AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 (m/pris) ○ michiel huisman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/pris) ○ michiel huisman (#)   (m/pris) ○ michiel huisman EmptyDim 8 Sep - 21:11



Bastian Higgins
the best revenge is massive success


nom ○ higgins mais tu es libre de le changer prénoms ○ bastian mais idem ce n'est pas fixe, prend celui qu'il te plaitâge ○ entre 35 et 39 ans selon l'avatar choisi lieu de naissance ○ au choix mais il a fait sa scolarité ici, à Wellingtonstatut civil ○ célibataire, très volage il n'a jamais su s'engager pleinement dans une relation mais il peut avoir une ex copine ou femme qui lui mène la vie dure, j'aime quand c'est compliqué (m/pris) ○ michiel huisman 2139827335 orientation sexuelle ○ hétéro métier/études ○ médecin chirurgien en  traumatologie ou chirurgie générale groupe ○ au choix avatar choisi ○ michiel huisman mais totalement négociable (voir plus bas)
les points importants ○ Je vais te laisser une très grande marge de manoeuvre parce que l'important c'est que tu t'appropries le personnage et que tu en fasses quelque chose qui t'inspires mais je vais tout de même te noter deux trois points juste en dessous qui sont indispensables pour la cohérence du lien entre les deux  (m/pris) ○ michiel huisman 1242777542

✩ Au cours de ses années au lycée/fac il a subit le harcèlement scolaire d'un bon nombre de ses camarades. Il n'était pas l'homme plein d'assurance et beau garçon qu'il est aujourd'hui. Souvent moqué et insulté pour ses grosses lunettes, son appareil dentaire et son acné, il a vécu des années difficile et c'est ce qui l'a poussé à prendre sa revanche sur la vie en grandissant. Il en est même devenu un peu trop arrogant, séducteur, jouant de son charme pour s'octroyer tout ce qu'il veut.

✩ Malgré cette facette, ça ne l'a pas empêché de faire de grandes études pour devenir un brillant chirurgien. Il a désormais une vie de rêve et le jeune garçon qu'il était à l'époque a totalement disparu.



freya millstone ft hannah simone

let's play with fire babe ○ Freya, la belle Freya. Il a eu un crush sur elle toutes ses années lycée sans jamais oser se lancer, il en était vraiment amoureux et c'est seulement à la fin de leur dernière année, juste avant le bal organisé par l'école qu'il a pris son courage à deux mains à la sortie des cours pour lui demander si elle voulait être sa cavalière. Prise de court, elle a simplement pincé ses lèvres, gênée avant de secouer la tête, de s'excuser avec un faible sourire et de décliner son invitation. Les éclats de rire des autres ont longtemps résonné dans sa tête, un moment très humiliant pour le jeune garçon qui l'a hanté de nombreuses années.

Au jour d'aujourd'hui, les femmes sont à ses pieds pour son plus grand plaisir et il n'a plus vraiment repensé à Freya jusqu'en février 2018. Une urgence, un grave accident de voiture et une vie entre ses mains. Celle de Freya. Il ne l'a pas reconnu tout de suite, il lui a sauvé la vie pendant l'opération et c'est seulement quand il a vu son nom sur le dossier que ça lui a fait tilt. Grosse remontée de souvenirs désagréable, il n'a cependant rien dit. Elle ne l'a évidemment pas reconnu et il a décidé de lui laisser un moment de répit puisqu'elle venait de perdre son frère et sa nièce. Ils ont gardé contact en tant que patient/médecin tout au long de l'année.

Désormais, maintenant que le deuil est fait, une idée mauvaise a germé dans son esprit. Et si il lui rendait la monnaie de sa pièce et lui brisait son petit cœur ? C'est puérile surtout après autant d'années mais que voulez vous, Bastian est quelqu'un de très rancunier. Il a cette idée en tête qu'il compte bien mettre à exécution sauf qu'il n'a pas pris en compte le risque qu'il puisse se brûler les ailes et se prendre à son propre jeu..  




Dernière édition par Freya Millstone le Mar 10 Sep - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ michiel huisman (#)   (m/pris) ○ michiel huisman EmptyDim 8 Sep - 21:19



les informations du scénario

Salut toi, t'aimes le drama, les relations complexes et les rp qui te donnent des feels ? (m/pris) ○ michiel huisman 3901455339 T'es au bon endroit alors vas y, lis la suite et surtout oublie pas de cliquer sur le bouton pour s'enregistrer juste là, en haut à droite (m/pris) ○ michiel huisman 2139827335
avatar ○ Il est négociable, j'ai mis Michiel Huisman parce que je trouve qu'il a le profil du mec sympa, qui aime s'amuser mais qui en même temps peut être très sérieux dans son job mais vous pouvez choisir quelqu'un d'autre. J'ai pensé également à Jesse Williams, Armie Hammer, Chris Pratt, Sebastian Stan et tu peux m'en proposer d'autres mais je me garde un droit de veto (m/pris) ○ michiel huisman 843031823  

pseudo ○ fais toi plaisir là dessus, j'ai mis un nom pour ne pas mettre x partout (m/pris) ○ michiel huisman 2139827335

histoire ○ Ici aussi tout est libre hormis les points cités au dessus et bien évidemment le lien n'est pas malléable non plus (m/pris) ○ michiel huisman 2139827335 pour l'évolution je préfère jouer ça inrp mais ce qui est sûr c'est qu'il va y avoir de l’ambiguïté, du drama, des feels et tout ce qui va bien alors si t'aimes les relations rock'n roll go me rejoindre  (m/pris) ○ michiel huisman 56191716

présence/activité ○ Alooors, là dessus je serai un peu plus intrangisante parce que c'est un lien qui va être très important donc j'aimerais quelqu'un qui ne déserte pas juste après avoir posté sa fiche, histoire de pas me bloquer le scénario pour rien  (m/pris) ○ michiel huisman 3497041440 et qui puisse me fournir une réponse par semaine, je dirais que c'est un bon rythme pour bien avancer (m/pris) ○ michiel huisman 843031823 ainsi qu'une bonne orthographe s'il vous plait, les coquilles et les fautes ça arrive j'en fais également donc là dessus aucun soucis mais pas de rp blindé de fautes énormissimes  (m/pris) ○ michiel huisman 2760666595

le petit plus ○ si j'fais les yeux doux ça fonctionne ?  (m/pris) ○ michiel huisman 1285886570  :ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ michiel huisman (#)   (m/pris) ○ michiel huisman EmptyDim 28 Juin - 17:26

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ michiel huisman (#)   (m/pris) ○ michiel huisman EmptyDim 6 Sep - 23:11

scénario prit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ michiel huisman (#)   (m/pris) ○ michiel huisman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) ○ michiel huisman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: