AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jody ~ Little Miss Sunshine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine EmptyVen 26 Juil - 14:42



Jody Jenkins
Little Miss Sunshine


nom ○ Jenkins prénoms ○ Jody. âge ○ 22 ans. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ étudiante en dernière année de kinésithérapie, actuellement en stage dans un centre de rééducation. groupe ○ family portait. avatar choisi ○ Josefine Pettersen.

○ Jody est issue d’une famille tout ce qu’il a de plus normale, elle n’a jamais manqué de rien sans pour autant rouler sur l’or. ○ Elle est la petite dernière de la famille, elle a deux frères et une sœur. ○ Ils sont très soudés et les moments en famille sont essentiels pour elle, particulièrement les vacances qu’ils passent tous ensemble chaque année dans leur maison secondaire sur la côte à quelques heures de Wellington. ○ Elle vit toujours ses parents, mais depuis plusieurs mois elle réfléchit à voler de ses propres ailes et prendre un petit studio en ville. ○ Si elle est proche de sa sœur et de son frère Cadet, les relations sont distantes avec son grand frère, elle était bébé quand il est parti pour l’armée et prête à rentrer dans l’adolescence quand il en est revenu presque brisé. ○ La naissance de sa petite Victoria les a tout de même rapprochés et elle lui rend plus souvent visite à la galerie. ○ Jody ne peut résister à la petite bouille trop mignonne de sa nièce et à lui apprendre des tours pour rendre dingue son frère. ○ Elle est étudiante en kinésithérapie. ○ C’est une vraie vocation pour elle, elle a toujours voulu faire ce métier, depuis qu’elle était petite où elle mettait des attèles à ses poupées pour jouer. ○ Son grand-père maternel est en fauteuil roulant atteint d’une malformation de la colonne vertébrale depuis sa naissance et elle a toujours vu sa grand-mère lui effectuer les soins à domicile pour lui faciliter la vie. ○ A présent en deuxième année, elle effectue son stage depuis quatre mois dans une maison de rééducation. ○ Même si elle côtoie tous les jours des patients ayant vu la mort de près, en colère, complètement résignés ou beaucoup trop pressés de retrouver une vie normale, elle adore ce boulot. ○ Elle ne pourrait plus vivre sans voir ses patients évoluer, progresser, s’ouvrir, grâce à ses efforts au fil des jours et des mois ; elle arrive quinze minutes en avance au travail tous les matins pour prendre le temps de s’intégrer à l’équipe et connaitre personnellement tous ses patients. ○ Elle se sent comme à la maison au travail, elle est la petite dernière, la princesse qu’on observe, qu’on chérit et à qui on demande toujours son avis. ○ Il y a un mois environ elle a été victime d’une agression. ○ Elle avait fini tard le soir ce jour-là, en allant se chercher un en-cas à la petite supérette à deux pas de chez ses parents, deux types l’on tabassée et touchée là où aucun homme n’avait encore posé ses mains. ○ Elle en garde une fine cicatrice en dessous de l’oreille en forme de lune. ○ Elle n’en a parlé à personne, même pas à sa sœur à qui elle confie tout d’habitude. ○ Ecrire dans son journal intime a été sa seule thérapie. ○ Elle s’est forgée une carapace, elle a muri et perdu l’innocence de l’enfant chérie dans son regard. ○ Pour paraitre plus forte, elle a même changé son apparence, exit les cheveux châtains et long jusqu’au milieu des reins de fillette, avec sa coupe au carré, ses cheveux blonds platine, et son rouge à lèvre carmin sur les lèvres, elle veut ressembler aux femmes fatales sûres d’elles des magazines. ○ Même si au fond elle reste très immature et encore très marquée par cette agression. ○


évolution du personnage

14 septembre 1997, Wellington ○ Birth.
La petite dernière de la famille voit le jour.

Aout 2019, Island Bay ○ Move.
Jody emménage à Center Bay dans un appartement en collocation avec Spencer et Tess. Elle occuppe l'ancienne chambre de Roman.

Octobre 2019, Island Bay ○ Love.
Roman et Jody s'avouent leurs sentiments.

Janvier 2020, Island Bay ○ Work.
Jody obtient son diplôme de kinésithérapeute.




Dernière édition par Jody Jenkins le Mar 25 Fév - 11:03, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine EmptyVen 26 Juil - 15:04



les liens

Crush ○ Roman Hellington ~ Il est son patient depuis deux mois, elle ne devrait pas avoir ce genre de sentiments pour lui, pourtant elle ne peut se les enlever de la tête.

Grand frère ○ Gabriel Jenkins ~ Jody et Gabriel tentent toujours de s’apprivoiser étant donné qu'elle était encore très petite lorsqu'il a quitté la maison. Quelque part, elle lui en veut à cause des histoires que lui racontait son frère et sa soeur à son sujet et lui, il tente toujours de se faire pardonner.

Grand frère cadet ○ Thad Jenkins ~ Ils sont très complices depuis toujours. Sans arrêt en train de se faire des blagues, ils ne manquent jamais leur rendez-vous cinéma du dimanche ensemble.

Grande sœur ○ Sidney Jenkins ~ Elles étaient tout l’une pour l’autre. Complices, aimantes, toujours à prendre soin l’un de l’autre. Pourtant depuis la décision de Sid de s’engager dans l’armée et de partir en Irak, rien n’est plus pareil. Jody en veut beaucoup à sa sœur et même si elle est revenue depuis quelques années maintenant elles ont encore du mal à se parler.

Colocataires ○ Spencer Cooper et Kayden Brown ~ Elle vient d’emménager dans un appartement à Center Bay avec eux.

Meilleure amie ○ Juliette Pedersen ~ Elles ont grandit ensemble depuis qu'elles sont toutes petites à Island Bay et partagent encore tout leurs amours/amis/emmerdes/embrouilles.

Patiente ○ Reira Tsevtkov ~ UC.




les liens recherchés


Partage de passions ○ J'avais imaginé Jody, en étant kiné, comme une grande sportive et très portée sur les médecines parallèles du genre sophrologie, acuponcture, plantes, etc... J'aimerai bien développer ce côté là de mon personnage si ça intéresse quelqu'un.

Autres ○ Relations de travail, ex-petits amis, amis des parents, voisins, à vous !  Jody ~ Little Miss Sunshine 843031823





Dernière édition par Jody Jenkins le Mar 25 Fév - 11:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine EmptyLun 29 Juil - 12:09

J'ai un coup de coeur pour ton personnage Jody ~ Little Miss Sunshine 843031823 Du coup, si tu veux bien de moi pour un lien.. Jody ~ Little Miss Sunshine 2139827335

J'aimerais bien quelque chose de positif. Je ne sais pas si cela pourrait coller avec Jody (si elle a le temps pour ça Jody ~ Little Miss Sunshine 2839392890 ), mais je recherche un/e étudiant/e pour jouer le/la baby-sitter d'Alya, sa fille de sept ans.
Autrement, on peut partir sur autre chose, Roxanne étant aussi sportive, on pourrait partir sur cette base, si tu préfères Jody ~ Little Miss Sunshine 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Jody ~ Little Miss Sunshine 09c3e0d69635f5c293c7d54df2c95c52aedb972f
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3977
○ points : 375
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine EmptyLun 29 Juil - 12:44

Jody ~ Little Miss Sunshine 449023763

_________________

Jody ~ Little Miss Sunshine EuqO1anP_o Jody ~ Little Miss Sunshine 8iVw6pTp_o Jody ~ Little Miss Sunshine 30EM6II1_o Jody ~ Little Miss Sunshine TFfjYGYD_o

Jody ~ Little Miss Sunshine TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine EmptyLun 29 Juil - 15:41

@Roman Hellington Jody ~ Little Miss Sunshine 3277767753 Jody ~ Little Miss Sunshine 1501980771 Jody ~ Little Miss Sunshine 1242777542 Jody ~ Little Miss Sunshine 2573357129


@Roxanne Hemingway
Avec grand plaisir, j'adore ton personnage moi aussi. Alors du coup y a plein de truc qui me viennent en tête, Roxanne a à peu près l'âge de la grande sœur de Jody (le lien n'est pas encore pris), donc le lien aurait pu commencer de là. Elles habitent toutes les deux North Bay alors elles pourraient être voisines proches aussi. Pour le baby sitting c'est tout à faisable aussi, Jody cherche en ce moment à quitter la maison familiale donc elle a besoin d'argent pour prendre son envol et elle prend tous les petits boulots qui lui tombent sous la main. Et puis comme Roxanne est dentiste, ça pourrait être elle également qui l'a poussée vers les études de médecine. Je pense que ce sera mieux qu'on discute de tout ça par MP pour se prévoir un RP. Pleins de bisous Jody ~ Little Miss Sunshine 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine EmptyMer 31 Juil - 20:09

Coucou Jody ~ Little Miss Sunshine 838751658

Tu m'a proposé de venir te voir, une fois que je serais validé.
J'ai pas encore beaucoup réfléchi à ce qu'on pouvait faire, mais je me suis dis que ce qui les rapprochaient, c'était le lien qu'elles entretenaient chacune avec leur famille. Grande famille, un peu compliqué.

Et on a tout deux un journal intime
Jody ~ Little Miss Sunshine 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine EmptyMer 31 Juil - 23:00

@Sonny Wade

À la fac ? Elles auraient pu se rencontrer au déjeuner ? Ou un cours commun ensemble ? Elles pourraient trouver des points communs avec leur famille. On peut partir peut-être sur une rencontre, Jody s’éloigne peut à peu de sa meilleure amie d’enfance et elle cherche des nouvelles connaissances plus « saines ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine EmptyMer 31 Juil - 23:08

Et bien peut-être. Après, elles fréquentent pas les mêmes cours. Même si je sais que c'est pas vraiment un obstacle.

Pourquoi, son amie d'enfance est pas saine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine EmptyJeu 1 Aoû - 19:08

@Sonny Wade

Elle lui a piqué son petit ami Jody ~ Little Miss Sunshine 2839392890
J’ai pas développé encore cette partie c’est en réflexion !

Sonny et Jody pourrait se connaître via l’écriture de leur journal intime ?
Peut-être commencer par une relation virtuelle par échange de citations sur Instagram ?
Je te lance tout ce qui me vient !
Si tu veux on peut affiner le lien en MP Jody ~ Little Miss Sunshine 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine EmptyJeu 1 Aoû - 19:12

Peut-être. Même si c'est étrange. Enfin c'est possible mais je connais pas assez insta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine EmptySam 3 Aoû - 18:30

Jody ~ Little Miss Sunshine 838751658

bon bah a mon tour de venir te voir pour un petit lien vue que Roxanne a donner des idées Jody ~ Little Miss Sunshine 2139827335
si Jody est la baby-sitter de Alya, pourquoi un peu de Sarah en plus ? vue que c'est souvent quand Roxanne ou Phoenix ne peuvent pas venir chercher les filles bah... je pense que c'est Jody ? Jody ~ Little Miss Sunshine 4271622108 pourquoi pas combiner les deux en même temps ? Jody ~ Little Miss Sunshine 1113161770 
en plus de ça elle est en cours de kiné, et Phoenix tenant une salle de sport ils auraient pu se rencontré ou à la salle -si elle aime le sport Jody ~ Little Miss Sunshine 2839392890 - mais aussi avec les petites ? Jody ~ Little Miss Sunshine 1113161770 

je vois bien Phoenix lui proposer qu'elle fasse du baby-sitting pour lui aussi quand Sonny ne peut pas -vue que normalement c'est elle- après, pourquoi pas elle pourrait le soigner quand il rentre du sport tu vois ? Jody ~ Little Miss Sunshine 1986789816 et il pourrait devenir un peu un protecteur avec ta miss ? Jody ~ Little Miss Sunshine 2139827335 

je ne sais pas si c'est clair Jody ~ Little Miss Sunshine 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine EmptySam 3 Aoû - 18:43

@Phoenix Cahill
THE Punisher est chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jody ~ Little Miss Sunshine 2714159224
(C'était la minute fan hystérique)

Jody ~ Little Miss Sunshine 2839392890

Redevenons sérieux !

Alors effectivement Jody aurait pu garder la fille de Phoenix également quand elle était ado, elle a moins le temps maintenant entre la fac et le centre rééducation mais elle pourrait dépanner de temps en temps comme elle le fait avec Roxanne.

Par contre Jody est une grande sportive oui, surtout que elle a été agressée y a une mois, il pourrait lui donner des cours de self-défense ? Comme elle a pas trop les moyens de se payer les cours, elle pourrait en échange le soigner d'une vieille blessure de guerre qui le tiraille après les séances ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine EmptySam 3 Aoû - 18:54

tu peux continué la fanattitude Jody ~ Little Miss Sunshine 610134410 

oui, comme ça, au début ils se sont rencontrés par rapport aux petites et Roxanne, puis quand Phoenix a lancer qu'il tenait une salle à Jody, elle peut venir s'entretenir. c'est au moment ou elle lui demanderait des cours de self-défense qu'il se doute qu'il y aurait quelque chose. pendant les cours, il pourrait la questionné petit à petit et elle pourrait lâcher un indice tu vois ? 
mais sinon oui j'aime l'idée qu'en échange elle le soigne -je vois bien son pauvre genou droit qui a trop souffert à l'armée et quand il était boxeur Jody ~ Little Miss Sunshine 1581221433 - , puis quand il sera la vérité il serait plus du genre "c'est bon tu me dois rien. appel moi la prochaine fois qui à quelque chose, je me ferais un plaisir de les massacré Jody ~ Little Miss Sunshine 1986789816 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine EmptySam 3 Aoû - 21:21

J’aurais peur pour tes chevilles après Jody ~ Little Miss Sunshine 2839392890

J’adore toutes ces idées y plein de matières !!
On se fait ça en RP quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine EmptyJeu 8 Aoû - 2:00

@Jody Jenkins je suis totalement partante pour le rp Jody ~ Little Miss Sunshine 1965479019 
Ça sera pas mal à jouer en plus Jody ~ Little Miss Sunshine 794295163 
Si tu veux je te le commence demain ? Jody ~ Little Miss Sunshine 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jody ~ Little Miss Sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: