AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

 

 Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme (#)   Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme EmptySam 25 Juin - 11:51



Ulysse Walter
petite citation pour faire joli

nom › Walterprénoms › Ulysse âge › 36 anslieu de naissance › Wellington le 2 avril 1980 statut civil › Célibataire orientation sexuelle › hétérosexuel métier/études › Journaliste, presse écrite. groupe › Family portrait avatar choisi › Henry Cavill

les informations en vrac

+ J’ai de la chance d’être né dans une famille aisée. J’ai grandis au milieu de l’argent, cela n’a pourtant pas fait de moi une pince ou un  grand entrepreneur.
+Ma vie de famille est compliquée. Une mère morte, un frère que j’ai longtemps détesté, une petite amie qui m’a plaqué, une enfant et une femme sur qui je peux compter actuellement et qui me fait perdre pied.
+ Depuis mes cinq ans je porte une cicatrice au poignet, souvenir d’une cascade mal contrôlée.
+Je commence ma journée par réveiller ma fille qui à bien souvent tendance à oublier son réveil.
+ Je n'aime pas le chocolat ni les bonbons : j'en ai trop mangé étant petit.
+ Je suis déjà sorti avec deux maîtresses de ma fille, mais pour ma défense, c'était dans une période de ma vie assez troublée.
+ Je suis un fan de sport, et particulièrement de football. Dans ma famille c'est un peu une religion. J'ai des origines française du côté de ma mère et chez mes grands-parents, le football, c'est sacré !
+ Je suis un vrai cordon bleu. Du moins j'ai appris à le devenir. A la mort de ma mère, je n'avais plus personne pour faire des bons repas à ma fille. J'ai dû m'y mettre. Je tiens à ce qu'elle ai une alimentation variée. C'est réussi, dès que je le peux, je fais à manger.
+ Je n'aime pas l'alcool et l'alcool ne m'aime pas. Vous allez me dire : mais quand tu étais ado tu as fait comment ? J'ai fais comme tout ceux qui ne boivent pas ! Il existe tellement d'autres boissons délicieuses et bien meilleures pour la santé. Mais d'après la psy avec laquelle j'ai eu une relation familiale, cela vient forcément d'un traumastisme d'enfant .... je cherche, je cherche. Bon j'exagère, à une époque j'ai fais comme tout le monde : j'ai bu. Mais plus maintenant.
+ J'aime faire du sport pour me détendre. Musculation, vélo, course tout y passe. J'entraîne ma fille dedans, histoire qu'elle bouge.
+ J'ai toujours voulu me lancer dans une association. Après avoir longtemps cherché, j'ai décidé de me lancer et de donner à l'UNICEF. A sa mort, ma mère a légué une belle somme d'argent. Je ne savais que faire de tout cela, alors c'était naturel pour moi de donner. Je vous l'ai dit, riche oui, égoïste non.
+ Je suis un sérivore. Quand ma fille me plante le soir, j'ai toujours quelque chose à regarder, sinon  je vais passer ma soirée à l'attendre, à l'appeler dix fois et à dormir uniquement quand elle sera rentrée. Regarder les séries me change les idées.
+Je suis un artiste dans l'âme. Certes, je n'y connais rien en peinture. Mais j'adore sortir dans les musées, flâner chez les antiquaires à la recherche d'un trésor perdu.
+ Je porte des lunettes, mais en réalité je n'aime pas les mettre, je les garde chez moi.
+ Je tombe rarement malade : je ne suis jamais allé à l'hôpital, je ne me suis jamais rien cassé (à part le poignet). Depuis mes 6 ans, je n'ai jamais eu un bobo. Oui, je ne suis pas un casse-cou.
+ Petit j'avais un chien : il est mort. Après j'ai eu un chat : il s'est sauvé. J'ai essayé le poisson rouge ...il a dû se noyer un truc dans le genre ... je ne comprends pas comment il est mort en deux jours ... deux jours !!! Rassurez-vous, je m'occupe très bien de ma fille.
+ Je suis très protecteur, notamment envers ma fille. Vous n'imaginez pas à quel point je l'aime. Elle est ma vie et jamais je ne laisserai quelqu'un s'approcher trop près d'elle. Des petits amis ? Je surveille !
+ Je déteste rarement les gens, j'essaie de les comprendre. En revanche, elle, je ne suis pas prêt d'accepter ce qu'elle a fait. Je la desteste profondément, j'ai même eu des envies de meurtre quand elle nous a quitté. Evidemment, j'étais jeune. 20 ans après je ne veux plus la tuer, mais je ne veux pas non plus la recroiser dans la rue. De toute manière, elle doit être loin à l'étranger maintenant.
+ J'adore voyager. Dans mon enfance j'ai vu du pays comme on dit. Rome, New York, Tokyo, Paris, Bordeaux, Edimbourg sont les principales destinations qui m'ont marquées.
+ Je ne rate pas une seule information. Les infos tournent en boucle à mon travail, il faut dire, en tant que journaliste, je me dois d'être au top.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Claire âge › 22 YO pays/région › France. présence › 6/7 comment as-tu connu island bay › sur bazzart. scénario/inventé › inventé raison de ton inscription › Le forum est très joli et la Nouvelle-Zélande quoi  Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme 1965479019  dernier mot d'amour ›  Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme 843031823  

Code:
<pris>henry cavill ›</pris> ulysse walter
   


Dernière édition par Ulysse Walter le Sam 25 Juin - 13:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme (#)   Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme EmptySam 25 Juin - 11:51



l'histoire de ma vie
Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant.

Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer.

Il est minuit quinze quand Elizabeth Walter, accompagnée de George Walter, pousse pour faire sortir son premier enfant : moi. Ulysse Peter Walter en hommage à mon grand-père paternel. 3kl500 de bonheur. Une joie infinie pour des parents qui avaient mis du temps à avoir un enfant.
Je vous passe tous les détails de mon enfance. J’ai vécu dans le sud de la Nouvelle-Zélande pendant près de 10 ans. Puis, nous avons déménagé dans à Island Bay quand mon père à enfin obtenu le poste de ses rêves. Ma mère est architecte, mon père businessman. Vous le devinez, je n’ai jamais manqué de rien dans ma vie, mes parents ayant l’argent nécessaire. J’ai beaucoup voyagé durant mon enfance : Amérique du Sud, Europe, Australie, j’ai vu du pays ! C’est d’ailleurs pendant un voyage en Europe que mes parents ont eu cette riche idée de faire un deuxième enfant. STOP. Hé ho ! C’est moi le fils unique, hors de question d’avoir un autre enfant pour prendre ma place. Malheureusement, quand on a six ans, on ne choisit pas encore ce genre de choses. James est arrivé. James … quel nom à la con, tellement basic … Ulysse ça claque, James franchement ….mes parents auraient pu trouver mieux, mais cela signifiait que quelque part, je restais l’être essentiel de cette famille, non ? Bref, à six ans je détestais mon frère.
Pourtant, j’ai grandis avec lui et je dois avouer qu’il n’était pas si pénible que je le pensais, en grandissant, nous arrivions même à trouver des points communs.
Adolescents, nous n’étions pas facile, mon frère et moi. Moi j’étais du genre volage, assez indiscipliné à l’école. James lui c’était l’inverse. Bon élève voulant suivre les traces de papa et travailler dans la finance. Moi je préférais les filles et les bars. Aujourd’hui, c’est une période que je regrette lourdement, très lourdement ….

La difficulté de la paternité contemporaine tient notamment au fait qu'il faut improviser.

16 ans, l’âge bête. Et puis il y a elle, Sarah. Sarah, une belle italienne (enfin il paraît) que toute l’université s’arrache. Sarah, la belle brune aux yeux verts. Sarah, ma nana, belle rime hein ? Sarah a été ma petite amie pendant 1 ans. Les choses ont été assez vite entre nous en réalité. Elle venait d’arriver à Island bay en Septembre, en octobre nous sortions ensemble. Mon premier amour. Je pensais que tout aller bien se passer, sans vraiment me faire d’illusion, je savais bien qu’un jour au l’autre nous serions plus ensemble, je ne comptais pas passer ma vie avec elle.  Seulement voilà, neuf mois après, un évènement nous rapprochait, un évènement qui nous a lié pour la vie, qu’on le veuille ou non. « It’s a girl » m’a crié la sage-femme. « Congratulation ». STOP. Congratulation de rien du tout, j’ai jamais demandé un bébé moi, pas à 17 ans. Je vous passe les engueulades de mes parents, les moqueries de mes amis ….je devenais père à 16 ans. Si seulement l’alcool était en jeu, même pas ! Le problème ne s’est pas arrêté là. 6 mois après la naissance de ma fille, Sarah a décidé de partir vivre à l’autre bout de l’Amérique. Partir, s’enfuir lâchement, abandonnant un bébé de six mois, me refilant ma fille comme si ce n’était pas la sienne, se désistant de toutes responsabilités parentales. Elle est partie avec comme adieu, une simple lettre s’excusant et précisant que « c’était la seule chose à faire ». J’ai crié, hurlé : ma vie était fichue.

☼  La joie est en tout, il suffit de savoir l’extraire.

Juin 2016, Island Bay. Comme tous les dimanches, c’est repas de famille. Repas de famille qui réunit mon père, mon frère, et ma fille. Ma mère est décédée il y a deux ans dans un accident d’autobus. Comme tous les dimanches, on profite de ce que la vie nous donne encore. Mon père et moi on parle d’actualité. Mes parents avaient toujours eu à cœur de me soutenir dans mes projets, même avec un enfant à élever. A vrai dire, ils m’ont donné un bon coup de pouce dans l’éducation de ma fille. Parlons-en de cette fille. 20 ans déjà. Nous sommes très proches et je remercie finalement Sarah d’être partie. Si nous étions restés tous les trois, je n’aurais pas eu la même relation avec elle. Qu’est-ce que j’aime cet enfant. Je donnerai tout pour ma fille. J’entends mon frère lui parler de garçon. Je n’aime pas entendre ça, surtout que ma fille est belle, trop belle à mon goût ! Je sais qu’elle a simplement hérité de la beauté de son père, mais qu’un garçon essaie de s’approcher d’elle, et je n’hésiterai pas à sortir les griffes. C’est un dimanche de juin, où le soleil brille sur Island Bay …. Il ne manque qu'un élèment à ce portrait de famille : une femme. Celle qui me fait sourire bêtement en ce moment, ou bien le retour d'une ancienne petite amie, débarquée de nulle part pour demander à voir sa fille ? L'avenir nous le dira ...



Dernière édition par Ulysse Walter le Sam 25 Juin - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme (#)   Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme EmptySam 25 Juin - 12:27

BIENVENUE!! Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme 838751658 Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme 449023763

Nous faudra absolument un lien Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme 3497041440

Parce que voilà quoi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme (#)   Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme EmptySam 25 Juin - 12:38

CAVIIIIILL ! Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme 1501980771 Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme 794295163 Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme 3731638184 Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme 2102931439
T'es beau, et nous faudra un lien parce que... t'es beau Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme 2139827335
Enfin avec ce compte ou les 4 autres hein, je suis pas chiante Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme 3864004110 Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme (#)   Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme EmptySam 25 Juin - 13:27

Orion : Mais ouiii Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme 2573357129 Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme 2913072852

Evan :  BOMER Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme 188913723  Je vais devenir homo Evidemment il nous faut un lien qui déchire sa maman Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme (#)   Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme EmptySam 25 Juin - 13:40

Bienvenue chez nous & merci de ton inscription :)

Excellent choix d'avatar et j'aime beaucoup ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme (#)   Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme EmptySam 25 Juin - 13:41

Merci beaucoup Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme (#)   Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme EmptySam 25 Juin - 13:43

Il ne me semble pas t'avoir souhaité la bienvenue, welcome here jeune homme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme (#)   Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme EmptySam 25 Juin - 14:30



bravo, tu es validé(e)

› qu'est-ce qu'il est beau quand même henry Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme 794295163 j'ai rigolé à plusieurs moments en lisant tes informations et ton histoire Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme 2839392890 la mort du poisson est pas mal ! il y a juste un petit détail qu'il faudrait changer, tu parles de londres dans ta dernière partie, j'ai supposé que c'était un petit oubli et comme ce n'est pas catastrophique, je te valide avant le changement de ce détail Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme 2913072852

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement et créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme (#)   Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme EmptySam 25 Juin - 14:33

Merci Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme 843031823
J'ai modifié, en effet un petit oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme (#)   Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme EmptySam 25 Juin - 19:09

Bienvenue Superman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme (#)   Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme EmptySam 25 Juin - 20:26

trop de sexytude d'un coup :bave: Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme 3901455339 Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme 1986789816
bienvenue Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme (#)   Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme EmptySam 25 Juin - 22:56

Welcome to paradise handsome Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme 4164965148 Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme (#)   Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse - Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: