AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Friends and baby [Avery]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Friends and baby [Avery] (#)   Friends and baby [Avery] EmptyLun 12 Aoû - 15:54

Ce matin j'avais rendez-vous avec Avery et Camryn pour une petite sortie toutes les trois. J'étais heureuse de voir mon ancienne belle-soeur et surtout ma nièce. Même si au début j'avais eu du mal à comprendre pourquoi ils ne m'avaient rien dit, je suis tombée amoureuse de la petite lorsque je l'ai vue. Dès que j'en ai l'occasion, j'essaie de les voir, même si ce n'est pas toujours facile avec nos emplois du temps hyper chargés. Cela faisait quelques semaines déjà que nous avions planifiées cette journée, histoire de vraiment pouvoir en profiter. Au programme, promenade, shopping, petit resto et tout cela au rythme de la petite bien entendu!

Je suis sortie de chez moi pour retrouver Avery au parc. Une bonne journée entre fille, cela nous fera du bien. J'étais impatiente et arrivée un peu en avance au lieu du rendez-vous. J'ai trouvé un banc non loin de là pour les attendre. J'avais toujours sur moi un livre de poche pour passer le temps. La lecture était une autre de mes passions, avec la photographie. Je commençais à lire un petit peu, tout en écoutant les bruits qui m'entouraient. J'entendais des enfants rirent, des couples discutés, d'autres se disputer et je ne pus m'empêcher de sourire. J'avais envie de vivre cela moi aussi, et cela viendrait au bon moment, je le savais. Heureusement, j'avais Camryn pour me faire des sourires en attendant mon heure.

Je tentais de me replonger dans mon livre, mais il y avait trop de distraction autour de moi pour que je puisse me concentrer correctement. Je décidais donc de le ranger dans mon sac assez rapidement.  J'essayais d'imaginer la tête de Sean si je venais à lui annoncer que j'étais enceinte et ne pus retenir un petit rire. Il serait un tonton extraordinaire, je n'en doutais pas, mais je pense qu'il me passerait également un savon.

Je vis au loin arrivé Avery avec Camryn et me leva pour aller à leur rencontre, leur souriant très largement.

Salut Avery, coucou Camryn, comment ça va? Camryn, tu voudrais pas arrêter de grandir? 


J'avais l'impression qu'elle avait poussé en quelques semaines que je ne l'avais pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Friends and baby [Avery]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: