AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 j'ai besoin de toi ce soir. ◘ sonny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: j'ai besoin de toi ce soir. ◘ sonny (#)   j'ai besoin de toi ce soir. ◘ sonny EmptyMer 31 Juil - 21:01



j'ai besoin de toi ce soir. ◘ sonny JKHT9HW
j'ai besoin de toi ce soir.
song ◘ w/"sonny"
Je reçois un message de la personne qui tient le pub pour me demander si je peux être là dans moins d’une heure parce que son bamand la encore laisser tomber et elle ne peut pas gérer le bar et le service avec les autres employés. Je pousse un petit soupire en voyant son message, j’ai envie d’un côté de faire en sorte de ne pas l’avoir vue, mais quand je vois que Sarah, ma fille n’a pas envie de bouger du canapé ce soir je hausse doucement des épaules. « Princesse, papa doit travailler ce soir… On voit si Sonny peut venir ? » je la vois devenir triste puis sourire de toute ses dents quand je prononce ton prénom. Je secoue doucement la tête de gauche à droite en riant doucement. ma petite tête brune est un peu comme moi à ce que je vois. Mais plus les années passent plus je vois les traits de sa mère disparaître sur elle mais aussi en elle. Est-ce que d’un côté ça me fait plaisir ? Je ne sais pas du tout. Pour l’instant elle accepte la situation que sa mère ne soit pas dans sa vie. Mais combien de temps ça va duré ? Je ne sais pas du tout. C’est alors que je viens t’envoyer un message. « Salut Sonny, c’est Phoenix, est-ce que tu peux me dépanner ce soir pour Sarah ? Je dois aller travailler c’était pas prévenu et je suis désolée de te prévenir au dernier moment... » Je viens reposer mon regard sur le plafond, alors que Sarah est plongé dans son livre qu’elle connait par coeur à force, puis quand j’entends mon téléphone sonner et que je vois une réponse positive de ta part je souris et t’envoie un “merci beaucoup à de suite.” Je me lève tranquillement pour aller dans la cuisine puis commencer a faire a manger pour la petite mais pour toi aussi si tu en as envie. Je ne suis peut-être pas un expert en cuisine mais je sais faire l’essentiel. Je demande à Sarah de quoi elle a envie et elle me dit, comme à chaque fois, ses pâtes. Je lève doucement les yeux au ciel, puis je décide de faire tout autre chose. Alors que je suis entrain d'éplucher les patates, mais aussi de les coupés juste après, j’entends sonner. « J’arrive. » je dis assez fort en prenant le torchon et essuyant mes mains. J’ouvre alors la porte devant toi en souriant. « Salut. » en te disant tout en te faisant entrer et te fais la bise. « Sarah, Sonny vient d'arriver. » je dis en regardant qu’elle est toujours sur son lire sur le canapé. Je retourne à la cuisine, je l’ai entendus se lever pour venir te saluer, je suis bien content que le courant passe entre vous deux. Bon en réalité, ça allait me prendre pas longtemps pour finir de faire à manger. « Dit moi, tu penses que tu peux faire chauffer les patates ? Je vais pas tarder et pense rentré tard ça se que j’ai compris il y a du monde au bar... » je dis en levant les yeux tout en te regardant. Je n’avais pas spécialement envie d’y aller mais bon je n’ai pas trop le choix pour le coup. « Je vais me changer. » je dis assez fort pour vous laisser toutes les deux dans le salon. J’entre dans ma chambre que je ferme derrière moi. Enfilant mon jean et une chemise blanche. Rien d'extravagant. Je la ferme et l’enfile dans mon pantalon. « Câlin princesse ? » elle se lève et me saute dans les bras. Je lui dis qu’elle peut nourrir Idefix ce soir avec ton aide mais, pas de trop non plus. Et aussi qu’elle ne lui donne pas de cochonnerie comme elle a l’habitude de faire. Je la lâche après l’avoir embrasser et m’approche de toi passant ma main sur ton bras et te sourit. « Merci d’être venu ce soir, on pourra parler un peu quand je rentrerais j’essaye de pas trop rentré tard. » je te dis avant de partir de l’appartement et te laisser avec la petite tête brune. Plusieurs heures sont passés depuis que je t’ai laissé avec Sarah, ma chemise est tâché. Une bagarre a éclaté au bar et j’étais le seul à pouvoir les séparés et les foutres dehors. Sauf que un a essayer de m’attraper et ma foutus du sang sur ma chemise et un autre de la bière. Je secoue doucement la tête. Une fois arriver sur le palier, j’ouvre doucement la porte de l’appartement sans trop faire de bruit. Retirant mes chaussures puis, le silence totale. Je ne sais pas depuis combien de temps Sarah dort ni toi. Je te vois là, allonger sur le canapé la télé encore allumer. Je viens doucement mettre un plaide sur toi mais je ne pensais pas qu’en faisant ça, ça allait te réveiller. J’entre dans la cuisine qui est relier au salon, puis j’ouvre le frigo pour voir ce que je peux manger. J’attrape la dernière part de gâteau au chocolat. Appuyer sur le plan de travail, dos à toi je commence à la manger doucement.


Dernière édition par Phoenix Cahill le Sam 3 Aoû - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi ce soir. ◘ sonny (#)   j'ai besoin de toi ce soir. ◘ sonny EmptyJeu 1 Aoû - 0:08

I'm here for you, no problem...
Phoenix & Sonny

 
« Skin on my skin. What a wonderful Sin. Take your breath. But you're asking for more. »
C'était une soirée tranquille. Une de ces soirées calmes où il ne se passait pas grand chose. Sonny était seule dans son appartement. Pour tout dire, la solitude et le silence lui pesait. Elle n'aimait pas ça, elle qui était habituée au bruit, aux rires de ses frères et sœurs qui traversaient anciennement la maison. Une maison qui s'est vidée peu à peu, à mesure que les enfants partaient et prenaient leurs vies en main, cherchaient à acquérir en indépendance. Sonny s'était trouvée un petit appartement, même si elle n'était jamais très loin de sa mère et du reste de sa famille. La cadette des Wade finançait ses études en travaillant au cinéma, et parfois, elle faisait un peu de baby-sitting pour arrondir ses fins de mois. C'était moins contraignant qu'on ne pouvait l'imaginer. La jeune fille était en train de mettre au propre un devoir quand son téléphone vibre à côté d'elle. Elle y jeta un coup d’œil, apercevant le prénom de Phoenix. Aussitôt, la jeune femme déverrouilla son portable, s'empressant de lire le message qu'il venait de lui envoyer. Phoenix avait un imprévu et voulait savoir si la jeune étudiante pouvait s'occuper de sa fille, Sarah. La petite avait 6 ans et était adorable. Un petit ange. La jeune étudiante envoya un message à Phoenix, pour lui dire qu'elle arriverait au plus vite. Elle aimait s'occuper de Sarah et d'une certaine manière aimait les voir tous les deux. Un père qui donnait tout l'amour du monde pour sa fille. C'est quelque chose qui la touchait, elle qui n'avait pas connu son père, mort en mission, quelques temps avant la naissance des jumeaux. Après avoir répondu une dernière fois au père de Sarah, la jeune étudiante rangea ses affaires et se prépara, prenant quelques affaires avant de quitter son appartement et prenant le premier taxi qui s'arrêta pour rejoindre le domicile des Cahill.  

Sonny arriva quelques minutes plus tard, sonnant à la porte, quelques secondes avant que Phoenix ne vienne lui ouvrir la porte et ne la fasse entrer.

- Bonsoir.

Dit-elle en lui adressant un sourire pétillant, juste après lui avoir fait la bise. Phoenix prévenu Sarah que la jeune femme venait d'arriver et la jeune fille arrêta aussitôt ce qu'elle venait de faire pour foncer vers la jeune étudiante qui s'agenouilla pour se mettre à sa hauteur, lui faisant un bisou sur la joue, avant de la serrer dans ses bras. Cette enfant était adorable. La jeune enfant retourna vers le canapé, alors que depuis la cuisine, Phoenix demandait à l'étudiante si elle pouvait faire chauffer les patates qu'il venait de préparer. Sarah ne devait pas encore avoir mangé et cela ne la dérangeait pas de préparer le dîner de la jeune enfant. Elle hocha doucement la tête, comprenant que Phoenix n'avait pas trop le choix, voyant bien à quel point il essayait de tout concilier.

- Pas de soucis, je peux gérer.

Dit-elle doucement, en lui adressant un nouveau sourire. La jeune étudiante profita que Phoenix aille se changer pour se rapprocher de Sarah, posant ses affaires au sol, près du canapé. Elle se pencha vers Sarah, lui demandant ce qu'elle disait, laissant échapper un rire en entendant la réponse de la petite fille. Toujours le même livre. Elle lui rappelait elle quand elle lisait Harry Potter en boucle. Retournant dans la pièce principale, Phoenix fit un câlin à sa fille, Sonny regardant en souriant l'enfant lui sauter dans ses bras. Sonny écoute les consignes pour Idéfix, le berger allemand, un sourire amusé sur ses fines lèvres. La jeune Wade aimait les chiens. Elle n'en avait pas mais aurait adoré en avoir. Puis, Phoenix se rapprocha de Sonny pour lui adresser quelques mots, auxquels elle répondait en gardant ce même sourire pétillant.

- Pas de soucis. Tu n'as pas à me remercier. Je n'allais pas laisser Sarah toute seule.  

C'était plus agréable d'être ici que toute seule à la maison.

- Bien sûr. Bonne soirée.

Dit-elle, avant que Phoenix parte, sous le regard de sa fille. Sonny se rapprocha de Sarah, lui demandant si cela ne la dérangeait pas qu'elle continue à lire le temps que Sonny prépare le repas, comme lui avait demander Phoenix. Sonny revint vers la jeune fille, s'occupant d'elle, comme ses aînés avaient fait avec elle quand elle était plus jeune. Sarah lui demanda si elle pouvait lire, ce qu'elle fit, avant de la mettre à table et de lui servir à manger. Elles jouèrent également avec le chien. De son côté, cette soirée était vite passée et sans avoir vu l'heure passée, elle avait couchée Sarah dans son lit, la bordant et lui lisant une histoire jusqu'à ce qu'elle ne s'endorme à poings fermés. La jeune étudiante posa un petit bisou sur son front avant de sortir de la chambre, laissant la porte entrouverte pour entendre Sarah si elle avait besoin d'elle ou si quelque chose lui arrivait. Sonny veillait sur elle avec soin.

Sonny s'était endormie sur le canapé, la tête contre le dossier, recroquevillée sur elle-même. Elle n'entendit pas Phoenix rentrer. La télévision encore allumée ne l'avait pas réveillée, un frisson parcouru sa peau. La jeune femme ouvrit doucement les yeux, mettant quelques secondes à discerner la pièce, le temps de s'habituer à l'obscurité. Elle remarqua le plaid sur elle et se retourna, apercevant une silhouette dans la cuisine. Phoenix était rentré. Elle se leva doucement, déposant le plaid sur le canapé avant de le rejoindre. Elle glissa une main dans ses cheveux.

- La soirée s'est bien passée ?

Demande-elle doucement pour ne pas le surprendre.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi ce soir. ◘ sonny (#)   j'ai besoin de toi ce soir. ◘ sonny EmptySam 3 Aoû - 16:41



j'ai besoin de toi ce soir. ◘ sonny JKHT9HW
j'ai besoin de toi ce soir.
song ◘ w/"sonny"
C’est vrai que je suis rassuré quand tu ma dis que tu pouvais venir t’occuper de Sarah. Rassuré que je ne sois pas obligé d’appeler mon frère vue la dernière fois, vue comment on sait prit la tête je ne voulais pas lui redemander. et puis d’un côté ça ne lui fait pas de mal qu’on ne se voit pas en ce moment. Quand j’ai eu ta réponse positive je ne m’attendais pas a se que tu arrive aussi vite à l’appartement. Une fois que tu es à l’intérieur, j’ai toujours ce même sourire aux lèvres en voyant Sarah être avec toi. Je pense qu’elle serait un peu plus vieille vous serez comme des soeurs vous deux. Ca me fera toujours plaisir qu’elle soit un amour avec tout le monde, même si ce n’est pas simple d’élever une fille tout seul. Alors que je t’explique pour la nourriture mais aussi tu savais très bien que tu pouvais manger ce que tu voulais ici. Je n’allais pas être en pénurie de nourriture et c’était la moindre des choses, que tu fasses comme chez toi. Plus je voyais les heures passés plus je devais me presser, une fois prêt, le câlin/bisous de ma fille, je vous souhaite une bonne soirée et te dis qu’on se retrouve toute à l’heure. Je ne pensais pas rentrer aussi tard, mais aussi je ne pensais pas te retrouver endormie sur le canapé comme ça. J’avais pris l’habitude de ne pas faire de bruit en rentrant pour ne pas réveiller ma fille mais aussi j’ai pris soin de te couvrir pour que tu n’attrape pas froid. Alors que j’étais dos au salon, entrain de déguster ce morceau de gâteau mais aussi parce que je n’ai pas manger ce soir ça me faisait du bien. C’est quand j’entends ta petite voix, que je me rends compte que je t'es réveillé, quand ? En posant le plaide ? En prenant de la nourriture dans le frigo ou bien la lumière de la cuisine ? Je ne peux pas savoir il n’y aura que toi qui va pouvoir me le dire. Je tourne doucement visage vers toi. - La soirée s'est bien passée ? je finis de mâcher ce que j’ai dans la bouche avant de te répondre en haussant doucement des épaules. « M’oui… Un mec bourrer ma renversé sa bière sur moi et un autre c’est battus alors j’ai du le virer mais… Je ne sais pas comment je vais faire pour retirer cette tache de sang... » je te dis doucement en te montrant du doigt la tâche que j’ai sur ma chemise blanche en grimaçant doucement. Parce que oui, j’avoue que je ne suis pas trop doué pour ça. Encore quand c’est de la terre ou bien des choses basiques sur les vêtements de ma fille ça va vite. mais le sang… je suis presque démunie. « Normalement c’est une amie et voisine qui m’aide pour ses choses, mais elle est partie et je n’ai pas envie que ma pauvre chemise finisse en chiffon surtout qu’elle est toute neuve. » Je grimace à nouveau en te regardant. Mais surtout j’espère que tu as la solution pour m’aider. A mon âge je devrais savoir beaucoup de chose mais en ce qui concerne les vêtements, je ne suis pas spécialement douée. Mais c’est là que je me rends compte que tu es devant moi et que je devais te poser cette question : « Mais … c’est moi qui t’a réveillé ? » je dis avec une petite moue désolé. Tout en continuant de manger mon morceau de gâteau. Alors que tu me réponds, j’en profite pour mettre au sale ma vaisselle que je viens d’utiliser. Puis la question la plu stupide sort de mes lèvres : « Sarah n’a pas fait de caprice ce soir ? Je sais qu’en ce moment c’est pas simple pour la coucher. » mais surtout, elle commence a faire un peu plus que d’habitude. Elle grandit et me demande souvent pourquoi moi j’ai le droit de veiller mais pas, malgré que je lui explique qu’elle est encore petite et qu’elle a besoin de sommeil. Non elle fait souvent un caprice pour retarder l’heure du coucher. Après je sais qu’elle en profite un peu avec les personnes qui la garde malgré mes consignes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi ce soir. ◘ sonny (#)   j'ai besoin de toi ce soir. ◘ sonny EmptyLun 5 Aoû - 0:50

I'm here for you, no problem...
Phoenix & Sonny

 
« Skin on my skin. What a wonderful Sin. Take your breath. But you're asking for more. »
Sonny n'aurait refusé pour rien au monde d'aider Phoenix. Cela ne la dérangeait pas de s'occuper de Sarah en son absence. Sarah connaissait la jeune femme et était habitué à sa présence, et cela devait grandement rassurer Phoenix. Sonny s'était dépêchée, ne sachant pas quand Phoenix devait partir. Autant être là le plus tôt possible pour ne pas laisser Sarah toute seule. Elle avait fait au plus vite, ne voulant également pas faire attendre Phoenix. Sonny appréciait Sarah. C'était une enfant adorable, toute mignonne. Et la voir avec son père lui donnait le sourire. Phoenix l'aimait et était prêt à tout pour sa fille. La jeune Wade n'avait pas eu la chance de connaître son père, mais elle s'imaginait que s'il avait été là, leur relation aurait été aussi fusionnelle que celle qu'entretenait Phoenix avec sa fille, Sarah. Sonny savait que ce n'était pas simple d'élever un enfant tout seul, d'autant plus que Phoenix travaillait et que sa fille était encore jeune. Sa mère avait vécu la même chose, avec cinq enfants à sa charge dont elle devait s'occuper. Sonny écoutait Phoenix lui expliquer pour la nourriture avant qu'il ne se change, pendant que la jeune étudiante passait du temps avec Sarah. Puis, Phoenix revint, serrant sa fille dans ses bras avant de partir, laissant les deux filles seules. Sonny s'était occupée de Sarah, lui faisant à manger, restant avec elle avant de la coucher dans son lit. Sonny laissa la porte entrouverte, en cas de besoin, la jeune fille installée sur le canapé.

La jeune étudiante s'était endormie sur le canapé, alors que la télé était toujours allumer. Sonny n'entendit pas Phoenix rentrer, mais la jeune femme finit par ouvrir les yeux, remarquant un plaid sur elle. Elle regarda sa montre avant de se retourner pour voir que Phoenix était rentré. La jeune étudiante se leva pour rejoindre le père dans la cuisine. Elle ne voulait pas le surprendre, n'élevant pas la voix et il se retourna vers elle.

- Oh...Pas la meilleure soirée du monde, alors...  

Elle regarde son vêtement tâché de sang et de bière. Une chemise blanche toute neuve. En réalité, cette tâche devait pouvoir s'enlever et la jeune femme allait lui proposer son aide.

- Je peux peut-être t'aider. Mon frère avait souvent du sang sur ses vêtements, enfant et ma mère arrivait toujours à le faire disparaître.

Elle lui adresse un léger sourire. Rien n'était perdu. Puis Phoenix lui demanda si c'est lui qui l'avait réveillé. Sonny ne savait pas ce qui l'avait réveillé, mais c'était tant mieux, elle ne voulait pas squatter le canapé de Phoenix. Elle haussa donc les épaules.

- Je ne sais pas...Mais ce n'est pas très important. Je n'allais pas squatter le canapé.

Phoenix finit de manger avant de lui demander si Sarah n'avait pas fait de caprice avec Sonny. La jeune étudiante esquissa un sourire amusé.

- Non, elle a été sage toute la soirée. Je lui ai promis que tu lui ferais un bisous quand tu rentrerais.

Chose qu'aurait certainement fait Phoenix sans même que Sonny le promette à Sarah, vu l'amour qu'il avait pour sa petite fille. Elle lui adresse un sourire rassurant.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi ce soir. ◘ sonny (#)   j'ai besoin de toi ce soir. ◘ sonny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de toi ce soir. ◘ sonny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: