AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.

 

 (m/libre) ○ Enfant biologique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ Enfant biologique. (#)   (m/libre) ○ Enfant biologique. EmptyDim 25 Aoû - 21:09

Enfant biologique.

informations en vrac ○ Le prénom et le nom sont au choix. La tranche d'age serait bien entre 20/25 ans. Le reste est au choix car mon personnage ne connaît pour l'instant pas le tient.

lien recherché ○ Alors tout à commencer par Nathan qui à l'âge de 20 ans cherchait à se faire de l'argent pour payer ses études. Il s'est donc tourné vers des solutions rapides comme faire des dons (sang, sperm…). Sur le coup, il n'a jamais pensé que cela aurait un impact sur sa vie futur et il n'y a jamais repensé par la suite.

Pour que le lien fonctionne : Il faut que ton personnage ait deux mamans, sinon je ne vois pas son intérêt à vouloir une figure paternelle dans sa vie. Il faut qu'il ait grandit à ou dans les alentours de Island Bay. Il faut qu'il soit un poil rebelle, assez pour se faire embaucher dans un laboratoire et fouiller dans des documents confidentiels pour obtenir des informations sur son père biologique.

propositions d'avatars ○ C'est vraiment au choix. Je verrais bien un avatar qui ait au moins un trait en commun avec Nathan. Pour donner une idée, je voyais bien Brandon Flynn ou Noah Centineo par exemple.

Au plaisir de te voir prendre ce personnage que j'ai bien hâte d'apprendre à connaitre. (m/libre) ○ Enfant biologique. 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ Enfant biologique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: