AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. (#)   le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 10:49

Hello
je veux bien un lien avec phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. (#)   le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 11:13

@Valentina Martines holà ! Avec plaisir, une petite idée ? Ou l'on cherche ensemble ? le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. - Page 2 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. (#)   le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 11:20

Ton perso est prof de sport et le mien a terriblement besoin de se défouler on pourrait partir la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. (#)   le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 22:17

Moi ?
Je me dis qu’on peut trouver quelque chose avec tes deux personnages le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. - Page 2 2139827335
(Puis bon j’essaye de me faire pardonner comme je suis partie-revenue-repartie etc le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. - Page 2 1113161770)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. (#)   le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 7:02

@Callixte Holt bien sur on peu ! Tu as une idée ou on cherche ensemble ? le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. - Page 2 2139827335
(ah bon ? le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. - Page 2 1145111749 #jedevarquetuetaisqui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. (#)   le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 9:47

On peut chercher ensemble le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. - Page 2 2139827335

Oui... J’étais une certaine Adalia fut un temps le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. - Page 2 1113161770 le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. (#)   le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 10:25

@Callixte Holt que cherche tu alors ? le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. - Page 2 3497041440

Aaaah oui le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. (#)   le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 16:46

Hello !
Je passe un peu partout en quête de lien, je viens de faire un changement de personnage alors si mon personnage peut être intéressant au tien, je suis preneuse !
Pour cela, je te propose un résumé de mon personnage!

Olympe a deux ans quand elle débarque à Island Bay; Elle vivait à Auckland mais suite à un incendie et la mort accidentelle de son petit frère (asphyxié), ses parents ont préféré quitté la ville pour recommencer; loin des souvenirs (Elle ne se rappelle plus d'avoir eu un petit frère...)
Olympe est une enfant dynamique et prête à tout pour aider, même petite, elle se montre très volontaire et pédagogue avec ses camarades. Très sportive, elle jouait d'abord au foot féminin, puis un peu plus grande en natation... Et elle a terminé ses études en jouant au Volley. Rien de professionnel, elle s'arrêtait toujours avant de tomber dans ce genre de chose. Elle voulait seulement s'amuser.
Elle se marie à l'âge de 19 ans. Le fils des amies de ses parents, ils se sont plu, ils se sont tout simplement trouvé.
Olympe termine ses études en devenant ce qu'elle a toujours voulu être : Professeur de Mathématiques.
Olympe tombe enceinte en Décembre 2015 de son amant dont elle tient le secret (si ça vient à se savoir, elle se retrouvera interdite d'exercer car c'est un ancien élève du lycée, dans lequel elle exerce actuellement.)
Sa fille, Nola, est âgée aujourd'hui de quatre ans.

Actuellement, Olympe joue au Tennis et sort de temps en temps durant le week-end avec des amies. Elle est toujours professeur au Lycée de Wellington. C'est une femme active, elle veut tout voir et tout faire même avec sa fille. Même raisonnable, elle garde cette part de folie, cet air espiègle qui lui rend bien.

En recherche de lien, je cherche un peu de tout. Je lui construis une petite vie, une routine etc. En soit, des ami(e)s, des anciens voisins (elle a déménagé dans cette petite maison, il y a deux ans.), des exs, des rencontres d'un soir, des parents d'élève, des parents (d'école de sa fille par exemples)

Bref, si quelque chose t'inspire, je suis à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. (#)   le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 18:07

@Olympe Rosenthal hey, désolée de te répondre que maintenant.

je peux te proposer et Phoenix par rapport aux enfant, il a une fille de cinq ans, donc ils pourraient être dans la même école ?
et je peux te proposer sven pour la nuit, il pourrait l'homme qui la pousse a sortir un peu, pour qu'elle pense à autre chose, pour qu'elle se liberer un peu des enfants, vu que lui est prof d'histoire de l'art à l'université !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. (#)   le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 18:08

@Valentina Martines j'avais pas vu ton message shame on me le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. - Page 2 320765364

oui c'est une super idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. (#)   le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 18:15

Sven Bailor a écrit:
@Olympe Rosenthal hey, désolée de te répondre que maintenant.

je peux te proposer et Phoenix par rapport aux enfant, il a une fille de cinq ans, donc ils pourraient être dans la même école ?
et je peux te proposer sven pour la nuit, il pourrait l'homme qui la pousse a sortir un peu, pour qu'elle pense à autre chose, pour qu'elle se liberer un peu des enfants, vu que lui est prof d'histoire de l'art à l'université !

Ah oui je cherchais justement des relations entre parents ! Ça m'intéresse beaucoup le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. - Page 2 2841892701

Et Sven aussi d'ailleurs, parce qu'elle est un oiseau de nuit d'ordinaire mais étant maman xD c'est dur de laisser son bébé avec quelqu'un d'autre xD mais s'il est là pour la bousculer dans ses habitudes, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. (#)   le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 17:18

Sven Bailor a écrit:
@Valentina Martines j'avais pas vu ton message shame on me le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. - Page 2 320765364

oui c'est une super idée !!

Pas de soucis. Ils peuvent aussi être devenus amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. (#)   le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 11:18

@Olympe Rosenthal alors partons sur un lien entre parents part rapport aux enfants ? le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. - Page 2 4006438364 

et pour Sven, ne t'inquiète pas, il le fera avec plaisir même, tu sais il est assez déterminé le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. - Page 2 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. (#)   le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. ◘ sven & phoenix.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: