AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ folie des rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mayor Hawkins

○ folie des rps Tumblr_pfrbcxg59C1rlocn5o1_400 ○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 1667 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: ○ folie des rps   ○ folie des rps EmptyJeu 30 Mai - 18:22

la folie des rps

Tu as envie de rp, mais tu n'as pas de partenaires ? Ou alors, tu désires changer de tes partenaires habituels ? Et bien, tu es au bon endroit ! ○ folie des rps 1965479019
Si tu as un contexte en tête, tu peux le proposer et si jamais tu souhaites faire jouer le hasard, tu peux tout aussi bien !
Le principe est simple. Tu t'inscris, en répondant au formulaire suivant, pour un ou plusieurs rps libres, ou alors, pour la loterie du rp ○ folie des rps 902541242
Pour la loterie, tu choisis un numéro.  Un partenaire et un contexte te sont attribués.  ○ folie des rps 1049845934  Pour les rps libres, tu peux proposer un contexte et voir si celui-ci intéresse quelqu'un. Si jamais tu n'as pas d'idée, tu peux toujours t'inscrire ! Quelqu'un se proposera à toi ou alors, si cela prend trop de temps, nous ferons en sorte de créer des duos avec les autres personnes s'étant proposées ○ folie des rps 610134410

○ je souhaite m'inscrire pour la loterie

pseudo ○ écrire ici.
numéro choisi ○ écrire ici.

Code:
<div class="titreadmin2">○ je souhaite m'inscrire pour la loterie</div><div class="sep"></div>
<div class="txt"><lov>pseudo ○</lov> écrire ici.
<lov>numéro choisi ○</lov> écrire ici.</div>

○ je souhaite m'inscrire pour un sujet libre/j'ai ouvert un rp libre

pseudo ○ écrire ici.
nb de places ○ écrire ici.
idées de sujets ○ facultatif / mettre lien ici si rp libre déjà ouvert.
des exigences en particulier ○ (pour sujet libre) par exemple, une fille, un homme, un médecin, un serveur de restaurant...

nb : si jamais quelqu'un s'est déjà inscrit avant toi, n'hésite pas à lui proposer de faire un rp avec toi ○ folie des rps 2102931439

Code:
<div class="titreadmin2">○ je souhaite m'inscrire pour un sujet libre/j'ai ouvert un rp libre</div><div class="sep"></div>
<div class="txt"><lov>pseudo ○</lov> écrire ici.
<lov>nb de places ○</lov> écrire ici.
<lov>idées de sujets ○</lov> facultatif / mettre lien ici si rp libre déjà ouvert.
<lov>des exigences en particulier ○</lov> (pour sujet libre) par exemple, une fille, un homme, un médecin, un serveur de restaurant...</div>
Revenir en haut Aller en bas

Mayor Hawkins

○ folie des rps Tumblr_pfrbcxg59C1rlocn5o1_400 ○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 1667 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: Re: ○ folie des rps   ○ folie des rps EmptyJeu 30 Mai - 18:22

loterie

loterie #50

01 ○  pseudo du personnage
02 ○ pseudo du personnage
03 ○ pseudo du personnage
04 ○ pseudo du personnage
05 ○ pseudo du personnage
06 ○ pseudo du personnage

rps libres/sujets libres

- @helsie mikaelson (1 place)
- @alice mozly (1 place)
- @declan o'connel (1 place)
- @jasmine watson (2 places)
- @alex whittle (3 places)

Dernière édition par Mayor Hawkins le Ven 19 Juil - 18:30, édité 2 fois

Declan O'connel

○ folie des rps 270ca549297ddc9cc1f04af85f02a9dc ○ âge : 40 ans
○ statut : Célibataire bien qu'il soit déjà sorti avec des femmes
○ métier : Propriétaire du bar The Stumble Inn
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac : 1. Tu fumes beaucoup. Au moins un paquet par jour. Tu ne sais pas combien tu payes par mois mais beaucoup. Tu ne sais pas si tu arrêteras un jour. Tu te souviens comme si s'était hier. Tu avais 15 ans. Tu avais toussé et manqué de t'étouffer. Et puis tu avais repris. 2. Tu apprécies le bon vin. Tu ne te bourre jamais la gueule (même si on peut dire que lorsque tu étais plus jeune si). 3. Tu avais essayé le bédo, le cigare plus jeune mais tu n'aimes pas. Tu as déjà pris un peu de la drogue. Cela t'arrives d'en reprendre quelques fois. Par contre tu ne prendras jamais d'héroine ni de cocaine. 4. Tu ne veux pas d'enfants. Pas pour l'instant ou alors tu adopteras. Et puis tu n'as pas trouvé LA femme. 5. Tu aimes la littérature. Tu as fais un bac littéraire. Tu apprécies la littérature française et anglais mais tu n'es pas fermé aux autres littératures. 6 Tu es assez social même si au début tu peux paraître froid lorsqu'on ne te connaît pas. 7. Tu ne souris pas souvent. Et lorsque tu souris tu fais un sourire en coin. 8. Cela peut t'arriver d'avoir des terreurs nocturnes. Ainsi que des paralysies nocturnes. Tu crois voir une ombre humaine se pencher vers toi et tu ne peux rien faire. 9. Tu es un piètre cuisinier. Alors tu traîne souvent sur internet. Tu as aussi acheté des livres pour cuisiner facilement et faire des desserts. 10. En plus du vin, tu apprécies aussi le whisky. Le bon whisky, pas celui que les jeunes s'enfilent comme s'il s'agissait d'eau. 11. Tu aimes beaucoup les chevaux. Ton oncle en avait deux et tu appréciai aller les voir pendant les vacances. 12. Tu ne t'habilles qu'assez rarement en t-shirt et jean sauf vraiment en cas de canicule.

○ posts : 47 ○ points : 140
○ pseudo : Anne-so
○ avatar : Cillian murphy
○ DC : Non
○ inscrit le : 12/07/2019
MessageSujet: Re: ○ folie des rps   ○ folie des rps EmptyDim 18 Aoû - 22:30

Bonsoir ♥

○ je souhaite m'inscrire pour la loterie

pseudo ○ Declan O'Connel
numéro choisi ○ 01

Contenu sponsorisé