AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 What are you doing here ? (Noam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: What are you doing here ? (Noam) (#)   What are you doing here ? (Noam) EmptyLun 22 Juil - 0:28

What are you doing here ? 
NOAM & ALEXIE

Hey ! What are you doing here ? Who are you ? ✻✻✻  "Alex... on ne s'est pas vu depuis deux semaines, pour une fois que mon boulot nous conduit exactement dans la même ville arrangeons-nous pour passer un max de temps ensemble, en plus ça va être sympa comme expo." Tels avaient été les mots de Paul, le petit ami actuel d'Alex, petit ami qu'elle apprécie ne pas voir pendant deux semaines... elle l'aime bien mais elle n'est pas amoureuse et elle ne tient pas à l'être. Peu importe, il avait parlé d'une soirée sympa et c'était nul à chier, oh pardon c'est plutôt classe comme endroit alors disons à la place que c'était soporifique, bref elle s'ennuyait comme un rat mort. En plus Alex elle n'y connaît pas grand-chose en art puis ce genre de mondanité c'est tellement cliché, flûte de champagne, rien à manger à part des petits fours bizarres, des rires qui sonnent faux et des vieux riches accompagnés de femmes bien plus jeunes qu'eux. Il n'y a rien de pire que de jouer les potiches en robe du soir et c'est exactement ce qu'elle était aussi pourtant. Alors qu'Alexie remet en toute discrétion son escarpin qui lui fait un mal de chien, elle trébuche et se rattrape in extremis à une épaule innocente. "Oh pardon ! Je suis déso-Noam !" s'exclame-t-elle aussitôt en oubliant ses excuses et attirant par son raffut quelques regards noirs mais elle n'y prête pas attention soudainement trop heureuse de croiser un regard presque familier, c'était inespéré ! "Bah ça alors, salut ! euh pardon, je suis Alex, tu te souviens ? L'une des sœurs de Danny." commence-t-elle un large sourire plaqué sur les lèvres, elle est sincèrement ravie de le voir, elle ne l'a rencontré qu'une fois mais c'était une bonne soirée, les Holt sont plutôt chaleureux et lorsque l'une des filles présente quelqu'un ils savent même avoir l'air normaux en début de soirée. C'est souvent pendant le jeu de société qui suit le dîner que ça commence à partir en cacahuète, en même temps c'est pas de la faute d'Alex si sa sœur est incapable de mimer correctement... Bref, peu importe ils ont accueilli le jeune homme sans trop poser de questions indiscrètes, enfin tous sauf maman Holt. Alors oui Alexie est ravie mais en fait elle est surtout sacrément surprise de le croiser là. Pas à la galerie, non, à Island Bay... Oui parce que croiser une connaissance c'est quelque chose de courant mais croiser une connaissance censée vivre à l'autre bout du monde ça l'est beaucoup moins. "Tu n'es pas a New York avec elle ?" demande-t-elle d'ailleurs en fronçant les sourcils, perplexe. Question purement rhétorique, il est en face d'elle, c'est plutôt évident qu'il n'est pas en train de partager un plat de spaghettis avec sa petite sœur. Soudain son sourire si sincère se crispe un peu... est ce que Danny est là et n'a prévenu personne de son séjour ? Non impossible, Alexie l'a eu au téléphone en début de semaine, elle n'a rien dit et elle est pourtant du genre à vous raconter ce qu'elle a mangé la veille et si elle porte une culotte propre. Et pas besoin de l'appeler pour savoir ça, c'est sur Facebook ou instagram. Alors qu'elle s'apprête à jeter quand même un coup d’œil aux alentours pour voir si elle aperçoit sa petite sœur, une grande blonde s'approprie soudain Noam, enroulant son bras autour du sien. Par surprise Alex recule d'un pas en dévisageant la jeune femme sans retenue avant de reporter son regard sur Noam, encore plus paumée... "Ah non ça c'est pas ma sœur..." Non clairement pas. Elle hésite à monter sur ses grands chevaux tout de suite, c'est son rôle d’aînée après tout, elle se doute qu'il y a une explication logique mais là tout de suite elle ne voit pas bien comment expliquer ça. 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What are you doing here ? (Noam) (#)   What are you doing here ? (Noam) EmptyMar 23 Juil - 20:09

Sans s’en rendre compte, Noam avait dû passer sous un champ d’échelles ou croiser le regard de deux cents chats noirs. Les demandes qui lui parvenaient en ce moment étaient loin d’être exaltantes, mais il ne pouvait pas se permettre d’être exigeant. Non pas qu’il manquait d’argent, mais il ne voulait pas toucher à ses économies. Cette fois, il allait devoir jouer les jaguars passionnés d’art contemporain. Qu’est-ce qu’il en avait à cirer, lui, de l’art contemporain ? Il n’y connaissait rien et pire, ça l’ennuyait de trouver une signification à deux morceaux de plâtres empilés l’un sur l’autre. De toute façon, la cliente ne lui demandait pas de bouquiner la philosophie de ce courant artistique. Elle stipulait juste qu’il devrait rester à ses côtés et donner le change au besoin. Ca, il pouvait faire.

Pour l’occasion, il était allé récupérer un smoking qu’elle avait elle-même réservé. Il était plutôt bien taillé, mais Noam détestait ce genre de fioritures. Il était bien plus à l’aise dans les vêtements qu’il portait, mais la somme en jeu était bien trop importante pour être regardant sur les exigences de la cliente. Il avait fait l’effort et s’était présenté à la réception au bras de cette dernière, d’environ dix ou quinze ans son aîné, avec le sourire. Il suivit son rythme, tableau par tableau, et enchaîna les discussions dénuées d’intérêt avec ceux qui tentaient de lui faire la conversation par politesse. Il n’était clairement pas de ce monde. Dans sa tête, il avait envie de se mettre à chanter un morceau de rap ou de rock qui ferait en sorte de décomplexer tout ce beau monde. Le silence de mort qui régnait était encore plus pesant qu’une canicule assommante.

C’est alors qu’un imprévu vint perturber le cours de sa soirée. De façon inattendue, une jeune femme posa sa main sur son épaule pour éviter la chute. Il se retourna et glissa son regard vers une silhouette qu’il ne lui semblait pas inconnue. Merde, Holt murmura-t-il en reconnaissant le visage familier. Il fallait qu’il improvise. Il répondit avec une certaine insolence aux invités qui les fixaient du regard comme s’ils avaient planté un poignard dans l’un des tableaux exposés. « Salut, Alexie » répondit-il. Sans le savoir, elle était peut-être une bouffée d’air frais. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’il devait bricoler. Il se retourna vers sa cliente sans tenir compte des propos d’Alexie. « Tu me pardonnes, chérie ? Je m’éclipse quelques minutes avec cette jeune femme et je reviens. » demanda-t-il sans attendre de réponse. Il s’adressa ensuite à l’homme qui accompagnait la sœur aînée de la famille « Je vous l’emprunte quelques instants » jura-t-il avant de l’inviter à passer devant lui. Alors qu’elle s’en allait à l’extérieur comme attendu, il l’attrapa par le bras et l’amena dans un couloir conduisant sûrement à un local technique. « Désolé, pour l’emprise. Et avant que tu fasses un scandale qui pourrait gêner ton amoureux coincé, j’aimerais que tu me laisses t’expliquer. » Il était dans de beaux draps, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What are you doing here ? (Noam) (#)   What are you doing here ? (Noam) EmptyLun 29 Juil - 0:44

What are you doing here ? 
NOAM & ALEXIE

Hey ! What are you doing here ? Who are you ? ✻✻✻  Si Alex avait pu choisir le programme elle aurait proposé, bière, canapé, pizza... et avec Gus. Ouais c'est pas bon signe quand une femme préférerait passer la soirée avec quelqu'un d'autre... Paul est journaliste et photographe à ses heures perdues, ce genre de soirée c'est le Graal pour lui, c'est l'occasion d'écrire un bon papier, de lécher quelques culs bottes et de se faire des contacts pour un jour exposer ses photos. Il tente d'expliquer à Alexie la nuance derrière certaines œuvres et elle fait semblant de trouver ça intéressant... c'est pas d'sa faute, elle est pas très sensible à l'art, elle aime le cinéma c'est déjà bien.

Par contre ses pieds eux sont sensibles, elle tente de replacer son escarpin en maudissant l'être qui a créé une telle torture, surement un homme d'ailleurs et c'est de cette façon, alors qu'elle s'apprête à chuter qu'un visage familier illumine sa soirée... enfin brièvement vu que le visage en question est censé vivre la parfaite idylle avec sa petite sœur de l'autre côté du pays et qu'à la place il est là ce soir, accompagné d'une femme qui semble être passée plusieurs fois sous le bistouri d'un chirurgien. Peut-être que c'est sa mère ou sa tante... songe Alexie en observant de biais la femme... sa tante super-tactile. Si pendant une seconde Noam a semblé aussi surpris qu'elle de la rencontrer ici, ayant même l'air pendant une courte seconde d'une biche prise entre deux fards il reprendre malgré tout rapidement contenance, affichant l'air le plus décontracté qu'elle n'ait jamais vu alors que de son côté elle est totalement larguée. Son froncement de sourcils s'accentue lorsque la phrase « Tu me pardonnes, chérie ? Je m’éclipse quelques minutes avec cette jeune femme et je reviens. » sort de la bouche du jeune homme à l'égard de celle qui n'est donc ni sa soeur à elle, ni sa tante à lui. Elle écoute à peine Paul protester lorsque Noam l'emmène plus loin et elle est trop abasourdie par ce qu'elle vient d'entendre pour protester lorsque le jeune homme lui saisit le bras pour la guider dans ce qui semble être un placard un local technique alors qu'elle prenait naturellement la direction de la sortie. Il referme la porte sur eux, elle dégage son bras de sa prise et alors qu'elle s'apprête à l'incendier il prend la parole en premier : « Désolé, pour l’emprise. Et avant que tu fasses un scandale qui pourrait gêner ton amoureux coincé, j’aimerais que tu me laisses t’expliquer. » ça la met encore plus en rogne, elle lui lance un regard noir en posant ses mains sur ses hanches. "Premièrement, Paul n'est pas..."  elle se coupe dans sa lancée, ça serait un mensonge de le contredire, elle réfléchit une courte seconde avant de reprendre, "Non c'est pas le sujet ! donc pas de premièrement, mais j'ai totalement le droit de faire un scandale ! J'espère bien qu'il y a une explication et elle a intérêt d'être bonne, je téléphone à ma sœur sur le champ sinon."  comme pour appuyer ses propos elle s'apprête à prendre son téléphone dans sa pochette mais elle réalise qu'en fait elle ne l'a pas sur elle. "enfin quand j'aurai récupéré mon téléphone !"  reprend-elle en le pointant d'un doigt menaçant, elle pense avoir l'air d'une lionne en colère mais la connaissant elle ressemble sûrement plus à un chaton à peine enragé. "C'est quoi cette histoire ?! C'était... c'était ta mère ? Chérie c'est son prénom ? Je sais que parfois les gens ont des relations bizarres avec leurs parents mais bon là c'était quand même super-dérangeant."  dit-elle en grimaçant, mais en même temps ça serait l'explication la plus acceptable pour elle. 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What are you doing here ? (Noam) (#)   What are you doing here ? (Noam) EmptyDim 4 Aoû - 18:36

Des galas, Noam avait l’habitude d’en faire. Il foulait les expositions comme un acharné alors qu’il était aussi sensible à l’art qu’à l’élevage des escargots. Avec le temps, il avait eu l’occasion d’en apprendre plus sur les mouvements, mais il s’en fichait. L’art, ce n’était clairement pas son truc. Il n’avait pas imaginé pouvoir y rencontrer Alexie non plus. Alors certes, ils ne se connaissaient pas personnellement. Le peu de temps qu’ils avaient passé ensemble avait été éclipsé par sa prétendue relation avec sa sœur, mais il savait qu’Alexie n’était pas comme ça par nature. Elle accompagnait son petit-ami, un sacrifice d’amour, mais il semblait que partout ailleurs serait mieux qu’ici. En quelque sorte, rencontrer Noam était une bénédiction. En plus, ce dernier n’avait franchement rien à craindre du petit-ami présumé. Non seulement il ne semblait pas du genre à se battre, mais si toutefois il venait à essayer de mettre son poing dans la face de Noam, il viserait certainement à côté.

Malgré lui et malgré la complexité de la situation, Noam ne put s’empêcher de se moquer de ce « Paul ». Il se demandait bien pour quelle raison Alexie était avec lui. Il ne connaissait pas leur vie et leurs goûts, mais de l’extérieur, ils paraissaient tout sauf correctement assortis. Être ensemble relevait presque de la faute de goût. Le brun garderait cette remarque pour lui. Ce n’était pas le moment pour donner son avis. Néanmoins, quand il vit la jeune femme prête à appeler sa sœur, il sentit bien que la situation pouvait lui échapper. Qu’elle l’appelle, ce ne serait pas un problème. La principale intéressée trouverait sûrement une parade. Mais sa cliente du moment n’était pas suffisamment au courant de la situation pour donner le change. Il était temps de trouver une réponse qui soit à la hauteur de la colère de l’aînée des Holt. « Ma... mais non ! » il desserra le noeud de sa cravate. Ils étaient à l’abris des regards, mais ce local technique manquait clairement de ventilation. « Ecoute, ce n’est pas à moi de te livrer des explications sur la situation. La seule chose que tu dois retenir, c’est que je ne suis ni en train de fricoter dans le dos de ta sœur, ni avec ma mère ou je ne sais quelle autre figure vieillissante. Je suis là dans le cadre de mon travail. » conclut-il. Il n’était vraiment pas bien placé pour expliquer tous les détails de sa relation à Alexie. « En revanche, ton amoureux devrait faire appel à une de mes collègues. Ou tu devrais le faire. Parce que j’ai rarement vu un couple aussi mal assorti. Je crois même que vous faites de l’ombre aux chaussettes qui perdent la moitié après une machine et qu’on range avec une autre âme solitaire pour dire de dépanner ». Il finirait bien par l’avoir, sa gifle, mais au moins il n’avait pas menti. Ni sur la raison de sa présence, ni sur le merveilleux petit couple qu’Alexie formait avec Paul. Pour une fois qu’il était parfaitement honnête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What are you doing here ? (Noam) (#)   What are you doing here ? (Noam) EmptySam 17 Aoû - 22:42

What are you doing here ? 
NOAM & ALEXIE

Hey ! What are you doing here ? Who are you ? ✻✻✻  Si Noam faisait bonne figure face aux autres invités de l'exposition maintenant qu'ils sont seuls le jeune homme apparaît bien plus tendu et dépassé par la situation, il n'est plus si impassible et ça la rassure un peu, ça prouve qu'elle n'est pas folle, quelque chose cloche sérieusement, elle ne se fait pas des idées. Soudain il semble même excédé par les paroles d'Alexie. Il desserre le nœud de sa cravate comme si ça allait desserrer par la même occasion le nœud du problème, le jeu de mots est beau oui oui.. Si Alexie semble moins énervée de son côté c'est uniquement parce qu'elle est encore plus paumée. Elle ne comprend rien, ou alors elle refuse de comprendre... ça ne serait pas la première fois qu'elle refuse de voir la réalité en face. "Pour ton boulot ? Mais tu bosses pas comme coach sportif ? Ou... un truc comme ça ? Je sais plus c'que ma sœur a dit, elle raconte tellement de truc que-enfin peu importe, je vois pas le rapport entre ce soir, ma sœur et ton boulot." pourtant tout est lié évidemment mais quand la lumière refuse de s'allumer elle refuse, c'est tout. Et entêtée comme elle, pour l'instant la petite brune ne cherche pas plus loin que le bout de sont nez. « En revanche, ton amoureux devrait faire appel à une de mes collègues. »  à un de ses collègues ? Ah bah c'est pas cool, ok il est pas très musclé Paul mais attaquer le physique c'est moche. Ouais ça brille toujours pas là haut, pas encore. « Ou tu devrais le faire.» "Pardon ?!" s'énerve-t-elle aussitôt vexée, se méprenant totalement sur le sens de ses paroles. Elle s'apprête presque à le gifler mais Noam continu sa tirade et alors la plus rien n'a de sens pour elle, elle voit plus le rapport du tout entre son boulot de coach sportif et les chaussettes dépareillés. Puis soudain elle capte, il critique pas son physique, non il critique sa relation, ça a été long mais son cerveau à finit par faire le lien. Et alors les mots lui manquent, elle fixe Noam estomaquée, personne n'a jamais osé lui dire aussi honnêtement et sans rond de jambe ce qu'il pensait ainsi. "Tu ne le connais pas !"le défend-elle subitement. "Je... il est gentil, d'accord ?" ajoute-t-elle, hmm on est pas sur de la défense de haut niveau non plus, d'ailleurs elle fini même pas lâcher la vérité : "Bon il est pratique voilà !  je ne veux plus m'engager, on se voit jamais, au moins il s'attache pas et ma mère ne... elle ne s'inquiète pas." et là ça grésille. "Attends. Attends une minute." la lumière s'allume. La main sur le front comme en pleine réflexion elle tourne en rond dans le petit local pas suffisamment grand et mal climatisé ou alors c'est son cerveau qui surchauffe ? "Non, elle a pas fait ça quand même..." marmonne Alexie pour elle même. "Oh si elle l'a fait ! c'est totalement son genre ! je la savais pas si bonne actrice !.... t'es pas le copain de ma sœur c'est ça ?" elle fixe Noam les poings sur les hanches à présent. Tout s'éclair, sa petite sœur use du même stratagème qu'elle avec Paul plus ou moins, leur mère n'est pas obsédée par la vie sentimentale de ses filles mais elle s'inquiète trop souvent de les savoir seules, pour une femme qui a rencontré l'homme de sa vie à 15 ans et qui l'a épousé à 20 forcement le célibat ça inquiète. "Elle t'a demandé de dîner avec nous ?! t'es acteur ?"
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What are you doing here ? (Noam) (#)   What are you doing here ? (Noam) EmptyDim 25 Aoû - 18:38

Un instant, Noam se demanda même si Alexie ne le faisait pas exprès. Il avait été subtil, certes, mais de là à ne pas piger que quelque chose n’était pas clair… Il se sentait meilleur acteur que jamais. Il la regarda bredouiller quelques mots au sujet de ce fameux « Paul ». Bizarrement, la jeune femme se sentait obligée de justifier son couple. Enfin, si toutefois on pouvait appeler ça un couple tant ils semblaient distants l’un de l’autre. Même en ayant rencontré sa sœur une seule fois, ils étaient parus plus convaincants que la mascarade entretenue par Alexie et Paul. Qui sait, il pourrait peut-être leur glisser quelques conseils, s’ils le souhaitaient…

Malgré le caractère légèrement dramatique de la situation, le jeune homme ne put s’empêcher de sourire quand Alexie comprit enfin ce qu’il tentait de lui dire. Il en aura fallu du temps, mais l’heure était venue. Il se mordit la lèvre un instant puis releva la tête en glissant sa main dans ses cheveux. « Je suis acteur, oui. Ta sœur avait besoin de présenter quelqu’un pour des raisons qui la regardent, elle m’a contacté et j’ai dîné avec vous ». La bombe était lancée. Il avait révélé tout ce qu’il se refuse d’habitude à mettre sur la place publique. Certes, il avait rompu l’une des clauses du contrat qu’il proposait à ses clientes, mais il n’avait pas vraiment eu le choix. D’autant plus que cette fois, il ferait en sorte de faire parler sa bienveillance. « Mais si ta sœur n’a pas eu le courage de vous en parler ou de venir seule, c’est qu’elle avait de bonnes raisons de craindre votre réaction ou de vouloir prétendre que tout allait bien ». Au fond, Noam n’avait pas tort. C’était la façon dont il concevait les choses : il ne jugeait pas ses clientes, non, il savait que dans toute requête se trouvait une raison suffisante. La sœur d’Alexie n’y échapperait pas.

Les minutes passaient et en étant enfermé avec Alexie, Noam ne pouvait assurer la mission qu’il avait en cours. Il fallait qu’il y retourne même si cela lui vaudrait quelques remontrances méritées. « Et c’est sûr qu’il est pratique, Paul. Sa présence semble te faire autant d’effet que cette exposition » lâcha-t-il avec un sourire. Certes, ce n’était pas gentil, pas comme Paul, mais c’était de bonne guerre. « Et maintenant, si tu n’y vois pas d’inconvénient, j’ai une mission à assurer. Mais si un jour tu veux échapper à l’ennui mortel que respire ton Paul, tu peux trouver mon numéro en tapant mon nom sur Google. En attendant, je vais migrer vers le buffet » dit-il avant de quitter la pièce. Quel insolent, ce Noam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What are you doing here ? (Noam) (#)   What are you doing here ? (Noam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What are you doing here ? (Noam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: