AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !

 

 ○ livre d'or anniversaire #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
○ livre d'or anniversaire #3 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2738
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: ○ livre d'or anniversaire #3 (#)   ○ livre d'or anniversaire #3 EmptyJeu 30 Mai - 19:21



le livre d'or anniversaire
troisième anniversaire
Ça y est, IB souffle sa troisième bougie d'anniversaire ○ livre d'or anniversaire #3 1965479019 Voilà trois années que le forum a vécu des moments forts avec ses membres aux personnages en tout genre ○ livre d'or anniversaire #3 1242777542 Chacun de vous a laissé son empreinte sur le forum grâce à vos RP et même en étant membres du mois ○ livre d'or anniversaire #3 449023763 N'oublions pas la rigolade et la bonne humeur dégagés grâce à vous sur ce forum ○ livre d'or anniversaire #3 188913723 Une belle et grande famille toujours présente ○ livre d'or anniversaire #3 4164965148 Pour les trois ans du forum, c'est le moment de déclarer tout notre amour, celui qui dégouline et déborde dans nos poitrines ○ livre d'or anniversaire #3 902541242 Pour le forum, pour nous, pour vous. Si besoin sortez les mouchoirs, car c'est la séquence émotion où tout le monde se lâche  ○ livre d'or anniversaire #3 1049845934


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ livre d'or anniversaire #3 (#)   ○ livre d'or anniversaire #3 EmptyJeu 30 Mai - 22:20

Bon, je vais inaugurer ce nouveau livre d'or.

Officiellement, je suis un petit nouveau. Officieusement, tout le monde sait que c'est faux ○ livre d'or anniversaire #3 1986789816 J'étais là lors du deuxième anniversaire d'IB et un an, tellement de choses ont changé. Il y a eu des arrivées et des départs, mais vous avez su conserver intact l'esprit d'IB.  ○ livre d'or anniversaire #3 2159828525

Je n'ai pas mis les pieds sur dix millions de forums, mais IB reste le meilleur. J'ai toujours dit que c'était la maison et je maintiens ○ livre d'or anniversaire #3 2955652877

J'dois bien avouer que ce forum m'a pas mal aidé dans des moments de ma vie où c'était pas la fiesta. Il m'a permis de rencontrer de belles personnes qui font aujourd'hui partie de ma vie et pour ça, merci infiniment ○ livre d'or anniversaire #3 2139827335

A part ça, j'voudrais remercier tout simplement chaque membre qui fait vivre ce joli forum, et les gentils admins et modérateurs qui sont remplis d'imagination et de bonnes intentions envers nous. Vous êtes top de chez top. (surtout @Roman Hellington, [j'attends ton chèque]) ○ livre d'or anniversaire #3 902541242

Je vous aime tous ○ livre d'or anniversaire #3 3565557684 Longue vie à Island Bay ○ livre d'or anniversaire #3 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ livre d'or anniversaire #3 (#)   ○ livre d'or anniversaire #3 EmptyVen 31 Mai - 14:44

C'est mon tour de me lancer dans un petit discours ! -se racle la gorge-

Island Bay, je suis là depuis -cherche dans ses archives de vieille du fo'- juillet 2016 ! C'est un truc de fou ! ○ livre d'or anniversaire #3 794295163 J'ai eu des hauts et des bas, dernièrement plus des bas, mais petit à petit ça va mieux et surtout je me suis rendue compte à quel point j'aimais ce forum et combien cela serait dur de partir. Je pense que c'est toujours comme ça dans les grandes familles, au final on reste toujours unis ! ○ livre d'or anniversaire #3 843031823

A toutes ces belles aventures qu'on écrira tous ensemble.  ○ livre d'or anniversaire #3 82479139

Bravo au staff pour ce que vous faites, vous êtes les meilleurs, ne l'oubliez jamais ! ○ livre d'or anniversaire #3 113884657

A l'année prochaine ! ○ livre d'or anniversaire #3 3733528827 (J'ai toujours rêvé de mettre ce smiley quelque part.)

○ livre d'or anniversaire #3 4NhQ ○ livre d'or anniversaire #3 Tumblr_om03zwDWaT1t2mdaeo6_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ livre d'or anniversaire #3 (#)   ○ livre d'or anniversaire #3 EmptyLun 3 Juin - 15:34

Voilà, ça fait un an que je suis sur IB et j'ai pas vu le temps passer. ○ livre d'or anniversaire #3 1242777542 Les forums où je suis restée aussi longtemps sont assez rares en fait. Mais ici je me sens vraiment bien, j'ai pas envie de partir. ○ livre d'or anniversaire #3 2159828525 Merci à tout ceux qui font vivre le forum et qui le rendent si chaleureux.

Joyeux anniversaire IB ! ○ livre d'or anniversaire #3 3772691798 ○ livre d'or anniversaire #3 2153220747

○ livre d'or anniversaire #3 5bsj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ livre d'or anniversaire #3 (#)   ○ livre d'or anniversaire #3 EmptyLun 3 Juin - 18:33

○ livre d'or anniversaire #3 Giphy

Comme chaque nouvelle bougie soufflée, je vais laisser mon petit mot par ici ○ livre d'or anniversaire #3 3497041440 A force je vais plus savoir quoi dire moi, au risque de me répéter sur mes précédents mots ○ livre d'or anniversaire #3 4271622108 Bref, pour commencer : JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE A IB ○ livre d'or anniversaire #3 1965479019  ○ livre d'or anniversaire #3 2159828525

Déjà trois années passées, ça file à une vitesse ○ livre d'or anniversaire #3 794295163 Le forum devient grand, bientôt il aura de la barbe à ce rythme ○ livre d'or anniversaire #3 56191716 ○ livre d'or anniversaire #3 2899191728 Si le forum perdure, c'est grâce à tout le monde, staff comme membre ○ livre d'or anniversaire #3 902541242 Une pensée particulière à ceux qui ont créé le forum, car sans eux le forum n'existerait pas et on n'en serait pas là : Sab, Vicky, Romain et Faust. ○ livre d'or anniversaire #3 385146945 Puis une autre pensée aux plus anciens qui se reconnaitront avec lesquels j'ai fait mes débuts sur le forum, vous faites partis des meubles du forum, j'imagine pas le forum sans vous car je me suis attachée à vous ○ livre d'or anniversaire #3 2941489305 ○ livre d'or anniversaire #3 1242777542 parce que oui, je vais moi-même souffler ma 3ème bougie d'inscription sur le forum ce mois-ci ○ livre d'or anniversaire #3 794295163 Je crois bien que je ne suis jamais restée aussi longtemps sur un forum ○ livre d'or anniversaire #3 1581221433 Comme quoi, je peux plus me passer du forum.  ○ livre d'or anniversaire #3 2119325351 J'oublie pas non plus tous les autres membres qui font vivre le forum, je vous remercie pour votre implication ○ livre d'or anniversaire #3 2238883318 Alors, qu’on continue encore tous ensemble à faire vivre le forum, longue vie à IB ○ livre d'or anniversaire #3 1622045146 ○ livre d'or anniversaire #3 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ livre d'or anniversaire #3 (#)   ○ livre d'or anniversaire #3 EmptyLun 10 Juin - 17:22

c'est à mon tour de poster un petit message sur ce sujet ○ livre d'or anniversaire #3 4006438364 trois ans, on n'aurais pas cru quand même, dire que ça fait déjà un petit moment je suis ici et que ouais, je m'amuse réellement. Jamais je ne suis rester aussi longtemps sur un forum mais aussi jamais je me suis sentis aussi bien. C'est grâce à vous tous, j'ai trouver rapidement un place, j'ai eu plusieurs personnes je le conçois mais, jamais je ne serais rester sans des personnes aussi formidable que vous. Vous nous faites vivre des choses merveilleuses, magique. Que ça soit avec une décoration sublime, des contextes parfait... bref j'ai envie de vous dire, ne changez pas une seule seconde. A chaque fois que je ne suis pas en forme, je viens par ici et je rp avec des personnes magiques. Ils me font oublier pour peu de temps mes soucis mais je sais que même si ça ne dur pas longtemps je peux compter sur beaucoup de monde ici pour me libéré ma petite tête.

Alors que c'est le troisième anniversaire ce n'est pas le premier ni le dernier pour ma part. J'ai juste à dire :

○ livre d'or anniversaire #3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ livre d'or anniversaire #3 (#)   ○ livre d'or anniversaire #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ livre d'or anniversaire #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: billboard :: archives-
Sauter vers: