AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 it's been a while ► helsie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nova Dawson

Voir le profil de l'utilisateur

it's been a while ► helsie Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250 ○ âge : 30 ans (8 mai 1989)
○ statut : Très amoureuse. A trouvé une magnifique paire de chaussures pour ses pieds qu'elle compte bien garder longtemps. Très très très longtemps
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans un chouette appartement sur West Bay avec son homme
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1628 ○ points : 470
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B.
○ inscrit le : 26/07/2016
MessageSujet: it's been a while ► helsie   it's been a while ► helsie EmptySam 6 Juil 2019 - 17:53


nova & helsie
it's been a while


L'hiver s'est installé. Carrément. Nova n'ira pas jusqu'à dire que ... Et bien, qu'il fait de plus en plus froid. Mais il est vrai que le temps s'est clairement rafraichi. Et c'est pas comme il y a quelques semaines en arrière. Non. C'est frais. Après, qu'il fasse chaud ou qu'il fasse froid, ça ne gêne pas vraiment Nova. Clairement pas d'ailleurs. Le truc, c'est qu'en hiver, elle n'a pas trop de boulot. Elle peut se recentrer sur elle. Sur sa relation avec Jax. N'est-ce pas une bonne chose ? Et puis, ça lui permet de voir ... un peu plus ses proches. Ses amis. Sa famille. Que demander de plus ? Elle sait que ça va être calme pendant les prochaines semaines. Mais qu'importe. Elle a l'habitude maintenant. C'est pas la première fois. Ca sera pas la dernière année non plus. Et elle, ça lui convient. C'est un peu comme des vacances pour elle. Et ça, c'est chouette. Aujourd'hui ? Ce qu'elle fait ? Elle flâne. Un peu. Jax est au boulot. Elle serait bien restée, à l'appartement. Mais toute seule, elle aurait un peu tourner en rond, comme un lion en cage. Et ça l'éclatait pas vraiment. Clairement pas. Non. Alors, oui, elle aime bien ... Elle aime bien se promener, parfois sans but. Se poser, dans un coin. Regarder. Observer. Parfois, elle fait de belles rencontres. Parfois, elle s'ennuie à mourir.

Nova souffle dans ses mains. Elle aurait dû penser à prendre ses gants. C'est trop tard. Elle a un peu froid. Mais qu'importe, puisque le starbuck est juste là. Elle a un sourire. Elle va pouvoir se réfugier à l'intérieur et aller boire un bon chocolat chaud. Et manger une petite viennoiserie. Elle se frotte les mains avant de rentrer dans la boutique. Tout de suite, ou presque, elle sent la bonne odeur. Le café chaud. Les croissants ou les pains au chocolat qui sortent tout juste du four et qui ... oui, ça sent bon. Ca sent clairement bon d'ailleurs. Ca fait du bien. Tout de suite, ou presque, ça donne envie. Envie de dévorer, ou presque, tout sur son passage. Bien sûr, elle sait très bien qu'elle n'a pas un estomac xxl. Mais bon. Elle se dirige aussitôt vers le comptoir. Il y a un peu de monde. Et c'est là qu'il lui semble reconnaître quelqu'un. Une personne qu'elle n'a pas croisé depuis un petit moment à dire vrai. "Hey, Helsie !" Elle se souvient encore du moment où elle a poussé, tout en le faisant exprès, bien évidemment, une des collègues médisantes de Helsie. Ah, c'était marrant. C'était carrément marrant d'ailleurs. Enfin, ça a bien fait rire Nova à dire vrai. Cette pimbêche méritait, de toute manière, se retrouver à la flotte. Carrément même. C'est le genre de personne un peu exécrable. Les personnes qu'on a envie de secouer ou bien de donner une bonne gifle. Là, Nova ne l'a pas fait. Mais elle l'a poussé à l'eau. C'est un peu du pareil au moment. "Comment tu vas ?" finit-elle par lui demander.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.


Dernière édition par Nova Dawson le Sam 20 Juil 2019 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Helsie Mikaelson

Voir le profil de l'utilisateur

it's been a while ► helsie B5z5 ○ âge : 31 ans (27 juin 1988)
○ statut : Célibataire au coeur brisé
○ métier : Journaliste chez vogue
○ quartier : North Bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : - Je suis quelqu'un de très patient, mais lorsque l'attente devient anormalement longue, je tape du pied pour montrer mon agacement, ce qui, loin de me calmer, m'énerve d'avantages.
- De temps en temps, je fais des rêves tellement réalistes que j'ai l'impression qu'ils sont vrais, que ce que je vois c'est déjà produit dans mon passé, pourtant, je sais bien que c'est faux. Je ne suis plus certaine de rien ...
- Je suis allergique aux poils de chiens, de loups, de renards, de tous les poils de canidés en fait. Ils me font éternué et puis, aussi, je ne sais pas pourquoi, ils me fichent la trouille. Ils me rendent nerveuse, presque vulnérable et je déteste cette sensation.
- Je possède un pendentif que je tiens de mon père et que je n’enlève jamais. Il représente un symbole celte, mais je n'ai jamais su sa signification exacte, je crois seulement que c'est en rapport avec les quatre points cardinaux, un truc dans ce goût-là.
- J'adore me baigner nue dans le lac, à condition d'être seule, bien sûr, je ne suis pas exhibitionniste tout de même !
- Je suis absolument nulle avec un crayon dans la main, je n'ai pas dessiner.
- Je dors toujours avec la lumière allumée et les fenêtres ouvertes. Je sais n'importe qui où n'importe quoi pourrait pénétrer dans ma chambre, mais j'aime l'air frais et les odeurs de la nuit, ça m'apaise.
- Je déteste la couleur jaune, ça me donne envie de vomir. Je n'ai jamais su pourquoi, et c'est quand même bizarre ! J'écoute de la musique presque toute la journée, je ne suis pas capable de m'en passé.
- Je ne suis jamais allée au cinéma, je préfère regarder un bon film, chez moi, pénard dans mon canapé. Je raffole des bonbons à la menthe. J'ai une cicatrice sur la cuisse droite, due à la brûlure d'une bougie.
- Je collectionne les portes clés, je suis persuadée d'avoir déjà vu un fantôme. Je m'en souviens, c'était le jour ou j'avais essayé d'appeler les esprits. Mon fantôme ressemblait à ma grand-mère, sauf qu'elle avait les cheveux blancs et qu'elle hurlait comme une démente.
- Je ne sais pas marcher avec des talons, pourtant, je ne suis pas maladroite, mais je suis bien plus à mon aise dans une paire de chaussures de sports ou dans des ballerines.

○ posts : 586 ○ points : 505
○ pseudo : SB, Jade
○ avatar : Crystal Reed
○ inscrit le : 11/01/2017
MessageSujet: Re: it's been a while ► helsie   it's been a while ► helsie EmptyMer 10 Juil 2019 - 8:48

L'hiver était de retour. Le moins que l'on puisse dire c'est que je n'avais pas vu l'année passé. Je ne dis pas que c'était une mauvaise chose. Cette année n'avait pas été très bonne. Pourtant, elle avait bien démarré, je commençais à reprendre confiance en moi, à m'ouvrir aux autres. J'aurais pourtant du me douté que rien n'était acquis et que du jour au lendemain, je pouvais tout perdre. Parce que, c'est ce qui c'était passé. En un clin d’œil, j'avais perdu les deux personnes qui comptaient le plus pour moi. Mon meilleur ami ; qui avait décider de jouer les filles de l'air après m'avoir offert le dernier Coldplay ; et le garçon dont j’étaie tombée, malgré moi, amoureuse. Ils étaient tout les deux partis, sans prévenir, sans excuses, après m'avoir promis qu'ils ne me feraient jamais un coup pareil et que je pouvais leur faire confiance les yeux fermés. Et moi, pauvre idiote naïve, j'y avais cru. J'aurais remis ma vie entre leurs mains et je le regrettais. Heureusement, je n'étais pas toute seule. J'avais un travail que j'adorais, quelques amis, j'avais mon père qui vivait à quelques rues de chez moi. Je n'étais pas toute seule. Mais, jamais plus, je ne pourrais faire confiance aux autres. Ce n'était plus possible. Je devrais pourtant avoir l'habitude. Les gens ont cette fâcheuse manie de se barrer dès que je décide de me confier. Maintenant, c'est terminé, je ne dirais plus à personne la vérité sur le pourquoi, j'ai autant peur de m'ouvrir aux autres. En attendant, l'hiver était de retour et je ne m'étais pas assez couverte en allant travailler ce jour-là. Au bureau, nous n'avions pas mis le chauffage, alors, mon chemisier ne risquait pas de me réchauffer. Et je ne pouvais même pas compter sur la machine à café, qui, pour une obscure raison, avait remit le couvert et crachait son fluide marron au nez des utilisateurs. J'avais donc compris que le meilleur moyen de me réchauffer était d'aller prendre un café au Starbucks et c'est donc, ce que j'avais fais. Je me trouvais à une table près d'un radiateur, devant moi, un café au lait et un pain au chocolat, parce que j'étais gourmande et que je n'avais pas su résister à la bonne odeur de viennoiseries chaudes. Alors que je m’apprêtais à mordre dedans à belles dents, une voix m'interrompis et je reconnu Nova. Cette jeune femme ; que j'avais rencontré par une pluie battante dans une librairie ; m'avait aidé avec une collègue mesquine en la poussant à l'eau lors d'une soirée. Je ne l'avais jamais revu depuis et pourtant, nous avions échanger nos numéros. Mais, j'étais tellement effrayer à l'idée de prendre mon téléphone, que je ne l’avais jamais contacter. "Salut !" lui dis-je, d'un ton joyeux. Car, malgré les merdes que j'avais subi ces dernières semaines, je tentais de garder le sourire. "Je vais bien et toi ?" lui répondis-je, avant de lui faire signe de s'assoir. Il y avait de la place, mais je la connaissais un peu, alors on temps en profiter pour parler un peu. C'était mon gros problème, je ne socialisais pas beaucoup.

_________________

Helsie Mikaelson
lost in my mind ⊹ Les princes existent, au rayon biscuits. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

Nova Dawson

Voir le profil de l'utilisateur

it's been a while ► helsie Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250 ○ âge : 30 ans (8 mai 1989)
○ statut : Très amoureuse. A trouvé une magnifique paire de chaussures pour ses pieds qu'elle compte bien garder longtemps. Très très très longtemps
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans un chouette appartement sur West Bay avec son homme
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1628 ○ points : 470
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B.
○ inscrit le : 26/07/2016
MessageSujet: Re: it's been a while ► helsie   it's been a while ► helsie EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:43


nova & helsie
it's been a while


Le monde est petit parfois. Et c'est pas pour déplaire à Nova. Non. Parce que c'est dans ce genre de situation que ... Et bien, qu'elle fait toujours de belles rencontres. C'est un peu comme la fois où elle a vu Jax. Au supermarché. Après qu'elle lui ait sauvé la vie au chalet. Si elle n'avait pas été là, ce jour là, il aurait pissé le sang. Et il serait mort. Une chance pour lui qu'elle ait été là ce soir là mine de rien. M'enfin, passons. Croiser Helsie, par le plus grand des hasard, c'est ... c'est chouette. C'est vraiment chouette à dire vrai. Et pas qu'un peu. Ca va lui permettre de prendre un peu de ses nouvelles. Et de savoir comment ça va. Oui. C'est une belle occasion. "Et bien, ça va plutôt bien." Elle hoche quelque peu la tête. "Il fait un peu frais. Mais bon, on va pas trop se plaindre." Clairement pas. En Nouvelle zélande, ils ont de la chance. Ils ont des températures... plutôt bien. Jamais trop chaud. Jamais trop froid d'ailleurs. Et c'est pas une mauvaise chose. Elle a connu certains pays où c'est l'horreur. Où ... Et bien, où il fait super chaud. Elle qui y a été pour du tourisme et c'était un peu l'horreur. Enfin, elle a quand même supporté la chose. Dans la mesure du possible. Mais bon. Helsie l'invite à s'asseoir. "J'vais juste commander et j'arrive." Elle a un hochement de la tête. Elle s'approche du comptoir. "J'vais prendre ... un muffin aux trois chocolats. Et un chococino." Nova remercie la serveuse. Celle-ci va se charger de lui ramener la commande. La jeune femme finit par s'installer en face de la brune. "Et ta fameuse collègue." finit par lui demander Nova. "Elle s'est pas trop plainte après son passage forcée par la piscine ?" Elle s'en rappelle comme si c'était hier. Elle s'est bien marrée mine de rien. Ouais. Et pas qu'un peu. C'était drôle.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.


Dernière édition par Nova Dawson le Sam 20 Juil 2019 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Helsie Mikaelson

Voir le profil de l'utilisateur

it's been a while ► helsie B5z5 ○ âge : 31 ans (27 juin 1988)
○ statut : Célibataire au coeur brisé
○ métier : Journaliste chez vogue
○ quartier : North Bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : - Je suis quelqu'un de très patient, mais lorsque l'attente devient anormalement longue, je tape du pied pour montrer mon agacement, ce qui, loin de me calmer, m'énerve d'avantages.
- De temps en temps, je fais des rêves tellement réalistes que j'ai l'impression qu'ils sont vrais, que ce que je vois c'est déjà produit dans mon passé, pourtant, je sais bien que c'est faux. Je ne suis plus certaine de rien ...
- Je suis allergique aux poils de chiens, de loups, de renards, de tous les poils de canidés en fait. Ils me font éternué et puis, aussi, je ne sais pas pourquoi, ils me fichent la trouille. Ils me rendent nerveuse, presque vulnérable et je déteste cette sensation.
- Je possède un pendentif que je tiens de mon père et que je n’enlève jamais. Il représente un symbole celte, mais je n'ai jamais su sa signification exacte, je crois seulement que c'est en rapport avec les quatre points cardinaux, un truc dans ce goût-là.
- J'adore me baigner nue dans le lac, à condition d'être seule, bien sûr, je ne suis pas exhibitionniste tout de même !
- Je suis absolument nulle avec un crayon dans la main, je n'ai pas dessiner.
- Je dors toujours avec la lumière allumée et les fenêtres ouvertes. Je sais n'importe qui où n'importe quoi pourrait pénétrer dans ma chambre, mais j'aime l'air frais et les odeurs de la nuit, ça m'apaise.
- Je déteste la couleur jaune, ça me donne envie de vomir. Je n'ai jamais su pourquoi, et c'est quand même bizarre ! J'écoute de la musique presque toute la journée, je ne suis pas capable de m'en passé.
- Je ne suis jamais allée au cinéma, je préfère regarder un bon film, chez moi, pénard dans mon canapé. Je raffole des bonbons à la menthe. J'ai une cicatrice sur la cuisse droite, due à la brûlure d'une bougie.
- Je collectionne les portes clés, je suis persuadée d'avoir déjà vu un fantôme. Je m'en souviens, c'était le jour ou j'avais essayé d'appeler les esprits. Mon fantôme ressemblait à ma grand-mère, sauf qu'elle avait les cheveux blancs et qu'elle hurlait comme une démente.
- Je ne sais pas marcher avec des talons, pourtant, je ne suis pas maladroite, mais je suis bien plus à mon aise dans une paire de chaussures de sports ou dans des ballerines.

○ posts : 586 ○ points : 505
○ pseudo : SB, Jade
○ avatar : Crystal Reed
○ inscrit le : 11/01/2017
MessageSujet: Re: it's been a while ► helsie   it's been a while ► helsie EmptyMar 16 Juil 2019 - 8:44

Oui, la vie fait parfois bien les choses. Mais, elle fait tout autant le contraire. La vie est une sacrée farceuse, pour ne pas dire une belle garce. J'en étais la preuve vivante, mais s’apitoyer sur son sort ne changerait rien à la situation, pas vrai ? Alors, j'avais décidé de ne pas m'en faire et d'agir comme si de rien n'était. Non, je ne montrerais pas que je souffre d'avoir été trahie. Jamais. Ça serait donner de l'importance au salop qui m'a brisé le cœur. Or, je ne veux surtout pas lui donner de l'importance. je l'ai assez mis sur un piédestal avec les conséquences que l'on connait. Aujourd’hui, le ciel peut lui tomber littéralement sur la tête, je m'en contrefiche. Il l'aura chercher et amplement mériter. Et pourtant, je ne suis pas le genre de fille à chercher à se venger. Ce que Nova ; que je viens de retrouver par hasard dans le Starbucks ; sait parfaitement bien. J'ai eu bien des scrupules à l'idée de dire mes quatre vérités à ma collègue, et au final, c'est elle qui m'a "vengée" en balançant cette dernière à la flotte. Une situation grotesque des plus satisfaisante. Oui, je ne cache pas que j'étais contente ce soir là. Et je me dit que peut-être, je devrais faire la même chose avec ce goujat. Mais, je sais très bien que je ne ferais jamais qu'y penser. Rien d'autre. "C'est vrai. J'ai toujours autant de mal à m'y habitué et pourtant, ça fais des années que je vis ici !" avouais-je quand elle évoque le temps frais. Pour ma part, j'étais encore et toujours étonnée des hivers doux que l'on avait en Nouvelle-Zélande, car je repensais sans cesse aux hivers rigoureux de l'Irlande. Irlande ou je n'avais plus remit les pieds depuis mes dix-sep ans pourtant ! Je propose à la jeune femme de se joindre à moi, ce qu'elle fait après avoir commander. Elle me demande aussitôt de lui parler de ma fameuse collègue, celle qui à fait trempette dans la piscine. "Et bien, elle a quitté le journal !" avouais-je, sans masquer mon contentement à l'évocation de ce souvenir. "C'était peut de temps après la soirée d’ailleurs ! Et personne n'a su pourquoi. Elle est sortie penaude du bureau de la rédactrice en chef en fixant le plancher ! Elle a prit ses affaires et on ne l'a jamais revu ! J'imagine qu'elle a du se faire virer !" poursuivi-je. Je ne devrais pas m'en réjouir, car si ça devait m'arriver, je le vivrais plutôt mal, mais cette fille avait fait de la vie au journal, un véritable enfer, alors, ce n'était que justice.

_________________

Helsie Mikaelson
lost in my mind ⊹ Les princes existent, au rayon biscuits. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

Nova Dawson

Voir le profil de l'utilisateur

it's been a while ► helsie Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250 ○ âge : 30 ans (8 mai 1989)
○ statut : Très amoureuse. A trouvé une magnifique paire de chaussures pour ses pieds qu'elle compte bien garder longtemps. Très très très longtemps
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans un chouette appartement sur West Bay avec son homme
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1628 ○ points : 470
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B.
○ inscrit le : 26/07/2016
MessageSujet: Re: it's been a while ► helsie   it's been a while ► helsie EmptyJeu 18 Juil 2019 - 11:16


nova & helsie
it's been a while


Rancunière Nova ? Elle n'aime pas qu'on lui cherche des poux. Ou qu'on cherche des poux à une autre personne, sans raison. Ce soir là, à cette fameuse soirée, ouais, la collègue de Helsie avait carrément mérité son plongeon dans la piscine. Ca a amusé pas mal de monde. Ca n'a pas fait rire la principale intéressée. En même temps, ça se comprend. Nova se serait retrouvée à la flotte, comme ça, et bien, elle l'aurait eu mauvaise. Seulement, hein, cette peste ... était vraiment une peste. Et Helsie n'avait pas mérité qu'elle s'en prenne à elle de la sorte. Alors oui, Nova, elle a craqué. Faudrait qu'elle fasse ça plus souvent, d'ailleurs. Un mauvais coup de la sorte. C'est marrant. Et y'a pas mort d'homme en plus. Et c'est sympa. Ouais. "Ah, y'a des choses auxquelles il faut du temps pour s'habituer." Elle a un hochement de la tête. "J'ai eu l'occasion de voyager dans certains pays. Et à cette époque de l'année, c'est la canicule." Oui. Surtout en ce qui concernent les pays au dessus de leur hémisphère. Elle a déjà été au Nord. En Europe. En Asie également. Et oui, en juillet, il fait chaud. Sacrément chaud. Là, elle n'ira pas trop se plaindre. Parce qu'elle trouve qu'il fait un temps ... disons qu'il ne fait ni trop froid, ni trop chaud. Juste ce qu'il faut. Quand il fait trop chaud, c'est la plaie. Et quand il fait trop froid, c'est pareil. Là, c'est bien. Un ou deux degrés de plus, elle ne dirait pas non pour autant.

En tout cas, Helsie l'invite à sa table. Nova s'absente quelques instants le temps de commander ce qu'elle veut. Et elle vient s'installer en face de la brune. Tout de suite, ou presque, la guide touristique lui demande ce qu'est advenue sa fameuse collègue qui est tombée à l'eau. Helsie lui avoue qu'elle est partie. "Oh, ça, c'est une bonne nouvelle !" Carrément. Bon, après, elle ne connaît pas la collègue. Mais juste de ce qu'elle en a vu, ça lui a pas vraiment plu. Clairement pas. Donc, qu'elle soit partie, c'est étrange. C'est un fait. Mais peut-être qu'elle a compris qu'elle n'était clairement pas faite pour ce boulot ? C'est possible. Helsie lui avoue qu'elle ne connaît pas les raisons de ce départ. "Elle a peut-être dit ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas. Et elle l'a payée par son job." Ou peut-être que ... En fait, Nova n'en sait rien. Et Helsie n'en sait pas plus à ce sujet. "Tu dois être ravie qu'elle ne soit plus dans le décor. J'me trompe ?" finit par lui demander Nova. Enfin, elle, c'est comme ça qu'elle considérerait la chose si jamais elle avait une collègue casse-pied. Fort heureusement, elle travaille, seule. Il n'y a personne. Pour le moment. Elle espère toujours s'associer avec quelqu'un. Mais ça prendra le temps qu'il faudra, voilà tout. Ca l'inquiète pas plus que ça.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas

Helsie Mikaelson

Voir le profil de l'utilisateur

it's been a while ► helsie B5z5 ○ âge : 31 ans (27 juin 1988)
○ statut : Célibataire au coeur brisé
○ métier : Journaliste chez vogue
○ quartier : North Bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : - Je suis quelqu'un de très patient, mais lorsque l'attente devient anormalement longue, je tape du pied pour montrer mon agacement, ce qui, loin de me calmer, m'énerve d'avantages.
- De temps en temps, je fais des rêves tellement réalistes que j'ai l'impression qu'ils sont vrais, que ce que je vois c'est déjà produit dans mon passé, pourtant, je sais bien que c'est faux. Je ne suis plus certaine de rien ...
- Je suis allergique aux poils de chiens, de loups, de renards, de tous les poils de canidés en fait. Ils me font éternué et puis, aussi, je ne sais pas pourquoi, ils me fichent la trouille. Ils me rendent nerveuse, presque vulnérable et je déteste cette sensation.
- Je possède un pendentif que je tiens de mon père et que je n’enlève jamais. Il représente un symbole celte, mais je n'ai jamais su sa signification exacte, je crois seulement que c'est en rapport avec les quatre points cardinaux, un truc dans ce goût-là.
- J'adore me baigner nue dans le lac, à condition d'être seule, bien sûr, je ne suis pas exhibitionniste tout de même !
- Je suis absolument nulle avec un crayon dans la main, je n'ai pas dessiner.
- Je dors toujours avec la lumière allumée et les fenêtres ouvertes. Je sais n'importe qui où n'importe quoi pourrait pénétrer dans ma chambre, mais j'aime l'air frais et les odeurs de la nuit, ça m'apaise.
- Je déteste la couleur jaune, ça me donne envie de vomir. Je n'ai jamais su pourquoi, et c'est quand même bizarre ! J'écoute de la musique presque toute la journée, je ne suis pas capable de m'en passé.
- Je ne suis jamais allée au cinéma, je préfère regarder un bon film, chez moi, pénard dans mon canapé. Je raffole des bonbons à la menthe. J'ai une cicatrice sur la cuisse droite, due à la brûlure d'une bougie.
- Je collectionne les portes clés, je suis persuadée d'avoir déjà vu un fantôme. Je m'en souviens, c'était le jour ou j'avais essayé d'appeler les esprits. Mon fantôme ressemblait à ma grand-mère, sauf qu'elle avait les cheveux blancs et qu'elle hurlait comme une démente.
- Je ne sais pas marcher avec des talons, pourtant, je ne suis pas maladroite, mais je suis bien plus à mon aise dans une paire de chaussures de sports ou dans des ballerines.

○ posts : 586 ○ points : 505
○ pseudo : SB, Jade
○ avatar : Crystal Reed
○ inscrit le : 11/01/2017
MessageSujet: Re: it's been a while ► helsie   it's been a while ► helsie EmptyDim 21 Juil 2019 - 8:15

Je n'avais pas beaucoup voyager au cours de ma vie. Certes, j'étais encore jeune, donc j'avais encore de nombreuses années pour pouvoir le faire, mais je vivais seule et voyager seule, sans façon. Je gardais simplement le souvenir de mes nombreux séjours en France et en Italie lorsque je vivais encore en Irlande. C'était là belle époque, car il n'y avait aucune ombre au tableau. J'étais heureuse et j'avais une belle vie. Aujourd'hui, il ne me restais plus grand chose et le pire, c'est que je n'avais jamais rien fait qui puisse justifier que l'on s'acharne ainsi sur moi. J'étais quelqu'un de fiable. Enfin, c'est comme ça. J'imagine qu'un jour, la roue finira par tournée en ma faveur. J'aimerais juste qu'elle ne tarde plus de trop parce que ça commençait à faire long. "Oui, je sais. Quand j'étais enfant, je passais mes étés dans le Sud de la France ou en Italie et clairement, c'était pas comme ici !" avouais-je. Je serais curieuse de savoir ce qu'est devenu le charmant petit village dans lequel mes grands-parents vivaient.Il avait du beaucoup changer depuis que j'avais quitté l'Irlande avec mon père. Nous n'étions pas revenue là bas une seule fois. Et je n'avais plus revu mes grands parents depuis cette date. Je crois qu'ils en ont beaucoup voulu à mon père d'avoir choisit de partir. Pour eux, c'était la solution de facilité. Mais, ils ne vivaient pas sur place, hein ! Enfin bref, il ne sert à rien de remuer le passé, autant profiter de l'instant présent et si, "passé" il y a, mieux vaut se remémorer les souvenirs amusants. "Oui, c'est possible !" répondis-je avec une haussement d'épaules. A dire vrai, je n'avais pas poser la moindre question, donc j'ignorais ce qui avait bien pu se passer. Mais le fait qu'elle est pu dire la chose de trop n'est pas impossible. "Oui, en effet ! L'ambiance au bureau s'est considérablement améliorée depuis qu'elle n'est plus là ! Il nous arrive même de faire de l'humour !" plaisantais-je. Et ce n'était certainement pas le cas quand cette fille était là. "Et toi, à ton travail, ça se passe bien ?" demandais-je, poliment.

_________________

Helsie Mikaelson
lost in my mind ⊹ Les princes existent, au rayon biscuits. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

Nova Dawson

Voir le profil de l'utilisateur

it's been a while ► helsie Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250 ○ âge : 30 ans (8 mai 1989)
○ statut : Très amoureuse. A trouvé une magnifique paire de chaussures pour ses pieds qu'elle compte bien garder longtemps. Très très très longtemps
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans un chouette appartement sur West Bay avec son homme
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1628 ○ points : 470
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B.
○ inscrit le : 26/07/2016
MessageSujet: Re: it's been a while ► helsie   it's been a while ► helsie EmptyDim 21 Juil 2019 - 11:47


nova & helsie
it's been a while


Nova penche la tête sur le côté. "La seule fois où j'ai passé quelques jours en France, j'ai pas eu de chance." Elle secoue la tête. "Il a plu toute la semaine." C'était vraiment la faute à pas de chance. Clairement. "Après, ça m'a pas empêché de faire quelques visites, à droite, à gauche." Elle avait apprécié quand même. Après, oui, c'était une semaine plutôt orageuse. Ca l'a pas forcément dérangé. Pas plus que ça d'ailleurs. Elle y retournera. Un de ces jours. Elle ne sait pas quand encore. Peut-être avec Jax, s'il le veut bien. Enfin, ils viennent d'emménager dans leur nouvel appartement. Ils n'auront peut-être pas la foi et le courage de partir à l'étranger. Mais ça pourrait faire un chouette cadeau pour son anniversaire. Outre les menottes qu'il souhaiterait avoir. "Y'a des coins sympathiques à visiter en Italie ?" Oui, Nova est curieuse. Mais et alors ? Ca lui permettrait, éventuellement, de se décider pour une prochaine destination. Pour de prochaines vacances. Et si Helsie lui donne envie, pourquoi pas l'Italie ? Venise, c'est une destination qui la botterait bien.

En tout cas, Nova est étonnée. Etonnée d'apprendre que la collègue d'Helsie ne soit plus dans les parages. Enfin, tant mieux d'une certaine manière. Elle avait l'air d'être méchante. Néfaste à souhait. C'est pas une mauvaise chose si elle a été virée. C'est même tout le contraire. Si ça se trouve, Helsie aura le champ libre. Enfin, ça lui permettra de mieux exister et de briller à son travail. "Ca doit te permettre de mieux respirer au travail, non ?" Elle penche la tête sur le côté. Ca doit être bien mieux. L'ambiance et tout ça. Ouais. Enfin, elle n'est pas les baskets de Helsie. Mais sans une nuisance au travail, c'est toujours plus agréable de bosser. Du moins, c'est ce qu'elle pense. Et d'ailleurs, Helsie n'hésite pas à lui dire que l'ambiance est bien meilleure. Ce qui fait sourire Nova. "C'est une bonne chose." Elle a un hochement de la tête. C'est même plutôt cool. Vraiment. "Oh, moi, ça s'passe toujours bien." Elle voit difficilement comment ça ne pourrait pas aller. "D'autant plus que j'suis ma propre patronne. Donc, pas de gros risques à dire que ça peut s'passer mal." Parce que c'est pas le cas. "Il m'arrive d'avoir quelques clients exigeants." Mais qu'importe. C'est pas le plus important. "J'arrive toujours à les satisfaire. D'une manière ou d'une autre." Donc, oui, elle n'a pas trop à s'plaindre de ce côté là.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas

Helsie Mikaelson

Voir le profil de l'utilisateur

it's been a while ► helsie B5z5 ○ âge : 31 ans (27 juin 1988)
○ statut : Célibataire au coeur brisé
○ métier : Journaliste chez vogue
○ quartier : North Bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : - Je suis quelqu'un de très patient, mais lorsque l'attente devient anormalement longue, je tape du pied pour montrer mon agacement, ce qui, loin de me calmer, m'énerve d'avantages.
- De temps en temps, je fais des rêves tellement réalistes que j'ai l'impression qu'ils sont vrais, que ce que je vois c'est déjà produit dans mon passé, pourtant, je sais bien que c'est faux. Je ne suis plus certaine de rien ...
- Je suis allergique aux poils de chiens, de loups, de renards, de tous les poils de canidés en fait. Ils me font éternué et puis, aussi, je ne sais pas pourquoi, ils me fichent la trouille. Ils me rendent nerveuse, presque vulnérable et je déteste cette sensation.
- Je possède un pendentif que je tiens de mon père et que je n’enlève jamais. Il représente un symbole celte, mais je n'ai jamais su sa signification exacte, je crois seulement que c'est en rapport avec les quatre points cardinaux, un truc dans ce goût-là.
- J'adore me baigner nue dans le lac, à condition d'être seule, bien sûr, je ne suis pas exhibitionniste tout de même !
- Je suis absolument nulle avec un crayon dans la main, je n'ai pas dessiner.
- Je dors toujours avec la lumière allumée et les fenêtres ouvertes. Je sais n'importe qui où n'importe quoi pourrait pénétrer dans ma chambre, mais j'aime l'air frais et les odeurs de la nuit, ça m'apaise.
- Je déteste la couleur jaune, ça me donne envie de vomir. Je n'ai jamais su pourquoi, et c'est quand même bizarre ! J'écoute de la musique presque toute la journée, je ne suis pas capable de m'en passé.
- Je ne suis jamais allée au cinéma, je préfère regarder un bon film, chez moi, pénard dans mon canapé. Je raffole des bonbons à la menthe. J'ai une cicatrice sur la cuisse droite, due à la brûlure d'une bougie.
- Je collectionne les portes clés, je suis persuadée d'avoir déjà vu un fantôme. Je m'en souviens, c'était le jour ou j'avais essayé d'appeler les esprits. Mon fantôme ressemblait à ma grand-mère, sauf qu'elle avait les cheveux blancs et qu'elle hurlait comme une démente.
- Je ne sais pas marcher avec des talons, pourtant, je ne suis pas maladroite, mais je suis bien plus à mon aise dans une paire de chaussures de sports ou dans des ballerines.

○ posts : 586 ○ points : 505
○ pseudo : SB, Jade
○ avatar : Crystal Reed
○ inscrit le : 11/01/2017
MessageSujet: Re: it's been a while ► helsie   it's been a while ► helsie EmptyVen 26 Juil 2019 - 8:37

Pendant mes étés sur la Côte d'Azur, il m'est arriver de voir quelques orages, évidement. Mais ça ne durait jamais longtemps. A peine quelques heures. Juste le temps de rafraichir l'atmosphère, et ça faisait du bien, surtout avec la moiteur environnante. En Italie aussi, quelques orages, mais jamais bien longtemps. Ceci dit, suivant l'endroit ou elle est aller en France et la période, ça n'a rien de bien surprenant. Mes parents étaient aller passer une semaine à Paris pour leur dixième anniversaire de mariage et il avait plus toute la semaine. Je crois me souvenir que mon père avait parler d'une demie journée de beau temps. Sur huit jours, c'est peu. "Tu est aller ou en France ? Je ne connais que la Côte d'Azur pour ma part !" lui demandais-je. Elle m'indiqua que le mauvais temps ne l'avais pas empêcher de visiter. "Je veux bien te croire, il y a temps de chose à voir dans ce pays !" répondis-je, d'un ton joyeux. Elle me questionna ensuite sur l'Italie, voulant savoir ce qu'il y avait de belles choses à voir. "Oh oui ! Je n'ai pas visiter toute l'Italie, mais la Toscane, c'est magnifique. La Lombardie aussi. Et Rome et Venise, aussi. Enfin, tout ! Même la Sicile est belle, pour peu que l'on ne s'arrête pas aux détails." expliquais-je avec enthousiasme. Un peu trop sans doute, car je manquais de renverser ma tasse. J'évoquais ensuite le départ de mon affreuse collègue, ce qui nous soulageais tous beaucoup. "Oui, j'ai même pu récupéré son bureau. Depuis le temps que je voulais que je réclamais d'avoir mon propre bureau !" dis-je. Quand je bosse, je ne suis pas très causante, alors, être seule dans le bureau, ça me convient. Je me déconcentre assez vite si j'entends des conversations autours de moi. Mes collègues sont adorables, mais à part une ou deux,la plus part ont des conversations assez superficielles et franchement, ça m'agace plus qu'autre chose. "C'est certain !" pouffais-je. travailler à son propre compte avait un certain avantage. "Dis-toi qu'ils disent sans doute la même chose de leurs propres clientèle ! Moi, par exemple, je sais que je peux être très chiante et exigeante parfois !" répondis-je. Je n'étais pas difficile à satisfaire, mais je trouvais toujours à chipoter pour des détails. C'était sans doute à cause de mon passif, j'avais besoin de me sentir en sécurité, tout le temps.

_________________

Helsie Mikaelson
lost in my mind ⊹ Les princes existent, au rayon biscuits. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

Nova Dawson

Voir le profil de l'utilisateur

it's been a while ► helsie Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250 ○ âge : 30 ans (8 mai 1989)
○ statut : Très amoureuse. A trouvé une magnifique paire de chaussures pour ses pieds qu'elle compte bien garder longtemps. Très très très longtemps
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans un chouette appartement sur West Bay avec son homme
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1628 ○ points : 470
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B.
○ inscrit le : 26/07/2016
MessageSujet: Re: it's been a while ► helsie   it's been a while ► helsie EmptyVen 26 Juil 2019 - 19:22


nova & helsie
it's been a while


La France, ça ne lui a pas réussi. Enfin, c'est pas grave. Elle aura l'occasion d'y retourner. Et puis, c'est pas comme si elle n'avait rien fait non plus. Elle s'est baladée un peu à droite, à gauche. Elle a profité comme elle a pu, même si le temps n'était pas génial. Elle est comme ça Nova. Elle ne s’apitoie pas vraiment sur son sort. Non. Elle trouve toujours quelque chose à faire. Ca l'inquiète pas plus que ça. "Euh ... C'était ... Sur la côte ouest." Elle claque des doigts pour arriver à s'rappeler du nom. Mais elle oublie, souvent. "Du côté de la Bretagne ... Ouais, c'est comme ça que ça s'appelle." Elle a pas eu de chance cette année là, c'est certain. Mais si elle y retourne, peut-être que ça sera mieux, qui sait ? En tout cas, comme elle le souligne si bien à Helsie, elle en a profité quand même pour faire un peu de tourisme. Elle n'a pas pu aller à l'assaut de la plage ? Et alors ? Elle a la plage en Nouvelle Zélande. Ne pas avoir la plage quand elle est en vacances, ça ne la dérange pas. Clairement pas. Nova en profite pour lui demander si y'a de belles choses à visiter en Italie. Et c'est effectivement le cas. Ce qui fait sourire Nova. "C'est bien ça." Elle a un hochement de la tête. "Faudra que j'envisage un petit voyage en Italie alors." Elle va noter ça dans un coin de sa tête. La liste des pays à visiter un de ses quatre. Elle en a plusieurs. Elle ne dira pas qu'elle ne retourne jamais dans un pays qu'elle a déjà visité. Mais elle préfère se concentrer sur la nouveauté. C'est normal. Tout le monde aime la nouveauté. Faut prendre des risques parfois. Et sa collègue ? Cette vipère ne viendra plus lui chercher des noises. Au boulot ou bien ailleurs d'ailleurs. C'est bien qu'elle ait disparu du décor. Ca sera bien mieux pour la brune. Bosser avec une épée de Damoclès sur la tête, c'est pas marrant. C'est pas drôle. Elle lui avoue qu'elle a pu récupérer son bureau. Ce qui fait sourire Nova. "Ca, c'est une super nouvelle." Elle a un hochement de la tête. "Tu l'as réclamé. Et tu l'as eu." Bon, il est vrai qu'après, hein, elle ne l'a pas forcément eu de la meilleure manière au monde qui soit. Mais ça reste ... Ca reste un bureau. Tout simplement. Quelque chose qu'elle voulait. Qu'elle a eu. Et qu'elle va garder un moment. Enfin, faut l'espérer. "J'crois qu'on est tous un peu exigeants. Du moins, si on veut que les choses soient faites correctement." L’exigence ... Ouais. Tout le monde est un peu exigeant. C'est normal. Nova s'en cache pas. Elle aussi est exigeante. "En tout cas, j'suis contente pour toi." Elle a un hochement de la tête. "C'est jamais bien de se moquer du départ d'un collègue de travail. Surtout que ça peut arriver à n'importe qui. Mais au moins, tu n'as plus cette peste dans le décor." Et ça c'est bien. C'est vraiment bien.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas

Helsie Mikaelson

Voir le profil de l'utilisateur

it's been a while ► helsie B5z5 ○ âge : 31 ans (27 juin 1988)
○ statut : Célibataire au coeur brisé
○ métier : Journaliste chez vogue
○ quartier : North Bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : - Je suis quelqu'un de très patient, mais lorsque l'attente devient anormalement longue, je tape du pied pour montrer mon agacement, ce qui, loin de me calmer, m'énerve d'avantages.
- De temps en temps, je fais des rêves tellement réalistes que j'ai l'impression qu'ils sont vrais, que ce que je vois c'est déjà produit dans mon passé, pourtant, je sais bien que c'est faux. Je ne suis plus certaine de rien ...
- Je suis allergique aux poils de chiens, de loups, de renards, de tous les poils de canidés en fait. Ils me font éternué et puis, aussi, je ne sais pas pourquoi, ils me fichent la trouille. Ils me rendent nerveuse, presque vulnérable et je déteste cette sensation.
- Je possède un pendentif que je tiens de mon père et que je n’enlève jamais. Il représente un symbole celte, mais je n'ai jamais su sa signification exacte, je crois seulement que c'est en rapport avec les quatre points cardinaux, un truc dans ce goût-là.
- J'adore me baigner nue dans le lac, à condition d'être seule, bien sûr, je ne suis pas exhibitionniste tout de même !
- Je suis absolument nulle avec un crayon dans la main, je n'ai pas dessiner.
- Je dors toujours avec la lumière allumée et les fenêtres ouvertes. Je sais n'importe qui où n'importe quoi pourrait pénétrer dans ma chambre, mais j'aime l'air frais et les odeurs de la nuit, ça m'apaise.
- Je déteste la couleur jaune, ça me donne envie de vomir. Je n'ai jamais su pourquoi, et c'est quand même bizarre ! J'écoute de la musique presque toute la journée, je ne suis pas capable de m'en passé.
- Je ne suis jamais allée au cinéma, je préfère regarder un bon film, chez moi, pénard dans mon canapé. Je raffole des bonbons à la menthe. J'ai une cicatrice sur la cuisse droite, due à la brûlure d'une bougie.
- Je collectionne les portes clés, je suis persuadée d'avoir déjà vu un fantôme. Je m'en souviens, c'était le jour ou j'avais essayé d'appeler les esprits. Mon fantôme ressemblait à ma grand-mère, sauf qu'elle avait les cheveux blancs et qu'elle hurlait comme une démente.
- Je ne sais pas marcher avec des talons, pourtant, je ne suis pas maladroite, mais je suis bien plus à mon aise dans une paire de chaussures de sports ou dans des ballerines.

○ posts : 586 ○ points : 505
○ pseudo : SB, Jade
○ avatar : Crystal Reed
○ inscrit le : 11/01/2017
MessageSujet: Re: it's been a while ► helsie   it's been a while ► helsie EmptyDim 4 Aoû 2019 - 8:55

Je n'ai jamais rien fait comme tout le monde. Je ne dis pas que je suis en marge de la société ou que je viens carrément d'une autre planète, mais je ne fais jamais rien comme tout le monde. Il en a toujours été ainsi. Je me souviens, quand j'étais petite fille, mes cousines et es cousins avaient peur du noir. Il leur fallait systématiquement une veilleuse dans leur chambre et que la porte reste ouverte. Moi, je ne supportais ni l'un, ni l'autre. Mais, déjà, à l'époque, je me pliais aux quatre volonté de mon entourage, parce que je ne savais pas dire non. Nous parlons ensuite des voyages et plus précisément de la France et de l'Italie. Nova m'explique être aller en France et ne pas avoir eut du beau temps. "Ha oui, je ne connais que de nom. Je n'y suis jamais allée !" avouais-je. Il faut dire que la famille de ma mère étant originaire du Sud de la France, je n'avais pas vraiment de raison d'aller ailleurs. Et quand je me suis trouvée suffisamment grande pour voyager toute seule, j'habitais à l'autre bout du monde, aussi, je me voyais pas faire des milliers de kilomètres juste pour une petite semaine de vacances. Mon père ne roulait pas sur l'or à l'époque, alors nous ne pouvions pas nous permettre d'aller aussi loin. C'est pour cette raison que depuis que je vie à Island Bay, je n'ai jamais quitté le pays. J'aurais pu. Avec Fabian. Mais, il en à décidé autrement. Je me demande encore ce que j'ai pu faire de mal pour que, du jour au lendemain, il m'écarte de sa vie de la sorte. Je me contente de sourire quand elle m'indique qu'elle envisagera de voyager en Italie un de ses quatre. Elle n'est pas comme moi. J'imagine qu'elle ne se pose pas de questions continuellement. Ce qu'elle veut, elle l'obtient. Je sais que je devrais agir de la sorte, mais j'en suis tout simplement incapable. J'ai bien trop de scrupules à le faire et même à simplement penser à le faire. "Je ne pense pas que je sois exigeante. Je me suis, pour une fois, forcer à penser à moi. Je ne te cache pas que je me suis emmêler les pinceaux plus d'une fois, mais elle a accepté, alors je me suis fais du soucis pour rien !" dis-je, en soupirant. Je me savais ridicule d'agir de la sorte, mais je n'y étais pour rien. C'est difficile de changer surtout quand les habitudes sont ancrées en nous.

_________________

Helsie Mikaelson
lost in my mind ⊹ Les princes existent, au rayon biscuits. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

Nova Dawson

Voir le profil de l'utilisateur

it's been a while ► helsie Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250 ○ âge : 30 ans (8 mai 1989)
○ statut : Très amoureuse. A trouvé une magnifique paire de chaussures pour ses pieds qu'elle compte bien garder longtemps. Très très très longtemps
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans un chouette appartement sur West Bay avec son homme
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1628 ○ points : 470
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B.
○ inscrit le : 26/07/2016
MessageSujet: Re: it's been a while ► helsie   it's been a while ► helsie EmptyVen 9 Aoû 2019 - 19:55


nova & helsie
it's been a while


Helsie ne saurait réellement lui parler de la Bretagne car elle-même, elle n'a pas eu l'occasion d'y aller. Non. "En même temps, c'est un grand pays. J'ai l'impression qu'il y a de quoi faire." Elle hoche de la tête. "J'y retournerais sans doute un de ces jours." Peut-être en compagnie de Jax. "Mais j'ferais attention à la période à laquelle j'irais." Et pas qu'un peu. La pluie, ça va bien cinq minutes. Mais tous les jours pendant ses vacances, ou presque, c'est pas ... c'est pas top. Pas du tout. Non. Après, bien sûr, hein, c'était vraiment la faute à pas de chance. Ca peut arriver ce genre de choses. Mais il est vrai qu'elle serait déçue si jamais elle s'en retournait dans un pays qu'elle a déjà visité et que le temps ne soit pas au beau fixe. "A ton avis, c'est quoi la meilleure période pour visiter sans risquer de te retrouver sous la pluie ?" Helsie a peut-être une idée à ce sujet. Et si ce n'est pas le cas ... Et bien, tant pis. Hein. Elle n'en fera pas toute une histoire non plus. Elle réservera ... Elle réservera ses vacances pour un pays dans lequel elle n'a pas eu l'occasion d'aller. Et croisera les doigts, également, pour qu'il fasse beau. Elle fera pas une prière parce que c'est pas son genre mais bon. Et l'Italie ? Ouais. Sans doute qu'elle se fera un petit voyage. Quand ? Et bien, elle n'en sait rien. Mais elle sait qu'elle a très envie de se faire Venise. Et avec Jax, ça ne pourra être que parfait. Ouais. Quand elle le fera ? Oh, elle n'en sait rien. Elle verra ça. Elle est pas pressée. Elle a l'habitude de bien organiser ses vacances. Du moins, dans la mesure du possible. Et elle fera ça ... quand ça sera le bon moment. Pour Jax. Pour elle. Tout simplement. La serveuse les interrompt pendant quelques instants. Juste le temps de déposer la commande de Nova. "Merci !" répond-elle sur un air ultra enjoué. "Comme toujours, ça m'a l'air très appétissant tout ça." Elle se frotte les mains. Elle repose son attention sur Helsie qui lui a indiqué qu'elle n'était pas exigeante. "C'est bien de penser à soi." Elle hoche la tête. "Y'en a certains qui diraient que c'est un poil égoïste. Mais en fait, c'est pas le cas." Clairement pas. Non. Nova penche la tête sur le côté tout en regardant Helsie. "Et sinon, y'a une autre pie qui t'emmerde et qu'on pourrait jeter à l'eau ?" demande la guide touristique. Parce que mine de rien, ça l'avait bien amusé la dernière fois. Et elle serait prête à recommencer d'ailleurs.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas

Helsie Mikaelson

Voir le profil de l'utilisateur

it's been a while ► helsie B5z5 ○ âge : 31 ans (27 juin 1988)
○ statut : Célibataire au coeur brisé
○ métier : Journaliste chez vogue
○ quartier : North Bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : - Je suis quelqu'un de très patient, mais lorsque l'attente devient anormalement longue, je tape du pied pour montrer mon agacement, ce qui, loin de me calmer, m'énerve d'avantages.
- De temps en temps, je fais des rêves tellement réalistes que j'ai l'impression qu'ils sont vrais, que ce que je vois c'est déjà produit dans mon passé, pourtant, je sais bien que c'est faux. Je ne suis plus certaine de rien ...
- Je suis allergique aux poils de chiens, de loups, de renards, de tous les poils de canidés en fait. Ils me font éternué et puis, aussi, je ne sais pas pourquoi, ils me fichent la trouille. Ils me rendent nerveuse, presque vulnérable et je déteste cette sensation.
- Je possède un pendentif que je tiens de mon père et que je n’enlève jamais. Il représente un symbole celte, mais je n'ai jamais su sa signification exacte, je crois seulement que c'est en rapport avec les quatre points cardinaux, un truc dans ce goût-là.
- J'adore me baigner nue dans le lac, à condition d'être seule, bien sûr, je ne suis pas exhibitionniste tout de même !
- Je suis absolument nulle avec un crayon dans la main, je n'ai pas dessiner.
- Je dors toujours avec la lumière allumée et les fenêtres ouvertes. Je sais n'importe qui où n'importe quoi pourrait pénétrer dans ma chambre, mais j'aime l'air frais et les odeurs de la nuit, ça m'apaise.
- Je déteste la couleur jaune, ça me donne envie de vomir. Je n'ai jamais su pourquoi, et c'est quand même bizarre ! J'écoute de la musique presque toute la journée, je ne suis pas capable de m'en passé.
- Je ne suis jamais allée au cinéma, je préfère regarder un bon film, chez moi, pénard dans mon canapé. Je raffole des bonbons à la menthe. J'ai une cicatrice sur la cuisse droite, due à la brûlure d'une bougie.
- Je collectionne les portes clés, je suis persuadée d'avoir déjà vu un fantôme. Je m'en souviens, c'était le jour ou j'avais essayé d'appeler les esprits. Mon fantôme ressemblait à ma grand-mère, sauf qu'elle avait les cheveux blancs et qu'elle hurlait comme une démente.
- Je ne sais pas marcher avec des talons, pourtant, je ne suis pas maladroite, mais je suis bien plus à mon aise dans une paire de chaussures de sports ou dans des ballerines.

○ posts : 586 ○ points : 505
○ pseudo : SB, Jade
○ avatar : Crystal Reed
○ inscrit le : 11/01/2017
MessageSujet: Re: it's been a while ► helsie   it's been a while ► helsie EmptyMer 14 Aoû 2019 - 9:13

Je n'ai jamais mis les pieds en Bretagne et d'une certaine façon, je ne pense pas que j'y mettrais les pieds un jour. Ce n'est pas que je sois casanière, mais la seule personne avec qui j'avais envie de voyager m'a laissé tomber. Alors, c'est simple, je n'en ai plus la moindre envie. Et pour être toute à fait franche, je n'ai plus envie de grand chose. Métro-boulot-dodo. Voilà à quoi se résume ma vie désormais. J'étais amoureuse, prête à tout pour ses beaux yeux et comme Icare, à force de voler trop prêt du soleil, je me suis brûlée les ailes. J'en souffre, même si je ne dis rien. Alors non, je ne voyagerais pas. Plus. Ou alors, ça sera uniquement par la force des choses et plus précisément parce que Sofia, ma rédactrice en chef m'y aura contrainte. Le temps ou je vivais en Irlande me manque, mais c'est le passé. Alors, on y pense plus. Nova me demande alors si il y a une période plus propice qu'une autre pour visiter la France. "En ce moment !" dis-je, en plissant le nez. "C'est l'été là bas, donc c'est le meilleur moment. Ou alors, en septembre ou en juin, car il y a moins de monde. Les enfants sont à l'école, donc c'est plus pratique pour visiter !" expliquais-je avec un sourire. La France est un très beau pays. Il y a temps de choses à y voir et à y faire. "Il y a beaucoup de choses à voir. Et on y mange bien !" fais-je, rêveuse. Je n'y suis pour rien, et ce n'est pas une déformation professionnelles, mais je suis un ventre sur pattes. Nous évoquons ensuite mon travail et le fait que ma garce de collègue ai été remercier. Je lui avoue avoir récupéré son bureau. Je me contente de hausser les épaules à sa remarque, sans rien ajouter de plus. Ce n'était pas égoïste de ma part, je le sais bien. L'altruisme, c'est bien, c'est utile, mais parfois oui, penser à soit, c'est bien aussi et c'est ce que j'ai fais. De toute façon, c'était ça ou la dépression, parce que je ne supportais plus de travailler avec toutes ses nanas dans la même pièce ! "Non, personne !" pouffais-je, comme elle me demande si quelqu'un d'autre me fait chier au bureau. Après tout, l'histoire avec Fabian ne s'est passé au bureau et je n'ai pas envie de me venger. C'est moi le seul problème dans son départ précipiter. Et à quoi bon se venger de quelqu'un qui ne vit même plus en ville ?

_________________

Helsie Mikaelson
lost in my mind ⊹ Les princes existent, au rayon biscuits. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

Nova Dawson

Voir le profil de l'utilisateur

it's been a while ► helsie Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250 ○ âge : 30 ans (8 mai 1989)
○ statut : Très amoureuse. A trouvé une magnifique paire de chaussures pour ses pieds qu'elle compte bien garder longtemps. Très très très longtemps
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans un chouette appartement sur West Bay avec son homme
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1628 ○ points : 470
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B.
○ inscrit le : 26/07/2016
MessageSujet: Re: it's been a while ► helsie   it's been a while ► helsie EmptyDim 18 Aoû 2019 - 16:15


nova & helsie
it's been a while


Comme Helsie connaît un peu la France, elle ne peut pas s'empêcher de poser quelques questions à ce sujet. Oui. Et surtout quand elle pourrait y retourner. Enfin, la meilleure période pour y aller, sans risquer de ... Et bien, sans risquer de se retrouver sous la pluie ou quoi que ce soit. "J'y étais allée fin juillet début août ..." Elle grimace. "Et le temps était pas génial." Elle secoue la tête. "Ca devait être la faute à pas de chance sans doute." Ouais. Carrément. Elle retient que si elle veut y aller, à nouveau, juin ou septembre, ça serait également la bonne période. Elle va y réfléchir. De toute manière, la France, ce n'est pas vraiment dans les priorités de Nova. Non. Elle a tout un tas de choses à voir, à droite, à gauche. D'autres pays à visiter. Elle dira pas qu'elle a un tas de projets. Mais un peu. Quand même. Des projets dans lesquels Jax est inclus. Enfin, s'il le veut bien. Et surtout, s'il peut avoir des vacances en même temps qu'elle. Si c'est pas le cas, ça sera quand même moins drôle et moins agréable. Si elle peut pas partir avec son chéri, autant rester dans le coin. A flâner à droite à gauche. Ouais. C'est une idée aussi. Enfin. "Oh, ça, la bouffe, c'est toute une histoire d'amour." Elle hoche la tête. "Surtout le chocolat." Ca, le chocolat, c'est son pêché mignon. C'est quelque chose dont elle ne peut pas se passer. Enfin, elle ne veut surtout pas s'en passer. C'est un truc de dingue. Mais le chocolat, c'est la vie. Elle pourrait pas, par contre, travailler dans une chocolaterie. Elle risquerait de faire une overdose de chocolat et ça, ça serait pas bon. Pas bon du tout d'ailleurs. "Mais c'est vrai que j'ai pu goûter à quelques petites choses qui étaient plutôt agréables au palais." Et pas qu'un peu. Ouais.

Quoi qu'il en soit, elles en profitent pour parler un peu de Helsie. Du fait que ... Et bien, qu'elle ait réussi à se débarrasser de sa peste de collègue. Enfin, bien sûr, c'est pas à cause d'elle qu'elle est partie. Mais oui, elle n'est plus dans le décor, et ça, c'est plutôt chouette pour Helsie. Vraiment chouette d'ailleurs. Au moins, elle ne l'aura plus dans les pattes. Elle pourra travailler tranquillement. Nova est intriguée. Elle a envie de savoir s'il y en a d'autres qui cherchent des noises à Helsie. Apparemment, ce n'est pas le cas. Non. "Oh, quel dommage ... J'serais bien retournée à une soirée pour pousser, sans le faire exprès, quelqu'un à l'eau." Et elle se met à rire. Ah, n'empêche, ça l'avait carrément amusé cette affaire, et pas qu'un peu. Et s'il faut recommencer, ouais, c'est elle sera la première à répondre partante. Et pas qu'un peu. Elle regarde les alentours, en mode ninja. Dingue ? Oui, faut bien un brin de folie, de temps à autre. Pour s'amuser un peu. "Pas d'ennemi en vue ... C'est bien dommage." Elle soupire et hausse des épaules. "C'est pas demain la veille que j'pourrais pousser quelqu'un à l'eau."

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas

Helsie Mikaelson

Voir le profil de l'utilisateur

it's been a while ► helsie B5z5 ○ âge : 31 ans (27 juin 1988)
○ statut : Célibataire au coeur brisé
○ métier : Journaliste chez vogue
○ quartier : North Bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : - Je suis quelqu'un de très patient, mais lorsque l'attente devient anormalement longue, je tape du pied pour montrer mon agacement, ce qui, loin de me calmer, m'énerve d'avantages.
- De temps en temps, je fais des rêves tellement réalistes que j'ai l'impression qu'ils sont vrais, que ce que je vois c'est déjà produit dans mon passé, pourtant, je sais bien que c'est faux. Je ne suis plus certaine de rien ...
- Je suis allergique aux poils de chiens, de loups, de renards, de tous les poils de canidés en fait. Ils me font éternué et puis, aussi, je ne sais pas pourquoi, ils me fichent la trouille. Ils me rendent nerveuse, presque vulnérable et je déteste cette sensation.
- Je possède un pendentif que je tiens de mon père et que je n’enlève jamais. Il représente un symbole celte, mais je n'ai jamais su sa signification exacte, je crois seulement que c'est en rapport avec les quatre points cardinaux, un truc dans ce goût-là.
- J'adore me baigner nue dans le lac, à condition d'être seule, bien sûr, je ne suis pas exhibitionniste tout de même !
- Je suis absolument nulle avec un crayon dans la main, je n'ai pas dessiner.
- Je dors toujours avec la lumière allumée et les fenêtres ouvertes. Je sais n'importe qui où n'importe quoi pourrait pénétrer dans ma chambre, mais j'aime l'air frais et les odeurs de la nuit, ça m'apaise.
- Je déteste la couleur jaune, ça me donne envie de vomir. Je n'ai jamais su pourquoi, et c'est quand même bizarre ! J'écoute de la musique presque toute la journée, je ne suis pas capable de m'en passé.
- Je ne suis jamais allée au cinéma, je préfère regarder un bon film, chez moi, pénard dans mon canapé. Je raffole des bonbons à la menthe. J'ai une cicatrice sur la cuisse droite, due à la brûlure d'une bougie.
- Je collectionne les portes clés, je suis persuadée d'avoir déjà vu un fantôme. Je m'en souviens, c'était le jour ou j'avais essayé d'appeler les esprits. Mon fantôme ressemblait à ma grand-mère, sauf qu'elle avait les cheveux blancs et qu'elle hurlait comme une démente.
- Je ne sais pas marcher avec des talons, pourtant, je ne suis pas maladroite, mais je suis bien plus à mon aise dans une paire de chaussures de sports ou dans des ballerines.

○ posts : 586 ○ points : 505
○ pseudo : SB, Jade
○ avatar : Crystal Reed
○ inscrit le : 11/01/2017
MessageSujet: Re: it's been a while ► helsie   it's been a while ► helsie EmptyAujourd'hui à 8:44

Dans le fond, je ne sais pas ce que je veux vraiment. C'est vrai, j'étais bien avec cette personne, mais si ça c'est terminé de cette façon, alors c'est que ça devait se passé ainsi. Il n'était pas fait pour moi et je n'étais pas faite pour lui. Il n'empêche que la pilule a du mal à passé. Je n'arrive pas à passé outre et a oublier. Je ne me faisais pourtant pas de grandes illusions, mais voilà, je n'y arrive pas. Et je pense que faire une croix sur les mecs une bonne fois pour toutes reste encore la meilleure des solutions à mon sens. Après tout, même si je veux des enfants ; enfin un au moins ; je n'ai pas besoin d'un homme pour ça. Je peux très bien le faire toute seule et c'est très certainement ce que je vais faire. Bon, là n'est pas le propos, mais j'y songe de plus en plus, parce que mine de rien, tic tac, tic tac. "C'est pas de chance en effet !" avouais-je, avec une grimace. Ceci dit, c'est comme partout, il y a des semaines avec et des semaines sans. Peut-être que si elle y avait été cette année, les choses auraient été différentes. On ne peut rien prévoir ! "La météo est une science très inexacte !" dis-je plus pour moi même. Lorsque nous nous étions rencontrées, elle pouvait en témoigné. J'étais arrivée totalement trempée dans cette librairie, alors que quelques minutes plus tôt, il faisait un soleil radieux. Je pouffe à sa remarque sur le chocolat. "J'en planque dans les tiroirs de mon bureau et je le mange en douce !" avouais-je en riant à mon tour. Je ne sais pas si mes collègues sont au courant, parce que je n'ai jamais eut le moindre écho sur le sujet. Enfin, ce n'est pas très grave. "Tu sais, je ne pense pas qu'il soit nécessaire que ça soit quelqu'un de méprisable !" fais-je, amusée, lorsque je constate sa déception quand je lui dis que je n'ai plus d’ennemis.

_________________

Helsie Mikaelson
lost in my mind ⊹ Les princes existent, au rayon biscuits. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: it's been a while ► helsie   it's been a while ► helsie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's been a while ► helsie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: north bay :: café-