AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (m/pris) ○ tom ellis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/pris) ○ tom ellis (#)   (m/pris) ○ tom ellis EmptyMer 11 Sep - 2:53



Basilton Pankhurst
I hate everyone else in the world but you




nom ○ Pankhurst prénom ○ Basilton âge ○ 40 ans lieu de naissance ○ Wellington statut civil ○ au choix orientation sexuelle ○ au choix métier/études ○ au choix groupe ○ au choix en dehors de family portrait avatar choisi ○ Tom Ellis
les points importants ○ Baz ressemble au stéréotype du mec qui a souffert durant son enfance. Il s'est refermé sur lui-même au fil des années et il évite de parler de son passé, comme s'il n'existait pas. Il est du genre mystérieux et il déteste son père. Pour autant, il n'inflige pas de douleur aux autres pour se venger. Au contraire, si aux premiers abords il peut sembler froid et distant, il a un cœur d'or. Il se bat contre les inégalités à son échelle, sans jamais s'en vanter. Il s'est construit cette image d'homme désintéressé et compte bien la garder pour éviter de souffrir à nouveau. Publiquement, il est ambitieux et impitoyable, notamment dans le monde du travail. Mais dans sa vie privée, c'est une toute autre personne. Il est très proche de sa mère et n'hésite jamais à lui apporter son aide. Il est protecteur envers sa sœur et la couve avec douceur. Bien sûr, très peu de gens ont la chance de le voir ainsi.

Petits points en plus :
Il aime le café ; il a un faible pour les bonbons acidulés, il en a toujours dans ses poches et parfois ils passent à la machine à laver… ; il est débrouillard ; il n’est pas très adepte des grasses matinées

Luana Pankhurst ft Emily Blunt

soeur ○ Basilton est l’une des personnes préférées de Luana. Parfois ils ont tendance à se tenir éloignés l’un de l’autre, mais ils finissent toujours par se rapprocher et par être là dans les moments importants.
Lorsqu’ils étaient enfants, Basilton jouait le rôle du grand frère protecteur, notamment face à leur père. Il subissait violences physiques et psychologiques, bien plus que ce qu’il ne laissait penser à sa petite sœur. Il voulait la préserver.
Quand Lu’ n’était pas avec Alexie, leur cousine, elle se glissait dans le lit de son frère la nuit parce qu’elle avait (et a toujours) peur du noir.
Ils ont aussi de nombreux souvenirs heureux ensemble, notamment ceux liés à la balançoire au fond du jardin et cette après-midi à la fête foraine où ils avaient eu le droit à une glace, cerise pour lui et vanille pour elle.
Luana a quitté le foyer familial avant lui et il en a été soulagé.
Quand Luana est tombée en dépression, il a été à ses côtés et l’a épaulé comme il a pu. En raison de son état, elle l’a légèrement délaissé, mais c’était pour mieux renouer des liens forts par la suite.
Depuis qu’elle est pâtissière, Luana lui fait toujours un gâteau extravagant pour son anniversaire.
Basilton refuse que Luana le voit en action lorsqu'il travaille. Il a peur de la réaction qu'elle pourrait avoir en voyant une personne si différente de celle qu'elle voit au quotidien. Luana en a légèrement conscience mais n'ose pas aborder le sujet.
Baz a du thé chez lui, uniquement pour Luana. Luana a du café chez elle, uniquement pour Baz. Ils ont essayé de convertir l’autre à leur boisson respective, sans succès.
Leur activité préférée ensemble c’est : rire.





Dernière édition par Luana Pankhurst le Jeu 2 Jan - 14:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ tom ellis (#)   (m/pris) ○ tom ellis EmptyMer 11 Sep - 2:53



les informations du scénario

Salutations à toi ! (m/pris) ○ tom ellis 2159828525 Merci de t’intéresser à ce scénario, ça me fait tout chaud au coeur. Je te laisse lire les p’tits points suivants et si tu as des questions, n’hésite pas ! (m/pris) ○ tom ellis 838751658

avatar ○ Je propose Tom Ellis ( (m/pris) ○ tom ellis 2760666595 ), parce qu’il me paraît parfait pour ce personnage, mais ce choix n’est pas gravé dans le marbre. Libre à toi de choisir quelqu’un qui te plait, tant que ça reste cohérent.

pseudo ○ Basilton Pankhurst… Le nom n’est pas négociable vu que c’est le même que ma petite Luana. Pour le prénom je reste ouvert-e aux propositions. Mais soyons honnêtes, Basilton, c’est pas trop joli ? (m/pris) ○ tom ellis 113884657 En plus il y a plein de possibilités de surnoms dont Baz (m/pris) ○ tom ellis 843031823  

histoire ○ L’histoire de ce personnage est peu détaillée tout simplement parce que je ne veux rien t’imposer, si ce n’est quelques points en lien avec la famille Pankhurst. Tu peux donc t’approprier ce personnage entièrement, que ce soit niveau études, métier, histoires de coeur, rêves, blessures, espoirs, etc. J'ai quand même ajouter quelques petits trucs pour lui donner un peu de relief. (m/pris) ○ tom ellis 1159677347  

Luana ○ Je te file la bio de Luana si jamais ça t’intéresse, ça peut peut-être t’inspirer et au moins tu verras quel genre de phénomène c’est ! :3

possibilité d’autre(s) lien(s) ○ Alexie Holt est sa cousine. Elle est très proche de Luana et elles sont comme des sœurs. Basilton et Alex se sont forcément côtoyés, à voir quel type de relation a émergé de leurs échanges. Le meilleur ami de Luana est également présent sur le forum, il s'agit du fabuleux Timo Wolfe.

présence/activité ○ Je ne suis pas très exigent-e, du moment que tu n’es pas un fantôme. (m/pris) ○ tom ellis 3359602538

le petit plus ○ J’espère que tu vas te laisser tenter par ce petit coeur et si c’est le cas, j’ai hâte de faire ta connaissance, mais sache que je t’aime déjà.(m/pris) ○ tom ellis 1394928623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ tom ellis (#)   (m/pris) ○ tom ellis EmptyLun 21 Sep - 19:28

Le meilleur des frères est la (m/pris) ○ tom ellis 2159828525 (m/pris) ○ tom ellis 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ tom ellis (#)   (m/pris) ○ tom ellis EmptyMar 22 Sep - 10:57

@Basilton Pankhurst le meilleur des meilleurs (m/pris) ○ tom ellis 1965479019 (m/pris) ○ tom ellis 843031823 J'vais te chouchouter ! (m/pris) ○ tom ellis 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ tom ellis (#)   (m/pris) ○ tom ellis EmptyMar 22 Sep - 18:29

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ tom ellis (#)   (m/pris) ○ tom ellis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) ○ tom ellis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: