AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 charlotte hawthorne - give me love

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 21:22

ça c'est normal, Iris est au service de son image publique H24 et vu que Cameron est son égérie en plus d'être son employée, ça ne serait pas un lien très bien vu des médias et autres charlotte hawthorne - give me love - Page 4 2839392890

oui selon le feeling pourquoi, on peut tout à fait laisser le lien se développer au fur et à mesure qu'en dis-tu ? charlotte hawthorne - give me love - Page 4 1581221433

d'accord oui je vois, je te demande ça parce que Iris apprécie les personnes un peu fêlées, sombres et torturées parce qu'elle voit directement dans quelle fissure taper pour faire mal et jouer avec eux charlotte hawthorne - give me love - Page 4 2839392890 c'est méchant dit comme ça mais à l'heure actuelle, c'est clairement pas une bonne personne du tout charlotte hawthorne - give me love - Page 4 1113161770
t'as une idée de comment on pourrait lancer les choses du coup ? le fait que tu amènes des photos pour les proposer pour un reportage, c'est une excellente idée. VOGUE est aussi un magazine culturel outre son aspect mode majoritaire charlotte hawthorne - give me love - Page 4 1581221433

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 21:27

Iris Von Dust a écrit:
ça c'est normal, Iris est au service de son image publique H24 et vu que Cameron est son égérie en plus d'être son employée, ça ne serait pas un lien très bien vu des médias et autres charlotte hawthorne - give me love - Page 4 2839392890

oui selon le feeling pourquoi, on peut tout à fait laisser le lien se développer au fur et à mesure qu'en dis-tu ? charlotte hawthorne - give me love - Page 4 1581221433

d'accord oui je vois, je te demande ça parce que Iris apprécie les personnes un peu fêlées, sombres et torturées parce qu'elle voit directement dans quelle fissure taper pour faire mal et jouer avec eux charlotte hawthorne - give me love - Page 4 2839392890 c'est méchant dit comme ça mais à l'heure actuelle, c'est clairement pas une bonne personne du tout charlotte hawthorne - give me love - Page 4 1113161770
t'as une idée de comment on pourrait lancer les choses du coup ? le fait que tu amènes des photos pour les proposer pour un reportage, c'est une excellente idée. VOGUE est aussi un magazine culturel outre son aspect mode majoritaire charlotte hawthorne - give me love - Page 4 1581221433


Oui j'avais compris cet aspect de leur relation charlotte hawthorne - give me love - Page 4 1113161770

Au fur et à mesure ça me dit bien charlotte hawthorne - give me love - Page 4 3901455339

Alors Iris verra tout de suite ce qui se passe chez charlotte. elle ne comprendra peut être pas la cause mais elle verra combien cha est seule ces temps ci de par sa maladie et le fait qu'elle n'en parle qu'à deux personnes. c'est assez dur pour elle de vivre ça, de tous les jours se rendre compte que son état se dégrade charlotte hawthorne - give me love - Page 4 1145111749 Je sais qu'iris n'est pas une bonne personne charlotte hawthorne - give me love - Page 4 315452285

Oui, charlotte serait venu au bureau pour montrer ses photos à la personne qui s'occupe de la partie culturelle comme tu dis ? Les deux filles auraient pu se croiser par exemple et quelque chose aurait interpeller iris? charlotte hawthorne - give me love - Page 4 838751658 J'imagine bien Charlotte faire une scène dans tout l'immeuble si les gens refusent d'exploiter ses magnifiques photos, les insultant et balançant tout son travail par terre charlotte hawthorne - give me love - Page 4 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 21:51

Non ce n'est pas franchement qu'elle a mauvais fond mais elle a une si forte carapace que c'est impossible pour ceux qui ne la connaissent pas vraiment de penser qu'elle est gentille et a de bonnes intentions charlotte hawthorne - give me love - Page 4 2839392890charlotte hawthorne - give me love - Page 4 3359602538
Mais si Charlotte rentre dans son estime d'une manière ou d'une autre, elle se sentira désolée de sa condition, ce n'est pas non plus un monstre à ce point tu vois charlotte hawthorne - give me love - Page 4 1581221433

Ah oui donc si elle est capable de faire une telle crise dans les bureaux d'une aussi grande entreprise qe VOGUE, c'est qu'elle commence à avoir l'esprit tiraillé par des sentiments qui la torturent alors charlotte hawthorne - give me love - Page 4 1113161770 c'est très intéressant pour le coup, tu m'intrigues et ça me tarde de voir comment va se dérouler le sujet charlotte hawthorne - give me love - Page 4 1965479019
Tu te charges de l'ouvrir dans ce cas ? charlotte hawthorne - give me love - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 21:54

Mais oui, j'imagine bien qu'elle a un coeur cette bombe charlotte hawthorne - give me love - Page 4 2841892701 et puis, charlotte sera surement intriguée par une femme telle que iris et voudra surement en connaitre d'avantage charlotte hawthorne - give me love - Page 4 843031823

Charlotte se sent sous pression tout le temps et quand quelque chose ne tourne pas comme elle veut, elle a l'impression que c'est un poids de plus sur elle et puis il suffit qu'elle ait eu une mauvaise nouvelle quelques jours avant et elle pète un cable facilement charlotte hawthorne - give me love - Page 4 2033693939

Je me charge de l'ouvrir pas de soucis, je te l'envois par mp dès qu'il est prêt charlotte hawthorne - give me love - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 22:05

Oui les mauvais événements influencent forcément sur les émotions, je trouve que c'est parfaitement logique t'en fais pas charlotte hawthorne - give me love - Page 4 1581221433 ça me tarde de voir comment ça va se passer en tout cas, Iris risque de la faire redescendre d'un étage à Charlotte charlotte hawthorne - give me love - Page 4 2839392890charlotte hawthorne - give me love - Page 4 1965479019

Parfait, t'es un amour de toute manière charlotte hawthorne - give me love - Page 4 1242777542 ça me tarde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 22:11

J'ai hâte de voir comment va se passer leur rencontre charlotte hawthorne - give me love - Page 4 1965479019

c'est toi qui est un amour charlotte hawthorne - give me love - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 22:29

Moi aussi, je sens que ça peut déboucher sur quelque chose de très intéressant charlotte hawthorne - give me love - Page 4 2033693939

Mais pff, n'importe quoi charlotte hawthorne - give me love - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 13:07

salut toi charlotte hawthorne - give me love - Page 4 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 13:11

Bonjour déesse charlotte hawthorne - give me love - Page 4 3901455339

Un petit lien? charlotte hawthorne - give me love - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 13:22

Avec plaisir même charlotte hawthorne - give me love - Page 4 3497041440
Par contre j'viens en touriste total, tu m'en veux pas trop ? charlotte hawthorne - give me love - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 13:23

Mais non voyons charlotte hawthorne - give me love - Page 4 1113161770

Par contre je suis au boulot sur mon tel alors c'est un peux chaud là charlotte hawthorne - give me love - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 13:24

Tu veux qu'on parte sur ce qu'on avait sur la cb l'autre jour ? Genre Heather serait attirée par Charlotte malgré qu'elle soit 100% hétéro ? charlotte hawthorne - give me love - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 13:26

charlotte hawthorne - give me love - Page 4 1113161770 On peut exploiter ça !

Heather réagirait comment face à cette attirance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 13:28

Je pense qu'elle tenterait de la cacher au mieux, vu que pour elle c'est pas courant de se sentir attirer comme ça pour une femme charlotte hawthorne - give me love - Page 4 1113161770 Surtout qu'elles ont dix ans d'écart du coups ça peut faire un peu couguar quand même... charlotte hawthorne - give me love - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 13:34

Charlotte à trop de charme que veux-tu charlotte hawthorne - give me love - Page 4 3901455339

De son côté charlotte pourrait se rendre compte que Heather est un peu plus distante depuis quelques temps et voudrait vraiment savoir le problème ? Mais est ce que Heather est prête à lui dire? charlotte hawthorne - give me love - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: charlotte hawthorne - give me love (#)   charlotte hawthorne - give me love - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charlotte hawthorne - give me love
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: