AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ alycia debnam-carey

Aller en bas 
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
(f/libre) ○ alycia debnam-carey 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3872
○ points : 105
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ alycia debnam-carey (#)   (f/libre) ○ alycia debnam-carey EmptyLun 24 Juin - 19:25



A.J
the world needs more love at first sight.


nom ○ au choix. prénoms ○ A.J, mais c'est tout à fait au choix, je voulais éviter les x partout. âge ○ 24/26 ans. lieu de naissance ○ au choix, mais pas en Océanie. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ hétéro. métier/études ○ au choix. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ Alycia Debnam Carey.
les points importants ○ - l'histoire de sa famille est libre, je l'imagine bien avoir grandi au sein d'une famille conservatrice, avec des principes et tout. Elle n'est pas née en Océanie, pourquoi dans un pays nordique comme Finn, mais c'est au choix.

- j'imagine A.J. comme une fille assez simple, qui peut cacher ou non un petit secret, je ne l'imagine pas comme quelqu'un de timide ou d'anxieuse, ça ne risque pas de coller au caractère de Finn, qui est quelqu'un de vif et qui n'a pas peur de poser des tonnes de questions ou de faire n'importe quelle connerie, je l'imagine un brin différente de lui, bien sûr.

- elle est à Island Bay depuis quelques mois, la raison est au choix, mais elle vit dans l'appartement en face de celui de Finn.

finn llewelyn ft tom holland

love at first sight. ○ BBien souvent, on ne croit pas aux coups de foudre, pourtant, à la seconde qu'il a posé les yeux sur A.J, ce fut le cas. Il s'est même pris un poteau comme un idiot et ça la fait marrer, mais au lieu de partir en rigolant, elle a pris de ses nouvelles, histoire de s'assurer que tout allait bien pour le jeune homme. Et puis finalement, ils ont fini cela devant un repas, dans un restaurant chic, quelque chose qui a surpris A.J, pourquoi un jeune garçon aurait les moyens de s'offrir un repas aussi cher ? Mais elle a passé outre, elle s'en fiche de l'argent, elle, elle n'en rien à foutre de tous ses trucs qui rendent fou les riches, même si Finn n'est pas quelqu'un de riche, non, il fait des combats illégaux, pas de quoi à être fier, mais au moins, il peut vivre comme il l'entend. Pour couronner le tout, ils ont terminé la soirée en beauté, en couchant ensemble, en s'endormant dans les bras de l'un et de l'autre, pas de quoi à être fier non plus, du moins, pas pour A.J, qui s'est éclipsé tôt dans la matinée après s'être endormi, pas de message, encore moins de numéro de téléphone. Et deux jours plus tard, ils se sont croisé, face à face, prenant note qu'ils vivent dans le même immeuble, tout juste en face de l'autre, la gêne s'est d'abord installé avant de se transformer en un fou rire. Ils ne sont pas un couple, mais juste deux jeunes adultes qui passent du bon temps, qui se découvrent petit à petit, qui passent de plus en plus de temps ensemble. (c'est un lien à développer.)


possibilités de liens:
- Tess Llewellyn (sœur aînée de Finn)
- Eilian Baines (meilleur ami de Finn)



_________________
 
eternal blue sky. •

(f/libre) ○ alycia debnam-carey DRrUMymK_o (f/libre) ○ alycia debnam-carey GJaWjwRf_o


Dernière édition par Finn Llewellyn le Jeu 14 Nov - 7:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
(f/libre) ○ alycia debnam-carey 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3872
○ points : 105
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ alycia debnam-carey (#)   (f/libre) ○ alycia debnam-carey EmptyLun 24 Juin - 19:26



les informations du scénario

(f/libre) ○ alycia debnam-carey 843031823 (f/libre) ○ alycia debnam-carey 843031823 (f/libre) ○ alycia debnam-carey 843031823 (f/libre) ○ alycia debnam-carey 843031823 (f/libre) ○ alycia debnam-carey 843031823 (f/libre) ○ alycia debnam-carey 843031823 (f/libre) ○ alycia debnam-carey 843031823 (f/libre) ○ alycia debnam-carey 843031823

avatar ○ Alycia Debnam-Carey convient parfaitement à ce rôle. (f/libre) ○ alycia debnam-carey 2913072852 J'aimerais bien éviter le changement de tête, mais si vraiment cela vous bloque, on peut en discuter.

pseudo ○ le pseudo est libre, je voulais juste éviter les x partout. (f/libre) ○ alycia debnam-carey 902541242

histoire ○ l'histoire est libre, il faut juste prendre en compte les informations déjà écrites. Le lien est à développer, j'imagine juste une relation de coup de foudre, un lien où ils s'amusent comme des gamins, comme si le monde leur appartenait, à faire évoluer ensemble. (f/libre) ○ alycia debnam-carey 1049845934

présence/activité ○  Une présence régulière, une réponse par semaine environ, ça serait déjà bien! Je veux seulement éviter quelqu'un qui va me répondre une fois par mois, je peux comprendre la vie irl, moi aussi, j'en ai une (f/libre) ○ alycia debnam-carey 3017854521 mais j'aimerais faire évoluer leur relation, et douze réponses par année, ça me rend réticente. (on se comprend (f/libre) ○ alycia debnam-carey 2139827335) Pour le niveau rp, je ne fais pas vraiment de pavés, mais je pense qu'on peut s'accorder ensemble, j'y vais selon l'inspiration aussi. (f/libre) ○ alycia debnam-carey 902541242 D'ailleurs, j'aime bien communiquer par mp, histoire d'avoir une certaine connexion et savoir ce qui en est pour les rps, les idées etc. (f/libre) ○ alycia debnam-carey 2913072852

le petit plus ○ Le petit plus ? Manque plus que toi :lalala:

_________________
 
eternal blue sky. •

(f/libre) ○ alycia debnam-carey DRrUMymK_o (f/libre) ○ alycia debnam-carey GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ alycia debnam-carey (#)   (f/libre) ○ alycia debnam-carey EmptyDim 5 Jan - 19:48

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ alycia debnam-carey (#)   (f/libre) ○ alycia debnam-carey EmptyDim 26 Jan - 10:14

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ alycia debnam-carey (#)   (f/libre) ○ alycia debnam-carey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ alycia debnam-carey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: