de la petite Russel!  449023763 Arrivée de la petite Russel!  1501980771 Arrivée de la petite Russel!  1242777542 Arrivée de la petite Russel!  1979783398 Arrivée de la petite Russel!  385146945 Arrivée de la petite Russel!  2033693939 Arrivée de la petite Russel!  4006438364 Arrivée de la petite Russel!  3530899512 Arrivée de la petite Russel!  4090069333 Arrivée de la petite Russel!  3833830448 Arrivée de la petite Russel!  586864524 Arrivée de la petite Russel!  3565557684 Arrivée de la petite Russel!  838751658 Arrivée de la petite Russel!  1049845934 Arrivée de la petite Russel!  2841892701 Arrivée de la petite Russel!  318818659 Arrivée de la petite Russel!  133137972 Arrivée de la petite Russel!  3316855372 Arrivée de la petite Russel!  1159677347 Arrivée de la petite Russel!  3277767753 Arrivée de la petite Russel!  24449748 Arrivée de la petite Russel!  843031823 Arrivée de la petite Russel!  449023763 Arrivée de la petite Russel!  1501980771 Arrivée de la petite Russel!  1242777542 Arrivée de la petite Russel!  1979783398 Arrivée de la petite Russel!  385146945 Arrivée de la petite Russel!  2033693939 Arrivée de la petite Russel!  4006438364 Arrivée de la petite Russel!  3530899512 Arrivée de la petite Russel!  4090069333 Arrivée de la petite Russel!  3833830448 Arrivée de la petite Russel!  586864524 Arrivée de la petite Russel!  3565557684 Arrivée de la petite Russel!  838751658 Arrivée de la petite Russel!  1049845934 Arrivée de la petite Russel!  2841892701 Arrivée de la petite Russel!  318818659 Arrivée de la petite Russel!  133137972 Arrivée de la petite Russel!  3316855372 Arrivée de la petite Russel!  1159677347 Arrivée de la petite Russel!  3277767753 Arrivée de la petite Russel!  24449748 Arrivée de la petite Russel!  843031823 Arrivée de la petite Russel!  449023763 Arrivée de la petite Russel!  1501980771 Arrivée de la petite Russel!  1242777542 Arrivée de la petite Russel!  1979783398 Arrivée de la petite Russel!  385146945 Arrivée de la petite Russel!  2033693939 Arrivée de la petite Russel!  4006438364 Arrivée de la petite Russel!  3530899512 Arrivée de la petite Russel!  4090069333 Arrivée de la petite Russel!  3833830448 Arrivée de la petite Russel!  586864524 Arrivée de la petite Russel!  3565557684 Arrivée de la petite Russel!  838751658 Arrivée de la petite Russel!  1049845934 Arrivée de la petite Russel!  2841892701 Arrivée de la petite Russel!  318818659 Arrivée de la petite Russel!  133137972 Arrivée de la petite Russel!  3316855372 Arrivée de la petite Russel!  1159677347 Arrivée de la petite Russel!  3277767753 Arrivée de la petite Russel!  24449748 Arrivée de la petite Russel!  843031823 Arrivée de la petite Russel!  449023763 Arrivée de la petite Russel!  1501980771 Arrivée de la petite Russel!  1242777542 Arrivée de la petite Russel!  1979783398 Arrivée de la petite Russel!  385146945 Arrivée de la petite Russel!  2033693939 Arrivée de la petite Russel!  4006438364 Arrivée de la petite Russel!  3530899512 Arrivée de la petite Russel!  4090069333 Arrivée de la petite Russel!  3833830448 Arrivée de la petite Russel!  586864524 Arrivée de la petite Russel!  3565557684 Arrivée de la petite Russel!  838751658 Arrivée de la petite Russel!  1049845934 Arrivée de la petite Russel!  2841892701 Arrivée de la petite Russel!  318818659 Arrivée de la petite Russel!  133137972 Arrivée de la petite Russel!  3316855372 Arrivée de la petite Russel!  1159677347 Arrivée de la petite Russel!  3277767753 Arrivée de la petite Russel!  24449748 Arrivée de la petite Russel!  843031823 Arrivée de la petite Russel!  449023763 Arrivée de la petite Russel!  1501980771 Arrivée de la petite Russel!  1242777542 Arrivée de la petite Russel!  1979783398 Arrivée de la petite Russel!  385146945 Arrivée de la petite Russel!  2033693939 Arrivée de la petite Russel!  4006438364 Arrivée de la petite Russel!  3530899512 Arrivée de la petite Russel!  4090069333 Arrivée de la petite Russel!  3833830448 Arrivée de la petite Russel!  586864524 Arrivée de la petite Russel!  3565557684 Arrivée de la petite Russel!  838751658 Arrivée de la petite Russel!  1049845934 Arrivée de la petite Russel!  2841892701 Arrivée de la petite Russel!  318818659 Arrivée de la petite Russel!  133137972 Arrivée de la petite Russel!  3316855372 Arrivée de la petite Russel!  1159677347 Arrivée de la petite Russel!  3277767753 Arrivée de la petite Russel!  24449748 Arrivée de la petite Russel!  843031823 Arrivée de la petite Russel!  449023763 Arrivée de la petite Russel!  1501980771 Arrivée de la petite Russel!  1242777542 Arrivée de la petite Russel!  1979783398 Arrivée de la petite Russel!  385146945 Arrivée de la petite Russel!  2033693939 Arrivée de la petite Russel!  4006438364 Arrivée de la petite Russel!  3530899512 Arrivée de la petite Russel!  4090069333 Arrivée de la petite Russel!  3833830448 Arrivée de la petite Russel!  586864524 Arrivée de la petite Russel!  3565557684 Arrivée de la petite Russel!  838751658 Arrivée de la petite Russel!  1049845934 Arrivée de la petite Russel!  2841892701 Arrivée de la petite Russel!  318818659 Arrivée de la petite Russel!  133137972 Arrivée de la petite Russel!  3316855372 Arrivée de la petite Russel!  1159677347 Arrivée de la petite Russel!  3277767753 Arrivée de la petite Russel!  24449748 Arrivée de la petite Russel!  843031823 Arrivée de la petite Russel!  449023763 Arrivée de la petite Russel!  1501980771 Arrivée de la petite Russel!  1242777542 Arrivée de la petite Russel!  1979783398 Arrivée de la petite Russel!  385146945 Arrivée de la petite Russel!  2033693939 Arrivée de la petite Russel!  4006438364 Arrivée de la petite Russel!  3530899512 Arrivée de la petite Russel!  4090069333 Arrivée de la petite Russel!  3833830448 Arrivée de la petite Russel!  586864524 Arrivée de la petite Russel!  3565557684 Arrivée de la petite Russel!  838751658 Arrivée de la petite Russel!  1049845934 Arrivée de la petite Russel!  2841892701 Arrivée de la petite Russel!  318818659 Arrivée de la petite Russel!  133137972 Arrivée de la petite Russel!  3316855372 Arrivée de la petite Russel!  1159677347 Arrivée de la petite Russel!  3277767753 Arrivée de la petite Russel!  24449748 Arrivée de la petite Russel!  843031823 Arrivée de la petite Russel!  449023763 Arrivée de la petite Russel!  1501980771 Arrivée de la petite Russel!  1242777542 Arrivée de la petite Russel!  1979783398 Arrivée de la petite Russel!  385146945 Arrivée de la petite Russel!  2033693939 Arrivée de la petite Russel!  4006438364 Arrivée de la petite Russel!  3530899512 Arrivée de la petite Russel!  4090069333 Arrivée de la petite Russel!  3833830448 Arrivée de la petite Russel!  586864524 Arrivée de la petite Russel!  3565557684 Arrivée de la petite Russel!  838751658 Arrivée de la petite Russel!  1049845934 Arrivée de la petite Russel!  2841892701 Arrivée de la petite Russel!  318818659 Arrivée de la petite Russel!  133137972 Arrivée de la petite Russel!  3316855372 Arrivée de la petite Russel!  1159677347 Arrivée de la petite Russel!  3277767753 Arrivée de la petite Russel!  24449748 Arrivée de la petite Russel!  843031823 Arrivée de la petite Russel!  449023763 Arrivée de la petite Russel!  1501980771 Arrivée de la petite Russel!  1242777542 Arrivée de la petite Russel!  1979783398 Arrivée de la petite Russel!  385146945 Arrivée de la petite Russel!  2033693939 Arrivée de la petite Russel!  4006438364 Arrivée de la petite Russel!  3530899512 Arrivée de la petite Russel!  4090069333 Arrivée de la petite Russel!  3833830448 Arrivée de la petite Russel!  586864524 Arrivée de la petite Russel!  3565557684 Arrivée de la petite Russel!  838751658 Arrivée de la petite Russel!  1049845934 Arrivée de la petite Russel!  2841892701 Arrivée de la petite Russel!  318818659 Arrivée de la petite Russel!  133137972 Arrivée de la petite Russel!  3316855372 Arrivée de la petite Russel!  1159677347 Arrivée de la petite Russel!  3277767753 Arrivée de la petite Russel!  24449748 Arrivée de la petite Russel!  843031823 Arrivée de la petite Russel!  449023763 Arrivée de la petite Russel!  1501980771 Arrivée de la petite Russel!  1242777542 Arrivée de la petite Russel!  1979783398 Arrivée de la petite Russel!  385146945 Arrivée de la petite Russel!  2033693939 Arrivée de la petite Russel!  4006438364 Arrivée de la petite Russel!  3530899512 Arrivée de la petite Russel!  4090069333 Arrivée de la petite Russel!  3833830448 Arrivée de la petite Russel!  586864524 Arrivée de la petite Russel!  3565557684 Arrivée de la petite Russel!  838751658 Arrivée de la petite Russel!  1049845934 Arrivée de la petite Russel!  2841892701 Arrivée de la petite Russel!  318818659 Arrivée de la petite Russel!  133137972 Arrivée de la petite Russel!  3316855372 Arrivée de la petite Russel!  1159677347 Arrivée de la petite Russel!  3277767753 Arrivée de la petite Russel!  24449748 Arrivée de la petite Russel!  843031823 Arrivée de la petite Russel!  449023763 Arrivée de la petite Russel!  1501980771 Arrivée de la petite Russel!  1242777542 Arrivée de la petite Russel!  1979783398 Arrivée de la petite Russel!  385146945 Arrivée de la petite Russel!  2033693939 Arrivée de la petite Russel!  4006438364 Arrivée de la petite Russel!  3530899512 Arrivée de la petite Russel!  4090069333 Arrivée de la petite Russel!  3833830448 Arrivée de la petite Russel!  586864524 Arrivée de la petite Russel!  3565557684 Arrivée de la petite Russel!  838751658 Arrivée de la petite Russel!  1049845934 Arrivée de la petite Russel!  2841892701 Arrivée de la petite Russel!  318818659 Arrivée de la petite Russel!  133137972 Arrivée de la petite Russel!  3316855372 Arrivée de la petite Russel!  1159677347 Arrivée de la petite Russel!  3277767753 Arrivée de la petite Russel!  24449748 Arrivée de la petite Russel!  843031823 Arrivée de la petite Russel!  449023763 Arrivée de la petite Russel!  1501980771 Arrivée de la petite Russel!  1242777542 Arrivée de la petite Russel!  1979783398 Arrivée de la petite Russel!  385146945 Arrivée de la petite Russel!  2033693939 Arrivée de la petite Russel!  4006438364 Arrivée de la petite Russel!  3530899512 Arrivée de la petite Russel!  4090069333 Arrivée de la petite Russel!  3833830448 Arrivée de la petite Russel!  586864524 Arrivée de la petite Russel!  3565557684 Arrivée de la petite Russel!  838751658

Bienv'nue à toi petite soeur ^^

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ^^ Tu sais déjà où trouver ma boîte à MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Russel! (#)   Arrivée de la petite Russel!  EmptyMer 22 Mai - 21:11

Bienvenue ! Arrivée de la petite Russel!  843031823
Contente que tu ais sauté le pas et que tu nous ais rejoint. Arrivée de la petite Russel!  1746920732
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Arrivée de la petite Russel!  E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4569
○ points : 455
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Russel! (#)   Arrivée de la petite Russel!  EmptyMer 22 Mai - 21:16

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :coeur:

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Arrivée de la petite Russel!  GvqeQQ1z_o Arrivée de la petite Russel!  KmJzSaFn_o Arrivée de la petite Russel!  909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Russel! (#)   Arrivée de la petite Russel!  EmptyMer 22 Mai - 21:28

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. Arrivée de la petite Russel!  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Russel! (#)   Arrivée de la petite Russel!  EmptyMer 22 Mai - 21:29

bienvenue officiellement parmi nous Arrivée de la petite Russel!  902541242
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Russel! (#)   Arrivée de la petite Russel!  EmptyMer 22 Mai - 22:19

Merciiiii à vouuuus !! Arrivée de la petite Russel!  843031823 Arrivée de la petite Russel!  843031823 Arrivée de la petite Russel!  843031823



@lorena caldwell avec grand plaisir! tu vois, je t'avais dit qu'on aurait un lien haha Arrivée de la petite Russel!  1008508147

@rayan russel Mon freeeere !! Je t'aime déjà tant !! Arrivée de la petite Russel!  3860250321 Arrivée de la petite Russel!  3514790202 Arrivée de la petite Russel!  812601638 Arrivée de la petite Russel!  1242777542 Arrivée de la petite Russel!  449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Russel! (#)   Arrivée de la petite Russel!  EmptyJeu 23 Mai - 0:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Arrivée de la petite Russel!  1125211918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Russel! (#)   Arrivée de la petite Russel!  EmptyJeu 23 Mai - 0:51

Bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour ta fiche. Arrivée de la petite Russel!  117928368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Russel! (#)   Arrivée de la petite Russel!  EmptyJeu 23 Mai - 8:57

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Russel! (#)   Arrivée de la petite Russel!  EmptyJeu 23 Mai - 9:41

bienvenue à toi Arrivée de la petite Russel!  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Russel! (#)   Arrivée de la petite Russel!  EmptyJeu 23 Mai - 10:40


bienvenue parmi nous Arrivée de la petite Russel!  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Russel! (#)   Arrivée de la petite Russel!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la petite Russel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: