AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 jo and friends!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: jo and friends! (#)   jo and friends!  EmptyDim 11 Sep - 11:23


pseudo du personnage
petite citation pour faire joli



titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › écrire ici. prénoms › écrire ici. âge › écrire ici. lieu de naissance › écrire ici. statut civil › écrire ici. orientation sexuelle › écrire ici. métier/études › écrire ici. groupe › écrire ici. avatar choisi › écrire ici.

information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac (au minimum une dizaine de points)

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jo and friends! (#)   jo and friends!  EmptyDim 11 Sep - 11:24


les femmes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jo and friends! (#)   jo and friends!  EmptyDim 11 Sep - 11:24


les hommes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jo and friends! (#)   jo and friends!  EmptyDim 11 Sep - 11:25

A vous les copains. jo and friends!  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jo and friends! (#)   jo and friends!  EmptyDim 11 Sep - 11:38

Moi belle jeune femme mais j'avoue que je viens en touriste jo and friends!  2839392890 Surtout qu'il y a une petite différence d'âge jo and friends!  902541242 en voilà plus sur mon James

Il est né d'un viol mais sa mère ne pouvait pas se résigner à le "tuer" › Il a perdu sa maman à l'âge de seize ans à cause d'un cancer › Suite à cela son adolescence fut chaotique › Le jeune homme est Texan, il aime beaucoup son "pays" d'origine › Il a un tatouage sur l’omoplate gauche de son signe astro › Il adore cuisiné, d'ailleurs beaucoup disent que c'est un chef › Il a été muté à New York pour le boulot › Il a un chat tout mignon, tout roux avec des yeux couleur ambre › C'est un gros fêtard, donc autant dire qu'en général l'alcool coule à flot. D'ailleurs oublié cocktail ou vin, monsieur aime la bière › Malgré que se soit un homme il est très sensible mais également empathique › Avant de connaître Jillian, il a enchaîné les conquêtes. Chaque soir une fille différente passait une nuit torride avec lui › Il déteste... Non il a une phobie des montagnes russes allez savoir pourquoi › Après des années de volage attitude, il souhaiterai une femme et des enfants › Dans son métier selon les jours, soit c'est un bon flic soit c'est un mauvais flic › Il est joueur, enjoué, intelligent, déterminé, vaillant, attentionné, dragueur, romantique, loyal, jovial, possessif, jaloux, autoritaire, anxieux, méfiant, pointilleux, rancunier, têtu, fier › Il revient à Island Bay car il a apprit pour la mort des parents de Jillian, il vient pour l'aider dans cette dure passe. Mais en vrai il aimerait aussi récupérer le coeur de la belle blonde qu'il n'a jamais vraiment oublié › Le jeune homme fume, certains de ses amis diront que sa dose quotidienne est trop élevée › C'est un être extrêmement généreux avec un bon coeur, le bon samaritain c'est lui. Il ne cesse d'aider les gens autour de lui › C'est un grand sportif, de un pour son métier mais aussi parce qu'il aime prendre soin de lui › Il n'aime son café que noir sans sucre, beaucoup de ses amis sont dégoûtés › C'est un fana de bouffe asiatique, il pourrait en manger quand il veut › C'est un amoureux des animaux, grâce à son boulot il a un jeune berger malinois du nom de Loki › C'est un inconditionnel des marvels et comics, d'ailleurs le nom de son chien vient de là › Quand il ne bosse pas, il aime se poser avec un bon bouquin › Il dispose d'une moto qu'il aime particulièrement chevaucher ›
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jo and friends! (#)   jo and friends!  EmptyDim 11 Sep - 17:22

Je laisse ma trace au passage, n'oublie pas ta si gentille et jolie patronne jo and friends!  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jo and friends! (#)   jo and friends!  EmptyDim 11 Sep - 18:51

James, c'est vrai qu'il y a une petite différence d'âge m'enfin, ça va! C'est raisonnable jo and friends!  2139827335
Alors si on peut trouver des points communs entre les deux, je dirais que déjà ils sont tous les deux adorateur des animaux! Egalement tu dis qu'il adore les comics et marvel, Joana est une geek en puissance et elle adore également ce monde là. jo and friends!  1965479019 Sinon j'ai vu qu'il avait travaillé à New-York et Jo a beaucoup voyagé durant quatre ans, elle a fait le tour des Etats-Unis et c'est évident qu'elle soit passé par New-York, sinon ce serait bizarre, surtout pour une fan des grandes villes comme elle.
Peut-être auraient-ils puent se croiser à New-York lors d'un événement sur les Comics ou à l'avant première d'un film de ce genre... tu vois le délire ? jo and friends!  1113161770 Puis se croiser par hasard ici lors d'un même événement ? Enfin quand je dis croiser évidement même à New-York ils auraient pu devenir amis, peut-être que James aurait pu être le guide de Joana durant son séjour dans la ville ?
C'est des idées brouillons, pardon si t'y comprends rien.. 👼 jo and friends!  449023763

Iris, comment oublier ma si belle patronne ? jo and friends!  2102931439
tu crois qu'elle pourrait avoir un petit lien, même si c'est un lien professionnel négatif, mais elles travaillent dans la même boîte, alors j'imagine qu'elles doivent bien se croiser ? jo and friends!  1965479019 jo and friends!  1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jo and friends! (#)   jo and friends!  EmptyDim 11 Sep - 20:38

Je comprends tout à fait ma jolie jo and friends!  2693342364 Alors récapitulons, oui ils auraient pu se croiser lors de conventions être comme par hasard être assis l'un à côté de l'autre et là se mettre à parler jo and friends!  1965479019  De suite une alchimie se passe entre eux, James pourrait lui faire donc découvrir la ville, l'emmener au ciné pour les sorties marvel, à force de passer du temps ensembles ils ont appris à beaucoup s'apprécier. Et quelle ne fut pas la surprise de James quand il l'a croise de nouveau à une convention ou une expo à Island bay (bien sûr ils auraient gardé contact) C'est un peu brouillon aussi pardon mon mal de tête ne m'aide pas jo and friends!  2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jo and friends! (#)   jo and friends!  EmptyMar 13 Sep - 9:35

Moi ? Mais je viens totalement en touriste jo and friends!  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jo and friends! (#)   jo and friends!  EmptyMer 14 Sep - 4:11

Oui bien évidemment qu'elles peuvent avoir un lien, voyons jo and friends!  3497041440
Iris n'est pas la plus douce des patronnes - c'est un euphémisme, vraiment - mais tout dépend de toi, je suis ouvert à tout ! Faut qu'on essaie de taper dans quelque chose d'un peu original parce que des liens au bureau, j'en ai pas mal alors je suis totalement pour l'idée de jouer un RP, mais réfléchissons au contexte jo and friends!  1242777542jo and friends!  1965479019

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jo and friends! (#)   jo and friends!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jo and friends!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: