AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ parrainage des nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mayor Hawkins

○ parrainage des nouveaux Tumblr_pfrbcxg59C1rlocn5o1_400 ○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 1667 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: ○ parrainage des nouveaux   ○ parrainage des nouveaux EmptyJeu 30 Mai - 18:19

parrainage
réservé aux nouveaux

IB porte une attention particulière à ses p'tits nouveaux quitte à leur donner toute la tendresse nécessaire ○ parrainage des nouveaux 385146945 Pour preuve, différentes activités sont mises à disposition pour leur intégration dont le parrainage. Un bon moyen d'aider nos chers p'tits nouveaux à s'intégrer comme il se doit dans notre grande famille ○ parrainage des nouveaux 449023763 Justement, tu es nouveau et souhaite profiter du parrainage ? Rien de plus simple ! ○ parrainage des nouveaux 24449748 Il te suffit de remplir le bon formulaire ci-dessous et nous nous occuperons de te proposer un parrain, c'est-à-dire un membre qui connait tous les secrets du forum ! ○ parrainage des nouveaux 3530899512  Avant ça, n'hésite pas à jeter un œil au guide du nouveau, si ce n'est pas déjà fait. De plus, le parrainage peut permettre à chacun d'apprendre à se connaitre IRL, de se découvrir à travers ses personnages, et voir même de s'organiser des liens ou des sujets. Les échanges peuvent se faire via la messagerie privé ou le flood du nouveau, nous vous faisons confiance pour l'organisation à partir du moment où nous lions un nouveau à un parrain. Ce parrainage peut durer jusqu'à 2 semaines. Pour ça, nous comptons sur les anciens (ayant au minimum trois mois d'ancienneté) pour se proposer d'aider les nouveaux en s'inscrivant avec le formulaire ci-dessous, on vous remercie d'avance ○ parrainage des nouveaux 4171453143

pour les nouveaux ○

le parrainage est l'idéal pour s'intégrer et connaitre le forum. ○ parrainage des nouveaux 902541242  il ne faut surtout pas à avoir peur, les anciens seront là pour te guider, t'épauler et pour répondre à tes questions ○ parrainage des nouveaux 843031823 tu verras, ils ont tous énormément d'amour à donner ○ parrainage des nouveaux 449023763

Code:
<div class="titreadmin2">je suis nouveau, j'ai besoin d'aide</div>
<div class="txt"><lov>pseudo ○</lov> ici.
<lov>date d'inscription sur le forum ○</lov> ici.
<lov>intégration ○</lov> n'hésites pas à parler de tes attentes et de tes envies vis à vis de ton intégration afin que le parrain t'aide au mieux. </div>

pour les anciens ○
(minimum trois mois d'ancienneté)

tu vis dans le monde des paillettes et des licornes tellement tu as de l'amour à donner aux autres ○ parrainage des nouveaux 449023763 pour toi, IB, c'est la maison et tu veux t'investir dans l'intégration des nouveaux pour qu'ils se sentent aussi chez eux ○ parrainage des nouveaux 902541242 tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ○ parrainage des nouveaux 2839392890

Code:
<div class="titreadmin2">je veux être parrain et aider les p'tits nouveaux</div>
<div class="txt"><lov>pseudo ○</lov> ici.
<lov>date d'inscription sur le forum ○</lov> ici.
<lov>nombre de nouveaux ○</lov> le nombre max de nouveaux dont tu souhaites t'occuper (1, 2 ou plus)
<lov>motivations pour aider les nouveaux ○</lov> ici. </div>

Dernière édition par Mayor Hawkins le Jeu 30 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mayor Hawkins

○ parrainage des nouveaux Tumblr_pfrbcxg59C1rlocn5o1_400 ○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 1667 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: Re: ○ parrainage des nouveaux   ○ parrainage des nouveaux EmptyJeu 30 Mai - 18:20

les inscrits

les nouveaux ○
prénom nom

les anciens ○
augustus fletcher (0/1)
fabian jones (0/2)
teo reyes (0/1)

Teo Reyes

○ parrainage des nouveaux Original ○ âge : twenty-five years old, born on December 30.
○ statut : single, way better for everyone.
○ métier : resident at Wellington's hospital.
○ quartier : n°22 South Bay (house).
○ orientation sexuelle : he craves for feminine shadows.
○ informations en vrac :

○ parrainage des nouveaux 2bzm

© 100 disorders

“I have faults enough, but they are not, I hope, of understanding. My temper I dare not vouch for. It is, I believe, too little yielding— certainly too little for the convenience of the world. I cannot forget the follies and vices of other so soon as I ought, nor their offenses against myself. My feelings are not puffed about with every attempt to move them. My temper would perhaps be called resentful. My good opinion once lost, is lost forever.”

○ parrainage des nouveaux Tumblr_nqklnp1yKU1rxx1vlo1_500

Tell me the truth
Baby girl, who else been with you
It's gon' come to my attention either way, yeah
And I understand
Baby girl, we all have a past
I'd much rather hear the truth come straight from you

So if I love you
It'd be just for you
So when I'm touching you
Can I trust in you
Can I trust in you, oh baby

○ posts : 359 ○ points : 235
○ pseudo : wayld.
○ avatar : marlon teixeira.
○ DC : noam a.
○ inscrit le : 17/04/2019
MessageSujet: Re: ○ parrainage des nouveaux   ○ parrainage des nouveaux EmptyMar 13 Aoû - 12:07

Bonjour vous ○ parrainage des nouveaux 2913072852 Comme prévu, je viens faire mon vieux d'la vieille. ○ parrainage des nouveaux 3497041440

je veux être parrain et aider les p'tits nouveaux

pseudo ○ teo reyes
date d'inscription sur le forum ○ 17/04/19
nombre de nouveaux ○ 1 pour lui donner toute mon attention ○ parrainage des nouveaux 3497041440
motivations pour aider les nouveaux ○ inutile de dire combien j'peux être attaché à ce forum, non ? ○ parrainage des nouveaux 1113161770 c'est le premier forum où je me suis senti aussi intégré donc j'aimerais faire en sorte que les petits nouveaux connaissent la même expérience ○ parrainage des nouveaux 2913072852

Sean Sawyers

burger killer

○ parrainage des nouveaux 2GnPYIW ○ âge : trente-huit ans
○ statut : divorcé, père d'une petite fille de quelques mois pour laquelle il essaie d'être un bon père
○ métier : commissaire de police, il songe à une reconversion
○ quartier : #12 center bay ; il vit seul dans cet appartement
○ orientation sexuelle : seules les courbes féminines lui font de l'effet
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il n'accorde pas facilement sa confiance aux autres › il est indépendant, c'est dans son caractère › il vit un étage au dessus de l'appartement de son ex-femme › il a reconnu sa fille à sa naissance malgré ses réticences à devenir parent

○ posts : 13508 ○ points : 300
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: ○ parrainage des nouveaux   ○ parrainage des nouveaux EmptyMar 13 Aoû - 15:23

Je t'ajoute ○ parrainage des nouveaux 24449748

starting today, i need to forget what's gone. appreciate what still remains and look forward to what's coming next.

clique là:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ parrainage des nouveaux   ○ parrainage des nouveaux Empty

○ parrainage des nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1