AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 i bless the rains down in africa → alex

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

i bless the rains down in africa → alex BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1955
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: i bless the rains down in africa → alex (#)   i bless the rains down in africa → alex EmptyJeu 6 Juin - 2:55


Alex & Noomi

a kiss that's never tasted is forever and ever wasted.


Ce soir, Noomi avait rendez-vous avec Alex. Encore maintenant, elle ne comprenait pas bien pourquoi elle avait accepté de sortir avec lui. Quand clairement, c’était un très mauvais moment pour elle ; avec le retour de Frank en ville et le départ d’Adam, son moral était au plus bas. Car Frank avait beau avoir la gentillesse de quitter Miami pour revenir – tu parles, c’était uniquement parce que le juge l’y avait forcé – en Nouvelle-Zélande, ce n’était pas pour ça qu’elle voyait plus Sarah. Enfin si, elle avait le droit à une journée supplémentaire en compagnie de sa fille. Mais sous bonne garde. C’est-à-dire sous la surveillance de son ex-mari. Comme si elle n’avait pas passé les cinq premières années de sa vie à s’occuper d’elle sans son aide à lui, oui. Bien sûr qu’elle profitait de ces moments avec Sarah mais ça lui restait tout de même en travers de la gorge, toute cette histoire. Tout ça pour dire qu’il n’y avait aucune amélioration, donc, c’était même encore pire qu’avant et elle n’aurait pas cru ça possible. C’est sans doute pour cette raison qu’elle avait accepté de fréquenter Alex. Pour se changer les idées, arrêter de broyer du noir.

Et puis elle l’appréciait, Alex. C’était un chouette gars sur qui on peut compter. En tout cas elle l’espérait même si une déception était toujours à prévoir avec les hommes, c’est la leçon qu’elle tirait de ses expériences passées. Quant à Adam, il avait de nouveau ressurgi dans sa vie avec une histoire abracadabrante et maintenant on pouvait dire qu’elle était totalement perdue. Il clamait qu’il l’aimait, qu’il voulait être avec elle mais ça ne l’a pourtant pas empêché de lui dire qu’il partait définitivement, de se planquer pendant quelques mois tandis qu’elle sombrait. Alors certes, on peut dire qu’il a des circonstances atténuantes mais en attendant, elle a pas mal trinqué. Et bien qu’elle soit toujours éperdument amoureuse de lui, elle ne sait toujours pas quoi faire. Plus elle y réfléchissait et plus elle avait de partir en vacances. En Grèce, voir la famille pour changer. Mais soit, elle verrait ça plus tard, ce soir elle avait décidé de mettre ses problèmes de côté et d’aller dîner avec Alex. A peine a-t-elle entendu le coup de klaxon qu’elle se précipita hors de l’appartement, descendit les quelques étages qui les séparaient du rez-de-chaussée en prenant les escaliers et sauta dans sa voiture. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il était très élégant. La blonde l’embrassa sur la joue avant de s’exclamer :


    « Hello, jeune homme ! Alors, où est-ce que tu m’emmènes, ce soir ? »


Une autre chose sûre, c’était que Noomi n’était pas très difficile, il aurait tout à fait pu lui répondre « on va au MacDo » que ça ne l’aurait même pas dérangée le moins du monde.
AVENGEDINCHAINS

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


i bless the rains down in africa → alex 99h9xEPz_o i bless the rains down in africa → alex PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i bless the rains down in africa → alex (#)   i bless the rains down in africa → alex EmptyJeu 6 Juin - 22:11


Alex & Noomi

a kiss that's never tasted is forever and ever wasted.



Alex finissait de se préparer dans sa salle de bain. Quelques mouvements dans les cheveux pour coiffer ces derniers, rabattre le col de sa chemise, réaranger sa veste de costume, verifier les bords de son jeans... Alex passait tout au peigne fin même lorsque la tête flottante de sa sœur surgit soudainement : « Je peux t'aider ? » souffla t-il, habitué à ce type d'interruption momentanée : « Tu l'emmènes où ? » « Si je te réponds, tu vas mal le prendre, tite sœur. » Un regard persécuteur et un sourcil perplexe plus tard, Alex leva les yeux au ciel : « Dans le centre. Un collègue m'a parlé d'un restaurant pas prise de tête. » « Ohh Alex, s'teuplé. » « Quoi ? » Après une minute de réflexion, il comprit : « Arrête, j'veux rester moi-même okay. J'aime pas ces restaurant gastro où en deux bouchées, t'as déjà fait l'tour de l'assiette. Je veux qu'on prenne le temps pour manger, c'est tout. »

La tête flottante disparue et il reprit son inspection puis, une fois terminé, il se parfuma et sortit de la pièce. Il la retrouva sur le fauteuil où était posé ses baskets : « T'as quelque chose à redire aussi sur le choix de mes chaussures ? » « Non non, je me demandais juste... Toi et Noomi. Ça dure quand même, vous n'avez pas encore.. » « Ohla ! » Il la coupa net : « J'sais pas pourquoi tu joues les entremetteuse mais ton boulot s'est terminé au moment même où tu me l'as mise sous le nez. En ce qui concerne le reste... » Elle abdiqua : « Oui, pardon, je suis désolée. C'est juste que ça fait longtemps que je n't'ai pas vu content de te préparer pour … aller voir une fille. » « Ouais, je sais, on pensait que j'étais homo, selon les dires de mes collègues. Ce qui est cool, maintenant qu'ils savent que je vois quelqu'un, c'est qu'ils rasent moins les murs quand ils me croisent dans les couloirs.. »

Ils entraient tous les deux dans la voiture. Elle lui avait demandé de la déposer chez une copine qui habitait pas très loin du domicile de Noomi et, en grand frère, il avait exprimé son mécontentement mais avait quand même accepté la course. « Fais pas trop de bêtise.. » « Je pourrais te retourner le compliment ! » Cinq minutes plus tard, comme promis, Alex arriva chez Noomi où il klaxonna deux petites fois pour l'avertir qu'il était en bas. C'était une attitude qu'il avait adopté pour éviter de se montrer trop intrusif dans l'univers de la jeune femme, qui se battait déjà pour retrouver ses propres marques. D'autant que, ce qu'il aimait dans cette nouvelle relation, c'était la simplicité. L'idée qu'il n'allait pas avoir les chiens de l'Enfer à sa poursuite s'il se présentait avec Lorena à son bras, lors d'un rendez-vous amoureux.

Alors qu'il guettait la sortie de l'immeuble, Alex laissa son esprit divaguer sur ce qui aurait pu être sa relation avec Caldwell, s'il l'avait rencontré avant sa mère ou s'il l'avait tout simplement rencontré ici. L'aurait-il regardé comme il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder dans les couloirs de l’hôpital ? Pouvait-il s'imaginer ne pas en être complètement dingue ? Ce genre de question était complètement inutile puisque si la situation avait été inverse, il ne se les poserait même pas. Pour se changer les idées, il décida de descendre de la voiture pour venir accueillir sa belle du soir, en refermant la portière derrière elle. Il contourna la voiture pour rejoindre sa place de conducteur et accueillit volontiers ce baiser sur la joue, qu'il retourna : « Bonjour jolie demoiselle ! » Il s'attarda sur la tenue de Noomi : « Tu es ravissante, attend un peu ? » Il attira son attention en glissant doucement une boucle derrière son oreille puis attrapa le bout de son menton avec son pouce et son index : « Je crois avoir vu quelque chose sur ta bouche. » Il fit mine d'examiner avec attention mais finit par déposer un baiser : « Là, c'était un new-yorkais envieux. » Il se détacha de la rouquine et entreprit de mettre le contact.

Après avoir mit sa ceinture, il répondit enfin à sa question : « Et bien, écoute, j'ai eu vent d'un très bon restaurant, sans prise de tête.. » Il avait l'impression se répéter mais ça ne restait qu'une impression : « Dans le centre ville. On y mange comme des rois, qu'en dis-tu ? » D'un regard bourré de charme, il le savait, il lui lança son plus beau sourire avant d'appuyer sur l'accélérateur.

Devant le restaurant, il retint la jeune femme encore quelques minutes : « Noomi, attends. » D'un sourire plein de malice, il se tourna vers elle : « Je suis passée devant une boutique aujourd'hui et... Enfin voilà, j'ai un cadeau pour toi. » Il tira de sa veste une petite boite : « J'aimerai beaucoup que tu le portes ce soir. » Puis termina sur une note d'humour : « Après quoi, tu pourras en faire ce que tu veux, c'est à toi ! »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

i bless the rains down in africa → alex BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1955
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i bless the rains down in africa → alex (#)   i bless the rains down in africa → alex EmptyVen 7 Juin - 18:59


Alex & Noomi

a kiss that's never tasted is forever and ever wasted.


Quel gentleman. Noomi ne se rappelait même plus de la dernière fois qu’un homme lui avait ouvert la porte. Frank avait dû le faire au début mais il avait vite perdu cette habitude. Cela dit, elle ne lui en voulait pas pour cette raison particulière. Loin de là, même, elle qui a toujours été pas mal garçon manqué, ça la fait toujours un peu tiquer mais avec Alex, elle voyait bien que ce n’était pas calculé et elle trouvait ça mignon. Puis il la salua de la même façon et prit même quelques secondes pour la complimenter. Et pourtant, quelque chose semblait clocher. La grecque s’attendait à n’importe quoi bien que ça ne soit pas non plus une source de stress pour elle parce qu’elle pouvait toujours reporter la faute sur sa mémoire défaillante. Mais en fait, il s’agissait tout simplement d’une stratégie pour lui voler un baiser. Quand j’vous dis qu’il est adorable. Le genre de petites attentions qui donnent le sourire.

    « C’est une pratique courante à New York, ça ? »


Parce qu’elle avait grandi à la Nouvelle-Orléans et dans ses souvenirs, personne ne faisait ça. Mais bien elle le taquinait.

    « Merci, t’es pas mal non plus. »


Puis il répondit à sa question ; il l’emmenait dans un restaurant du centre. Apparemment un resto sans prise de tête. Ce qui était parfait car elle n’était pas tellement fan des restos gastronomiques non plus. Certes, c’est très bien présenté et tout ce qu’on veut mais on peut directement filer au MacDo en sortant. Comme vous l’aurez compris, Noomi aime bien le MacDo.

    « C’est super, pile ce dont j’avais envie. »


Et puis ça lui permettrait de découvrir parce qu’elle a beau vivre ici depuis des années, elle ne connaît pas non plus tous les restaurants du coin. Plutôt les bars et les boîtes de nuit. Elle pourrait prétexter que c’était à cause de son métier. Et c’était le cas, avant. Bref, ils arrivèrent au restaurant, elle sortit de la voiture mais juste avant d’entrer, Alex la retint. Elle l’interrogea du regard tandis qu’il se tournait vers elle pour lui expliquer qu’en passant devant une boutique cet après-midi il avait trouvé quelque chose qu’il tenait à l’offrir. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la grecque était plutôt intriguée. Et elle le fut d’autant plus lorsqu’elle comprit que son cadeau tenait dans une boîte. De celles qui sortent en général d’une bijouterie. Pas d’affolements, elle se doutait bien qu’il n’était pas question d’une bague de fiançailles. Probablement une de ses pires hantises à ce jour compte tenu de son premier – et très certainement dernier – mariage raté. De toute façon, ils n’en étaient pas du tout à ce stade avec Alex. Ou alors c’est que l’état de sa mémoire avait gravement empiré et plus jamais on ne lui rendrait la garde de sa fille. Bref, mais non, elle voyait bien à la taille de la boîte que ce n’était pas ça.

    « Oh Alex, il fallait pas. »


Ça peut sembler être le genre de phrases toutes faites que l’on sort même lorsqu’on pense qu’en fait, il fallait mais Noomi le pense vraiment pour le coup. Parce qu’elle n’avait pas prévu de cadeau de son côté. En d’autres circonstances, elle aurait trouvé un moyen de se faire pardonner une fois la nuit tombée mais les choses sont différentes entre eux. Elle qui avait pour habitude de toujours foncer, là, on peut dire qu’elle prenait bien son temps. Mais soit, elle n’avait même pas encore ouvert la boîte alors elle s’exécuta pour y découvrir un magnifique collier. Non vraiment, il n’aurait pas dû. Cela dit, au lieu de se répéter, elle préféra rebondir sur sa dernière phrase, entrant dans son jeu, le tout accompagné d'un sourire malicieux, elle aussi.

    « Tu veux dire que je peux le revendre dès demain si l’envie m’en prend ? »


Elle n’attendit même pas de voir sa réaction pour ajouter :

    « J’plaisante bien sûr, je l’adore, je ferais jamais ça ! Merci beaucoup. »


Elle alla l’embrasser pour le remercier puis elle lui tendit le bijou et se tourna en relevant ses cheveux afin qu’il puisse le lui passer.
AVENGEDINCHAINS

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


i bless the rains down in africa → alex 99h9xEPz_o i bless the rains down in africa → alex PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i bless the rains down in africa → alex (#)   i bless the rains down in africa → alex EmptyVen 14 Juin - 11:49


Alex & Noomi

a kiss that's never tasted is forever and ever wasted.


Man.. s'était-il en se voyant comme en dehors de son corps, planant au dessus des deux tourtereaux, comme si il n'en revenait pas. Il n'avait jamais été comme ça et ça n'était pas dans ses habitudes. Cela se voyait parce que c'était un peu maladroit à la manière dont il avait refermé la portière, fait le tour de la voiture pour venir s'asseoir et mentionner un petit « couac » sur le visage de la rouquine. Heureusement que tes potes de fac ne sont pas là pour voir ça.. se disait-il à lui même. Et puis, il répondit : « Je suis plutôt fière de ma trouvaille ! » lança t-il tout simplement et sourit simplement lorsqu'elle lui retourna son compliment : « Ta collègue » Il parlait de sa sœur.. « n'était pas de cet avis, j'ai pourtant fait un gros effort ! » plaisanta t-il néanmoins.

Arrivés au restaurant, il ne pouvait plus attendre alors quand il fut garé et qu'il avait rejoint Noomi sur le trottoir, il lui mit la boite carré, noir velours avec ce petit crochet pour éviter que la boîte ne s'ouvre facilement, il lui expliqua le pourquoi du comment. Après tout, cela faisait cinq mois qu'ils sortaient ensemble. On ne pouvait pas dire qu'ils étaient impatients de conclure ou d'abréger cette soirée. Pas parce qu'il ne trouvait pas Noomi repoussante mais parce qu'il appréciait les moments passés avec elle. Il souriait comme un con lorsqu'elle se découvrit le collier. « Absolument ce que tu veux ! » Il fallait rester honnête. Il n'attendait rien de cette femme, rien en retour, surtout par ce petit présent : « Si il te plaît, alors, j'en suis le plus content des deux ! » assura le chirurgien.

Lorsqu'elle sortit le bijoux et le prit entre ces doigts pour le regarder, il ne la quittait pas des yeux. Il avait été limite surprit qu'elle ne l'embrasse juste avant. Etrangement, son esprit vrilla et il vit le visage de Lorena, son regard brillant face à ça mais la scène disparu quand il cligna plusieurs fois des paupières. Merde, qu'est-ce que t'es con ! s'énerva t-il subitement tout en se rendant compte qu'elle lui tendait le bijoux. Lorsqu'il le prit, sans comprendre, elle se tourna pour orner son cou de ce collier. Il voulait encore plus la gâter...

Il enlaça Noomi par derrière, admirant son profil : « Il te va bien, je trouve. » Ils étaient dehors et pourtant, il profitait de cet instant. En la tenant tout contre lui, il se sentait bien, trop bien pour la libérer de suite, allant même jusqu'à l'embrasser dans le cou, puis en attirant son visage vers le sien, à l'aide de son index sur son menton. « Permettez... » Et il l'embrassa. Il ferma les yeux et embrassa la rouquine, en se surprenant de ne penser qu'à Noomi. Après quelques secondes de bonheur, il la libéra et en lui tenant la main, il l'emmena jusqu'à l'entrée du restaurant.

« J'ai une réservation pour Whittle. - Oh oui, bien sûr. Dr. Whittle, Mademoiselle.. » Il adressa un sourire pieux à Noomi et il ajouta : « Si vous voulez bien me suivre. » Il laissa la jeune femme le précédé lorsque le placeur les mena à leur table. Ils étaient dans un coin et Alex était content que l'opératrice qu'il avait eu au téléphone l'avait bien comprit. « Les plats du jour sont sur le tableau juste sur votre droite, sinon, nous avons les récurrents mais de saison, sur la carte. » Entre les mains d'Alex, la carte avait l'air si petite. « Très bien, on vous remercie. » Le placeur avait prit la place du serveur et le trentenaire fut surprit. Il avait déjà arrêté son choix.
Au niveau de la nourriture, il était très chiant.

« Qu'est-ce que tu en dis si... on boit un apéritif ici, on mange et ensuite, on va danser ? » proposa ce dernier en retirant sa veste. Au-dela du fait qu'ils se connaissaient depuis bientôt plus de 5 mois, il pensait vivement à passer au stade supérieur.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

i bless the rains down in africa → alex BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1955
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i bless the rains down in africa → alex (#)   i bless the rains down in africa → alex EmptySam 15 Juin - 13:47


Alex & Noomi

a kiss that's never tasted is forever and ever wasted.


Est-ce que ça l’étonnait d’apprendre que la sœur d’Alex n’approuvait pas tellement ses choix vestimentaires ? Hé bien pas tant que ça, en vérité. Pourtant, Alex était ce genre d’hommes qui pouvait se permettre de porter à peu près n’importe quoi que ça lui irait à merveille. Ce jean blanc ultra moulant qui ne va qu’à Justin Timberlake ? Il irait à Alex. Il pouvait même se permettre de ne rien porter du tout. Ils n’en étaient peut-être pas encore à ce stade de leur relation mais ça se voit tout de suite. Alors certes, il risquerait quand même la prison pour attentat à la pudeur mais tout de même, quel grand moment ça pourrait être. Mais soit, il valait mieux qu’elle arrête de fantasmer dès maintenant. Alors elle préféra reporter son attention sur la sœur d’Alex. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

    « Moi ça me plaît bien en tout cas. »


Sur place, il lui offrit le collier et assura même qu’elle pouvait en faire ce que bon lui semblait. Même le vendre. Par chance, la grecque n’était pas comme ça, elle gardait la plupart des cadeaux qu’on lui faisait. Qu’ils lui plaisent ou non car ça partait généralement d’un bon sentiment. Elle avait même gardé ceux que Frank lui avait fait il y a de ça une éternité, quand ils étaient encore tout deux jeunes et stupides. Et pour le coup, oui, ça lui faisait vraiment plaisir. Il lui passa donc le bijou autour du cou avant de refermer ses bras autour de sa taille. La blonde sourit en posant les mains sur ses avant-bras qu’elle caressa doucement. Comme toujours, elle avait la sensation que ça faisait un bail qu’elle n’avait plus eu droit à ce genre de moments alors elle en profita elle aussi autant que possible.

    « Ça, c’est parce que tout me va, évidemment. »


Et bien entendu, elle n’était pas vraiment sérieuse. Elle avait suffisamment changé de style tout au long de sa vie pour savoir que tout ne lui allait pas. Mais au moins elle aurait testé et elle estimait que c’était ça l’important. Quoi qu’il en soit, elle ne protesta pas quand il lui demanda la permission avant de l’embrasser. Au contraire, elle y répondit avec ferveur. Puis cet instant un peu magique prit fin pour entrer dans le restaurant. C’est qu’aussi plaisant que ça puisse être, ils n’allaient tout de même pas rester dehors toute la soirée. Noomi se laissa donc guider et laissa Alex gérer puisque c’est lui qui s’est occupé des réservations. Docteur Whittle. La grecque avait du mal à croire qu’elle sortait avec un médecin. Voilà qui plairait à sa mère. Elle qui avait toujours rêvé qu’elle sorte avec un médecin – même un dentiste – ou un avocat et qui l’avait pratiquement reniée lorsqu’elle avait décidé d’épouser ce « bon à rien de militaire » comme elle aimait l’appeler – et peut-être qu’elle n’avait pas eu tout à fait tort mais ça, elle l’avait appris à ses dépens -, ça devrait la ravir. Elle salua le bonhomme de l’accueil d’un mouvement de tête avant de le suivre à son tour. Parfait, il les avait placés un rien à l’écart. C’était plus pratique au cas où elle croiserait des fans de ses émissions. Ce qui arrivait de plus en plus, mine de rien. Elles marchaient bien toutes les deux et Noomi n’était jamais contre l’idée d’échanger deux-trois mots avec eux, même s’ils pouvaient se montrer un peu envahissants par moment.

Elle remercia le type pour ses explications et se pencha un peu plus sur le menu. Ça la changeait des surgelés qu’elle avait l’habitude d’acheter depuis que Sarah était partie chez Frank. Et des plats – souvent grecs – que son père lui cuisinait de temps à autre pour être sûr qu’elle se nourrisse correctement. Alex la sortit de ses pensées en lui demandant son avis sur le programme qu’il avait prévu pour la soirée. D’abord l’apéritif puis le dîner et après il l’emmènerait danser. Classique mais ça l’enthousiasmait quand même. Surtout d’aller danser en fait. C’était quelque chose qu’elle ne faisait que trop peu souvent alors qu’elle adorait ça. La blonde haussa sourit à nouveau avant d’annoncer :

    « Tu sais, je suis peut-être musicienne mais c’est pas pour autant que j’ai le rythme dans la peau. Partant de là, si ça te fait pas peur alors je suis partante. »


Bon, peut-être exagérait-elle un brin, comme tout le monde elle gérait les slows. Même un peu langoureux. Et la macarena mais ça s’arrêtait plus ou moins là. Quand le serveur revint, elle commanda une margarita pour commencer et une salade. Non, elle n’était pas soudain devenue un cliché tout droit sorti de Sex and the City, elle tâchait juste de compenser avec des produits un peu healthy parce qu’elle en avait l’occasion, voilà tout. Puis elle reporta son attention sur Alex. En temps normal, elle lui aurait probablement fait du pied sous la table. Et ce n’était pas l’envie qui manquait mais puisqu’ils avaient opté pour une approche plus subtile cette fois-ci, elle jugea qu’il valait mieux rester sage. Un adjectif qui ne la qualifiait guère mais ça ne faisait pas de mal, parfois.

    « Tout va bien en ce moment au boulot ? »


Rien de mieux que parler boulot pour ce qui était de rester sage.
AVENGEDINCHAINS

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


i bless the rains down in africa → alex 99h9xEPz_o i bless the rains down in africa → alex PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i bless the rains down in africa → alex (#)   i bless the rains down in africa → alex EmptyVen 21 Juin - 15:29


Alex & Noomi

a kiss that's never tasted is forever and ever wasted.


Il ne pouvait pas s'empêcher de lancer une anecdote sur sa sœur. Cette dernière l'avait un peu charrier à ce sujet mais encore une fois, Noomi et Alex ne se prenaient pas la tête dans les faux-semblants et ils ne s'en plaignaient pas. Tout ce qui était simple lui permettait d'avoir un peu de répit notamment avec cette histoire particulièrement chaotique avec Lorena. Bon, il n'y avait rien de décisif mais tout de même, ils avaient un passif et Alex ne pouvait pas s'empêcher de repenser à la manière où elle l'avait embrassé. « Moi ça me plaît en tout cas. » Il eut un moment de questionnement. S'amusait-elle ou était-elle sérieuse ? Elle semblait assez sérieuse.

Il lui offrit ce collier pour leur cinq mois de relation. Ce n'était pas prévu mais c'était au cours d'une course rapide qu'il était tombée sur cette bijouterie. En voyant ce collier, il s'était dit que celui là pouvait très bien plaire à Noomi. La réaction de la jeune femme fut sa seule bonne récompense de cette bonne action. Il se rendit compte qu'il était toujours capable d'être un homme normal. Cela lui plaisait mais encore une fois, il ne savait pas s'il pouvait rester de ce genre là bien longtemps. Il avait tellement l'habitude d'être un salopard. L'enserrant fans ses bras après lui avoir crocheté le collier dans sa nuque, il souria à la réponse de la trentenaire : « Ça, c'est parce que tout me va, évidemment. » « Évidemment. Qu'est-ce que je suis bête. » ironisa t-il, avant de lui quémander un baiser. Un autre cadeau, c'était tendre et délicieux.

L'entrée au restaurant était un peu plus guindée qu'il ne le voulait vraiment. Le fait qu'il le nommait ainsi l'avait un peu pris de court mais il savait aussi que ça faisait toujours son effet auprès de tout le monde, notamment des réservations. Ils offraient toujours de bonnes places et il ne pouvait pas toujours s'en plaindre. De plus, avec le travail de la jeune femme, il était plus simple de se mettre à l'écart plutôt qu'en vitrine, il avait deviné que cela plaisait à Noomi, après tout, c'était son travail mais il avait envie de paix, et de calme pour ce soir. Ou en tout cas, pour le moment.

Le serveur disparu après leur avoir expliqué ce qu'il y avait sur le menu et Alex proposa un plan digne d'une bonne soirée en amoureux. « Tu sais, je suis peut-être musicienne mais c'est pas pour autant que j'ai le rythme dans la peau. Partant de là, si ça te fait pas peur alors je suis partante. » Il ria sur le coup de la surprise mais c'était de bon cœur : « Je suis pas sûr que ma sœur t'est parlé en bien de moi en ce qui concerne mon sens du rythme. Je ne suis pas un virtuose mais ce qui me plaît dans son plan, c'est l'idée de t'avoir contre moi le temps d'une danse. » termina t-il avec un clin d'oeil et le serveur revint à la charge dans le but de prendre la commande. Tandis que Noomi se prit une margarita suivi d'une salade, il se choisit un verre de vin blanc suivi d'une bouteille d'eau plate et opta pour le plat du jour.

Le serveur partit enregistrer la commande et la blonde enchaîna. « Tout va bien en ce moment au boulot ? » Il fallut quelques secondes à Alex pour réagir : « Et bien... Dire que tout va bien, ça dépend de quel point de vue on se place, en fait. » répondit-il, avec un léger sourire au coin. Un petit silence s'installa le temps que la serveuse du bar déposa les verres apéritifs sur la table. Il reprit la parole lorsqu'ils retrouvèrent leur intimité : « Le plus compliqué c'est d'annoncer la mauvaise nouvelle aux parents. Les enfants sont beaucoup plus... calme. »

ll leva les yeux au ciel, las. « Mon travail n'est pas très passionnant. Parle-moi plutôt de ton émission. Sur quoi tu traites actuellement ? » Il baissa la voix pour rendre l'information plus confidentielle : « As-tu trouvé l'auteur de tes lettres anonymes ? » Il ne pouvait pas lui dire que cela l'agaçait de la savoir autant courtiser mais la célébrité était un peu traître. Elle offrait à la fois une bonne situation mais des mauvaises surprises à la clés.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

i bless the rains down in africa → alex BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1955
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i bless the rains down in africa → alex (#)   i bless the rains down in africa → alex EmptyDim 23 Juin - 13:42


Alex & Noomi

a kiss that's never tasted is forever and ever wasted.


Pendant un temps, Noomi s’était questionnée sur la nature de leur relation avec Alex. Ils se comportaient comme un couple – le sexe en moins – depuis quelque temps déjà et elle sentait bien qu’il n’était pas fou d’elle comme les autres avaient pu l’être en dépit de ses mots et de ses gestes. S’ils en étaient là, c’était d’abord et avant tout parce que sa sœur les avait poussés dans cette direction. Est-ce que ça la dérangeait ? Pas du tout. Ç’avait au moins le mérite d’être différent de ce qu’elle avait connu jusqu’ici. Puis elle avait cessé d’y penser. Ça durerait le temps que ça durerait et puis voilà. En attendant, ça ne l’empêchait pas de flirter, comme d’habitude. C’était dans sa nature depuis toujours. De toute façon, la grecque en était arrivée à la conclusion qu’elle n’était sans doute pas faite pour se poser avec qui que ce soit, qu’elle avait déjà donné. Et puis il lui arrivait de changer d’avis et songeant qu’elle n’était pas faite pour être seule non plus. Bref, un vrai bordel. Comme sa tête, c’est bien pour ça qu’elle ne prenait pas la peine de noter tout ça sur ses fameux post-it dans l’espoir de s’en rappeler plus tard. Juste l’essentiel.

Et donc la soirée se déroulait de la même façon ce soir-là. Ils étaient assis à l’abri de pas mal de regards, ce qui leur assurait une paix momentanée un peu relative quand même et ils parlaient du programme qu’Alex leur avait concocté. Ou en tout cas qu’il avait choisi car ça ne l’étonnerait pas le moins du monde que sa collègue se cache derrière tout ça. Selon lui, elle aurait dû l’avertir qu’il n’était pas non plus un grand danseur. Est-ce qu’elles en avaient discuté au cours d’une réunion ou entre deux coupures pub ? C’était bien possible. Toujours est-il que ça la rassura, deux weirdos sur le dancefloor ça passe toujours mieux qu’un seul.

    « Hum peut-être bien mais je préfère quand même me faire ma propre opinion. »


La raison pour laquelle il disait que cette partie du programme l’enthousiasmait la fit sourire. Ce n’était pas la première fois qu’elle entendait ça. C’est pour cette raison qu’elle sut exactement quoi répondre.

    « Je vois. On devrait faire en sorte que ça dure un peu plus qu’une chanson, alors. »


Puis, en attendant la commande, la blonde décida de lancer la conversation sur le travail. Sujet bateau parce que c’est quand même un rien plus personnel que la météo puis surtout parce que le métier d’Alex ne devait pas être de tout repos et qu’il pouvait peut-être ressentir le besoin d’en parler. Mais il faut croire qu’elle se trompait puisqu’il eut tôt fait de lui expliquer que tout dépendait de quel côté on se plaçait pour que tout aille bien. C’est vrai que la chirurgie pédiatrique, ce n’était peut-être pas le secteur le plus fun de la médecine. Ce qui ne la surprit pas le moins du monde, ce fut d’apprendre que les enfants étaient beaucoup plus calmes.

    « J’imagine, oui. Les enfants doivent pas toujours avoir conscience des enjeux. »


Et c’est tant mieux. Quand on est parent, on tâche de les préserver de la dure réalité le plus possible. Dans tous les cas, elle comprit qu’Alex n’avait pas envie de parler de son travail qu’il qualifia même de pas très passionnant. Ah bon ? Toujours est-il qu’elle n’insista pas d’avantage et c’est de son travail à la radio qu’ils parlèrent. Noomi aimait bien son travail à la radio, elle s’y sentait libre. Uniquement parce qu’elle bossait de nuit et qu’elle pouvait se permettre de parler de tout et de n’importe quoi, ils n’en allaient probablement pas de même pour ses collègues.

    « En ce moment, j’essaye de promouvoir la chaîne YouTube d’Asher. Les auditeurs appellent pour parler de leurs expériences, ça marche assez bien. »


Asher c’est un de ses amis, avec tout une team ils sont chasseurs de fantômes, un truc qui plaît bien aux jeunes ce qui tombe bien puisque les statistiques disaient qu’ils constituaient la majorité de ses auditeurs. Et puisqu’elle était régulièrement invitée dans leur émission, elle leur donnait un petit coup de pouce en retour. Elle trempa ses lèvres dans son verre qui est arrivé un peu plus tôt avant de poursuivre.

    « Sinon c’est comme d’hab’, on parle toujours de tout et de rien. »


Ça pouvait aller de la chasse aux fantômes aux problèmes relationnels voir sexuels de chacun. A cette heure, il n’y avait pas qu’elle qui se sentait plus libre. Une fois, elle avait même reçu un appel pour lui signaler une invasion extra-terrestre, c’est dire. Bref, Alex évoqua alors des lettres qu’elle aurait reçu et il lui fallut vérifier sur les post-it qui traînaient au fond de son sac pour s’en rappeler – ce dont il devait maintenant avoir l’habitude puisque ça ne s’arrangeait pas des masses du côté de sa mémoire. C’est vrai qu’elle avait reçu des lettres anonymes à la radio. Rien de grave cependant, du genre lettres d’amour enflammées et elles étaient tellement nombreuses que tout le monde était au courant. Certains auraient pu commencer à avoir la trouille mais Noomi non. Après tout elle n’était jamais qu’une starlette locale, pas de quoi en faire un drame.

    « Non, j’ai pas vraiment cherché plus que ça à vrai dire. Sûrement un p’tit jeune qui écoute mon émission. »


Pour l’instant, ces lettres n’avaient été envoyées qu’à la radio et elles étaient plutôt bienveillantes alors la blonde ne voyait pas le danger qu’elles pouvaient représenter mais aucun doute que s’il commençait à les envoyer chez elle, elle ferait quelque chose.
AVENGEDINCHAINS

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


i bless the rains down in africa → alex 99h9xEPz_o i bless the rains down in africa → alex PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i bless the rains down in africa → alex (#)   i bless the rains down in africa → alex EmptyJeu 4 Juil - 23:10


Alex & Noomi

a kiss that's never tasted is forever and ever wasted.


Alex regardait la jeune femme avec envie.
L'honnêteté se dégageait de tout l'être de Noomi, à tel point qu'il n'avait qu'une chose à faire : éclater de rire lorsqu'elle insinua qu'elle préférait faire sa propre idée sur la question, autrement dit, elle voulait le voir danser. Dans sa tête, il pensa à ses pauvres pieds, ce qui était plutôt nécessaire en connaissant ses deux pieds gauches. C'était un peu contradictoire avec ses mains faite pour la fine couture. Cela dit, en bon charmeur depuis un moment, il ne pouvait pas s'empêcher d'ajouter la raison pour laquelle il avait opté pour cette activité en fin de soirée. C'était vrai que l'idée de prolonger le temps où il pouvait l'avoir dans ses bras était tentant et puis, c'était aussi une allusion pour autre chose. Vu son passif, Alex hésitait à proférer ce genre de chose avec Noomi, préférant surtout la laisser faire par elle-même une fois qu'elle serait prête. « Je vois. » Il quittait la jeune femme des yeux pour s'attendre à une douche froide mais la suite de la phrase le prit par surprise, plutôt agréable : « On devrait faire en sorte que ça dure un peu plus qu'une chanson, alors. » Sans redresser le regard, il sourit. Noomi avait prit la balle au bond, une chose qu'il nota dans un coin de sa tête.

Et comme pour remettre les choses en place, puisqu'il était surtout question de dîner comme un couple normal, la blonde entâma une conversation des plus banales ce qui lui permit de redescendre sur terre en douceur. Le fait est qu'il était un peu embarassé, parlé de son métier était un peu compliqué parce qu'il n'en parlait jamais. Le secret professionnel lui barrait la langue mais en même temps, il lui faisait confiance, à n'en pas savoir pourquoi. « J'imagine, oui. Les enfants doivent pas toujours avoir conscience des enjeux. » Son sourire était finalement revenu : « Bien au contraire. Ils sont pleinement conscient, ils remarquent vraiment plus de choses et ils sont presque clairvoyant. Contrairement aux adultes qui mentent très souvent sur leur état, les enfants font tout le contraire. Ils acceptent. » expliqua t-il entreprenant les dernières choses qu'il avait apprit lors d'une conférence sur la psychologie des jeunes enfants : « A contrario, les bébés vont te reprocher d'avoir mal, ils sont une véritable énigme pour plusieurs raisons évidentes. »

Et puis il enchaîna en posant la question inverse. Il s'intéressait beaucoup et écoutait même les émissions de radio lorsqu'il était sur le trajet du travail ou hors consultation. C'était assez hilarant d'entendre à la fois sa sœur et sa petite amie conversant sur divers thèmes suivant le jour. « Alors tu dois t'éclater du coup ! » Il ne lui dirait pas qu'il l'écoute, après tout, il ne voulait pas non plus lui mettre une pression éventuelle : « Sinon, c'est comme d'hab' ! On parle toujours de tout et de rien. » Elle ne parlait des lettres anonymes qu'elle recevait alors il s'en chargea de lui-même. Même si elles n'étaient pas menaçantes, ça restait un cas à garder sous surveillance : « Non, j'ai pas vraiment cherché plus que ça à vrai dire. Sûrement un p'tit jeune qui écoute mon émission. » « Fait attention à toi hein, quand même ! » lui demanda t-il en roulant pinçant les lèvres, d’inquiétude.

Les commandes arrivèrent ce qui coupa l'intervention d'Alex concernant la nonchalance de Noomi sur cet idiot d'anonyme qu'il détestait ça. Un poil jaloux peut-être, d'où sa sur-protection envers la blonde. Une fois que le serveur était parti, il décida de changer de sujet. S'il ne lâchait pas l'affaire étant plus qu'entêté, il préféra se montrer plutôt conciliant avec les prises de décisions de Noomi. De toute façon, peu importait ce qui arriverait, si ça restait à l'étape des « bisounours » ou beaucoup méchant, il serait toujours là pour elle. Il avait envie de la protéger.

En attaquant son plat, il avait grandement faim, le médecin s'écouta en changeant de sujet : « Comment se porte ta fille ? » Il savait que ce sujet était un petit épineux et il évitait d'en parler. Cela dit, il ne voulait pas non plus qu'elle se fasse une mauvaise opinion en ce qui concernait sa fille. Alex voulait que sa compagne soit certaine de son état d'esprit, que si leur relation venait à prendre un tournant important, il ne prenait pas uniquement la femme mais également la fille. D'où son intérêt sur l'état de Sarah. Il évita, cependant, de l'appeler par son prénom. Il savait à peu près ce que c'était d'avoir une fille dans la nature sans avoir la moindre autorité sur ce qu'elle faisait. A peu de chose près que sa propre près que sa propre fille avait l'âge où tout était possible, autrement dit, vingt bonnes années.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

i bless the rains down in africa → alex BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1955
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i bless the rains down in africa → alex (#)   i bless the rains down in africa → alex EmptyMar 9 Juil - 4:03

Mieux valait ne pas s’appesantir sur le sujet, le sourire d’Alex en disait long. Et Noomi se connaissait, si elle ne changeait pas rapidement de sujet, elle n’aurait jamais la patience d’attendre la fin de cette soirée. Et quand on y réfléchit, le sujet « enfants et hôpital » semblait tout indiqué. Il lui apprit qu’il ne fallait pas croire que les enfants n’étaient pas conscients de ce qui leur arrivaient. Ils étaient même plus lucides que leurs parents, apparemment. La blonde écoutait, fascinée. Effectivement, elle ne pouvait pas dire le contraire puisque Sarah n’avait jamais vraiment été malade, par chance. Quoi qu’il en soit, elle pouvait comprendre les parents ; lorsque la chair de votre chair court le moindre risque, aussi infime soit-il, il y a de quoi devenir dingue. Elle réagirait très certainement de la même façon. Il ajouta également que les enfants avaient la présence d’esprit de reconnaître quand quelque chose n’allait pas, ce qui n’était clairement pas le cas des adultes. Normal, oui, le premier réflexe est souvent de nier l’évidence, par peur.

    « Ça ne m’étonne qu’à moitié en fait. Les enfants ne mentent que lorsqu’ils y sont obligés. Je suppose que c’est pareil pour ce qui est de se mentir à soi-même. »


Et pourtant, ils pouvaient aussi passer maîtres en la matière, s’il s’avérait que c’était réellement nécessaire. Quant aux bébés c’est encore différent mais ça ne l’étonna guère plus ; les bébés ont le don de tout vous reprocher : quand ils mouillent leurs couchent, quand ils ont faim, quand ils font leurs dents. Noomi l’avait appris à ses dépens. Et elle n’en menait pas large en ce temps-là, heureusement qu’elle avait pu bénéficier de l’aide précieuse de son père. Elle sourit et acquiesça avant de reprendre une gorgée de son cocktail.
Puis en attendant le repas, ils discutèrent de son travail à elle. C’est qu’il n’y avait pas vraiment de secret professionnel de son côté alors c’était beaucoup plus facile d’en parler librement. Si elle s’éclatait ? Oui, c’était peu de le dire. Tant et si bien qu’elle n’était plus sûre de vouloir redevenir pianiste à temps plein une fois qu’elle aurait recouvert la mémoire. Bien sûr que la musique était toute sa vie et qu’elle n’y renoncerait jamais mais d’un autre côté, être payée une misère pour pouvoir jouer des chansons d’Elvis dans des bars ou clubs paumés, ça ne faisait pas le poids avec son travail à la radio. Pas parce que son émission marchait bien et qu’elle était l’animatrice la plus écoutée de la station mais juste parce qu’elle s’y sentait libre. La grecque hocha donc vivement la tête pour toute réponse.

Puis il la pria de faire attention à elle en ce qui concernait cette histoire de lettres anonymes. C’est qu’il avait l’air très sérieux et ça la faisait sourire d’autant plus. Elle tendit le bras en se penchant un peu par-dessus la table pour venir lui caresser la joue. Un geste tout ce qu’il y a de plus spontané parce qu’elle trouvait sa réaction adorable.

    « C’est promis, ne t’inquiète pas pour moi. »


Actuellement, c’était le cadet de ses soucis et d’autre part, elle n’avait vraiment pas la sensation d’être en danger ; ce petit fourmillement au creux de l’estomac quand elle faisait des trucs insensés, juste pour se sentir en vie.
Puis le serveur revint avec leurs assiettes et Noomi se rassit convenablement. Elle piquait du bout de sa fourchette dans sa salade lorsqu’Alex lui demanda comment allait Sarah. Ça lui faisait plaisir qu’il pose la question. Et pourtant, la blonde était du genre ultra-protectrice et possessive envers sa fille, rares avaient été les hommes qu’il lui était arrivé de fréquenter à la rencontrer. A la vérité, il ne devait y avoir qu’Adam parce qu’elle avait cru que ça durerait avec lui. Mais bon, c’est ainsi. Bref, comme toujours, son visage s’illumina quand elle parla de Sarah.

    « Ça a l’air d’aller, je l’ai eue au téléphone tout à l’heure. »


Si ça n’avait pas été le cas, ordre du juge ou non, Noomi aurait foncé la chercher. Et elle n’aurait pas donné cher de la peau de son ex-mari. Fut un temps où ça lui faisait de la peine d’entendre sa fille dire qu’elle s’amusait bien avec Frank mais ça valait cent fois mieux que le contraire.

    « C’est avec moi qu’elle passe le week-end prochain. »


Et ça serait peu de dire qu’elle avait hâte d’y être.

    « Et la tienne ? Tout va bien de son côté ? »


La fille d’Alex avait la vingtaine, alors tout devait bien aller pour elle, en théorie. D’aussi loin qu’elle se souvienne – c’est-à-dire pas très loin -, c’était également la première fois qu’elle sortait avec un homme qui est père. Bon certes, Alex n’a pas vraiment élevé sa fille mais il sait tout de même ce que c’est d’avoir un enfant, de tout faire pour lui. Elle se sentait déjà un peu plus comprise.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


i bless the rains down in africa → alex 99h9xEPz_o i bless the rains down in africa → alex PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i bless the rains down in africa → alex (#)   i bless the rains down in africa → alex EmptyJeu 18 Juil - 14:50


Alex & Noomi

a kiss that's never tasted is forever and ever wasted.


L'état d'esprit de la jeune femme en face lui était ce qu'il appréciait vraiment aux yeux du trentenaire. Elle l'écoutait et il l'écoutait, une chose qu'il n'avait pas vraiment l'habitude d'avoir dans une relation. Cela étant dit, c'était la première fois qu'il entretenait une relation aussi longue sans avoir conclu et avec ce désir de continuer sur la durée. « Ça ne m'étonne qu'à moitié en fait. » Le regard du chirurgien remonta dans ceux de la jeune femme et il fut tout aussi attentif : « Les enfants ne mentent que lorsqu'ils y sont obligés. Je suppose que c'est pareil pour ce qui est de se mentir à soit-même. »

Alex acquiesça, Noomi devait être encore mieux placée pour le savoir avec sa petite fille, excepté le fait qu'elles ne se voyaient qu'un week-end sur deux. C'était toujours une situation plus acceptable que la sienne, ayant tenté de vivre une vie normale avec la mère de sa fille mais n'ayant pas su gérer sa libido en butinant un peu partout au Danemark.

Le travail de la jeune femme inquiétait un peu le médecin et lui pria de rester prudente. C'était sûrement son côté jaloux qui mettait Alex dans une situation aussi dérangeante, parce qu'elle ne semblait pas du tout effrayée ou alarmée par la situation. D'un geste involontaire, il se ajouta une pression sur la main qu'elle avait d'elle-même posée sur sa joue, contre son épaule. Il tenait vraiment beaucoup à la douceur de cette femme :

« C'est promis, ne t'inquiète pas pour moi. »

Il n'ajouta rien parce qu'il savait très bien qu'il pouvait argumenter toute la soirée au sujet des dangers avant coureurs mais qui ne laissaient pas forcément d'alarme au bon moment. Leurs assiettes posées sur la table, ils attrapaient tous les deux leur fourchette pour piquer ce qu'il s'y trouvait et il se lança sur l'état de sa fille :
« Ça a l'air d'aller, je l'ai eue au téléphone tout à l'heure. »
« Ah oui ? »

Ce n'était pas une question à proprement parler mais juste un état de fait. Il était content de l'apprendre et il lui offrit un sourire appréciateur. « C'est avec moi qu'elle passe le week-end prochain. » « C'est génial ça ! Qu'allez-vous faire, ensemble ? » demanda Alex en se rappelant ce qu'il allait devoir faire ce week-end là.

Il prit une profonde respiration, craignant d'avoir loupé un rendez-vous quelconque. En réalité, non. Sa fille lui avait annulé leur rendez-vous, à cause de ses partiels. Il comprenait ce problème et lui avait assuré que ce n'était pas grave, qu'ils se verraient juste après ces derniers et s'était proposé pour remplacer une collègue aux urgences ces jours là. « Et la tienne ? » Elle devait lire dans ses pensées parce qu'il ria un peu en terminant sa bouchée : « Tout va bien de son côté ? » « Oui, oui, rassure toi. » Il prit sa boisson en bu une gorgée pour ensuite poser son verre en répondant : « Elle est en plein dans ses partiels. »

Il n'osait pas trop dire qu'il était un peu – beaucoup, largué dans cette situation à beaucoup de monde mais : « et en fait, c'est moi, je pense qui est complètement à côté de la plaque. » Il se perdit un instant : « J'ai l'impression de tomber toujours à côté de ce qu'elle veut vraiment, c'est dingue ! » Alex leva les yeux au ciel en prenant une nouvelle bouchée. « Tu sais, un peu comme si elle te disait « oui » mais qu'en fait, c'est « non » ou l'inverse. »

Etrangement, il se sentait vraiment très à l'aise, à croire qu'elle avait un pouvoir particulier sur lui.
-Tu vois le problème ?

C'était un sujet un peu épineux alors, après qu'elle lui avait répondu, il demanda : « Est-ce que ton repas te plait ? » Il avait vraiment hâte de se retrouver avec elle, rien que tous les deux. Cette situation lui semblait de plus en plus excitante.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

i bless the rains down in africa → alex BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1955
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i bless the rains down in africa → alex (#)   i bless the rains down in africa → alex EmptySam 20 Juil - 6:05


Alex & Noomi

a kiss that's never tasted is forever and ever wasted.


Il ne se passait pas un jour sans que Noomi parle à sa fille. Elle voulait savoir comment ça se passait à l’école, avec ses copains et copines et surtout avec son père. Mieux que beaucoup elle connaissait le tempérament volcanique de son ex-mari et elle vivait dans cette crainte perpétuelle qu’il ose un jour lever la main sur Sarah. Ce qui était sûr c’est qu’il signerait son arrêt de mort si jamais ce jour arrivait. Jusqu’à présent, il avait l’air de bien se tenir avec elle mais c’était probablement parce que le juge vérifiait que la petite ne manquait de rien. Alors leurs conversations tournaient généralement autour du même sujet : comment elles allaient toutes les deux, elle donnait des nouvelles de papy, de leur labrador ainsi que de leur perroquet puis elle lui chantait une berceuse pour qu’elle s’endorme. C’était leur petit rituel. Par réflexe, la blonde hocha donc la tête sans entrer dans les détails, après tout, Alex était plus ou moins au courant de ce rituel aussi. Mine de rien, c’est qu’il connaissait pas mal de choses à son sujet et elle songea vite fait que c’est quelque chose qu’elle n’aurait probablement pas fait avant son accident. Maintenant, elle estimait que tout qui essayait d’entrer dans sa vie avait le droit de savoir où il mettait les pieds – dans un sacré bordel, on peut le dire.

Il lui demanda ce qu’elles allaient faire ce week-end et Noomi, comme toujours, avait des tas d’idées en tête. Elle avait très envie de faire voyager Sarah, ce qu’elles avaient l’habitude de faire avant l’accident mais il faudrait que ça attende les vacances. Elle avait aussi envie de l’emmener dans des parcs d’attractions, au cinéma, où elle voudrait mais son père lui avait bien fait comprendre que c’était une mauvaise idée de la gâter à ce point, elle se demanderait forcément pourquoi elle ne le serait plus une fois que la vie reprendrait son cours normal et il avait raison, bien sûr. Mais ça ne l’empêchait pas d’avoir un peu peur que, le moment venu, Sarah décide d’aller vivre chez son père parce que c’était mieux où elle ne savait quoi. Ce qui fait qu’elle essayait de se tempérer mais de la gâter quand même un peu.

    « On va aller voir le nouveau Toy Story. »


Frank n’avait pas eu la bonne idée de l’y emmener et c’était tant mieux, elle pouvait donc s’en charger. Et puis ça lui ferait plaisir à elle aussi, elle n’était pas bien vieille quand le premier était sorti au ciné. Puis la grecque s’enquit de comment allait la fille d’Alex. Il lui apprit que tout allait bien pour elle mais qu’elle était en plein partiels. Période de stress, donc. Elle s’apprêtait à lui dire de lui souhaiter bon courage lorsqu’il ajouta qu’il se sentait un peu largué avec elle. Ce qui lui paraissait normal, à elle. C’est qu’il ne la voyait pas tous les jours alors elle pouvait parfois lui paraître telle une étrangère. Il prit la peine de mieux lui expliquer la situation et termina en lui demandant si elle voyait quel était le problème. Oui, elle le voyait très bien, elle était juste moins certaine d’avoir la solution. Pourtant, elle aimerait vraiment beaucoup pouvoir lui venir en aide.

    « Peut-être qu’elle essaye de te faire plaisir ? »


Ça pouvait arriver, histoire de combler une absence ou quelque chose comme ça. Mais ça n’avait peut-être rien à voir non plus, allez savoir. La fille d’Alex en est à un âge où on se pose des tas de questions, où on n’est même pas sûr soi-même de savoir ce que l’on veut et c’est ce qui rend le tout plus complexe que ça ne devrait.

    « Dans tous les cas, je connais quelqu’un qui peut t’aider si jamais tu décides de vouloir espionner ses comptes sur les réseaux sociaux. J’suis sûre que ça peut être très utile. »


Le regard de Noomi s’était empli de malice en disant ça et elle agrémenta le tout d’un clin d’œil. Bien sûr, c’était pour plaisanter mais dans le fond pourquoi pas ? Il ne serait probablement pas le premier père à user de telles méthodes.
Après quoi il lui demanda si son plat lui plaisait et elle s’aperçut qu’elle n’avait même pas fait de commentaire alors que ce sont des choses qui se font quand on est bien élevés.

    « Beaucoup. Leur vinaigrette est top, tu veux goûter ? »


Tant qu’il ne s’agissait pas de sa fille, la blonde n’avait jamais rien eu contre l’idée de partager.
AVENGEDINCHAINS

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


i bless the rains down in africa → alex 99h9xEPz_o i bless the rains down in africa → alex PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i bless the rains down in africa → alex (#)   i bless the rains down in africa → alex EmptyLun 5 Aoû - 10:19


Alex & Noomi

a kiss that's never tasted is forever and ever wasted.


Alex n'allait pas se mentir, il avait une faim de loup et ce début de soirée s'annonçait particulièrement prometteur. Il aimait passer le temps en discutant – oui une première pour ce beau-parleur en quête de chaire fraîche, mais avec Noomi, c'était différent et le mystère qui enveloppait cette femme l'intriguait tout autant. L'entendre même parler de sa petite fille, Sarah, lui ravivait ses propres démons, en lui rappelant qu'il n'avait pas eu cette chance de découvrir et de voir évoluer la sienne, notamment parce qu'il avait joué au con.
« On va aller voir le nouveau Toy Story. - Chouette programme ! » lança t-il avec un petit sourire tout en sirotant son verre d'une petite gorgée.

Il aurait été embêtant qu'il s'étouffe bêtement en avalant de travers. Le revers de la médaille, c'était d'entendre la même question concernant sa fille, il n'arrivait même pas à savoir ce qui lui trotte dans la tête alors savoir, comment elle allait. C'était limite une petite blague carembar qu'il n'arrivait pas à déchiffrer. Alors il lui exprima pour la première fois ces doutes et les problèmes qu'ils posaient, forcément. Il n'avait jamais eu à affaire à elle, mise à part ce petit laps de temps où il avait apprit son existence par le biais de sa mère. Ça n'avait duré que quelques mois et son tempérament avait fait qu'il avait tout foiré. Il n'osait pas avouer à Noomi pourquoi il était si honteux ou peu débrouillard. Peut-être parce qu'il avait l'impression qu'il foirait tout ce qu'il pouvait toucher. Le fait est qu'avec la grecque, tout semblait allait pour le mieux mais seulement parce qu'il... luttait contre lui-même.

- Peut-être qu'elle essaye de te faire plaisir ? » proposa la jeune femme. Le nouveau père, oui parce qu'il en était devenu un, resta un moment perdu en essayant de voir ce qu'il n'avait pas percevoir ; Il ne voyait pas l'intérêt qu'avait Lily à lui faire plaisir parce qu'il avait l'impression que c'était à lui de se rattraper. « Possible, je t'avoue que pour le moment, j'y comprends rien. » Et ce n'était que la stricte vérité. Quand Noomi lui proposa une aide extérieur pour espionner les faits et gestes de sa fille sur les réseaux sociaux. Cette idée le surprit mais n'avait jamais été l'une de ses priorités. Si sa fille apprenait qu'il avait mis à mal à sa vie privée, qu'allait-elle lui dire à ce moment là ? Certainement pas un remerciement : « Oh, je. C'est gentil mais je préférerais qu'elle m'en parle elle-même si elle a des problèmes. » Puis il lui demanda comment était son plat. D'une manière ou d'une autre, cela ramenait la conversation sur quelque chose de beaucoup moins épineux. Néanmoins, cette petite facette de Noomi l'amusa plus particulièrement alors il n'y avait vraiment aucune tension malaisante dans sa réponse. 

Non, je suis content que ça te plaise, mon poisson est super également. »
Une information qui viendrait plus tard mais Alex était allergique à toute forme de fruits à coque et il suffisait qu'une noix soit concasser dans une simple vinaigrette pour lui donner une saveur délicieuse mais mortelle pour lui, et son dîner allait être fichu. Ils avaient tant de chose à apprendre l'un de l'autre et c'était amusant de savoir que leur relation avançait à petit pas sans qu'il ne se lasse vraiment. Son assiette s'était rapidement vidée et, le ventre bien rempli qu'il termina son verre tranquillement mais une idée lui vint soudainement : « Et si on leur commandait leur meilleur cheesecake et... » Il se baissa comme pour donner un peu plus d'intimité à cette question plus que lourde de sens : « Et qu'on aille le déguster.. ailleurs ? » proposa t-il, en attendant la réponse.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

i bless the rains down in africa → alex BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1955
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i bless the rains down in africa → alex (#)   i bless the rains down in africa → alex EmptyMer 7 Aoû - 21:37


Alex & Noomi

a kiss that's never tasted is forever and ever wasted.


Les enfants c’est compliqué parfois. Noomi pourrait en dire la même chose et pourtant, elle la connaît bien, sa fille. Pendant cinq ans, elles sont restées toutes les deux alors elle n’osait pas imaginer ce que ça devait être pour Alex qui n’avait pas été le plus présent des pères. La seule consolation qu’elle tirait de tout ça, c’était de se dire que Frank devait vivre la même situation et se sentir perdu la plupart du temps, lui aussi. Et c’était mérité dans son cas. Mais soit, elle compatissait en ce qui concernait Alex. Et si elle pouvait lui venir en aide, elle le ferait mais elle n’avait pas non plus envie de s’immiscer dans sa vie privée. L’expérience lui avait appris qu’il y a des choses que l’on peut forcer et d’autres non. Toujours est-il que ça la fit rire de l’entendre décliner sa proposition d’aller fouiner sur les réseaux sociaux.

    « T’en fais pas, j’plaisante. »


Elle fut tentée d’ajouter qu’il faudrait vraiment avoir des tendances psychopathes pour faire ce genre de choses mais elle s’abstint étant donné qu’elle savait qu’elle le ferait sûrement. Peut-être bien qu’elle avait des tendances psychopathes au fond. Tout ça pour dire que c’était sans doute mieux si la fille d’Alex lui parlait elle-même des problèmes qu’elle pouvait avoir en effet.

Il refusa de goûter sa vinaigrette et elle n’en prit pas ombrage, d’ailleurs elle était contente que ça lui plaise aussi. Puis, une fois qu’ils eurent fini, la blonde vit l’œil du médecin pétiller. Un cheesecake, hein ? Il n’était pas new yorkais pour rien, celui-ci. Mais ça ne la dérangeait pas. Tout comme l’idée de l’emporter pour aller le manger ailleurs. Au contraire. Un sourire étira ses lèvres.

    « Ça me semble être une super idée, ça. »


Elle avisa un serveur et demanda donc le dessert ainsi que l’addition. Noomi aurait clairement pu profiter des tas de fois qu’on lui offre verres, dîners et tout le tralala mais la vérité, c’est que ça n’était pas dans sa nature, encore moins depuis qu’elle a divorcé : elle s’en sort très bien toute seule. Même si ces derniers mois laissent clairement penser le contraire mais bon, c’était une mauvaise passe et elle tâche de remonter la pente. Elle régla l’addition avant qu’Alex ne puisse ne serait-ce qu’avoir l’idée de protester et ils purent y aller.
Maintenant qu’elle y pensait, ça serait la première fois qu’il verrait son appartement. La grecque ne laissait que très peu de personne entrer, et sûrement pas les types qu’il lui était arrivé de rencontrer en soirée. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il aime le jaune parce que ses murs étaient littéralement recouverts de post-it. Si ça la tarabustait ? Un peu mais pas tant que ça non plus, après tout, elle n’avait aucune emprise là-dessus alors à quoi bon se faire du mouron. Au lieu de ça, elle préféra penser à autre chose et pourquoi pas à Alex, tiens. Elle posa délicatement une main sur sa cuisse tandis qu’il conduisait mais pas trop longtemps non plus, le comble ça serait d’avoir un autre accident.
AVENGEDINCHAINS

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


i bless the rains down in africa → alex 99h9xEPz_o i bless the rains down in africa → alex PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i bless the rains down in africa → alex (#)   i bless the rains down in africa → alex EmptyVen 23 Aoû - 19:00


Alex & Noomi

a kiss that's never tasted is forever and ever wasted.


Il n'était pas certain de ce qu'il pouvait bien dire de plus en soi. Sa fille était un véritable mystère et ça ne changeait pas de toutes les autres femmes qu'il ne comprenait jamais. Alors évidemment la tentation de connaître ce qu'était la vie de celle qui avait une partie de son ADN le tentait bien. Il ne le criait pas aussi fort mais au fond, il aurait vraiment aimé savoir ces hobbies, ses habitudes ou même son petit ami. Tout d'un coup, cette option lui opéra une sorte de déclic, il ne savait absolument rien d'elle, si elle aimait le football ou le hand, si elle préférait le thé ou le café. Alex se rendit compte qu'il était aussi nul en tant que petit ami et père mais après deux décennies d'expérience, il pouvait se contenter d'être un excellent amant.

- T'en fais pas, j'plaisante. »
Il lui envoya un clin d'oeil en soufflant, imitant l'air rassuré autant qu'il le pouvait : « Ouf, tu m'en vois rassuré. » Il souffla à nouveau en roulant des yeux. Il était désespéré mais pas au point d'envahir et de violer l'intimité d'une femme. Alex s'en voulait encore d'avoir mis Rayan sur le chemin de Lorena et il n'était pas possible d'ajouter à cela le rejet de sa fille à son malheur.

Son plat lui plaisait mais seulement pour éviter un détour à l'hopital parce qu'il aurait eu une réaction allergique.

Mais voilà, ce n'était jamais trop tard pour changer de programme. Après avoir proposé ce qu'il avait en tête, il guetta la réaction de Noomi : « Ça me semble être une super idée, ça. » L'air surpris mais heureux, oui heureux, Alex termina son verre après avoir posé ses couverts dans son assiette maintenant vidée. Seulement, il fut prit de court quand elle appela le serveur pour le dessert l'addition. « Je peux savoir ce que tu fais ? » demanda le chirurgien alors que le serveur était parti régler la note. Mais c'était déjà fait et ils quittèrent le restaurant, Alex taquinant la jeune femme jusqu'à retrouver la voiture de ce dernier.

Au volant de sa location, il profitait de la faible circulation pour se détendre. Les fortes influences se situaient surtout sur les trottoirs. Il restait néanmoins prudent. Il pensait que Noomi n'était pas encore très à l'aise mais ses doutes s'évanouir dans un coin de sa tête lorsqu'il sentit sa main se poser sur sa cuisse. De la route, il baissa la tête sur ce geste. Ce geste tendre lui tira un sourire alors qu'il revenait à la circulation en s'arrêtant à un feu. « Cette soirée s'annonce très intéressante ! »

Il ne fallait pas attendre trop longtemps avant d'arriver en face de chez Noomi mais contraint de retirer sa main de celle de sa compagne, le chirurgien se gara à un stationnement libre. En tirant le frein à main, il se détacha sa ceinture pour se tourner vers Noomi. Cette soirée était vraiment délicieuse.
Avec ces deux doigts, il retira une mèche des cheveux de Salavas qui lui barrait le visage. Sa main continua sa route sur sa joue puis pinça légèrement son menton. Habile, il approcha son visage vers le sien pour lui déposer un autre baiser : « On peut prendre notre temps où y aller maintenant. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

i bless the rains down in africa → alex BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1955
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i bless the rains down in africa → alex (#)   i bless the rains down in africa → alex EmptyVen 30 Aoû - 18:18


Alex & Noomi

a kiss that's never tasted is forever and ever wasted.


C’est fou, ça, la plupart des hommes n’aiment pas que les femmes paient l’addition à leur place et Alex ne fait pas apparemment pas exception à la règle. En comprendre le pourquoi pourrait être intéressant si Noomi n’était pas si sûre de ne pas aimer la réponse. Sûrement une stupide histoire d’égo. Mais les choses ont évolué depuis quelques décennies. Les femmes ont le droit de vote, peuvent ouvrir leur propre compte en banque et subvenir à leurs besoins sans l’aide d’aucun homme. Encore heureux d’ailleurs, puisque c’est de plus en plus rare de trouver un homme qui ne va pas essayer de prendre la fuite à la moindre occasion, de nos jours. Enfin bref, encore un truc auquel elle n’avait pas vraiment envie de penser. Aussi se contenta-t-elle de poser son index contre ses lèvres lorsqu’Alex lui demanda ce qu’elle était en train de faire. Ce qui est fait est fait, inutile de revenir là-dessus. Et ça ne les empêcha pas de reprendre la route. Ce qui permit à la grecque de tenter une manœuvre. Rien de fou, cependant, juste sa main qui se posa négligemment sur la cuisse du jeune homme. D’ordinaire, c’était le genre de gestes qui la conduisait inexorablement sur la banquette arrière de la voiture dans laquelle elle se trouvait et sans s’être embarrassée du moindre préliminaire. Le moins que l’on puisse dire, c’est que dans ce domaine tout particulièrement, elle a l’impression que ça fait des lustres qu’elle n’a plus rien fait normalement. Ce qui ne l’a jamais dérangée en soi parce qu’elle n’attendait rien de plus. Mais cette fois, c’était un peu différent. Tout semblait tourner au ralenti mais ce n’était pas non plus pour lui déplaire.

Une fois qu’il se fut stationné devant son immeuble, Alex vint à nouveau l’embrasser avant de lui retirer toute pression éventuelle en lui expliquant en somme que c’était à elle de choisir comment elle voulait procéder. Décidément, il savait s’y prendre. La blonde esquissa un sourire, posa une main sur sa joue et caressa ses lèvres du bout du pouce. Tant de gestes qui lui venaient toujours instinctivement.

    « On va pas faire le pied de grue devant chez moi toute la soirée, allez, viens. »


Là-dessus, la blonde sortit de la voiture et passa la porte d’entrée de son immeuble. Comme à son habitude, elle snoba royalement les escaliers pour appuyer sur le bouton d’appel de l’ascenseur. Puis, c’est à peine si elle laissa le temps à Alex de monter à son tour avant d’aller se coller tout contre lui en le poussant doucement contre la paroi du fond. L’espace d’un instant, elle plongea son regard dans le sien, admira son visage et la courbure de ses cils qui avait clairement quelque chose de fascinant. Puis elle pressa ses lèvres contre les siennes. D’abord avec douceur puis avec ferveur, le baiser gagnant en intensité, jusqu’à ce qu’elle descende au niveau du cou tandis que ses mains se nouaient autour de sa taille.
AVENGEDINCHAINS

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


i bless the rains down in africa → alex 99h9xEPz_o i bless the rains down in africa → alex PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i bless the rains down in africa → alex (#)   i bless the rains down in africa → alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i bless the rains down in africa → alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: